Bonjours, on sait déjà qu'il est possible de monter les classes d'une frégate jusqu'au niveau S . Savais vous si il est possible de faire la même chose avec le cargo ? Avec les missions qu'il propose par exemple
Non tu dois en trouver un de classe s et l'acheter c'est comme les vaisseaux
On sait si toute les frégates sont disponible en classe S ?
Un cargo peu allé jusqu'a cb de distance en un saut ?
Le 11 août 2018 à 14:28:58 AdauPriseToxiS a écrit :
On sait si toute les frégates sont disponible en classe S ?
Elle monte de niveau donc oui
Oui les fregates existe en classe s il coûte entre 10 et 13 million de crédit et il y en a souvent dans les systèmes riches
Le 11 août 2018 à 14:33:17 Stein-sensei a écrit :
Un cargo peu allé jusqu'a cb de distance en un saut ?
Le mien va jusqu'à 2200 de distorsion il est classe A mais y a mieux
Le 11 août 2018 à 14:33:42 Stein-sensei a écrit :
Le 11 août 2018 à 14:28:58 AdauPriseToxiS a écrit :
On sait si toute les frégates sont disponible en classe S ?Elle monte de niveau donc oui
Dsl je voulais dire cargo en S ?
Non les fregate monte de niveau et les cargo tu dois le trouver direct au rang s
C est quelle amélioration pour up la porté de saut du cargo ?
Hello c'est toujours le cas en 2023 ? impossible d'upgrader la classe d'un cargo ?
Le 15 mars 2023 à 16:18:48 :
Hello c'est toujours le cas en 2023 ? impossible d'upgrader la classe d'un cargo ?
Oui en effet, mais avec les nouveaux cargos on en trouve bien plus facilement en S (attention ils ont la moitié de cloisons (15/19) par rapport aux anciens modèles (28/34)), je dirais qu'il y en a au moins 1 par système 3 étoiles il suffit de chercher et les faire pop... et avec les nouveaux y'a plein de combinaisons extérieurs différente çà fait au moins une bonne cinquantaine en choix...
Bonjour!
Je reprends ce post au vol, mais qu'entendez vous par systèmes 3 étoiles, au scanner d'économie ? ou autre ! pourriez vous préciser!
merci pour votre aide !
Le 20 décembre 2023 à 19:34:30 :
Bonjour!
Je reprends ce post au vol, mais qu'entendez vous par systèmes 3 étoiles, au scanner d'économie ? ou autre ! pourriez vous préciser!
merci pour votre aide !
oui c'est visible sur la carte galactique avec le scanner d'économie ( https://nomanssky.fandom.com/fr/wiki/Scanner_d%27%C3%A9conomie )
Bonjour!
Merci de cette réponse rapide, cela m'aide beaucoup !
Bonne Continuation