CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochaine mise à jour No Man's Sky : Origins

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
lautre lautre
MP
Niveau 7
18 septembre 2020 à 17:22:53

Elle arrive la semaine prochaine :
https://twitter.com/NoMansSky/status/1306974283646857216

Roy_batty Roy_batty
MP
Niveau 12
18 septembre 2020 à 18:43:54

C'est complètement fou... Je m'y suis violemment remis depuis quelques jours... J'en décroche plus.

Et maintenant, de savoir qu'il va encore y avoir une maj...

kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 37
18 septembre 2020 à 20:04:02

Vous pensez que cava être quoi ??

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 20:15:17

Bonne nouvelle !!!!!!!

Et elle a le nom de ma base principale j’envie de pleurer

Merciiiiiiiiii !😂😂

...grah...! 👽

kurosaki666 kurosaki666
MP
Niveau 11
18 septembre 2020 à 20:28:18

il compare la maj à foundation la toute première qui introduit les bases, gestion de plantation fermière, fregate, équipement de terrain. les maj suivante était sur la base d'approfondir cette mise à jour, et d’après ce qu'il dit origins aura le même role en gros définir une nouvelle vision de depart pour les prochaine maj. Apres la chose la plus demandé chez la commu c'est une refonte du système de génération de planète, histoire de ne plus avoir des planètes différente uniquement en termes de skin.

Liquid-Schneck Liquid-Schneck
MP
Niveau 44
18 septembre 2020 à 21:17:50

Le top serait des biomes plus complexes effectivement, bien plus d'interactions avec les planètes aussi, mais également un mode survie plus drastique notamment en terme d'acquisition d'argent et de dépenses, car après 1h de jeu t'es déjà invincible limite...

Roy_batty Roy_batty
MP
Niveau 12
18 septembre 2020 à 22:16:09

Sans vouloir trop en demander : la FAUNE, quoi !! J'en peux plus des ananas sauteurs géants, des dinosaures bercés trop près du mur, les biches avec des fleurs sur les yeux...

Vangelis83 Vangelis83
MP
Niveau 7
18 septembre 2020 à 22:16:37

Une refonte du systeme planète j'en demande pas plus vddd

kurosaki666 kurosaki666
MP
Niveau 11
19 septembre 2020 à 00:46:46

tout le monde demande ça en vrai depuis longtemps: des planètes avec des différences réellement notable et pour la faune clairement faut limiter l'aspect aléatoire: y'a une bonne librairie de divers "partie de créature" mais c'est tellement random la génération que la plupart du temps t'as l'impression que ça sort d'un labo d’expérience d'abomination.

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
19 septembre 2020 à 01:37:07

Ça spécule les biomes sur les planètes avec l’image, j’espère vraiment que HG prépare une énorme maj pour la PS5 / XSX / 3080

Ophisaurus Ophisaurus
MP
Niveau 25
19 septembre 2020 à 10:44:34

Ce qui me ferait bander dans la future maj :
- Plusieurs biômes sur une seule planète
- Des villes et villages générés procéduralements
- Des sortes de "Donjons" à la Zelda breath of the Wild, avec des récompenses à la clé !

MyBoycottMatter MyBoycottMatter
MP
Niveau 5
19 septembre 2020 à 10:49:45

Je pense pas qu'ils retoucheront la génération des biomes car toutes les bases serraient buggées ou sur des planètes et reliefs très différents.
Ce qui ferais rager la plupart des pucelin comme ce fut le cas pour l'une des maj qui modifiait déjà ces aspects.

Perso j'aimerais qu'ils reprennent les biomes mais faudrait aussi revoir les proportions des planètes, la hauteur entre le sol et l'espace qui est trop petite, car au sol on voit notre cargo énorme et on se rend compte qu'il est qu'à qq km.

Peu être origin ce serait l'univers avant les reboot, genre quand il y avait du monde, des civilisations sur les planètes...

kurosaki666 kurosaki666
MP
Niveau 11
19 septembre 2020 à 11:26:32

Le 19 septembre 2020 à 10:44:34 Ophisaurus a écrit :
Ce qui me ferait bander dans la future maj :
- Plusieurs biômes sur une seule planète
- Des villes et villages générés procéduralements
- Des sortes de "Donjons" à la Zelda breath of the Wild, avec des récompenses à la clé !

je comprend pas trop l’intérêt d'avoir des villes/village à part l'aspect esthétique ça serait quoi l’intérêt?

Pour les donjons oui je suis d'accord, c'est déjà un début de ça avec la maj ou t'avais une génération de cargo abandonnée d’intérieur pour explorer si il arrive à étendre ce principe sur quelque chose de vraiment grand et diversifier à parcourir (genre une grosse base abandonnée avec différent types d'ennemis et de pièges).

Apres je suis curieux de voir les projets avec la next gen pour le jeu, parce que même si nms sera surement sur ps5/serie x il devrai toujours être jouable avec les maj sur les anciennes consoles, donc à moins d'avoir 2 version différente...et clairement le jeu à fortement besoin de tourner sur de meilleurs architecture pour évoluer.

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 11:58:38

Ca serait bien qu’il fasse comme les cargo abandonner mais sur les station spatiale abandonner !

Et oui plusieur biome sur la meme planete, ca serait cool !

Et jai entendu un ajout de contenu plutot sympathique mais comme c’est pas du sur, j’en dirait pas plus ( a propos des galaxy )

Vivement 👽

...grah...!

Raghnildretour3 Raghnildretour3
MP
Niveau 5
19 septembre 2020 à 13:04:03

Ce que je voudrais, c'est une refonte du départ et de la progression en early game qui moins chiante.
mais que comme son nom l'indique qu'il reviennent sur un jeu d'exploration...

NMS à fait pas mal de feature HS du contexte d'origin.

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
19 septembre 2020 à 14:39:02

Je voudrais un coté un peu plus survie... avec défense de base, attaque, combat entre plusieurs PNJ etc... :)

snake829x2bis snake829x2bis
MP
Niveau 6
19 septembre 2020 à 15:35:26

Moi j’espere une amelioration de l’aspect combats meme si j’en doute un peu , dans le fond vu comment les mise a jours sont generalement plutot petite , j’vois pas trop ce qu’ils pourraient apporter d’interessant , il faudrait au moins 2 ans de travail pour apporter une mise a jour vraiment consequente

Du coup j’la sent pas trop cette mise a jour , meme si j’aimerais bien y croire

snake829x2bis snake829x2bis
MP
Niveau 6
19 septembre 2020 à 16:01:44

Sinon ca serait bien d’améliorer l’aspect construction avec plus d’elements de constructions comme des routes et des trottoirs , et amélioré l’aplatisseur de terrain pour pas avoir de résidus qui flottent dans l’air lorsque on essaie d’aplatir des collines

Ossau-Iraty Ossau-Iraty
MP
Niveau 15
19 septembre 2020 à 16:23:35

Trop génial cette annonce de MAJ
"Origins" obligé ils vont apporter des nouveautés qu'ils avaient annoncés avant que le jeu sorte à la base, les "promesses non tenues" seront enfin tenues :hap:

kurosaki666 kurosaki666
MP
Niveau 11
19 septembre 2020 à 17:22:12

Le 19 septembre 2020 à 16:23:35 Ossau-Iraty a écrit :
Trop génial cette annonce de MAJ
"Origins" obligé ils vont apporter des nouveautés qu'ils avaient annoncés avant que le jeu sorte à la base, les "promesses non tenues" seront enfin tenues :hap:

de quoi tu parle? tout ce qui a était annoncé est déjà en jeu (le résultat est discutable certes).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment