CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation et recherche de joueurs !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 16:40:34

Suite à une suggestion d'un forumeur et à un soucis de clarté pour chacun je lock l'ancien topic de recherche de joueurs pour faire d'une pierre deux coups : si certaines personnes veulent se présenter et/ou trouver d'autres joueurs, vous êtes les bienvenus ! :)

Message édité le 13 août 2018 à 16:42:00 par iHurricane
eteur_le_fou eteur_le_fou
MP
Niveau 9
13 août 2018 à 17:25:30

Bon, je commence donc :)

J'me présente, je m'appelle Henri, j'aimerai bien ... ha heu non, c'est pas ça, je recommence.

Joueur de RPG, portant son dévolu sur des jeux de longue haleine mais sans avoir forcément beaucoup de temps pour y jouer (vive la switch et la 3DS pour ça mais bon ... pas pour tout hein).
J'ai jeté mon dévolu sur NMS après avoir suivi son départ chaotique en 2016 (un ami y jouant m'en disant tout de même le plus grand bien) , à l'époque j’étais de toute façon pris sont autre chose (X-com2).

Mais voilà, après mon retour de vacances, j’étais pauvre en jeu et en grand amoureux d'exploration spatiale que je suis, je ne pouvais qu'être irrésistiblement attiré par ces news sur le renouveau NEXT.

Me voici donc parmi vous, avançant à mon rythme. Si je peux apporter ma pierre à l'immense édifice NMS et si j'ai le temps de conter et partager quelques histoires spatiales avec vous, je ne m'en priverais pas.

Message édité le 13 août 2018 à 17:27:19 par eteur_le_fou
iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 17:48:21

Et du coup ton gt ?:hap: en cas demain je t'invite quand je serais co

eteur_le_fou eteur_le_fou
MP
Niveau 9
13 août 2018 à 17:51:56

Faut pas un abonnement Gold ou xbox live pour faire du multi ?

bref, moi c'est CoyoteOdin02624 (j'ai gardé le profil par défaut donné par la xboite ça me faisait délirer leur nom lol)
Je suis surtout dispo après 22h le soir :)

Message édité le 13 août 2018 à 17:53:34 par eteur_le_fou
iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 18:01:08

Ah par contre si, il faut le gold pour jouer en multi ou même pour parler en groupe d'amis :(

eteur_le_fou eteur_le_fou
MP
Niveau 9
13 août 2018 à 20:35:08

Le 13 août 2018 à 18:01:08 iHurricane a écrit :
Ah par contre si, il faut le gold pour jouer en multi ou même pour parler en groupe d'amis :(

Pas pour tout de suite alors, des amis vont s’y remettre vers octobre, je comptais me le prendre à ce moment là ^^

POLOPIFOU12 POLOPIFOU12
MP
Niveau 3
14 août 2018 à 16:20:36

Bonjours à tous,

pour info:
j'ai 20 ans
je joue uniquement sur PC
Mon steam: YuuKseK (image avec un militaire)

Je suis un ptit nouveau dans no man's sky et je recherche des joueurs avec qui s'amuser et jouer tranquillement sans prise de tête. Je joue de temps en temps (mais en ce moment je joue pas mal ^^). bien sur je ne cherche pas quelqu'un qui a tout mais plutôt recommencer et construire une aventure ensemble.

merci à tous et à bientôt pour les uns et à une prochaine pour de nouvelles aventures pour les autres ;)

Oseayuktobanane Oseayuktobanane
MP
Niveau 5
15 août 2018 à 14:58:37

Je suis sur ps4 : Williamkillcod, (deso pour le pseudo) j'ai 18 ans et je cherche des gens pour recommencer ou jouer en creatif, et trouver le légendaire cargo en forme de vaisseau star wars que j'ai jamais trouver

Oseayuktobanane Oseayuktobanane
MP
Niveau 5
15 août 2018 à 14:59:20

Et allez au centre ensemble

Mysteriri Mysteriri
MP
Niveau 3
15 août 2018 à 23:31:25

Chalut, je suis Magister et je joue à NMS depuis 20h déjà, car j'ai entendu dire qu'il a été nettement amélioré ce qui m'as poussé à l'acheter ! Je suis sur steam donc en version pc et je cherche à faire de petites sessions d'exploration avec un micro de branché si possible. Mon vaisseau est de combat rang A et je possède un petit cargo. Contactez moi je serais ravis de vous répondre :3

king_brad king_brad
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 10:24:45

Je m'appelle Brad, j'ai 24 ans et je joue a NMS depuis quelque jours, mon GT c'est bradanx,

ah et en ce moment j'ai pas de micro :(

Nights-spirit Nights-spirit
MP
Niveau 1
16 août 2018 à 22:38:19

Salut,
Je suis à environ 50H de NMS depuis le début des vacances mais seulement en solo.
Du coup je cherche des personnes pour faire un peu de multi histoire de voir ce que ça peut donner à plusieurs dans une ambiance plutôt chill.
Ma partie solo en normal est déjà assez avancé et je dois avoir près de 200 millions d'unité et un cargo avec une flotte d'une quinzaine de frégates.
Je joue sur Pc et mon pseudo steam est : Nights_spirit .
Hésité pas à m'ajouté si vous êtes intéressé :)

Message édité le 16 août 2018 à 22:40:21 par Nights-spirit
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2018 à 15:58:53

Indy LRZ sur Xbox.
Gros joueur sur Elite, venu sur NMS pour me detendre un peu......resultat ca fait plusieurs semaines qu'Elite n'a pas demarré.
J'adore voler en rase-motte pour trouver des bases ou des vaisseaux, vaisseau que je change tous les jours.
La j'attaque serieusement la construction parce qu'a coté de certaines bases de ma liste d'amis, la mienne est ridicule.
Et j'avance tous les fils de quetes en parallele, pour eviter les "bugs", pour l'instant c'est RAS ou presque (rien qui ne se resout tout seul en se creusant un peu pour aider le jeu).

iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 16:08:59

J'enlève l'épinglage provisoirement pour donner plus de visibilité au topic de la nouvelle MAJ.

N'hésitez pas à up si besoin est. :ok:

Il reprendra sa place rapidement. :)

iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 12:22:58

up pour garder un peu de visibilité :)

stein-sensei stein-sensei
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 12:26:46

D'un coté il y a pas foule sur le topic :hap:

iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 12:45:14

oui mais il était épinglé ( je l'ai enlevé pour mettre le topic de la nouvelle MAJ) :hap:

leonidator leonidator
MP
Niveau 2
20 août 2018 à 14:22:15

:salut: a tous je recherche des joueurs sérieux et motiver pour recommencer l 'expérience NMS en mode survie sur PC .
me contacter sur steam voila le lien https://steamcommunity.coom/profiles/76561198034020629/
j ai 29 ans micro et tous ce qui faut hésiter pas :-)))

mllechocolat35 mllechocolat35
MP
Niveau 1
20 août 2018 à 21:13:16

Salut je suis sur NMS depuis 1semaine j'ai environ 70h de jeu. Je recherche des joueurs pour échanger, farm et s'amuser en faisant quêtes, découvertes. Recherche que des personnes qui sont la pour l'entraide et pour s'amuser. Je suis sur Xbox one . Mon noms sur la console est le même que ici 😉

ncfreeze ncfreeze
MP
Niveau 6
31 août 2018 à 20:19:47

mllechocolat35,

Slt, je t'ajoute...mon GT nessuno1979.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment