Ils font le ménage depuis l'annonce du deal avec Disney. La nouvelle chaîne FOX sera plus orienté News/Sports.
Putain de bordel de merde 
Ce final ![]()
Le showrunner l'avait annoncé sur Twitter, la frustration avec ce cliffhanger 
Plus qu'à espérer qu'un network reprenne la série parce que c'est pas possible là ![]()
Les futurs repreneurs attendent surement les chiffres de cette nuit pour savoir si ça vaut le coup de reprendre la série. J'espère que beaucoup d’américains vont regarder. ![]()
Sinon le dernier épisode peut servir comme d'épisode final.
Amenadiel est de retour au Paradis
Charlotte est morte
Maze et Linda sont redevenus amis
Chloé connait la vérité sur Lucifer et on peut supposer qu'elle va accepter la vrai nature de Luci et qu'ils vont vivre heureux.
Et Dan retrouvera surement l'amour dans le futur.
C'est pas top mais que rien.
Le 14 mai 2018 à 16:47:24 Kiix a écrit :
Les futurs repreneurs attendent surement les chiffres de cette nuit pour savoir si ça vaut le coup de reprendre la série. J'espère que beaucoup d’américains vont regarder.Sinon le dernier épisode peut servir comme d'épisode final.
Amenadiel est de retour au Paradis
Charlotte est morte
Maze et Linda sont redevenus amis
Chloé connait la vérité sur Lucifer et on peut supposer qu'elle va accepter la vrai nature de Luci et qu'ils vont vivre heureux.
Et Dan retrouvera surement l'amour dans le futur.C'est pas top mais que rien.
Je suis d'accord avec la majorité de ton spoil sauf pour Chloé qui connaît la nature de Lucifer
Sans ce point-là ça aurait pu être ok ![]()
Mais là, sachant que Chloé qui apprend la vérité sur Lucifer c'est un des événements les plus importants de la série et que ça s'arrête pile à ce moment sans qu'on sache rien de ce qui se passe après ça rend la chose insupportable..
Comment vous avez déjà vu le 24 ?
Le 14 mai 2018 à 19:06:24 Infamousted a écrit :
Comment vous avez déjà vu le 24 ?
Dispo en streaming car il passe 24H plus tôt au Canada.
Bordel cette fin, c’est pas possible qu’ils lâchent la série maintenant ![]()
Ça me fait craquer putain ![]()
Le 14 mai 2018 à 18:18:39 Fernanda a écrit :
Vous inquiétez pasOn saura ce que Chloé en pensera maintenant qu'elle a enfin vu le visage de Lucifer parce que la série sera sauvée
Message à upper

Le 14 mai 2018 à 20:17:06 ronnus a écrit :
Bordel cette fin, c’est pas possible qu’ils lâchent la série maintenantÇa me fait craquer putain

Le 14 mai 2018 à 20:35:50 HedaLexa a écrit :
Vous inquiétez pasOn saura ce que Chloé en pensera maintenant qu'elle a enfin vu le visage de Lucifer parce que la série sera sauvée
Message à upper
Bordel cette fin, c’est pas possible qu’ils lâchent la série maintenantÇa me fait craquer putain
On a plus qu’à espérer que Netflix sauve la série 
Voys avez déjà vu le final? Comment ???
Le 14 mai 2018 à 20:43:40 ronnus a écrit :
Message à upper
on peut espérer, les fans font bcp de bruit, ils étaient en top tendance la nuit dernière sur twitter et Warner veut visiblement pas laisser tomber la série comme ca 
Une troisième saison jusque là d'une médiocrité sans pareille pour finalement nous sortir un incroyable dernier épisode, et ce juste après l'annonce de la non-prolongation de la série ![]()
Vous l'avez vu ou? ![]()
Me suis fait spoiler sur YouTube, l'épisode a l'air dantesque ![]()
Le 14 mai 2018 à 22:42:09 albanais_ a écrit :
Me suis fait spoiler sur YouTube, l'épisode a l'air dantesque
raison de plus pour pas que la série soit annulée 
Ah ok la série qui se termine sur caChloé qui voit le vrai visage de Lucifer, ca aurait pu donner une s4 sympa
sinon l'épisode était sympa sans être le plus ouf de la série
Les fans vont rager 
Trop hâte de voir l'épisode ![]()
Le 14 mai 2018 à 20:55:35 flojim7 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 20:43:40 ronnus a écrit :
Message à upper
on peut espérer, les fans font bcp de bruit, ils étaient en top tendance la nuit dernière sur twitter et Warner veut visiblement pas laisser tomber la série comme ca
J’espère vraiment 
Perso j’ai juste tapé Lucifer saison 3 episode 24 streaming et j’ai trouvé direct en modifiant les résultats de recherche Google pour des résultats en anglais ![]()
netflix peut reprendre Lucifer ? ![]()
Je viens de me faire spoil par le compte instagram de Tom ellis, duuuuur ![]()