Putain Claire temple je veux bien que ça soit la nick fury du marvelflix-verse mais là elle est encore plus présente que ce dernier dans Iron man 2
Laissé là juste teasé les defenders 2 secondes et intégrer la dans l'intrigue de la série mais pas dans LC... ![]()
Hello, que donne la VF? Bien ou pas?
Episode cinq et pour le moment tout le problème de cette série c'est Luke cage, on peut difficilement faire un personnage moins intéressant.
C'est aussi bourré de clichés sur les blacks.
Le 01 octobre 2016 à 14:19:03 p6kotik a écrit :
Episode cinq et pour le moment tout le problème de cette série c'est Luke cage, on peut difficilement faire un personnage moins intéressant.
Et c'est terriblement convenu. C'est un truc de fou tu peux prédire tellement de scènes, de réactions de persos, de relations, de morts.
Y'a rien de surprenant
Le 01 octobre 2016 à 13:27:34 CHAUD_PATATE a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 12:57:20 Lyabb2 a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 12:30:37 CHAUD_PATATE a écrit :
Je la trouve pour l'instant un déca en dessous de DD, donc...et moi je mets ça au dessus de la s2 de Daredevil à l'exception des 4 épisodes d'introduction du Punisher
![]()
Oue mais elle vaut pas la saison 1 je pense
ça j'irais pas te contredire, la s1 de DD au dessus c'est l'soleil ![]()
ç'aurait pu me saouler aussi mais perso j'préfère ça que la série féministe à la con qu'est JJ
Le 01 octobre 2016 à 14:21:15 Cyborg-Boneless a écrit :
C'est aussi bourré de clichés sur les blacks.Et c'est terriblement convenu. C'est un truc de fou tu peux prédire tellement de scènes, de réactions de persos, de relations, de morts.
Y'a rien de surprenant
franchement je pensais pas que Cottonmouth claquerait si tôt lol
Le 01 octobre 2016 à 14:23:18 Lyabb2 a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 14:21:15 Cyborg-Boneless a écrit :
C'est aussi bourré de clichés sur les blacks.Et c'est terriblement convenu. C'est un truc de fou tu peux prédire tellement de scènes, de réactions de persos, de relations, de morts.
Y'a rien de surprenantfranchement je pensais pas que Cottonmouth claquerait si tôt lol
J'en suis même pas là (m'en fou spas un gros spoil) mais moi ça m'étonne pas pour la simple raison que le grand méchant est annoncé dès le début, tu sentais que CottonMouth était un badguy de seconde zone pour les comics, d'ailleurs ça explique la présence de shades.
Mais du coup voila, on en revient au fait que tout est foutrement prévisible.
Et bordel le rythme est chiant
Je viens de finir l'épisode 1 et étrangement, j'ai bien aimé. Ce n'est que le premier mais l'aspect fantastique que je redoutais tant était un poil présent, ce qui me suffit amplement.
Le 01 octobre 2016 à 14:38:14 Knor_knor_knor a écrit :
Je viens de finir l'épisode 1 et étrangement, j'ai bien aimé. Ce n'est que le premier mais l'aspect fantastique que je redoutais tant était un poil présent, ce qui me suffit amplement.
Oui, c'est plus terre a terre que DD et JJ a ce niveau.
Episode 8 vu.
C'est toujours sympa a suivre, Diamondback est plutôt cool pour sa première apparition, ca va se diriger vers un Diamondback Vs Black Mariah/Shades avec Luke Cage au milieu cette histoire. ![]()
Ca fait aussi bien plaisir de revoir Claire Temple en personnage assez régulier, et sa petite joute avec Misty, c'était pas mal. D'ailleurs Misty s'impose au fur et a mesure comme un très bon personnage, je suis pas forcément surpris qu'elle soit déjà annoncée au casting de Defenders.
Plus terre à terre que la saison 2 de DD seulement (en même temps des trous magiques en pleins new York et des ninjas qui grimpent sur les vitres d'hôpitaux...
)
Mais la saison 1 de DD à part le japonnais chelou (Nobu) y avait rien de bien fantasque
Pour l'instant Luke Cage c'est cool (je viens de finir l'épisode 10) mais pas fou...
C'est moins imbuvable que JJ (toujours pas finis la série d'ailleurs
) mais c'est beaucoup moins bon que la saison 1 de DD ![]()
Je crois vraiment qu'avec DD netflix à mit la barre trop haut et qu'on ne retrouvera pas une série super héroïque avec cette qualité de si tôt..
The Punisher sera aussi bon, avec un tel personnage et un tel acteur, impossible qu'ils se loupent ![]()
Sinon je suis à l'épisode 5, c'est pas ouf pour le moment, c'est lent, Luke Cage a aucun charisme, pour l'instant je le place à égalité avec Jessica Jones, et bien en-dessous de Daredevil ![]()
J'avais bien aimé Daredevil (même si la saison 2 devient nawak) et pourtant j'ai jamais été attiré par se pseudo héro
Mais là j'ai regardé la premier épisode de Luke Cage et mon dieu que c'est lent et mou, les musiques sont endormantes, c'est plat...et les"pseudo méchant" mon dieu que c'est nul.
Tout est ultra prévisible.
Je parle même pas de Luke bouhouhou j'ai des "capacités" c'est dur la vie ![]()
GG les 25 go à la poubelle :hum:
En fait l'acteur qui joue CottonMouth nous fait un James Spader du pauvre avec certaines mimiques (les mouvements de tête tout ça)
Le problème ce n'est pas l'acteur, mais l'écriture du personnage.
Un sous méchant qui n'a aucun intérêt.
J'aime bien sa façon d'éclater de rire en tout cas, mais perso je l'apprécie bien moi
épisode 7
c'est un peu pathétique cette mort, on le voit être puissant et tout et il fini comme ça...
Cottonmouth d'ailleurs je sais pas pourquoi on l'appelle comme ca, on dirait un sous Eddie Murphy.
Puis ca se voit que la série fait un bide, beaucoup ont du abandonner, les pages du topic ne grimpent pas aussi vite que les autres séries du même genre (oui bon faut pas se baser là dessus mais c'est un simple constat)
C'est un fait qu'il y a un manque d'intérêt même outre atlantique.
J'en suis à l'épisode 2 :
Après un épisode 1 plutôt lent sauf vers la fin, en même temps c'est normal c'est l'introduction des persos... un épisode 2 de MALADE
La mort de Pop bordel
Le charisme de Cottonmouth
Putain cette série de malade, j'espère ne pas être déçu par la suite
Marvel + Netflix