Très bonne série. Je la trouve beaucoup plus intéressante que Daredevil et Jessica Jones.
Je trouve le "méchant" de la série pas très crédible.
La chanson de Jidenna ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=QQj8UGo1gB0
Ouah trop bien, j'ai surkiffé ![]()
Dans la bonne continuité niveau qualité! ![]()
Negrozor_92 (02 octobre 2016 à 09:19:02) a écrit:
(le débat basket entre les deux inspecteurs wouaaah j'ai failli m'endormir)Apprend tes références les celtics est une équipe mythique puis j'ai trouvé ça drôle
Faut pas abuser non plus, quand t'es pas Américain et que tu n'es pas fan de basket, les Celtics de Boston et tout le vocabulaire Basketien qui s'en suit tu peux pas rentrer dedans et cela pendant plus de 5 minutes tu finis forcément par ne plus porter ton attention sur l'écran. T'es hors contexte et tu t'en fout de ce qui peuvent dire. Et c'est pas la seule scène mais y'a quand-même une nette amélioration par la suite du rythme donc ça va.
Déçu qu'ils ne portent pas leurs couilles avec Misty par contre, on vois qu'ils ont peur du truc qui sort de l'ordinaire... C'est trop terre à terre en faite c'est un peu le défaut des séries Netflix pour le coup...
Même les clins d’œil c'est pas crédible.
Le 02 octobre 2016 à 12:49:12 CanaAlberona a écrit :
Déçu qu'ils ne portent pas leurs couilles avec Misty par contre, on vois qu'ils ont peur du truc qui sort de l'ordinaire... C'est trop terre à terre en faite c'est un peu le défaut des séries Netflix pour le coup...Même les clins d’œil c'est pas crédible.
Ah non justement qu'il reste sur le terre à terre (meme si ça va vite partir en couille avec iron fist) parce que c'était putain de ridicule le costume du méchant et le combat finale
Le 02 octobre 2016 à 13:41:20 CHAUD_PATATE a écrit :
Déçu qu'ils ne portent pas leurs couilles avec Misty par contre, on vois qu'ils ont peur du truc qui sort de l'ordinaire... C'est trop terre à terre en faite c'est un peu le défaut des séries Netflix pour le coup...Même les clins d’œil c'est pas crédible.
Ah non justement qu'il reste sur le terre à terre (meme si ça va vite partir en couille avec iron fist) parce que c'était putain de ridicule le costume du méchant et le combat finale
On s'en sort très bien en voyant la version comics je trouve
mais moi par exemple j'y ai cru pour Misty et son bras, au final que dalle... Je me dis elle va se manger une balle judas pour qu'après... (tu sais quoi
) et même pas.
Pareil toujours les mêmes Easter-Egg... Tout ce qu'ils connaissent c'est "Mjölnir" et "Incident de NY" faut qu'ils avancent un peu bordel, ça partais bien avec du Justin Hammer là, un caméo du personnage en prison aurait été sympa, même une grosse mention des évenements de CA2 par exemple, genre chez pas au lieu de dire "technologie alien", ils auraient pû brodé un truc autour de la chute du SHIELD et dire qu'ils avaient quelques contact avec HYDRA par exemple pour récupérer le métal Chitauri ![]()
Là on dirais qu'ils sont bloqué en 2012 avec l'invasion Chitauri quoi... Je suis certain que dans Iron Fist ça va être pareil
Ils assument pas trop en faite ![]()
Le 02 octobre 2016 à 13:26:22 BradPriwin a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 12:45:42 cenaker a écrit :
Negrozor_92 (02 octobre 2016 à 09:19:02) a écrit:
(le débat basket entre les deux inspecteurs wouaaah j'ai failli m'endormir)Apprend tes références les celtics est une équipe mythique puis j'ai trouvé ça drôle
Faut pas abuser non plus, quand t'es pas Américain et que tu n'es pas fan de basket, les Celtics de Boston et tout le vocabulaire Basketien qui s'en suit tu peux pas rentrer dedans et cela pendant plus de 5 minutes tu finis forcément par ne plus porter ton attention sur l'écran. T'es hors contexte et tu t'en fout de ce qui peuvent dire. Et c'est pas la seule scène mais y'a quand-même une nette amélioration par la suite du rythme donc ça va.
Pour le coup je pense que c'est loin d'être la seule série américaine se déroulant dans un milieu contemporain qui balance des références que nous, pauvres Européens, ne peuvent pas comprendre
Le problème c'est que les séries "normales" au pire si elles marchent qu'aux US c'est pas grave, c'est le plus gros marché. Ici c'est un marché international direct.
De toute façon c'est le "défaut" de la série si t'es pas dans le délire Harlem tu comprends pas la moitié des références.
Donc spas "grave" mais y'a certaines scènes qui tombent à l'eau pour énormément de monde. Surtout quand la série à un rythme exécrable et que tu rajoute des trucs sans intérêt direct
haha bordel dans l'épisode 12 quand Domingo va tenter de tuer Diamondblack, ils sont genre 8 contre lui et il arrive à s'échapper
EPISODE 5
Mais c'est sans queue ni tête...J'en suis qu'à l'épisode 5 mais il est face à eux, il botte le cul des sbires mais il touche pas aux caïds
Tout ça au nom du "je ne tue personne"? Les sries Marvel ça se la joue badass mais entre Cage et Dardevil etc...Ils sont tous trop bisounours je trouve.
Ben je persiste quand même jusqu'à la fin mais il n'y a vraiment aucune des série Marvel qui fait rêver de bout en bout, c'est beaucoup trop superficiel, facilité scénaristique, série pour ado un peu ![]()
Le 02 octobre 2016 à 13:56:49 CanaAlberona a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 13:41:20 CHAUD_PATATE a écrit :
Ils assument pas trop en faite
Non mais luffy, faut aussi que la série soit de bonne qualité et pas tout much, hein
Rien que le costume de diamondback (même si il est fidèle au comic) est d'un tel ridicule ![]()
Tu voyais vraiment misty avec son bras robotique ???
Bordel Diamondback
on dirait un judge dredd made in china ![]()
Bah oui ... ![]()
D'ailleurs à la fin on l'a vois tenue comics quand elle va au Harlem Paradise, avec son bras ça aurait été tellement stylé bordel
Surtout qu'on la revoit dans Defenders ![]()
Mais pour le reste ce que je dis n'est pas spécialement faux
Surtout tout ce qui touche "l'incident"
C'est Too-Much... Ils ne parlent que de ça
Ps: Jessica Jones qui n'a même pas existé aussi limite... ![]()
PS2 Defenders: Du coup Defenders risque de débuter avec luke cage au tribunal et Daredevil qui le défend, ça pourrait faire une intro sympa mine de rien
et efficace pour rassemblé rapidement les membres du groupe
épisode 13
Mais lol
Luffy : mais t'as vu déjà comment il est ridicule diamondback, la mâchoire de Cottenmouth ou le bras de misty c'est juste pas possible dans le contexte du marvelflix-verse et une bonne chose pour le bon goût et mes yeux ![]()
Euh un bras en métal il n'y a rien de mal que ce soit dans les séries Netflix ou autre, avoir une Winter Soldier version féminine je dis pas non
D'ailleurs mine de rien, LC est pas si violent que les 2 autres franchises Netflix, c'est même moins sombre qu'AOS je trouve pour le coup ![]()
Misty
Bon heureusement que son look de fin est ![]()
Mais pourquoi ce casque bordel. ![]()
La tenue en elle même aurait suffit (bien que moche déjà)
Série sympa à suivre ,pas mal de cliché bidon ou d'incohérence par contre
notamment les gansters bidons qui :
<spoil>
Les latinos là qui sont au moins 10-15 contre Diamondback et ils sont incapable de lui tirer dessus?
c'est quoi ces gangsters sérieux?
toujours en parlant de tirer,Luke Cage se met en bouclier pour protéger les différentes personnes,évidemment TOUTES les balles sont aimantées sur son corps...genre il tient Misty dans ses bras,elle aurait du prendre une dizaine de balles dans les jambes et tout autant dans la tête lors de la grosse fusillade...plusieurs fois ça arrive dans la série,ça m'a fait sortir de la série. </spoil>
La baston finale bordel...j'étais trop mal à l'aise,tout était génant
entre l'allure du personnage,les gens autours qui sortent des "ooooooooh" "ahhhhh" "oula il a parlé de ta daronne,ça me plairait pas frère !"
Le fameux Luke ! luke! scandé par la foule qu'on a vu venir à des km
On a tous vu venir sauf Claire qui arrive pas à être synchro avec la Foule
En parlant de claire,sérieux avec sa phrase cliché pour remotiver Luke,elle s'est cru dans le roi loin ou quoi ?
Remember who you are
Bref,il y a plein de truc pathétique qui te sortent de la série,tellement c'est ridicule mais malgré ça ,elle reste quand même sympa à regarder ,je ne connaissais pas Luke Cage et son univers,et j'ai envie d'en savoir plus
Le 02 octobre 2016 à 15:09:11 [hush]2 a écrit :
Mais pourquoi ce casque bordel.La tenue en elle même aurait suffit (bien que moche déjà)
surement pour ne pas crever rapidement, un poing dans la gueule et c'est la morgue assuré,ça fait durer le combat
La tenue est hideuse