CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Luke Cage

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
06 octobre 2016 à 11:47:30
[[sticker:p/1jne]]

Ça va chauffer un peu par ici, moi je me barre [[sticker:p/1jnh]]

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 octobre 2016 à 11:54:16

Je taquine, mais mine de rien j'en pense pas moins en voyant les réactions, on dirait que parce que ça a un sujet "commu" alors tout le monde se force à en dire du bien

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
06 octobre 2016 à 12:05:15

Bon, j'ai terminé, pour moi Luke Cage est en-dessous de JJ, oui oui en-dessous :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
06 octobre 2016 à 13:12:42

Je suis noir, ça m'a pas empêché de trouver la série pas terrible :noel:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
06 octobre 2016 à 13:15:19

Le 06 octobre 2016 à 13:12:42 CHAUD_PATATE a écrit :

Pareil :hap:
Et quelque part ça me fait un peu chier, j'aurais vraiment aimé que ce soit aussi bon que Daredevil :noel:

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
06 octobre 2016 à 13:17:44

Très surpris du pouvoir de la série. Je suis partis sur un mauvais pied et je me retrouve actuellement à danser sur les deux. On s'accroche au héros et il y a quelques rebondissements inattendus.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
06 octobre 2016 à 13:40:13

Le 06 octobre 2016 à 13:15:19 GoogleFit a écrit :

Le 06 octobre 2016 à 13:12:42 CHAUD_PATATE a écrit :

Pareil :hap:
Et quelque part ça me fait un peu chier, j'aurais vraiment aimé que ce soit aussi bon que Daredevil :noel:

Moi aussi, mais comme je l'avais dit avant, netflix avait mit la barre très haute avec DD, et depuis on se tape des séries allant du moyen (LC) à imbuvable (coucou JJ [[sticker:p/1kkr]] )

Y a eu un grand tour de force mais maintenant marvel commence à me décevoir, comme d'hab [[sticker:p/1kkp]]

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
06 octobre 2016 à 13:52:12

Pour une série attendue par personne avant le premier teaser, je trouve certaines réactions un peu grosses.

Y'a vraiment des gens qui s'attendaient a un chef d'oeuvre ? [[sticker:p/1kkl]]

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 octobre 2016 à 13:52:54

Peu attendue? Depuis un moment tout le monde la survend

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
06 octobre 2016 à 13:56:07

Le 06 octobre 2016 à 13:52:54 Comics-Corps a écrit :
Peu attendue? Depuis un moment tout le monde la survend

Depuis le premier teaser sur du Wu-Tang justement et qui remonte pas a si loin.

Avant ça c'était du -Casting inconnu, showrunner inconnu, j'en attends rien. Bon je force le trait mais c'était dans ce genre de réactions en règle générale

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
06 octobre 2016 à 13:59:27

Vu comment j'ai kiffé DD, je m'attendais à quelque chose d'un minimum bien :hap:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
06 octobre 2016 à 14:03:39

Le 06 octobre 2016 à 13:59:27 CHAUD_PATATE a écrit :
Vu comment j'ai kiffé DD, je m'attendais à quelque chose d'un minimum bien :hap:

DD S1 c'était le test de toutes évidence, c'est la seule série Marvel Netflix qui se termine de façon potable (Netflix avaient pas encore dans l'idée de tirer sur la corde et d'étendre les intrigues au maximum et prévoir des saisons 2,3,4,etc...)
Du coup là on arrive sur quelque chose qui lorgne de plus en plus dans la façon de faire de Marvel Studios au cinéma ... :pf:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 octobre 2016 à 14:05:45

Perso j'aime bien mais je trouve ça long, je prend pas vraiment de plaisir à regarder (assez pour continuer quand même) mais j'aime bien Luke, Claire et Misty (:noel:) La je viens de finir l'épisode 11 avec la prise d'otages et celui la j'ai pas vu passer le temps je trouve...

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
06 octobre 2016 à 14:52:09

J'ai bien aimé franchement après c'est clair que DD S1 reste n°1.

Ce qui me "dérange" (mais ça c'est tout à fait personnel), c'est les méchants (que ça soit dans DD ou Luke Cage) donc Fisk et Cottonmouth -> de grands dealers d'armes/drogues etc je trouve que c'est toujours pareil ça fait un peu série policière parfois et ça je dois avouer que j'aime pas... Mais ne connaissant pas les comics, j'imagine que c'est déjà comme ça.
Et l'armure de Diamondback, bordel que c'est laid :rire:
Aucune classe, pas stylé, rien du tout c'est très moche et elle en est même marrante du coup

Message édité le 06 octobre 2016 à 14:53:03 par Wanxe
GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
06 octobre 2016 à 14:54:56

Le 06 octobre 2016 à 14:03:39 [hush]2 a écrit :

Le 06 octobre 2016 à 13:59:27 CHAUD_PATATE a écrit :

DD S1 c'était le test de toutes évidence, c'est la seule série Marvel Netflix qui se termine de façon potable (Netflix avaient pas encore dans l'idée de tirer sur la corde et d'étendre les intrigues au maximum et prévoir des saisons 2,3,4,etc...)
Du coup là on arrive sur quelque chose qui lorgne de plus en plus dans la façon de faire de Marvel Studios au cinéma ... :pf:

Si on compte que les S1, il n'y a que LC qui se termine vraiment sur une ouverture pour une suite. Jessica Jones aussi clôt relativement bien son histoire et la saison peut se suffire à elle-même (quelques mystères restent mais c'est comme pour le Blacksky de la S1 de DD).

D'ailleurs la S2 de Jessica Jones a été annoncé que suite au "succès" de la 1, je pense pas qu'ils avaient de plans pour continuer à la base, et en ce qui concerne Luke Cage avec tous les projets en cours on va probablement pas avoir de S2 (mais une série crossover autre que Defenders ça reste très probable).

Le 06 octobre 2016 à 14:05:45 Michael[7]Owen a écrit :
Perso j'aime bien mais je trouve ça long, je prend pas vraiment de plaisir à regarder (assez pour continuer quand même) mais j'aime bien Luke, Claire et Misty (:noel:) La je viens de finir l'épisode 11 avec la prise d'otages et celui la j'ai pas vu passer le temps je trouve...

Bah la série est pas mauvaise en soi. Juste un problème de rythme et, selon moi, une baisse de qualité en seconde partie de saison après la mort de vous-savez-qui .

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
06 octobre 2016 à 15:01:45

Perso j'ai bien aimé, je trouve que c'est une série sympa qui remplit son taf, et j'ai pas senti de longueurs contrairement à l'étron Jessica Jones. Et d'ailleurs, assez surpris par le personnage de Luke Cage car il était vraiment pourri dans JJ, là pour le coup je l'ai bien apprécié.

Après y'a des trucs scénaristiques qui saoulent, genre le cliché du téléphone qui capte plus, surtout que malgré la déformation de voix, Misty et l'inspecteur Ridley s'entendaient très bien :noel: , le combat final fait assez cheap sur le costume mais bon, globalement ça allait je trouve.

Ah et y'a un truc qui m'a saoulé mais ça force un peu trop sur l'esprit "série black" par moment. Genre c'est trop cliché aussi sur ça parfois.
Edit: Ah et j'ai bien aimé les caméos de certains personnages, par contre, ils ont du mal à dire Matt Murdock pour parler des personnages ?

Message édité le 06 octobre 2016 à 15:05:56 par Le-Ketur
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 octobre 2016 à 15:02:01

Le 06 octobre 2016 à 14:52:09 Wanxe a écrit :
J'ai bien aimé franchement après c'est clair que DD S1 reste n°1.

Ce qui me "dérange" (mais ça c'est tout à fait personnel), c'est les méchants (que ça soit dans DD ou Luke Cage) donc Fisk et Cottonmouth -> de grands dealers d'armes/drogues etc je trouve que c'est toujours pareil ça fait un peu série policière parfois et ça je dois avouer que j'aime pas... Mais ne connaissant pas les comics, j'imagine que c'est déjà comme ça.
Et l'armure de Diamondback, bordel que c'est laid :rire:
Aucune classe, pas stylé, rien du tout c'est très moche et elle en est même marrante du coup

Je connais pas du tout les comics non plus mais j'ai lu que Cottonmouth et Misty ont des pouvoirs ou des trucs bioniques etc... donc ça doit être un peu différent quand même....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 21:22:11

Jessica Jones c'était pas mal je trouve :(
Pas le même rythme que DD mais c'est normal c'est plus féminin [[sticker:p/1kkr]]

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
06 octobre 2016 à 22:50:54

Série terminée, c'était bien jusqu'à l'épisode 7, pour les suivants je crois que je préfère encore revoir JJ

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
06 octobre 2016 à 23:37:33

Plus je pense au personnage de Cottonmouth, plus je me dis que je l'aime vraiment beaucoup.
Spoil post. EP. 7
Enfin, "aimais" puisqu'il est mort :hap:
J'ai vraiment trouvé son passé intéressant. Un peu similaire à celui de Fisk oui, mais à la différence près que là où pour Fisk on a pas trop d'idée de comment il voyait son futur, on sait que Cottonmouth avait du talent et souhaitait vivre une voie clean. Il l'explique bien d'ailleurs à Mariah avant sa mort, il aurait aimé étudier et tout, c'est un mec qui a été poussé au crime alors qu'il en avait jamais envie et son unique mentor s'avérait être un pédo qu'il a été obligé de buter :(
On voit finalement qu'il contrôle pas grand chose, et j'interprète ses nombreux rictus comme une sorte de réaction nerveuse à des situations qui autrement le dépasse légèrement.
C'est d'autant plus dommage que son conflit avec Luke Cage n'a même pas été initié par lui mais par ses hommes complètement cons (d'abord ceux qui ont décidé de saboter l'échange et ensuite par l'autre qui a flingué Pop).
Il a vraiment un côté tragique qui en fait un très bon personnage en plus bien joué par Rémy Danton de chez House of Cards. Ca ne fait que me confirmer dans l'idée que les producteurs ont vraiment craqués en décidant de le tuer si tôt, il avait vraiment du potentiel. Limite sa mort est l'une des plus tristes du Netflix Cinematic Universe [[sticker:p/1lmk]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment