Je m'attendaiss plus à des larmes et une bonne claque ou à un fameux "Tout va trop vite, j'ai besoin de temps pour réfléchir" qu'à un "oui" franc en ce qui me concerne
Le 24 avril 2018 à 16:13:40 Skatchard a écrit :
Je m'attendaiss plus à des larmes et une bonne claque ou à un fameux "Tout va trop vite, j'ai besoin de temps pour réfléchir" qu'à un "oui" franc en ce qui me concerne![]()
D'habitude j'aurais dire pareil mais vu la gueule des récents événements.. ![]()
Putain j’en peux plus de cette serie ! Tout tourne autour de chloe, lucifer est devenu un gros fragile, les bonne intrigue c fini ! De la bonne grosse merde cette S3 j’espe Que je ne suis pas le seul a penser ça.
l'épisode 20 était excellent ![]()
lucifer ![]()
sinon heda
j'ai pensé la même pour vikings maintenant que tu le dis ![]()
vu que lucifer appartient à vertigo (filiale de dc), ce serait cool de voir un crossover avec une autre série dc ![]()
Le 30 avril 2018 à 17:07:46 Alpha_rouge a écrit :
vu que lucifer appartient à vertigo (filiale de dc), ce serait cool de voir un crossover avec une autre série dc
Vu que le personnage est complètement différent de celui des comics je sais pas trop hein ![]()
Par contre des petites références de temps en temps seraient cool (réf. à d'autres comics Vertigo ou à l'univers DC en général)
J'en ai pas remarquées pour l'instant ![]()
Encore un épisode de qualité ![]()
Le 30 avril 2018 à 20:49:43 Skatchard a écrit :
Encore un épisode de qualité
Le 22 ou le 21 ?
J'arrive pas à trouver le 22, les épisodes sont diffusés un jour avant au Canada mais j'arrive jamais à les trouver ![]()
Edit : j'ai rien dit, pour une fois un des sites sur lesquels je regarde l'a récupéré
Le 30 avril 2018 à 19:07:19 HedaLexa a écrit :
Le 30 avril 2018 à 17:07:46 Alpha_rouge a écrit :
vu que lucifer appartient à vertigo (filiale de dc), ce serait cool de voir un crossover avec une autre série dcVu que le personnage est complètement différent de celui des comics je sais pas trop hein
Par contre des petites références de temps en temps seraient cool (réf. à d'autres comics Vertigo ou à l'univers DC en général)
J'en ai pas remarquées pour l'instant
il est comment celui des comics?
sinon d'accord pour les références, ce serait chouette ![]()
futur crossover lucifer/Supergirl à up ![]()
![]()
Le 27 avril 2018 à 00:10:44 fumeurdails a écrit :
Putain j’en peux plus de cette serie ! Tout tourne autour de chloe, lucifer est devenu un gros fragile, les bonne intrigue c fini ! De la bonne grosse merde cette S3 j’espe Que je ne suis pas le seul a penser ça.
Je pense pareil, pourtant j'adore Tom Ellis, et j'avais adoré les 2 premières saisons, mais là je suis archi déçue.
On est presque à la fin, il a toujours pas retrouvé son vrai visage, on sait toujours pas pourquoi, et depuis qu'il a récupéré ses ailes on les a presque pas vues. Ca tourne en rond entre Chloe et Cain.
Le 04 mai 2018 à 12:36:58 Fernanda a écrit :
J'adore cette série, je suis sous le charme de Lucifer, non mais d'où sort cet acteur ? Il a une voix
Par contre je suis un peu déçue que ce soit avant tout tournée en série policière. Même si Lucifer parle toujours de son Père (j'en suis à la saison 3, au début) il se passe rarement de trucs en rapport avec le fait que ce soit le Diable. En plus, il se transforme plus et il a retrouvé ses ailes, à chaque épisode je prie pour qu'on revoit sa face de diable![]()
C'est un peu dommage, très souvent j'oublie qu'il est le prince des enfers
Sinon j'ai noté qu'il est toujours avec un verre d'alcool à la main, ça me fait penser aux persos de Vampire Diaries, on les voit toujours en train de se shooter à l'alcool x)
Mes plus grandes interrogations sont : s'il finira par être avec Chloé et si on verra son Père ?![]()
Techniquement on a déjà vu son père dans la saison 2.
C'était juste l'objet qui faisait ça
Et malheureusement saison 3 tu vas pas voir Lucifer être très "Prince des Enfers" ![]()
Lucier s'est tellement ramolli c'est devenu une victime dans la saison 3 c'est ouf
Le 04 mai 2018 à 21:29:22 Fernanda a écrit :
J'aurais pas dû lire. J'ai même plus envie de regarder la suite si c'est vrai
Désolé ![]()
La première moitié est quand même pas si horrible avec le Sinnerman
Après bof
Épisode assez ennuyeux mais une fin d'épisode vraiment bien
Pauvre Charlotte.. ![]()
Le personnage était devenu très agréable, dans sa dernière scène elle est toute mignonne toute gentille et bam ![]()
Bon Lucifer et Chloé qui s'embrassent c'est pas tellement étonnant, loin de là
Je sais pas trop quoi en penser
C'est pas vraiment quelque chose de rushé, ça s'est construit au fur et à mesure de la série donc bon ; le pitch de la série c'est aussi un peu le Diable qui "s'éprend de"/devient ami avec une humaine.
Et c'est pas tellement dérangeant sauf si c'est niais comme ça l'a été pendant cette deuxième moitié de saison 3. (comme l'a dit mon VDD
)
Le 08 mai 2018 à 00:32:43 HedaLexa a écrit :
Épisode assez ennuyeux mais une fin d'épisode vraiment bienPauvre Charlotte..
Le personnage était devenu très agréable, dans sa dernière scène elle est toute mignonne toute gentille et bamBon Lucifer et Chloé qui s'embrassent c'est pas tellement étonnant, loin de là
Je sais pas trop quoi en penserC'est pas vraiment quelque chose de rushé, ça s'est construit au fur et à mesure de la série donc bon ; le pitch de la série c'est aussi un peu le Diable qui "s'éprend de"/devient ami avec une humaine.
Et c'est pas tellement dérangeant sauf si c'est niais comme ça l'a été pendant cette deuxième moitié de saison 3. (comme l'a dit mon VDD)
Cette fin m'a également fait plaisir.
Un ménage de printemps qui fait du bien!
Pas fâché d'être débarrassé de Charlotte qui a eu sa rédemption en profitant de sa seconde chance. Je n'ai jamais vraiment apprécié ce personnage.
Amenadiel retrouve enfin ses ailes et retourne au Paradis. Plus d'ange déchu dépressif!
Allez, au prochain épisode, on aura droit à une confrontation Lucifer vs Cain vs Mazikeen et Chloé qui se prend la vérité en pleine face!
J'ai pas regardé encore le dernier épisode mais cette saison est clairement la moins bonne à mes yeux...
On se tape des amourettes d'un épisode et Lucifer ne fait plus peur à personne : J'espère que les scénaristes vont mettre le turbo rapidement parce que si à la fin de cette saison Chloé ne sait toujours pas qui est réellement Lucifer, pour moi il n'y aura pas de saison supplémentaire...
Marre qu'ils nous fassent des épisodes style feux de l'amour...
Très bon épisode on sent que la fin de saison arrive et cette fin ![]()
Par contre Amenadiel avait pas des ailes complètement noires ? Là c'est plus gris/gris foncé que noir.
Je rejoins les avis d'avant, cette saison est vachement chiante sur les relations ultra forcées en mode série à l'eau de rose, cette deuxième moitié de saison est vraiment la moins bonne à mes yeux mais cet épisode était vachement émouvant je place de grands espoirs sur la fin de la saison qui me hype pour le coup ![]()
http://share.ew.com/Da4jpr1
La saison 4 est annulé par la fox je suis littéralement dégouté en espérant qu’une chaîne récupère la série mais au vu du message de Tom Ellis sur twitter sa m’etonnerait
D’ailleurs tout Twitter ne comprend pas l’annulation
Je pense clairement que c'est à cause du rachat de la Fox par Disney, DC devait voir d'un mauvais œil l'exploitation d'une de leur licence par leur principal concurrent ![]()