CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Watchmen [HBO]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 60»
Page suivanteFin
lechatbleu lechatbleu
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 23:59:14

Le 21 octobre 2019 à 23:56:32 jaxtaylor8 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 22:16:59 TheRiseArrow a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 21:39:56 jaxtaylor8 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 20:55:57 TheRiseArrow a écrit :
C'est mou ce premier épisode :(

Les personnes qui n'ont vu que le film sans lire le roman graphique ils doivent rien comprendre avec la pluie de "calamars" :rire:

Ouais j'ais pas lue et je me suis dit c'est quoi ce bordel méme sis vue l'univers de la serie ca derange pas

En gros la fin change entre le film et le roman graphique, même si les conséquences sont les mêmes.
<spoil>Dans le film c'est le Dr Manhattan qui sert d'ennemi commun pour les USA et l'URSS alors que dans le comics c'est Ozymandias qui créer génétiquement une race "alien" pour simuler une invasion alien. C'est ça les calamars sauf qu'ils sont très gros :hap:</spoil

Ok mais pourquoi alors le docteur manhattan Est sur mars vue que dans les comic j'imagine il est pas l'ennemie non ?

Dans mes souvenirs, c'est un choix de vie. C'est une espèce de bouddhiste en réalité, qui tente de nouer une relation humaine avec le Spectre Soyeux mais n'y parvient pas. Par conséquent il s'isole. Mais j'ai lu ça y a quinze ans.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
22 octobre 2019 à 00:47:22

Heu du coup l'histoire se situe dans un décor assez restreint, la petite bourgade américaine format desesperate housewives.. J'ai du mal à comprendre la société dans laquel est raconté l'histoire, la on parle d'enjeux sur quel plan? celui d'un état des usa? d'un conté?....... Elle est ou la grande nation, la mégalopole. Franchement difficile de juger ce 1er ep, j'ai lu watchmen..... peut être que les gens qui ont lu les œuvres satellites comprennent mieux. La série est sérieuse ou c'est juste une vision très limité de l'univers de watchmen?

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 01:18:43

D'ailleurs, il sort quand "the hunt" écrit par Lindelof?

jaxtaylor8 jaxtaylor8
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 09:25:18

Vdd annulee trop violent

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 11:25:55

Je me suis rarement autant emmerdé dans un pilot. Pourtant je suis bonne pate mais là la suite sera sans moi....
:doute:

MrRobot404 MrRobot404
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 11:42:14

7.1 sur imdb au bout de seulement 3k notes, c'est si bof que ça ? :(

Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 11:44:44

Je n'ai pas accroché une seule seconde à ce pilot. J'avais beaucoup aimé le film mais là, rien ne me donne envie de continuer. Que ce soit l'histoire, les personnages ou les thèmes abordés... :(

Tchapalo Tchapalo
MP
Niveau 13
22 octobre 2019 à 11:48:25

Bon je vais attendre de voir les avis sur la suite avant d'éventuellement me lancer, je cache pas que je suis un peu refroidi par les avis là

[0-Artec-0] [0-Artec-0]
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 11:53:08

N'ayant vu que le film, je me suis bien ennuye devant le 1er episode.
Y'a trop de chose pas explique, j'ai du mater le resume sur allocine( :)) pour comprendre la situation comme la raison du foulard des policiers.
Certes y'a un travail sur l'esthetique, la lumiere mais sur le fond y'avait pas grand chose. Ca sent le truc bien filme et mise en scene mais pour au final raconter du vent.
Comme le gars derriere c'est Lindelof qui est un recidiviste dans ce type de contenu ca me rebute.

Message édité le 22 octobre 2019 à 11:53:53 par [0-Artec-0]
LeVieuxBarbuFou LeVieuxBarbuFou
MP
Niveau 8
22 octobre 2019 à 12:05:47

Vraiment déçu par ce pilote, rien à sauver la dedans. Et l'histoire soporifique des méchants supremacistes blancs. c'est cliché et lourd au possible. Les acteurs sont vraiment pas top, don Johnson est là pour quelle raison en fait ? Il devait changer ses rideaux ? Se payer sa coke mensuelle ?

Message édité le 22 octobre 2019 à 12:07:38 par LeVieuxBarbuFou
BFMTG BFMTG
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 12:26:33

J'ai beaucoup aimé cette épisode. J'ai pas spécialement aimé le film, j'aime les séries de Lindelof (lost, the leftover) et j'ai encore lu la BD.
Pour ce qui est du manichéisme apparent, tout laisse à croire que ça va se retourner et être beaucoup plus compliqué que ça...

Vidéo qui montre les réf à la BD:
https://www.youtube.com/watch?v=5XLtycBRkB8&feature=youtu.be

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
22 octobre 2019 à 13:32:05

J'adore les gens qui n'aiment pas juste car ça traite du racisme, c'est tellement gros que ça en devient drôle. Donc oui le sujet de la série sera le racisme, c'est normal du coup de parler de ça.

Et les policiers masqués c'est totalement expliqué.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
22 octobre 2019 à 14:04:38

J'ai bien aimé ce premier épisode :oui:
Puis j'ai confiance en Damon Lindelof pour complexifier le sujet pour le reste de la saison.

lepique108-7 lepique108-7
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 15:23:40

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un pilot de ce niveau.

Impossible de savoir où on va encore, mais c'est déjà emballant

lepique108-7 lepique108-7
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 15:33:09

Faites attention, aux critiques négatives. La plupart c'est juste des trolls qui sortent des idioties comme "c'est progressiste" "série pour SJW" etc... alors que c'est faux.

Y'a rien de tous ça dans le pilot, c'est loin d'être manichéen et Lindelof est loin d'être connu pour faire ce genre de raccourci

ELmagnifico075 ELmagnifico075
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 16:33:06

Je connais le comics de nom seulement mais aillant bien aimé le film je me suis dis pourquoi pas?

Bah mon vieux, déjà dès que j'ai vu que ce serait une énième fois "les vilains supremacistes blancs qui tuent les gentils noirs" j'étais sortie de la série, j'en peu plus de ça on en bouffe à longueur de temps en ce moment

La réalisation est plutôt bonne et les acteurs aussi mais on à vraiment du mal à s'investir dans le produit à cause d'un scénario paresseux et pas très intéressant

Je regarderai l'épisode 2 malgré tout mais si ça continue sur cette lancée le reste ce sera sans moi :(

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
22 octobre 2019 à 16:35:36

Plutôt apprécié ce premier épisode, après c'est sûr que parler de suprématiste blanc dans Watchmen ça en déroutera pas mal... Mais bon sur ce pilote j'ai trouvé ça pas trop lourd, j'attend de voir la suite si le message est subtil et que ce soit non-manichéen, on pourra juger d'ici 2-3 épisodes.

ELmagnifico075 ELmagnifico075
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 16:36:20

Le 22 octobre 2019 à 13:32:05 LittleBoots a écrit :
J'adore les gens qui n'aiment pas juste car ça traite du racisme, c'est tellement gros que ça en devient drôle. Donc oui le sujet de la série sera le racisme, c'est normal du coup de parler de ça.

Et les policiers masqués c'est totalement expliqué.

Ouai enfin c'est une redite hein, tu as une chié de série et films qui traitent de ça depuis quelques années, à force c'est chiant de voir toujours ça :(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
22 octobre 2019 à 16:54:03

Et alors ? C'est vu d'un point de vu d'une distopye. De plus c'est pas du tout manichéen pour l'instant et évidemment que la série va aller plus loin que ça.
Ça vous dérange juste que des personnages noirs ont une place très importante dans la série, c'est logique vu le contexte.

J'imagine que ça ira plus loin que les méchants blancs n'aimant pas les noirs contre les noirs gentil demandant la paix...

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
22 octobre 2019 à 16:56:30

Le 22 octobre 2019 à 16:36:20 ELmagnifico075 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 13:32:05 LittleBoots a écrit :
J'adore les gens qui n'aiment pas juste car ça traite du racisme, c'est tellement gros que ça en devient drôle. Donc oui le sujet de la série sera le racisme, c'est normal du coup de parler de ça.

Et les policiers masqués c'est totalement expliqué.

Ouai enfin c'est une redite hein, tu as une chié de série et films qui traitent de ça depuis quelques années, à force c'est chiant de voir toujours ça :(

Lindelof fait comme Moore en écrivant son Watchmen en adéquation avec son époque, notamment ce qui touche les USA ici d'actualité comme les émeutes raciales, le port d'arme, l'abus/bourdes policières et j'en passe, bref une société malade.
Je ne comprends pas ce reproche - pourtant non valable - envers cette approche de Lindelof qui donne lieu au passage à de bonnes idées comme le système de fonctionnement entre un officier et son arme de service.

Perso je demande à voir dans son ensemble pensée comme telle, jusqu’ici c'est prometteur et ce qui compte ce n'est pas l'originalité ou non des sujets mais la manière de les traiter.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment