CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible d'appeler le Cargo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
underzz underzz
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 19:21:38

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème depuis quelques heures sur le jeu, j'ai un cargo que je ne peux plus appelé directement dans l'espace grâce au menu raccourci, cela me dit que la distorsion est pas assez élevé pour arriver jusqu'à moi (j'étais parti en vadrouille avec mon explorateur). Ma question est : il y a t-il un moyen d'appeler/retrouver mon cargo ? Car j'ai bien essayé de le retrouver sur ma carte galactique et retourner le chercher mais je ne le trouve pas 🤔

Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 19:30:58

Salut explorateur,

Alors soit tu es trop loin par rapport a la capacité de l'hyperpropulsion de ton cargo et il faut que tu retourne peu à peu jusqu'à lui ou
tu te trouve dans un système vert, bleu ou rouge et ton cargo n'a pas la capacité de se rendre dans ces systèmes mais vu ton cas je parie sur la 1ere solution.

Personnellement, je pars tjrs du principe que là où je vais, le cargo viens avec.

Message édité le 11 avril 2021 à 19:33:12 par Cousin-_-MACHIN
underzz underzz
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 20:07:49

C'est embêtant si c'est la première option car j'ai beau chercher sur la carte galactique je le vois pas 🤣 Merci en tout cas je vais chercher une solution

Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 16:10:44

Après si ton cargo n'est pas un classe "S" et que tu chie l'argent ( dsl pour l'expression ) trouve en un de classe "S".

underzz underzz
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 16:11:48

Et du coup en classé S il me suivra en hyperpropulsion n'importe où ? Même avec un vaisseau à 2000AL?

Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 16:55:47

Enfaite tout ce qui est en classe "S" a de meilleurs stats de base ( ça vaut pour le cargo, le vaisseau, le multi-outil, etc,...), alors + toutes les améliorations que tu peux apporter a ton cargo, tu arrive facile entre 4500 à 6000 AL par saut mais il faut l'appeler car il ne viendra pas tout seul :rire: et comme je te l'ai dis, où que tu puisse aller, fais en sorte qu'il vienne avec toi comme ça 0 problèmes.

Après tu as peut-être eu un bug ou je sais pas quoi. Mais bon si il est pas en "S" et que t'as du pognons comme c'est pas permis ben oublie le et trouve en un.

underzz underzz
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 17:19:08

OK niquel je vais regarder ça merci 👌

Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 17:21:33

Et j'ai oublié de préciser qu'il faut regarder aussi les petits bonus que tu as avant de l'acheter, donc ne prends pas le premier au pif, regarde un qui te plais esthétiquement et avec de bon bonus et stats. ( ce serait le TOP )

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
12 avril 2021 à 17:34:13

Normalement peu importe la distance, ton cargo vient toujours quand tu l’appelles.

Ça serait assez compliqué si ce n’était pas le cas lorsqu’on utilise un portail, un trou noir ou change de galaxie.

Le plus probable est que tu es dans un système rouge / vert / bleu, et que tu n’ai pas installé le propulseur adéquat sur ton cargo.
Du coup il ne peut pas s’y rendre.

Va dans un système jaune et essai de l’appeler.

underzz underzz
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 22:41:10

Merci les gars ça fait plaisir de voir le forum actif 🤗

Nomorebulls Nomorebulls
MP
Niveau 12
12 octobre 2022 à 08:26:39

Bonjour,
Je recommence le jeu après 4 ans d'arret...Comment on appelle le cargo? Je vois pas ou c'est dans l'interface^^

merci :-)

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
12 octobre 2022 à 08:50:26

Le 12 octobre 2022 à 08:26:39 :
Bonjour,
Je recommence le jeu après 4 ans d'arret...Comment on appelle le cargo? Je vois pas ou c'est dans l'interface^^

merci :-)

Menu du bas à gauche juste à coté de là ou tu appelles l'anomalie... :play:

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
12 octobre 2022 à 12:48:16

Salut à vous ! Alors tu peux appeler ton cargo à n'importe quelle distance comme a dit Thatanos, il faut juste que ce soit dans un système où il peut aller, généralement il faut que tu ailles dans les systèmes jaune de bases si tu n'as pas l'amélioration qui permet d'aller dans les systèmes rouge/vert/bleu :-)

Nomorebulls Nomorebulls
MP
Niveau 12
12 octobre 2022 à 14:16:55

Ok merci les gens je vais regarder ça en rentrant du boulot^^J'ai tout oublié ...je savais même plus comment construire ...
Par contre vous savez comment faire pour retourner à sa toute premiere base? Quand je clic sur mon téléporteur je n'ai qu'une seul base perso dans les choix...

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
12 octobre 2022 à 21:03:32

Si tu parles de stations spatiales bonne chance...sinon pour tes bases perso justement normalement tout y est, après un conseil choisis très bien les noms que tu donnes, perso j'avais fait une nouvelle save et ma première base je l'avais nommé "The Beginning" Du moment que tu as installé un ordinateur de base tu pourras retourner dessus, après à toi d'installer un téléporteur avec un générateur de carburant (ou plus élaboré si tu as les moyens) pour pouvoir aller ou tu veux depuis ta base sans devoir aller dans une station spatiale :-)))
Sinon si tu n'est pas parti trop trop loin tu peux regarder sur la carte ta base sera indiqué par un point au fond blanc avec un logo de base en noir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 32.66€ PS5 33.00€ Switch 43.99€ PS4 49.99€ PC 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment