CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaisseau perdu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shigaraman_ Shigaraman_
MP
Niveau 3
16 septembre 2023 à 18:04:12

Bonjour, bonsoir, j'ai aujourd'hui commencé No Man's Sky, et j'ai eu un problème. Je suis tombé sur un vaisseau et l'ai noté comme étant le vaisseau principal sans vraiment savoir ce que je faisait. Alors le marqueur de mon ancien vaisseau s'est effacé et je sais plus où il est. Et impossible de le rapatrier avec x. Je vous demande alors votre aide.

KumaKidd KumaKidd
MP
Niveau 2
20 septembre 2023 à 19:53:44

La seule solution que je vis c'est de reparer le vaisseau pour pouvoir voyager 5 fois entres les systèmes et débloquer ton 1er cargo, une fois que tu l'auras ton premier vaisseau sera garé dedans et tu pourras repartir avec, sinon peut être que dans le menu rapide il est possible de reatribuer son vaisseau principal mais j'en suis pas certain

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
20 septembre 2023 à 20:28:18

Tu vas dans une station spatiale, n'importe laquelle, et tu démantèle ton vaisseau grâce à l'interface dans la station.
L'ancien vaisseau le remplacera automatiquement sur le slot de décollage de la station.
Et en bonus, ça te fera un peu de sous.

Edit : ah, j'avais pas vu la date... Bon, j'espère que depuis 4 jours, il a trouvé une solution :hap:

Message édité le 20 septembre 2023 à 20:28:54 par zerthimon
Zagamo Zagamo
MP
Niveau 8
30 novembre 2023 à 07:05:28

Je ne suis pas l’auteur du topic, mais si ta solution de la station spatial fonctionne tu es mon sauveur ! Il m’est arrivé le même problème hier quand on découvre le vaisseau d’Artemis …
C’est ma première partie sur No Man’s Sky, je commence à apprécier le jeu mais j’avoue que quand je me suis rendu compte que j’avais perdu mon vaisseau et que selon certain topic qui datent de 2018 la seule solution c’est de recommencer une partie ça m’a carrément refroidi !

Je ne sais pas comment rejoindre la station spatiale par contre. Le vaisseau (maudit) que j’ai récupéré est irréparable vu mon niveau actuel, je n’ai pas les ressources et la planète sur laquelle je suis n’a casiment rien de disponible. Est ce que si je construit un télé porteur je pourrais me déplacer sur une station et essayer ton astuce ?

Merci d’avance !

Lodusz33 Lodusz33
MP
Niveau 9
30 novembre 2023 à 07:48:04

Oui, cela doit marcher.
Sinon, tu ouvres ton menu d'appel (de base, touche X sur pc) > Appeler véhicules > sélectionner un autre vaisseau > puis tu choisis ton vaisseau.

Lodusz33 Lodusz33
MP
Niveau 9
30 novembre 2023 à 12:39:32

Petite précision pour appuyer mon propos, lorsque tu réclames un nouveau ou que tu en achètes un nouveau, ton vaisseau précédent est "stocké" dans ton inventaire et disponible via ce fameux menu d appel, tu peux avoir 12 vaisseaux au maximum. Évidemment, il ne faut ni l avoir vendu (démantelé), ni échangé !
Il me semble (jamais testé) que lebjeu ne te laissera jamais vendre ton dernier vaisseau, tu dois toujours en avoir au moins un.

Et pour en revenir sur les vaisseaux à réparer, tu n'as besoin de réparer que les éléments principaux du vaisseaux (pulsoréacteur, module de décollage et peut-être un dernier que j ai oublié), c'est suffisant pour le faire voler.

Zagamo Zagamo
MP
Niveau 8
30 novembre 2023 à 12:39:59

Tout simplement ??
J’essaye ça ce soir. Merci beaucoup.

Lodusz33 Lodusz33
MP
Niveau 9
30 novembre 2023 à 12:44:02

Oui, la première fois que cela m est arrivé, je ne te cache pas que je me suis fait une petite frayeur !!

Zagamo Zagamo
MP
Niveau 8
30 novembre 2023 à 22:54:33

Pareil !
Ça a très bien marché merci encore, j’ai pu réparer le vaisseau partiellement et le ramener à la station pour le vendre :)

Quand j’ai fait des recherches sur internet je tombais sur des vieux topic de 2016-2018 où il n’y avait pas de solutions à ce soucis.

Heureusement que maintenant c’est réglé je suis rassuré !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 32.30€ PS5 32.99€ Switch 43.99€ PS4 49.99€ PC 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment