Je supporte pas les séries policières tellement il y en a et qu'elles se ressemblent toutes malgré tout j'ai fait une exception avec Lucifer en espérant que ça s'écarte du côté flic/enquête et que ça parte plus sur le délire démon/fantastique etc et d'ailleurs j'espère toujours mais je sens que ça n'évoluera pas dans ce sens là.
Vous en pensez quoi ? J'ai toujours pas commencé la saison 3, j'attends qu'elle soit entièrement diffusée.
Le 13 avril 2018 à 10:18:54 Tribax a écrit :
Je supporte pas les séries policières tellement il y en a et qu'elles se ressemblent toutes malgré tout j'ai fait une exception avec Lucifer en espérant que ça s'écarte du côté flic/enquête et que ça parte plus sur le délire démon/fantastique etc et d'ailleurs j'espère toujours mais je sens que ça n'évoluera pas dans ce sens là.Vous en pensez quoi ? J'ai toujours pas commencé la saison 3, j'attends qu'elle soit entièrement diffusée.
Si tu trouves pas les 2 premières saisons assez fantastiques, je pense que tu peux arrêter ![]()
Il y a bien du fantastique dans la S3 mais c'est du même niveau que les autres saisons
Si tu veux vraiment une série avec du mystique avec démons tout ca tout ca, tu peux regarder Supernatural 
Le 13 avril 2018 à 15:00:23 Megaupload-dead a écrit :
Je supporte pas les séries policières tellement il y en a et qu'elles se ressemblent toutes malgré tout j'ai fait une exception avec Lucifer en espérant que ça s'écarte du côté flic/enquête et que ça parte plus sur le délire démon/fantastique etc et d'ailleurs j'espère toujours mais je sens que ça n'évoluera pas dans ce sens là.Vous en pensez quoi ? J'ai toujours pas commencé la saison 3, j'attends qu'elle soit entièrement diffusée.
Si tu trouves pas les 2 premières saisons assez fantastiques, je pense que tu peux arrêter
Il y a bien du fantastique dans la S3 mais c'est du même niveau que les autres saisons
![]()
Si tu veux vraiment une série avec du mystique avec démons tout ca tout ca, tu peux regarder Supernatural
et si on aime pas les 8 premiers épisodes, on peut stopper également ? ![]()
Si tu trouves pas les 2 premières saisons assez fantastiques, je pense que tu peux arrêter
![]()
C'est bien ce que je craignais mais ça se voit que ça va rester dans ce format là. Je pense continue à regarder quand même, les acteurs sont bons et si je dois regarder une série policière autant que ça soit celle là ![]()
Le 13 avril 2018 à 15:31:51 tiere a écrit :
![]()
et si on aime pas les 8 premiers épisodes, on peut stopper également ?
Bah si tu aimes pas, tu aimes pas je pense que tu es assez grand pour prendre ta décision 
A quand la S3 sur netflix ?
Le 16 avril 2018 à 17:05:36 _Pytchoun a écrit :
A quand la S3 sur netflix ?
Arrête de supprimer ton message et de le reposter pour up le topic
Le 16 avril 2018 à 17:33:18 HedaLexa a écrit :
A quand la S3 sur netflix ?Arrête de supprimer ton message et de le reposter pour up le topic
Si c'est pour faire ce genre de commentaire vous pouvez vous taire vous ne servez à rien.
Le 16 avril 2018 à 22:52:05 PillsDispenser a écrit :
Le 16 avril 2018 à 17:33:18 HedaLexa a écrit :
A quand la S3 sur netflix ?Arrête de supprimer ton message et de le reposter pour up le topic
Si c'est pour faire ce genre de commentaire vous pouvez vous taire vous ne servez à rien.
Si ça permet de l'empêcher de le refaire
Et pourquoi tu me vouvoies sur jvc ?
Bon sinon l'épisode je l'ai trouvé pas mal, un peu mieux que ce qu'on a eu récemment mais la promo du 03x21 me fait assez peur ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=KlrkIBXtnxA
Le 17 avril 2018 à 12:03:30 HedaLexa a écrit :
Bon sinon l'épisode je l'ai trouvé pas mal, un peu mieux que ce qu'on a eu récemment mais la promo du 03x21 me fait assez peur
https://www.youtube.com/watch?v=KlrkIBXtnxA
Je viens de regarder la vidéo
Le mec qui remballe la femme en fin d'après-midi pour la demander en mariage en début de soirée
Les scénaristes seraient-ils devenus aussi impatients que leurs personnages de peur d'un non renouvellement de la série?
Le 17 avril 2018 à 18:50:24 Skatchard a écrit :
Bon sinon l'épisode je l'ai trouvé pas mal, un peu mieux que ce qu'on a eu récemment mais la promo du 03x21 me fait assez peur
https://www.youtube.com/watch?v=KlrkIBXtnxAJe viens de regarder la vidéo
![]()
Le mec qui remballe la femme en fin d'après-midi pour la demander en mariage en début de soirée
![]()
Les scénaristes seraient-ils devenus aussi impatients que leurs personnages de peur d'un non renouvellement de la série?
![]()
Ouais c'est ridicule je trouve
Je pense que l'épisode sera mauvais, à moins qu'il y ait un twist ou un truc assez gros qu'a pas été montré dans le trailer
Mais ça s'annonce très très mal ![]()
Le 17 avril 2018 à 19:03:24 HedaLexa a écrit :
Le 17 avril 2018 à 18:50:24 Skatchard a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=KlrkIBXtnxAJe viens de regarder la vidéo
![]()
![]()
![]()
Ouais c'est ridicule je trouve
Je pense que l'épisode sera mauvais, à moins qu'il y ait un twist ou un truc assez gros qu'a pas été montré dans le trailer
Mais ça s'annonce très très mal
Combien d'épisodes est-il censé rester pour la saison 3, au fait?
Je crois qu'il y en a 24 étant donné qu'ils en avaient fait que 18 pour la saison 2 ![]()
Donc il reste 4 épisodes
Hum... en condensant bien, il reste donc de quoi faire une fin de série ![]()
Et bien, nous n'étions pas au bout de nos surprises ![]()
Le 24 avril 2018 à 11:13:53 Skatchard a écrit :
Et bien, nous n'étions pas au bout de nos surprises
Bonne surprise ? Je l'ai pas vu encore ![]()
Le 24 avril 2018 à 13:34:49 HedaLexa a écrit :
Et bien, nous n'étions pas au bout de nos surprisesBonne surprise ? Je l'ai pas vu encore
Je te laisse seul juge, et profite bien des 40 et quelques minutes de suspens ![]()
J'en suis à 15 minutes là, et Amenadiel me fait penser au mec dans Vikings qui dit "Bjorn saved my life", si jamais quelqu'un ici regarde Vikings ![]()
Sauf qu'Amenadiel répète sans arrêt "You are my test" à la place ![]()
Bon épisode marrant à 2-3 moments mais comme prévu, le reste nul à chier putain
Le 24 avril 2018 à 14:08:32 Skatchard a écrit :
Le 24 avril 2018 à 13:34:49 HedaLexa a écrit :
Et bien, nous n'étions pas au bout de nos surprisesBonne surprise ? Je l'ai pas vu encore
Je te laisse seul juge, et profite bien des 40 et quelques minutes de suspens
Aucun suspens en fait, aucune surprise ![]()
La promo de l'épisode avait déjà tout montré sauf le "oui" qui était ultra prévisible ![]()
Et stupide, genre Chloé va se marier avec un gars avec qui elle vient à peine de se mettre en couple
C'est quoi ce non-sens sérieux ?