CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A la croisée des mondes (His Dark Materials) (BBC)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 56»
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
09 novembre 2019 à 20:56:17

Pour le coup, rien qu'avec le premier épisode je pense que tout le monde comprend que le personnage n'est pas aussi bienveillant que ce qu'il montre.

:d) Après je pense que tout le monde a compris, parce que on est beaucoup d'anciens lecteurs ou qui ont vu le film :noel:
C'est tout de suite plus facile de noter, si on sais ce qui doit se passer :hap:

Preuve comme quoi y'en a certains qui percutent pas :hap:

Ghost-Cuckers2 Ghost-Cuckers2
MP
Niveau 7
09 novembre 2019 à 21:00:40

Le 09 novembre 2019 à 20:56:17 Masahashi a écrit :
Pour le coup, rien qu'avec le premier épisode je pense que tout le monde comprend que le personnage n'est pas aussi bienveillant que ce qu'il montre.

:d) Après je pense que tout le monde a compris, parce que on est beaucoup d'anciens lecteurs ou qui ont vu le film :noel:
C'est tout de suite plus facile de noter, si on sais ce qui doit se passer :hap:

Preuve comme quoi y'en a certains qui percutent pas :hap:

Ouais, pour un non lecteur, c'est possible qu'il n'ai pu trouver que le personnage très louche. :ok:
Mais pour moi, la raison principale qui fait qu'il aurait dû mettre la balise c'est pour ceux qui se demandent si la série est bonne dans l'optique de voir s'ils comptent la regarder.

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
09 novembre 2019 à 21:11:28

Parce que si, en plus, faut aussi mettre une balise spoiler pour parler de détails visibles dans une bande annonce

J'espère que tu ne viendras jamais sur le forum animation (ce serait une courte visite) :hap:

Bon, sur une note plus sérieuse, comment survivez-vous à l'attente? Parce que je perso je galère. Je commence à regretter de pas les avoir lus...

Message édité le 09 novembre 2019 à 21:11:57 par Pilou_CS
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
09 novembre 2019 à 21:12:11

J'sais pas pour moi c'est simple , il sais pas , tu dis un truc qu'il sais pas , c'est du spoil.
Dans l'optique ou il est a jour et que ce n'est pas officiellement déclaré, j'veux dire il n'avait pas forcément d'indice pour savoir comment ça va se développer pour autant :hap:
J'trouve pas le cas excusable, mais je vais pas y passer ma soirée, c'était juste le "rire" avec un argument de boloss qui m'a fait tilté mon côté justicier :o))

T'sais y'a des topics ou j'me suis pris des avertissement parce que j'ai spoilé l'épisode 2 de la saison 3 d'une série qui a 8 saisons , mais que jean-retard a pas trop apprécié que je n'ai pas considéré qu'il ne soit pas a jour donc bon :noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
09 novembre 2019 à 21:14:06

comment survivez-vous à l'attente?

:d) Abuse pas :noel:
Un épisode par semaine pendant 2 mois tranquilou, ça passe bien :hap:
Perso j'ai un peu moins de 30 épisodes par semaines qui sortent un peu chaque jour du coup j'suis occupé :(

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
09 novembre 2019 à 21:18:00

Le 09 novembre 2019 à 21:11:28 Pilou_CS a écrit :

Parce que si, en plus, faut aussi mettre une balise spoiler pour parler de détails visibles dans une bande annonce

J'espère que tu ne viendras jamais sur le forum animation (ce serait une courte visite) :hap:

Bon, sur une note plus sérieuse, comment survivez-vous à l'attente? Parce que je perso je galère. Je commence à regretter de pas les avoir lus...

Ça va c'est demain :hap:
Il n'est pas trop tard pour les lire :hap:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
09 novembre 2019 à 21:42:38

Le 09 novembre 2019 à 20:47:21 DafneKeen a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 20:39:37 Masahashi a écrit :
C'était montré dans le trailer de la série, hein... :rire:

:d) Aucun rapport, personne n'est obligé de mater un trailer pour être a la page.
C'est le but même du trailer, spoiler l'important pour pousser a la consommation, on a pas tous cette éthique de regarder dans le plat pour décider si on a faim.

Dans tous les cas, faut pas s'étonner de se faire "spoiler" un détail aussi minime sur le topic d'une série.
Parce que si, en plus, faut aussi mettre une balise spoiler pour parler de détails visibles dans une bande annonce (et à la fin de l'épisode, en plus)... :rire:
Vous aimez vraiment vous prendre la tête pour que dalle. :)

Doux Jésus, comment c'est possible de sortir une telle connerie https://www.noelshack.com/2019-45-6-1573332152-32575-full.png

LockIear LockIear
MP
Niveau 27
09 novembre 2019 à 21:59:56

Je vois que je suis pas le seul à qui le spoil a gêné

Message édité le 09 novembre 2019 à 22:00:08 par LockIear
darksteevious darksteevious
MP
Niveau 40
09 novembre 2019 à 22:05:35

C'est le plus petit spoil de la saga. Le générique spoil 10 fois plus, le texte au début de l'épisode spoil plus. Faut pas s'inquiéter, Madame Coulter,, tu ne connais d'elle que 1% là :(

LockIear LockIear
MP
Niveau 27
09 novembre 2019 à 22:06:29

Le 09 novembre 2019 à 22:05:35 darksteevious a écrit :
C'est le plus petit spoil de la saga. Le générique spoil 10 fois plus, le texte au début de l'épisode spoil plus. Faut pas s'inquiéter, Madame Coulter,, tu ne connais d'elle que 1% là :(

mais on s'en fout de ça, ça reste un spoil, les gens doivent comprendre au bout d'un moment

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 40
09 novembre 2019 à 22:10:07

Le 09 novembre 2019 à 22:06:29 LockIear a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 22:05:35 darksteevious a écrit :
C'est le plus petit spoil de la saga. Le générique spoil 10 fois plus, le texte au début de l'épisode spoil plus. Faut pas s'inquiéter, Madame Coulter,, tu ne connais d'elle que 1% là :(

mais on s'en fout de ça, ça reste un spoil, les gens doivent comprendre au bout d'un moment

J'avais pas vu ton post plus haut. Après je comprend que ça gâche le plaisir de la découverte :(

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
09 novembre 2019 à 22:10:16

Le 09 novembre 2019 à 22:05:35 darksteevious a écrit :
C'est le plus petit spoil de la saga. Le générique spoil 10 fois plus, le texte au début de l'épisode spoil plus. Faut pas s'inquiéter, Madame Coulter,, tu ne connais d'elle que 1% là :(

On s'en fout de ça mec. Déjà pour être réellement spoilé par le générique... encore faut-il le regarder (obviously), mais en plus le regarder attentivement. J'aurais préféré que la série garde le secret du multivers , mais bon, le titre lui-même a annoncé la couleur https://www.noelshack.com/2019-45-6-1573333766-23707-full.png
(je mets une balise au cas où mais ça me semble totalement improbable que quelqu'un n'ait pas capté ça)

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 40
09 novembre 2019 à 22:14:00

Le 09 novembre 2019 à 22:10:16 killer-locust a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 22:05:35 darksteevious a écrit :
C'est le plus petit spoil de la saga. Le générique spoil 10 fois plus, le texte au début de l'épisode spoil plus. Faut pas s'inquiéter, Madame Coulter,, tu ne connais d'elle que 1% là :(

On s'en fout de ça mec. Déjà pour être réellement spoilé par le générique... encore faut-il le regarder (obviously), mais en plus le regarder attentivement. J'aurais préféré que la série garde le secret du multivers , mais bon, le titre lui-même a annoncé la couleur https://www.noelshack.com/2019-45-6-1573333766-23707-full.png
(je mets une balise au cas où mais ça me semble totalement improbable que quelqu'un n'ait pas capté ça)

Mais non on s'en fout pas. Le générique, il en montre beaucoup trop. C'est comme si on avait eu les dragons dans le générique de la saison 1 de GOT :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
09 novembre 2019 à 22:20:40

C'est comme si on avait eu les dragons dans le générique de la saison 1 de GOT :hap:

:d) Heu....

O-ou-ouais ça s-s-serait vrai-m-ment con h-hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Ghost-Cuckers2 Ghost-Cuckers2
MP
Niveau 7
09 novembre 2019 à 22:21:35

Les dragons on le savait dès que les oeufs ont été offert à daenerys :)
La, pareil pour le potentiel SPOIL du générique dont vous parlez (portable désolé :rire: ), on l'apprend dans le premier épisode de la bouche d'asriel :ok:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
09 novembre 2019 à 22:22:21

En vrai chipotez pas , le spoil était pas cool, mais globalement c'est vrai que sur la durée c'est pas si important :hap:
Et que si on ne connais pas personne ne capte au générique, c'est comme ça :hap:
C'est parce qu'on t'a dit que y'a un éléphant dans le couloir que tu l'a vu, sinon tu serai passé a coté :hap:

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 40
09 novembre 2019 à 22:22:42

Le 09 novembre 2019 à 22:20:40 Masahashi a écrit :
C'est comme si on avait eu les dragons dans le générique de la saison 1 de GOT :hap:

:d) Heu....

O-ou-ouais ça s-s-serait vrai-m-ment con h-hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

J'aurais exagéré si j'avais parlé de l'arbre généalogique de Jon :noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
09 novembre 2019 à 22:24:52

Non je disais ça parce que le premier truc qu'on voit clairement en première minute en générique S1E1 de Got c'est un gros dragon :hap:

Ghost-Cuckers2 Ghost-Cuckers2
MP
Niveau 7
09 novembre 2019 à 22:27:27

Par contre, ils ont foiré le casting de lord boréal, avec un nom pareil ça fait plus comique qu'autre chose de voir rappliquer un black :rire:

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 40
09 novembre 2019 à 22:29:34

Le 09 novembre 2019 à 22:24:52 Masahashi a écrit :
Non je disais ça parce que le premier truc qu'on voit clairement en première minute en générique S1E1 de Got c'est un gros dragon :hap:

Ah oui. Ca raconte l'histoire de Westeros :hap:
Je me comprends dans ce que j'essaye d'expliquer :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment