Vu le premier épisode de la s3, et j'aime déjà ce début de saison assez mystérieux 
Vu l'épisode 2 de la saison 3, toujours aussi bon personne regarde la saison 3 ici j'ai l'impression
Je regarde perso. ![]()
J'aime toujours autant cet épisode 2, je trouve le nouveau détective très intriguant, je lui fait pas confiance perso , et le coup des tomates était hilarant
, encore une fois, hâte du prochain
Moi non plus je lui fais pas confiance à Pierce ![]()
bordel cet épisode 
cette série est juste géniale ![]()
le lieutenant serait le pêcheur?
Le 12 octobre 2017 à 19:54:44 _carthage_ a écrit :
bordel cet épisode
cette série est juste géniale
le lieutenant serait le pêcheur?![]()
Non le Sinnerman a été cast, c'est quelqu'un d'autre; mais je me souviens plus du nom de l'acteur
Le 12 octobre 2017 à 21:05:11 HedaLexa a écrit :
bordel cet épisode
Non le Sinnerman a été cast, c'est quelqu'un d'autre; mais je me souviens plus du nom de l'acteur
aaah d'accord ![]()
si t'as le choix entre l'actrice qui joue rey dans star wars et celle qui joue lexa, tu choisi laquelle? (obligé une des 2, pas d'autre réponse
)
C'est lui le Sinnerman : http://tvline.com/2017/10/06/lucifer-season-3-kevin-carroll-cast-sinnerman/
Le 12 octobre 2017 à 22:51:17 Kiix a écrit :
C'est lui le Sinnerman : http://tvline.com/2017/10/06/lucifer-season-3-kevin-carroll-cast-sinnerman/
hâte qu'il apparaisse ![]()
Le 12 octobre 2017 à 21:59:34 _Carthage_ a écrit :
bordel cet épisode
aaah d'accord
si t'as le choix entre l'actrice qui joue rey dans star wars et celle qui joue lexa, tu choisi laquelle? (obligé une des 2, pas d'autre réponse
![]()
)
Je choisis pas ![]()
Le 12 octobre 2017 à 22:51:17 Kiix a écrit :
Ah oui voilà merci ![]()
Le 12 octobre 2017 à 23:50:51 HedaLexa a écrit :
bordel cet épisode
aaah d'accord
![]()
)
Je choisis pas
tu ne mérite pas ton pseudo.
Le 13 octobre 2017 à 13:21:34 Miraidas a écrit :
Le 12 octobre 2017 à 23:50:51 HedaLexa a écrit :
bordel cet épisode
aaah d'accord
![]()
)
Je choisis pas
tu ne mérite pas ton pseudo.

Il sort jamais ce nouvelle épisode ou quoi ![]()
Un épisode bien sympa, j'aime bien Maze donc ça passe très bien, plus le twist de fin ![]()
Un épisode bien sympa, celui de la semaine prochaine risque d'être pas mal
J'ai vraiment bien aimé l'épisode de cette semaine.
D'habitude je vois venir les surprises, là, pour le coup j'ai rien vus venir avant le deuxième réveil à l'hôpital
Le 15 novembre 2017 à 22:43:38 Ghost-Cuckers2 a écrit :
J'ai vraiment bien aimé l'épisode de cette semaine.
D'habitude je vois venir les surprises, là, pour le coup j'ai rien vus venir avant le deuxième réveil à l'hôpital![]()
Pareil vdd, sans être fou c'était bien sympa 
Moi non plus j'ai pas compris ce qu'il se passait, déjà avec la psy qui dit qu'elle baise avec Lucifer ![]()
Évidemment ensuite j'ai compris le flashback, et après le truc avec l'Enfer
Sinon j'avais perdu un peu d'intérêt pour Lucifer à un moment donné dans la saison 2 mais là chaque semaine je suis pressé de voir l'épisode je trouve ça bien drôle et intéressant ![]()