Déjà se délire de vouloir foutre Claire avec Luke, mouais.. autant qu'on reste sur l'histoire avec Jessica, d'autant que c'est l'ex de Matt donc ça fout un peu la merde. Bref ! Le bisou aussi entre Mariah et le mec à lunettes, WTF?!
Le combat final a décidé d'être pas mal dans le cliché aussi, pas aussi intense qu'un Daredevil vs. Fisk attendu ou que la dernière confrontation avec Kilgrave.
En tout cas ça finit pas en mode tout bien pour Luke donc je me demande si c'est une storyline qui sera poursuivie dans Defenders (peu probable sauf pour la partie du procès où Luke sera probablement défendu par Matt), dans Luke Cage saison 2 (s'ils ont font une) ou dans une série crossover à la Heroes for hire.
Bref une série sympa en général mais qui comme Jessica Jones, souffre d'un léger problème de rhythme (moins important que celui de JJ). J'aimais beaucoup Cottonmouth et son interprète, les ennemis qui dont venus après c'était bof je trouve, j'aurais pas dit non à un seul big boss mafieux à la Fisk.
Parce que la storyline des frères et tout elle était limite.
Certains points restent flous (comment la meuf de Luke s'est retrouvé en possession des dossiers sur Kilgrave bordel ???!). Mais dans l'ensemble ça reste cool.
Un peu trop de délire Harlem/Ghetto que si tu connais pas eh bien t'es largué, pareil avec certains messages politiques pas subtils et trop appuyés mais pas trop grave.
Après comme quelqu'un l'a dit, Daredevil saison 1 avait peut-être posé la barre trop haut pour le reste. On verra pour Iron Fist, je reste confiant.
Une saison/série sympa mais qui aurait pu être mieux.