CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me lance ce soir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
19 février 2021 à 17:32:06

Bonjour

Ça fait un moment que le jeu me fait de l'œil, et la maj des pets et la promo psstore m'ont fait craquer :hap:

Juste une question, je sais qu'il y a plusieurs mode de difficulté, je préfère me lancer tout de suite dans la difficulté survie car apparemment le mode normal est pas si fun que ça.

C'est une bonne idée pour une première partie ? Je préfère ne pas me tromper car apparemment on ne peu pas changer la difficulté ?

D'ailleurs la difficulté survie me permet tout de même de rejoindre quelqu'un qui joue en normal ?

Si vous avez d'autre conseil :content:

karmacool karmacool
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 18:12:38

Oui la survie, est cool au tout début car tu vas devoir survivre a recolter du sodium et autres substance importante.
Ca va donc le raréfier et yu vas en avoir plus besoin comparer au normal.

Tu vas te regaler. 👍 Bon jeu.

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
19 février 2021 à 20:46:36

Par contre , pour certaines tempête tu tiens 12 sec avant de commencer a prendre des dégâts , comme VDD te la dit , prévois du sodium , pour le reste on te laisse découvrir :noel:

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
19 février 2021 à 20:48:02

Purée je comprends rien

Je viens de lancer le jeu et ça fait 5 fois que je crève à cause des radiations :hap:

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
19 février 2021 à 20:49:50

Le 19 février 2021 à 20:48:02 Arthory-Huios a écrit :
Purée je comprends rien

Je viens de lancer le jeu et ça fait 5 fois que je crève à cause des radiations :hap:

Cherche du sodium , sigle " NA " lorsque tu fais un scan.

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
19 février 2021 à 21:37:54

J'ai plus de batterie de scan :hap:

Ornsse Ornsse
MP
Niveau 3
19 février 2021 à 21:55:08

Alors, si c'est ton premier lancement.. Je te conseille le normal ! À mon premier lancement, je me suis fait tuer, et bloquer en survie, part quelques heures en normal, pour faire les base, et viens en survie, sinon tu va vraiment galèrer, ptdr vous voulez qui meurs ou quoi ? (Pk je pose la question 🙄

Ornsse Ornsse
MP
Niveau 3
19 février 2021 à 21:56:07

Ah ben oui, normale tu t'es fait laver... Tsss fallait pas les écouter, relance une game en normal, t'en fais pas, essaye de comprendre, et tout va bien ce passer 👍

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
19 février 2021 à 23:10:03

Bon je sais pas trop quoi penser

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
19 février 2021 à 23:10:19

Sacré douche froide :-(

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
19 février 2021 à 23:51:39

Bon je lit vraiment tout les tuto :hap:

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
20 février 2021 à 00:46:15

Bon c'est peut être moi mais je trouve le jeu un peu débile

On me demande de récupérer de l'oxygène

Problème j'ai plus de niveau de survie

Donc je me retrouve a crever en boucle

[therakin] [therakin]
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 01:26:16

Enfait il faut "juste" comprend vraiment la base récupérer les plantes rouges et jaune, rouge pour oxygène et jaune pour diminuer tes radiations.
Pour les radiations tu peux également tabriter dans une grotte le temps de retrouver un niveau max de protection.
Une fois que tu aura retrouvé ton vaisseau il pourra également tabriter et a partir de ce moment ce sera beaucoup plus simple.

Ma première partie je l'ai commencé en survie, je suis mort 4 ou 5 fois, après j'ai compris et puis au bout de quelques heures tes au top. :)

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
20 février 2021 à 01:33:37

Bon je vais laisser tomber

Passer une soirée à tourner en rond autour du vaisseau ça me suffira une fois

Dommage qu'on ne puisse pas faire un remboursement sur le psstore

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
20 février 2021 à 01:35:29

Mais le scanner m'indique aucun plan d'oxygène autour du vaisseau et si je m'éloigne trop mon perso crève à cause du manque d'oxygène + poison

J'ai relancer au moins 20 fois une nouvelle partie c'est toujours une purge :pf:

Si faut être au chômage pour apprécier le jeu et bien dommage

karmacool karmacool
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 08:27:57

😂 Rien compris a ton histoire de chomage. Si t abandonnes sur un jeu comme no man sky, j avoue que tu me laisses un brin perplexe.
Le debut du jeu c est un tuto te montrant comme utiliser to' exocombinaison, ton multi outil et ton vaisseau.
Après javoue la met toi en mode normal parce que t as vraiment l'air de bien souffrir. 👍

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
20 février 2021 à 09:19:10

Moi non plus j'ai juste rager j'avoue :hap:

Je vais retenter l'expérience en mode normal je pense que ce sera mieux pour moi :hap:

placard_a_fions placard_a_fions
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 10:24:22

faut pas conseiller le mode survie aux nouveaux, c'est le meilleur moyen de les degouter :honte:
Si t'es nouveau l'OP go jouer en normal, la survie c'est pas pour les nouveaux, pas parceque tu n'as pas le skill, mais parcequ'il faut la connaissance du jeu avant de faire de la survie.
No man's sky est avant tout un jeu tres chill / relax.

Message édité le 20 février 2021 à 10:25:01 par placard_a_fions
Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
20 février 2021 à 11:20:44

Oui je pense que je me suis enflammer :hap:

Après il est tout de même intéressant le mode normal ? Car je n'aurai pas vraiment le temps de m'investir dans une autre partie :-(

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
20 février 2021 à 12:03:18

Tu tiens plus de temps pendant une tempête avant de prendre des dégats , tu peux stocker plus de ressources , tu reçois moins de dégât en mode normal.

Alors , un résumé de ce que tu as besoin ( Et ce que le jeu essaye de t'apprendre aussi )

Au début , il te faut du sodium ( Sigle NA , plante jaune , trouvable presque facilement partout )

Si ton module environnemental est presque épuisé , prévois soit de le recharger avec le sodium que tu as récolté , ou prévois une grotte ou bâtiment abandonné pour recharger ta combinaison.

Repère les plantes rouge pour récolté de l'oxygène pour ton système de survie ( Sigle o² ) , ou la flore dangereuse , comme le sodium c'est très facilement trouvable.

Lis bien ce que te dis le jeu , sous forme de quête , ça va t'apprendre les crafts , les ressources nécessaire pour le craft etc

C'est vraiment la base du jeu , que sa soit en survie ou normal , c'est largement faisable même pour un débutant. Un pote a moi a débuté le jeu en survie , et a force de persévérance il a réussi :ok:

Message édité le 20 février 2021 à 12:04:45 par Petit_Zizi
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment