Le 16 novembre 2017 à 02:13:20 HedaLexa a écrit :
Moi non plus j'ai pas compris ce qu'il se passait, déjà avec la psy qui dit qu'elle baise avec Lucifer
Évidemment ensuite j'ai compris le flashback, et après le truc avec l'Enfer![]()
Sinon j'avais perdu un peu d'intérêt pour Lucifer à un moment donné dans la saison 2 mais là chaque semaine je suis pressé de voir l'épisode je trouve ça bien drôle et intéressant
Pareil, j'avais trouvé très bof la s2, celle-ci corrige le tir assez bien.
Ca fait au moins une série de la fox qui s'en sort, parce que last man on earth c'est en train de s'achever
Pareil, l'épisode de cette semaine était vraiment bien, on s'y attends vraiment pas jusqu'a la fin 
j en suis qu a l episode 6 mais ca fait du bien de voir chloe lacher la pression... et revoir candy.... ![]()
Alors si c'est vrai, c'est dommage car les audiences sont bonnes.
https://twitter.com/luciferfrance/status/931641805506048007
Le 17 novembre 2017 à 23:48:35 luffydu87 a écrit :
Alors si c'est vrai, c'est dommage car les audiences sont bonnes.https://twitter.com/luciferfrance/status/931641805506048007
Ils sont en danger depuis un bail, les audiences sont très moyenne pour la FOX. Mais si les audiences restent stables le renouvellement dépendra des autres séries de la FOX. Si d'autres se plantent Lucifer sera à l'abri
Le 18 novembre 2017 à 00:35:08 Ghost-Cucker a écrit :
Alors si c'est vrai, c'est dommage car les audiences sont bonnes.https://twitter.com/luciferfrance/status/931641805506048007
Ils sont en danger depuis un bail, les audiences sont très moyenne pour la FOX. Mais si les audiences restent stables le renouvellement dépendra des autres séries de la FOX. Si d'autres se plantent Lucifer sera à l'abri
Mais c chaud si les audiences sont moyenne car beaucoup de serie de la FOX ont les mêmes audiences que Lucifer. Y a the gifted qui vient juste de commencer, gotham qui sont dans les 2 millions .
Le 18 novembre 2017 à 00:44:37 luffydu87 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 00:35:08 Ghost-Cucker a écrit :
Mais c chaud si les audiences sont moyenne car beaucoup de serie de la FOX ont les mêmes audiences que Lucifer. Y a the gifted qui vient juste de commencer, gotham qui sont dans les 2 millions .
C'est bien pour ça que je dis ça, la FOX a tellement de séries qui ne marchent pas vraiment qu'ils ne peuvent pas toutes les déprogrammer.
Et puis y'a pas que les audiences brutes à prendre en compte, y'a des tonnes de paramètres :
-la case horaire
-le % sur les 18/49 ans, cibles phares des annonceurs
-les coûts de production
-le comportement à l'export...
Donc inutile de spéculer si tôt, et à titre personnel je suis plutôt optimiste, les audiences sont stables voir en progression par rapport à la fin de saison 2, et le rallongement de la saison 3 par rapport à la 2 me semble bon signe.
Pas très impressionnant pour le moment ce Sinnerman
Le 05 décembre 2017 à 14:48:35 HedaLexa a écrit :
Pas très impressionnant pour le moment ce Sinnerman![]()
Pareil j'ai encore espoir que ce ne soit qu'un pion même s'il est intriguant 
Le 06 décembre 2017 à 00:04:59 Megaupload-dead a écrit :
Je sens que Pierce cache quelque chose c'est obligé
Sinon t'as regardé l'épisode de Lucifer sur le site que je t'ai donné.. ? 
Et oui il est un peu intriguant parce qu'on sait vraiment pas ce qu'il veut en fait, même s'il est pas menaçant du tout
C'est obligé que Pierce cache un truc, je me sens tellement pas à l'aise quand il est à l'écran
Si effectivement, l'homme qu'on a vu est bien le Sinnerman, je dois avouer que je serai déçu mais il peut toujours cacher des surprises oui.
Sinon un peu à part, plus les saisons passent et plus j'apprécie la série
Le 06 décembre 2017 à 02:59:05 HedaLexa a écrit :
![]()
Et oui il est un peu intriguant parce qu'on sait vraiment pas ce qu'il veut en fait, même s'il est pas menaçant du tout
Ouais j'essaie de regarder certaines séries en Vo et plus me contenter de la vostfr, Lucifer fait partie des séries où j'ai l'impression que le niveau est pas ouf pour suivre en Vo comme Flash un peu 
Le 06 décembre 2017 à 07:53:09 Megaupload-dead a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 02:59:05 HedaLexa a écrit :
![]()
Ouais j'essaie de regarder certaines séries en Vo et plus me contenter de la vostfr, Lucifer fait partie des séries où j'ai l'impression que le niveau est pas ouf pour suivre en Vo comme Flash un peu
Ouais c'est assez facile de comprendre de genre de séries en VO
Sinon y'a certains épisodes en 1080p sur le site c'est trop bien 
Salut à tous
J'ai terminé la saison 1 hier et j'ai assez aimé ![]()
Est-ce que le côté série policière/enquêtes prend moins de place voire disparaît presque pour laisser place au fil rouge/intrigues basées sur le fantastique ou pas ?
Merci d'avance ![]()
La fin du dernier épisode est vachement cool ![]()
Donc Pierce est en fait Caïn, le fils aîné d'Adam et Eve qui a tuer son propre frère et devient le premier meurtrier de l’histoire, condamné par Dieu à l'immortalité à errer jusqu'à la fin des temps sur Terre
Le 12 décembre 2017 à 18:32:31 Kiix a écrit :
La fin du dernier épisode est vachement coolDonc Pierce est en fait Caïn, le fils aîné d'Adam et Eve qui a tuer son propre frère et devient le premier meurtrier de l’histoire, condamné par Dieu à l'immortalité à errer jusqu'à la fin des temps sur Terre
![]()
Du coup le Sinnerman était un random en fait, un simple mec que Caïn utilisait mais on sait pas pourquoi ?
Va nous falloir beaucoup d'informations et de précisions supplémentaires là ![]()
Le 12 décembre 2017 à 20:09:13 HedaLexa a écrit :
La fin du dernier épisode est vachement coolDonc Pierce est en fait Caïn, le fils aîné d'Adam et Eve qui a tuer son propre frère et devient le premier meurtrier de l’histoire, condamné par Dieu à l'immortalité à errer jusqu'à la fin des temps sur Terre
![]()
Du coup le Sinnerman était un random en fait, un simple mec que Caïn utilisait mais on sait pas pourquoi ?
Va nous falloir beaucoup d'informations et de précisions supplémentaires là
Non, le Sinnerman c'était Caïn. Il a pris ce nom pour manipuler Lucifer. Le black c'était l'acolyte de Caïn. Les deux se connaissaient depuis que le black était tout petit (cf : la photo). Caïn a du lui révéler son histoire et ont tout les deux inventer un plan pour que Lucifer tue l'acolyte, puisque si un Ange tue un humain, l'ange perd ses pouvoirs. Voir pire. (En fonction de l'humeur de Dieu
)
Sinon Caïn veut se venger puisque c'est Lucifer qui lui a mis dans la tête la notion de libre arbitre et qui l'a manipulé, qui a eu pour conséquence le meurtre de Abel par Caïn. (d'après la bible)
Le 13 décembre 2017 à 02:12:31 Kiix a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 20:09:13 HedaLexa a écrit :
![]()
Va nous falloir beaucoup d'informations et de précisions supplémentaires là
Non, le Sinnerman c'était Caïn. Il a pris ce nom pour manipuler Lucifer. Le black c'était l'acolyte de Caïn. Les deux se connaissaient depuis que le black était tout petit (cf : la photo). Caïn a du lui révéler son histoire et ont tout les deux inventer un plan pour que Lucifer tue l'acolyte, puisque si un Ange tue un humain, l'ange perd ses pouvoirs. Voir pire. (En fonction de l'humeur de Dieu
)
Sinon Caïn veut se venger puisque c'est Lucifer qui lui a mis dans la tête la notion de libre arbitre et qui l'a manipulé, qui a eu pour conséquence le meurtre de Abel par Caïn. (d'après la bible)
"ont tout les deux inventer un plan pour que Lucifer tue l'acolyte"
Ben non puisque Pierce tue le black
Et le faux Sinnerman avait l'air de vouloir se faire tuer par Lucifer justement, mais Pierce l'a tué avant, c'est bizarre
Pierce connait le faux sinnerman depuis l'enfance de ce dernier. Quand il a appris que Lucifer était sur terre, il a utilisé cette personne pour se venger de Luci. On voit dans la série que le faux Sinnerman n'est pas totalement sein d'esprit. Pierce a conçu un plan qui résulte à la mort de son acolyte par la main de Lucifer qui engendrera la perte de ses pouvoirs voir pire puisque Dieu interdit qu'un ange hôte la vie d'un humain.
Quand Pierce arrive dans la pièce où Lucifer détient le faux sinnerman, ce dernier est en train de lui dire que Lucifer doit absolument le tuer. Pierce le tue avant que le faux Sinnerman dévoile le plan puisque Pierce ne veut pas à ce moment là dévoiler son identité.
Mmh non je suis pas convaincu par ta théorie ![]()