CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conteneur de stockage non partagé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[ralebol5] [ralebol5]
MP
Niveau 7
22 juillet 2022 à 17:21:18

Bonjour, avec un ami on a construit une base, on a voulu posé des conteneurs mais je sais pas si ils sont buggé ou si c'est "normal" mais en gros sur les deux qu'il a posé, l'un me donne mon stockage de la salle conteneur que j'ai dans mon cargo, et l'autre est affiché vide pour moi alors qu'il a posé des items dedans, et idem si je pose, il ne les vois pas.

Il sagit d'un bug ? Ou alors c'est sensé être individuel / relier au cargo ? Et si oui, il y a des stockages qui eux peuvent être commun sans être relier aux cargos ?

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 29
22 juillet 2022 à 22:32:42

Aucun bug. Il n’y a pas de partage de contenu via les coffres.

Imagine qu’un joueur tombe sur ta base et pille les coffres…

Chaque joueur a le contenu de son coffre, selon le coffre correspondant.
Tu as le coffre 0 dans ton cargo, tu retrouves tes objets dans son coffre 0.

Si tu mets des objets dans son coffre 1 (que tu vois vide), lorsque tu mettra le coffre 1 dans ton cargo, tu y trouveras les objets que tu y a placé.

Bref, les coffres sont liés et le contenu appartient au joueur.

[ralebol5] [ralebol5]
MP
Niveau 7
24 juillet 2022 à 03:04:33

Le 22 juillet 2022 à 22:32:42 :
Aucun bug. Il n’y a pas de partage de contenu via les coffres.

Imagine qu’un joueur tombe sur ta base et pille les coffres…

Chaque joueur a le contenu de son coffre, selon le coffre correspondant.
Tu as le coffre 0 dans ton cargo, tu retrouves tes objets dans son coffre 0.

Si tu mets des objets dans son coffre 1 (que tu vois vide), lorsque tu mettra le coffre 1 dans ton cargo, tu y trouveras les objets que tu y a placé.

Bref, les coffres sont liés et le contenu appartient au joueur.

c'est assez mal fait :/ Déjàa pour que qqun tombe sur les coffre c'est compliqué je pense, et aussi ça bloque totalement le coop, si ta une base à deux bas tu peux pas avoir un qui farm et l'autre qui build ou autre.
Idem, ça veux dire que les cargo sont identique a ceux qu'il y a dans le vaisseau mère donc idem faire une salle de coffre sur une planête pour se dire de pouvoir stocker et avoir le vaisseau vide pour les explo bah idem c la glr dcp..

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 29
24 juillet 2022 à 04:17:33

Si tu joues en coop, tu dois mettre ta base en ligne pour que l’autre puisse la rejoindre même quand tu n’es pas là.
Si tu te rends à l’anomalie, tout les joueurs présent peuvent rejoindre ta base en ligne via le portail de l’anomalie et donc accéder à tes coffres.

Un qui farm, l’autre qui build, il suffit que le farmer se mette à côté du builder pour transférer les ressources dans son inventaire.
Je ne vois pas en quoi les déposer dans un coffre pour qu’il aille les ramasser après est plus rapide ou efficace…

Il y a 10 coffres par joueurs, donc 200 slots d’inventaires supplémentaires.
Les dev sont de plus en plus généreux sur les capacités de stockage (ajout de cargaison de vaisseau sur outlaw, et de cargo sur endurance pour ne citer que les derniers), mais je rappelle qu’accessoirement le jeu était basé sur des limitations d’inventaire.
Si on construit 10 coffres dans une base, 10 autres dans une autre base à 300u, 10 de plus dans une troisième à côté, etc…
Bah… y a plus de limite…
Ça peut ne pas te convenir, mais c’est comme ça.

Message édité le 24 juillet 2022 à 04:19:23 par Thanatos38
nobody1er nobody1er
MP
Niveau 19
24 juillet 2022 à 09:44:38

Le 24 juillet 2022 à 04:17:33
Un qui farm, l’autre qui build, il suffit que le farmer se mette à côté du builder pour transférer les ressources dans son inventaire.
Je ne vois pas en quoi les déposer dans un coffre pour qu’il aille les ramasser après est plus rapide ou efficace…

Peut être ne jouent-ils pas au même moment... :ouch:

Teddy_R_II_II_R Teddy_R_II_II_R
MP
Niveau 1
08 octobre 2023 à 21:05:32

Parlant des conteneurs et de mettre la base en ligne il y a une chose qui reste flou. Une fois la base mise en ligne, en mode multi les autres joueurs dans l'anomalie y ont accès ainsi qu'à mes coffres mais ont-ils aussi accès à mon inventaire perso ou ils voient le leurs à travers les miens? La même question se pose pour mes extracteurs et mes ressources en production, est-ce qu'ils peuvent partir avec en mon absence? Je demande psq je n'ai vue aucun conteneurs dans les bases que j'ai visité. Merci pour votre aide gang!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 32.99€ PS5 33.31€ PS5 36.65€ Switch 49.99€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment