CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Watchmen [HBO]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
09 mai 2019 à 12:24:44

non

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
09 mai 2019 à 12:39:58

En gros y'aura juste des similarités sur le thème mais c'est une nouvelle histoire inédite plus contemporaine ? :hap:

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 18
09 mai 2019 à 15:50:23

Bah je lis de partout que ça prend place après les événements "tragiques" causé par Ozymandias, donc bon, c'est quoi si c'est pas une suite ?

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 18
13 mai 2019 à 12:41:28

En tout cas, d'après IMDb :

"A continuation of the acclaimed graphic novel, this HBO original series takes place in contemporary America, where costumed heroes are outlawed the doomsday clock continues to tick."

"The show is a continuation of the Watchmen comics. "

C'est bien une suite des comics des années après "l'apocalypse"

Message édité le 13 mai 2019 à 12:44:49 par Deepsilon
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
07 juin 2019 à 22:39:25

http://www.comicsblog.fr/35160-Watchmen_poursuit_son_eetrange_promo_avec_trois_teasers_centrees_sur_Looking_Glass

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 20:15:12

https://www.youtube.com/watch?v=1yKq1PRvPJQ

Nouveau trailer + sortie en octobre. :bave:

Genla Genla
MP
Niveau 48
20 juillet 2019 à 20:27:00

Le 20 juillet 2019 à 20:15:12 Jalis-Snake a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=1yKq1PRvPJQ

Nouveau trailer + sortie en octobre. :bave:

Ça donne pas du tout envie. :malade:

Feet2brielarson Feet2brielarson
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 20:28:31

Le 20 juillet 2019 à 20:15:12 Jalis-Snake a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=1yKq1PRvPJQ

Nouveau trailer + sortie en octobre. :bave:

J'ose pas regarder. J'ai pas envie de me spoiler
J'ai juste vu le début et les costumes du films étaient bien mieux :(
Mais je suis toujours hyper

Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 21
20 juillet 2019 à 21:13:36

On sait qui sera à la bande son ? Bon trailer ça se voit que plein de choses vont se passer + Bowie :bave:

C'est ouf on sait toujours pas si c'est la suite ou une réadaptation ils veulent vraiment garder le mystère jusqu'au bout :noel:

Message édité le 20 juillet 2019 à 21:13:48 par Neufr0
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 21:16:19

Oui, Trent Reznor & Atticus Ross :noel:

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 33
20 juillet 2019 à 22:15:15

Le 20 juillet 2019 à 21:13:36 Neufr0 a écrit :
On sait qui sera à la bande son ? Bon trailer ça se voit que plein de choses vont se passer + Bowie :bave:

C'est ouf on sait toujours pas si c'est la suite ou une réadaptation ils veulent vraiment garder le mystère jusqu'au bout :noel:

C'est tres clairement une suite on voit que dr manhattan vit sur mars, or il part sur mars a la fin de la bd, et revient visiblement a la fin du trailer

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
20 juillet 2019 à 22:31:54

Très clairement une suite oui.

Sinon très bon trailer, le truc c'est qu'avec une telle série sous HBO j'attendais un grain d'image et de qualité visuelle au dessus, la ça fait série lambda et si le trailer est vraiment très intéressant , il m'a l'air d'un "epique" style " pétard mouillé" pas trop de frisson.

Bref déçu de la bande annonce, super hypé par la série quand même :hap:

Je dois le dire tout les ans , mais on va encore avoir une rentrée ( saison 2020 ) de fou :hap:

lechatbleu lechatbleu
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 22:52:55

Je trouve au contraire l'image très intéressante, un mix assez curieux entre l'approche comics de Snyder et un rendu plus sombre et réaliste. On est un peu comme dans l'ombre de Watchmen.
De toute façon Lindelof trace sa propre route. Il l'avait déjà prouvé avec The Leftovers, qui d'ailleurs était déjà une réflexion méta sur l'ombre de Lost. Ceux qui s'attendent à un truc fidèle ou conventionnel risque d'être déçu. D'ailleurs Alan Moore a encore refusé de mettre son générique, mais well...

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 18
20 juillet 2019 à 23:04:38

Alan Moore refusera toujours qu'on mette son nom au générique toute façon, vu qu'il est farouchement contre les adaptations

(Et la série est bien une suite du comics, cheh à tous ceux qui disaient que non)

Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 21
20 juillet 2019 à 23:13:01

From Damon Lindelof and set in an alternate history where “superheroes” are treated as outlaws, this drama series embraces the nostalgia of the original groundbreaking graphic novel of the same name while attempting to break new ground of its own.

Pour l'instant on a aucune idée de si c'est une suite. Lindelof a dit que c'était un "remix". Donc même si ça en est une (ce que je ne pense pas) ça se basera pas exactement sur les évènements du comic original ou même du film de Snyder.

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 18
20 juillet 2019 à 23:19:20

La citation nous apporte juste que la série va tenter "d'embrasser la nostalgie du comics" tout en essayant d'innover.
Ils ont peut être pas annoncé que c'était une suite "officiellement", mais là très clairement, je vois pas comment on peut encore douter du fait que ce soit une suite.
(Et la suite du comics original, pas du film de Snyder)

lechatbleu lechatbleu
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 23:40:07

Je pense qu'ils veulent pas annoncer que c'est une suite, dans le sens où Lindelof n'est pas intéressé par le concept de suite, de la même façon qu'il tenait à ce qu'on comprenne que The Leftovers n'était pas une série à énigmes qui répondrait aux questions posées.
En gros, oui, la série se situe après les événements du comics (c'était évident au vu du trailer) mais ce n'est pas pour autant une suite concrète de l'intrigue de Alan Moore. Plus une reprise qu'une suite en somme. Une suite en terme chronologique mais pas au niveau des thèmes.
On prolonge l'univers sans pour autant prolonger tous les arcs narratifs de Moore. Encore une fois, Lindelof se positionne comme il s'était positionné avec The Leftovers vis-à-vis de Lost, en prenant une complète liberté vis-à-vis des attentes. C'est une bonne chose.

floppinwak3 floppinwak3
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 23:40:41

Putin on dirait watchman sauce Adult Teen. Genre pour les jeunes adultes de 20-30 ans...

Si je me rappelle du film c'était bien dark, et ca ne péttait pas dans tous les côtés.

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 16:32:29

Bordel sans moi :malade:

[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 02:22:13

J'aimerais tellement revoir Billy Crudup en Dr Manhattan, je l'avais surkiffé dans le film.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment