CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reboot de Buffy

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
30 juillet 2018 à 18:38:26

Perso je suis juste passé a une certaine curiosité lointaine, cad que je vais me tenir au courant sur l'avancement du projet, prêt a tacler dés que quelquechose va me souler dans les annonces (et c'est sur que ca va arriver :hap: )

Par contre je suis moins inquiet que vous au niveau de l'utilisation des anciens personnages car pour moi c'est simple, on en reverras aucun du cast principal, bien pour ça que le "20 ans après" est pitché, c'est clairement pour faire passer le message.
A la limite si y'en a qui peuvent revenir ca sera le cast secondaire voir tertiaire (genre un Andrew par exemple) ou alors du bestiaire ou des démons de Buffy en clin d'oeil (Genre un D'Hoffryn ou dans le genre ou Clement :hap: )

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
30 juillet 2018 à 19:21:43

Hush :d) s'ils suivent les comics, d'hoffryn est mort :o))
D'ailleurs j'aurais aimé voir ce combat en vrai :coeur: il a bien caché ses intentions

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
30 juillet 2018 à 19:42:22

Le 30 juillet 2018 à 19:21:43 Rebellefleur a écrit :
Hush :d) s'ils suivent les comics, d'hoffryn est mort :o))
D'ailleurs j'aurais aimé voir ce combat en vrai :coeur: il a bien caché ses intentions

Le pire c'est que je l'ai lu et j'ai complètement oublié. :rire:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
30 juillet 2018 à 22:26:59

A voir , faut vraiment pas flinguer la série originale pour une suite sans saveur juste pour faire une suite , la série n'en avait pas vraiment besoin en plus . Après si la qualité est au rendez vous c'est oui .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2018 à 11:02:32

http://biiinge.konbini.com/series/james-marsters-spike-reboot-buffy/

James Marsters est chaud pour reprendre son rôle de Spike dans le reboot de Buffy

Fl0utchyy
Fl0utchyy
Niveau 9
03 août 2018 à 12:09:50

Le 03 août 2018 à 11:02:32 -[Matthieu]- a écrit :
http://biiinge.konbini.com/series/james-marsters-spike-reboot-buffy/

James Marsters est chaud pour reprendre son rôle de Spike dans le reboot de Buffy

Il a besoin d'agent Piccolo

AX400
AX400
Niveau 7
03 août 2018 à 13:52:01

Ce qui m'inquiète, c'est qu'il a naturellement vieilli, ce qui le fait pas trop pour un vampire :hap:

psg2225
psg2225
Niveau 10
03 août 2018 à 18:35:20

Le 03 août 2018 à 13:52:01 AX400 a écrit :
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il a naturellement vieilli, ce qui le fait pas trop pour un vampire :hap:

Il avait dit par le passé que si les maquilleurs pouvaient faire en sorte de le rajeunir, il serait partant

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
03 août 2018 à 18:59:30

Le 03 août 2018 à 13:52:01 AX400 a écrit :

Oui c'est assez flagrant dans The Runaways d'ailleurs :hap:
Après je pense qu'il a répondu ça par politesse et que le rôle de Spike est le rôle de sa vie et qu'il l'assume pleinement mais pour le reste si projet il y'a je pense pas que Whedon compte sur lui, suffit de voir le peu de rôles qu'il lui a attribué dans d'autres projets (cad 0 :hap: )

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
04 août 2018 à 08:43:43

C'est marrant. Au début on parlait de rebboot et devant la levée de bouclier on parle de probable suite/spin off...
Alors que ça fait des années qu'on bave pour une vraie suite... j'espère pas qu'ils feront un truc en mode passage de flambeau, où Buffy va apparaître 2 épisodes SI elle apparaît.
Foirez pas la timeline

Griffith29000
Griffith29000
Niveau 10
04 août 2018 à 08:59:17

Le 04 août 2018 à 08:43:43 Rebellefleur a écrit :
C'est marrant. Au début on parlait de rebboot et devant la levée de bouclier on parle de probable suite/spin off...
Alors que ça fait des années qu'on bave pour une vraie suite... j'espère pas qu'ils feront un truc en mode passage de flambeau, où Buffy va apparaître 2 épisodes SI elle apparaît.
Foirez pas la timeline

si c'était une suite ou Buffy passe le flambeau, là le fait de mettre une heroine noire gênerait beaucoup moins c'est sur. Mais mettre une actrice noir pour jouer Buffy c'est completement con

psg2225
psg2225
Niveau 10
04 août 2018 à 18:02:37

Le 04 août 2018 à 08:59:17 Griffith29000 a écrit :

Le 04 août 2018 à 08:43:43 Rebellefleur a écrit :
Foirez pas la timeline

si c'était une suite ou Buffy passe le flambeau, là le fait de mettre une heroine noire gênerait beaucoup moins c'est sur. Mais mettre une actrice noir pour jouer Buffy c'est completement con

A vrai dire, ya pas de flambeau a passer, Buffy n'est pu la seule tueuse, elles ont toutes été activées en saison 7. La nouvelle n'est pas censé s’appeler Buffy , mais ça sera surement merdique et vite vite oublier

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
04 août 2018 à 18:23:21

Même si c'est plus la seule Buffy reste la chef des tueuses en saison 8, par la suite elle lâche cette responsabilité mais elle reste LA tueuse la plus importante.
À voir s'ils gardent l histoire des comics... ou une soupe insipide à la "Buffy a arrêté après avoir activé les tueuses, elle a mené une petite vie tranquille mais un événement revient tout chambouler :) "

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
04 août 2018 à 19:54:50

Le plus dur sera de jongler entre fan service et nouveauté. Et bien sûr trouver une suite crédible :(

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
04 août 2018 à 19:58:27

Y'a une autre bouche de l'enfer (qui au passage s'est déjà ouverte en saison 1 et c'était un gros monstre pas des turok han :noel: ) les tueuses, rebelles, le fait d'avoir chambouler l'équilibre, le monde est désormais au courant pour les tueuses donc les vampires/démons aussi. Ça donne de la matière :oui:
Puis je veux un petit retour de la force :noel: c'est censé être le mal ultime, elle existera toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 21:25:12

(Spoiler Comics) Vous savez que pour Buffy, à la fin de la saison 11, elle redevient l'unique élue :hap: ?

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
05 août 2018 à 09:29:48

Pas tout à fait vdd y'a Fait et fray :noel:
Je me renseigne sur les comics mais j'ai pas tout lu, la collection complète est trop chère j'attend que ça se finisse

Yagos02
Yagos02
Niveau 4
07 septembre 2018 à 21:08:11

Le 28 juillet 2018 à 17:01:32 -[Matthieu]- a écrit :
Plus que des clins d'oeils, y'a clairement moyen que des anciens personnages reviennent. Hormis quelques uns qui ont connu une bonne suite (David Boreanaz avec Bones, Alyson Hannigan avec How I met Your Mother), y'en a beaucoup qui ont bidé total (coucou Nicholas Brendon), ils vont pas cracher dans la soupe.

David Boreanaz ça m'étonnerait qu'il revienne, il a déja deux excellentes séries à son actif où il est le lead role (Angel et Bones). Maintenant il travaille (comme le lead role aussi) sur la série seal team qui à l'air très bien aussi, en clair il a d'autre chats à fouetter. On voit qu'il aime toucher à des trucs différents (on passe d'un univers médiéval à un univers policier/scientifique puis à un univers militaire). Bref comme il l'avait dit un moment donné, il a tourné la page. Après c'est un très bon acteur qui a eu jusqu'ici un très bon parcours, donc c'est aussi plus facile pour lui de dire ça :hap:

On ne peut pas en dire autant des autres (hormis Alyson Hannigan et peut être SMG) donc je comprendrais si des acteur comme Nicolas Brendon ou James Marsters reviennent.

Dommage quand même pour ce dernier c'est un très bon acteur aussi mais son problème c'est qu'il a la carrure du mec fait pour jouer seulement des seconds ou troisièmes roles contrairement à Boréanaz qui a la gueule du mec qui joue le premier rôle d'une série ou d'un film https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2018 à 21:21:02

Une suite serait tellement mieux qu'un reboot.

Je verrais bien pendant le premier épisode un résumé de la série genre 2 minutes, puis le retour de Buffy avec son générique épique, musique réorchestré...
Et durant ce premier épisode des flashbacks (moments clés des saisons en comics mais en Live Action).

Mais bon, c'est beau de rêver :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2018 à 21:46:56

Justement, ça sera une suite.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma