CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Luke Cage

OmarLaScar
OmarLaScar
Niveau 7
02 octobre 2016 à 15:55:00

ah oui j'ai oublié
Shades aurait du rester à la chanson,car il arrive pas a être crédible en jouant le gros dur
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475416406-faudel-je-suis-triste-car-je-vehicule-l-image-d-un-homme-qui-n-est-pas-la-mienne-portrait-w674.jpg

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
02 octobre 2016 à 16:12:23

Haha le "remember who you are" bordel

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
02 octobre 2016 à 16:13:56

Pour les personnages d'Alfre Woodard comment c'est du foutage de gueule mine de rien, c'est pas les mêmes mais:

1 - Son bras droit se nomme "Tony"
2 - Elle ressort la même expression "Casser des oeufs"
3 - Elle a un petit Gun qui tiendrais dans un sac à main

Bref :hap:/

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
02 octobre 2016 à 16:29:27

Fini :hap:
Quelle fin de merde :hap:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
02 octobre 2016 à 17:36:19

Le 02 octobre 2016 à 16:13:56 CanaAlberona a écrit :
Pour les personnages d'Alfre Woodard comment c'est du foutage de gueule mine de rien, c'est pas les mêmes mais:

1 - Son bras droit se nomme "Tony"
2 - Elle ressort la même expression "Casser des oeufs"
3 - Elle a un petit Gun qui tiendrais dans un sac à main

Bref :hap:/

Ca m'a un peu choqué ouais !

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
02 octobre 2016 à 17:50:39

Le 02 octobre 2016 à 15:55:00 OmarLaScar a écrit :
ah oui j'ai oublié
Shades aurait du rester à la chanson,car il arrive pas a être crédible en jouant le gros dur
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475416406-faudel-je-suis-triste-car-je-vehicule-l-image-d-un-homme-qui-n-est-pas-la-mienne-portrait-w674.jpg

[[sticker:p/1lmb]]
-Mclovin-
-Mclovin-
Niveau 10
02 octobre 2016 à 21:28:58

J'aime bien le personnage de luke cage

:spoiler:

Avec ton adn on pourra guérir le cancer et le sida !
Luke: Rien à batte. Ça me dépasse
:rire:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
02 octobre 2016 à 21:30:22

La fin est un peu bizarre quand-même [[sticker:p/1kki]]

:spoiler: La balise marche pas :spoiler:

Déjà se délire de vouloir foutre Claire avec Luke, mouais.. autant qu'on reste sur l'histoire avec Jessica, d'autant que c'est l'ex de Matt donc ça fout un peu la merde. Bref ! Le bisou aussi entre Mariah et le mec à lunettes, WTF?!
Le combat final a décidé d'être pas mal dans le cliché aussi, pas aussi intense qu'un Daredevil vs. Fisk attendu ou que la dernière confrontation avec Kilgrave.
En tout cas ça finit pas en mode tout bien pour Luke donc je me demande si c'est une storyline qui sera poursuivie dans Defenders (peu probable sauf pour la partie du procès où Luke sera probablement défendu par Matt), dans Luke Cage saison 2 (s'ils ont font une) ou dans une série crossover à la Heroes for hire.

Bref une série sympa en général mais qui comme Jessica Jones, souffre d'un léger problème de rhythme (moins important que celui de JJ). J'aimais beaucoup Cottonmouth et son interprète, les ennemis qui dont venus après c'était bof je trouve, j'aurais pas dit non à un seul big boss mafieux à la Fisk.
Parce que la storyline des frères et tout elle était limite.

Certains points restent flous (comment la meuf de Luke s'est retrouvé en possession des dossiers sur Kilgrave bordel ???!). Mais dans l'ensemble ça reste cool.
Un peu trop de délire Harlem/Ghetto que si tu connais pas eh bien t'es largué, pareil avec certains messages politiques pas subtils et trop appuyés mais pas trop grave.

Après comme quelqu'un l'a dit, Daredevil saison 1 avait peut-être posé la barre trop haut pour le reste. On verra pour Iron Fist, je reste confiant.

Une saison/série sympa mais qui aurait pu être mieux.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:24:28

Je posterais une review complète mercredi

Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
02 octobre 2016 à 23:49:22

Bordel on m'explique je l'aime bien le Luke mais...

1m90 ! Négro par balle ! Negrodozer mais même pas foutu de mettre un vulgaire chef de gang (Je dis ça dans le sens que pour lui c'est rien sinon j'aime bien Cottonmouth :hap:) sérieusement pourquoi ?
Facilité scénaristique ou y'a un truc que j'ai loupé ?
Puis le coup dans l'épisode 7
"Il a découvert mon identité je fuis comme un lâche :snif:" merde fait le taire pourquoi il fait la victime

cenaker
cenaker
Niveau 49
03 octobre 2016 à 00:12:59

Mais OMG l'ennui, le scénariste jouait au yoyo ou quoi pendant qu'il écrivait la saison ? Je sais pas un coup ça se réveille, un coup c'est chiant. L'épisode 5 m'a refroidi je suis pas rentré une seule fois dedans. Y'a pas d'enjeux tellement Cage fait son truc sans vraiment se foutre de ce qu'il y a autour de lui puis les confrontations avec les méchants y'a aucune intensité...

Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
03 octobre 2016 à 01:03:33

Encore t'as pas vu le 8 [[sticker:p/1kki]]
Le combat avec Willis était chiant et ennuyant puis Misty qui est convaincu que c'est pas Luke qui a tué Cage qui comme de par hasard veut maintenant le coffré pour lui rajouté encore plus d soucis (Cest chiant ve genre de scenar) puis on voit que coucher avec lui à eu un avis négatifs sur lui elle doit être frustré ou un truc comme ça en tout cas je l'aime pas. y'a que la fin qui m'a fait marré "Je te considérais comme un frère :snif:"
"Négro... Je suis ton frère BAM" [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 03 octobre 2016 à 01:04:51 par Negrozor_92
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 01:54:16

Episode 10...Je regarde en navigant, je suis même plus l'histoire :rire:

Bordel je veux juste savoir comment ça se termine mais c'est un corvée cette série!

cenaker
cenaker
Niveau 49
03 octobre 2016 à 02:45:19

C'est vraiment une plaie. Je regarde la série avec une personne, on ose pas se le dire mais y'a des regards qui ne mentent pas on a tous les deux envie que l'épisode se termine vite. :hap:

Là pour le coup ça fait vraiment série pour faire une série...

Quilan
Quilan
Niveau 16
03 octobre 2016 à 18:47:51

Putain, la purge que c'est le début du dernier episode...

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
03 octobre 2016 à 20:39:55

Je pense pas que j'arriverais à terminer la série.
J'ai enclenché le mois gratuit de Netflix pour Luke Cage mais je sens que je vais me faire les 4 derniers épisodes en accéléré...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 octobre 2016 à 22:51:36

J'ai fini ma review :hap: rendez-vous mercredi pour un carnage :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
03 octobre 2016 à 23:52:45

Ça va être marrant

brinsingrs
brinsingrs
Niveau 7
04 octobre 2016 à 00:35:09

Bon... c'est pas transcendant.
C'est assez mou et les scènes d'actions n'aident pas, surtout quand on peut comparer à celles de Daredevil qui m'ont mises sur le cul plus d'une fois.
C'était pas fou fou, j'espère que The Defenders rendra un peu plus justice au personnage

MrWong
MrWong
Niveau 28
04 octobre 2016 à 01:39:53

La B.O est cool; j avais limite l impression de mater Shaft par moment ,après la série est super lente, j ai eut du mal à rentré dedans mais cela c'est estompé dans la 2eme partie (7/8eme épisode) qui était bien mieux rythmé, après est ce un choix des réalisateurs ou le comic est il dans la même veine?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment