CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reboot de Buffy

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
24 juillet 2018 à 21:30:56

Et elle a fait la série avec Robin Williams :doute:

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
24 juillet 2018 à 23:55:45

Donc aucun rapport avec son entreprise

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
25 juillet 2018 à 00:20:01

Le 24 juillet 2018 à 23:06:09 -CharlotteGrace a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 20:54:55 Rebellefleur a écrit :
Et ? :hap:
À l'époque où ils voulaient lancer la série cruel intentions elle a joué le pilot, et c'était l'héroïne ET elle avait déjà foodstirs à l'époque :hap:

parce que c'etait pas des delires avec vampires

Faut savoir les vampires ou son entreprise ?
Je viens de te dire plus haut qu'elle avait déjà dit qu'elle était partante si TOUT le cast et whedon étaient présent et si l histoire tenait la route.

Le 24 juillet 2018 à 23:55:45 Resurgam a écrit :
Donc aucun rapport avec son entreprise

Non mais laisse :hap:

Salvatrix
Salvatrix
Niveau 13
26 juillet 2018 à 21:03:13

https://twitter.com/monicabreen/status/1022507356964278272

Une suite, donc ?

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
26 juillet 2018 à 21:51:48

Le 26 juillet 2018 à 21:03:13 Salvatrix a écrit :

Une suite, donc ?

C'est moins catastrophique qu'on ne le pensait si c'est une suite façon star wars

Même si tu sens déjà à quel point la réflexion du type est limité et bateau et qu'on risque d'avoir affaire a une série édulcorée " the world is scarier than before " , tu sens la série politisée arriver

Enmacf
Enmacf
Niveau 10
26 juillet 2018 à 21:56:04

[21:03:13] <Salvatrix>

Une suite, donc ?

Dieu merci.

AX400
AX400
Niveau 7
26 juillet 2018 à 22:14:52

Donc, finalement, c'est pas un reboot ?
Tant mieux, mais sa sent quand même mauvais.

Si cette nouvelle série avait pour but de raconter une nouvelle histoire, développer le buffyverse... qu'il mette une blanche, une noir, une latino, une maghrébine, une indienne ou une asiatique en guise de personnage principale, ce ne serait pas dérangeant, tant qu'on a un personnage principale efficace, dans une histoire efficace.

Le truc, c'est que cette nouvelle série, n'a d'autre but que de vouloir mettre une héroïne noir, pour rentrer dans les bonnes mœurs, comme le reboot de charmed.

Je jetterai un coup d'oeil à la nouvelle série par curiosité, mais sans grandes attentes :hap:

Message édité le 26 juillet 2018 à 22:15:58 par AX400
Resurgam
Resurgam
Niveau 6
26 juillet 2018 à 23:10:49

Moi pas.
Le buffyverse au pire ça sera les comics et angel, c'est tout

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
27 juillet 2018 à 00:16:05

Ça fait peur quand même.
Je pense qu'ils vont faire un "prénom " contre les vampires. Une ne Nouvelle tueuse dans un nouvel univers. J'espère juste que ça va pas s'appeler Buffy. D'ailleurs whedon n'a aucun droit sur Buffy. Mais Buffy c'est une marque.. à la charmed.. donc je sais pas..

Si c'est une suite... bof.. on va voir Buffy apparaître dans 1 épisode dire "xdei t plus forte que moi j'ai rien à t'apprendre salut" ou le cliché du sacrifice. Donc.. je sais pas..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2018 à 07:23:17

https://www.comicbookmovie.com/buffy_the_vampire_slayer/buffy-the-vampire-slayer-writer-suggests-that-the-new-series-wont-be-a-reboot-after-all-a162491

Première bonne nouvelle, la série ne sera pas un reboot, mais une suite.

Message édité le 27 juillet 2018 à 07:25:56 par Pseudo supprimé
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 juillet 2018 à 11:08:30

C'est dit à la page précédente.^^

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
27 juillet 2018 à 11:40:39

Ils viennent de changer d'avis à cause de la mauvaise réception de l'idée d'avoir un reboot :(

FandeDelormeau
FandeDelormeau
Niveau 55
27 juillet 2018 à 11:58:06

Ce topic est à mourir de rire.
On voit que le chemin pour l'égalité va être encore long.

On choisit un héro noir : et ça dévient un scandale, avec des tas de débats politiques. Mais évidemment quand le héros est blanc, tout va bien.

On choisit une héroine? Scandale! On veut faire disparaitre les hommes (cf BF1).

Devant tant d'hypocrisie et d'idiotie, je pense que les grands networks américains jouent un rôle salutaire. J'espère que l'héroine sera noire, ça vous fera les dents.

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
27 juillet 2018 à 12:07:25

Je crois que tu as rien compris toi, le fête que cela sois une femme et qu'elle sois noire ne pose en soi aucun problème c'est toute la propagande qu'il y a derrière qui derange.

Pretry little liars est une de mes séries préférées et pourtant il y a casiment que des femmes et un couple lesbiens. Donc ne nous fait pas dire ce qu'on a pas dit.

Je te met au défis de trouver un poste raciste ou misogyne dans les 5 pages de postes.

Il peux y avoir des séries ultra féministes (Charmed, Buffy etc...) Sans avoir une propagande malseine.

Et j'ai beaucoup d'acteurs noire qui ont un talents immenses dans beaucoup de séries (the Shield, the colony par exemple) mais qui sont choisis pour leur talent et pas leurs couleurs de peaux.

Désolé pour les fautes d'orthographe.

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
27 juillet 2018 à 12:08:53

Je voulais dire que j'ai beaucoup de mes acteurs préférés qui sont noires mais qu'ils ont été choisis pour leurs talents pas leur couleur de peau

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
27 juillet 2018 à 14:01:14

Vous prenez un mec nommé "FandeDelormeau" au sérieux les enfants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2018 à 17:53:08

Du coup qui dit suite dit possibilité que l'on revoit ponctuellement les anciens personnages ? :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
27 juillet 2018 à 18:02:08

Il faut aussi savoir si les comics seront canoniques ou pas. Il doit s'y passer un certain nombre de choses marquante :(

spaceharrier
spaceharrier
Niveau 9
27 juillet 2018 à 18:12:24

Je pense pas que ce sera dans le même univers que l'originale, avec les saisons faites en comics et tout ce qu'il s'est passé dedans ce serait impossible de le retransmettre à l'image. :(

Puis y a surtout le fait qu'il y a des milliers de tueuses actives, du coup l’intérêt du personnage principal serait un peu moisi :hap:

Après c'est pas dit clairement que ce sera une suite, peut-être que ce sera sur une ancienne tueuse et du coup pourquoi pas la mère de Robin.

Mais dans Buffy on sait qu'aucune des tueuses précédentes n'avaient de vrai cercle d'amis et étaient solitaires et accompagné seulement de leurs observateur. :(

Mais je pense que ça n'aura rien à voir avec la série originale, mais juste une adaptation différente avec d'autres personnages, un genre de "What if" ça n'avait pas été Buffy l'élue mais une autre. :(

D'ailleurs je suis pratiquement persuadé qu'ils n’appelleront pas la série "Prénom contre les vampires" si Whedon a son mot à dire sur tout ça, il est quand même un peu plus intelligent que ça le gaillard. :(

Perso je penserai plus pour un préquel mais bon ils sont capables de tout maintenant .. Mais j'ai de l'espoir quand même après tout on en sait rien de ce qu'ils ont en tête en espérant qu'ils ont bel et bien quelque chose :hap:

spaceharrier
spaceharrier
Niveau 9
27 juillet 2018 à 18:17:30

D'ailleurs la Showrunner a quand même travailler sur Alias, Lost, Fringe et Revolution après je sais pas vraiment ce qu'elle a fait sur ces séries, mais au moins c'est pas des séries daubesque :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment