CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grande raffinerie

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SteveEarle SteveEarle
MP
Niveau 15
22 août 2018 à 00:14:32

Vous savez si on peut multiplier du métal chromatique avec la grande raffinerie ? :(

WillWedgewood WillWedgewood
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 00:25:29

Est-ce que quelqu’un sait comment faire des éléments métalliques rares ? Car j’ai cherché sur plusieurs Forum et je n’ai rien trouver.

Et dernière question: est-ce que c’est avec un plan que nous pouvons le crafter ( si oui comment on le débloque) ou avec la grande raffinerie.

Oui il y a un plan, je l'ai choper dans une installation de production.

KeystoneHeights KeystoneHeights
MP
Niveau 6
22 août 2018 à 00:37:37

Le 22 août 2018 à 00:14:32 SteveEarle a écrit :
Vous savez si on peut multiplier du métal chromatique avec la grande raffinerie ? :(

Oui tu peux :

2 cuivre = 1 métal chromatique
1 cuivre + 1 métal chromatique = 4 cuivre
tu répète ça jusqu'à avoir assez de métal chromatique.

Tu peux remplacer le cuivre par Cadmium ou Emeril ou Indium, selon la rareté ça produira plus de métal chromatique.

Message édité le 22 août 2018 à 00:38:37 par KeystoneHeights
ConradKillian ConradKillian
MP
Niveau 8
22 août 2018 à 04:16:50

Mais vous êtes un peu limités non ? Ou plutôt je pense que vous êtes très jeunes genre 12-13 ans en fait.

Pourquoi rechercher les combinaisons alors que ce wiki que quelqu'un a déjà mis en première page les donne :doute: ?

https://nomanssky.gamepedia.com/Refiner

bomino89 bomino89
MP
Niveau 4
22 août 2018 à 05:38:22

Je prèfere sa pour les recettes perso :

https://imgur.com/JLTbiVR

Ok y'a pas les recettes des "gros" craft mais pour tous les compos de base c'est plus simple / lisible je trouve ;)

shechala shechala
MP
Niveau 7
22 août 2018 à 06:56:57

Moi j ai trouvé Sel + bulbes fongiques = ammoniac
Oxigène + colbalt ionisé = colbat ionisé x6
Metal chromatique + carbonné condensé + nitrate de sodium = Cellule de distortion

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 38
22 août 2018 à 07:23:48

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1m3D-ElN7ek3Y0f-1XDt0IW2l6HxfXi5n5Yr7VLwLbg4/htmlview?sle=true

Perso j'utilise celui là, bonne route camarade.

KeystoneHeights KeystoneHeights
MP
Niveau 6
22 août 2018 à 07:25:40

Le 22 août 2018 à 07:23:48 FatalFragZ a écrit :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1m3D-ElN7ek3Y0f-1XDt0IW2l6HxfXi5n5Yr7VLwLbg4/htmlview?sle=true

Perso j'utilise celui là, bonne route camarade.

Pareil

Il est facile à lire grâce aux couleurs
Il est facile à mettre à jour

C'est le top :ok:

SteveEarle SteveEarle
MP
Niveau 15
22 août 2018 à 10:18:36

Le 22 août 2018 à 00:37:37 KeystoneHeights a écrit :

Le 22 août 2018 à 00:14:32 SteveEarle a écrit :
Vous savez si on peut multiplier du métal chromatique avec la grande raffinerie ? :(

Oui tu peux :

2 cuivre = 1 métal chromatique
1 cuivre + 1 métal chromatique = 4 cuivre
tu répète ça jusqu'à avoir assez de métal chromatique.

Tu peux remplacer le cuivre par Cadmium ou Emeril ou Indium, selon la rareté ça produira plus de métal chromatique.

Merci bien !

KeystoneHeights KeystoneHeights
MP
Niveau 6
22 août 2018 à 19:47:04

Le 22 août 2018 à 19:38:29 Adizel a écrit :
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mais je n'arrive pas à faire fonctionner la grande raffinerie c'est peut être con mais je vois pas ce qui pose problème

https://www.noelshack.com/2018-34-3-1534959451-no-man-sky-grande-raffinerie.png

Je souhaiterai de l'aide '-'

Bonsoir, tu voulais faire un Semiconducteur ? C'est un craft, pas un raffinage.
Il te faut le plan du Semiconducteur et que tu le craft dans ton inventaire.

Message édité le 22 août 2018 à 19:47:28 par KeystoneHeights
Adizel Adizel
MP
Niveau 1
22 août 2018 à 22:06:54

D'accord merci ^^' j'ai pas supprimé le post assez vite apparemment
Je m'en étais rendu compte après x)

Adizel Adizel
MP
Niveau 1
22 août 2018 à 22:12:57

Le 04 août 2018 à 14:02:20 errance7 a écrit :
Y'a plus simple pour la technique du four en fait,
Quand t'as farmé 3000 chlore, tu les vends sur le marché intergalactique.

On va prendre comme référence 1 000 000 d'unité , disons que tu gagnes ça pour 3000 chlores.
Une fois vendu, son prix chute à -80%
Tu peux donc racheter la même quantité de chlore pour 200 000
Maintenant tu changes de système solaire, tu vends ton chlore, et réitère l'opération. :hap:

On est d'accord que pour racheter le chlore il faut qu'il soit vendu dans ce même système?

bomino89 bomino89
MP
Niveau 4
23 août 2018 à 05:38:49

Le 22 août 2018 à 22:12:57 Adizel a écrit :

Le 04 août 2018 à 14:02:20 errance7 a écrit :
Y'a plus simple pour la technique du four en fait,
Quand t'as farmé 3000 chlore, tu les vends sur le marché intergalactique.

On va prendre comme référence 1 000 000 d'unité , disons que tu gagnes ça pour 3000 chlores.
Une fois vendu, son prix chute à -80%
Tu peux donc racheter la même quantité de chlore pour 200 000
Maintenant tu changes de système solaire, tu vends ton chlore, et réitère l'opération. :hap:

On est d'accord que pour racheter le chlore il faut qu'il soit vendu dans ce même système?

J'ai tester pour voir dans mon ss j'ai pas pu le racheter.
Mais honnêtement si c'est pour faire sa (C'est un glitch) autant directement dupliquer des items avec le glitch des 3 raffinerie : plus rapide, pas besoin de bouger de système en système ...

KeystoneHeights KeystoneHeights
MP
Niveau 6
23 août 2018 à 06:39:07

J'ai pas testé mais, tu peux pas racheter ce que tu viens de vendre ? Donc c'est pas un glitch.
Tu peux acheter ce que le marchand vendait déjà en premier lieu, genre 3000 chlore, et ensuite le prix remontera alors ça vaudra plus la peine.

3000 chlore à 0% ça vaut environ 2.5 millions, mettons que tu l'achète à -80% et que tu le revend dans un autre système à -8%, tu te feras un bénef de 1.800.000, c'est pas fou je trouve.

bomino89 bomino89
MP
Niveau 4
23 août 2018 à 15:47:58

@KeystoneHeights Je me suis mal exprimer :)
Donc j'en ai vendu dans mon ss qui de base n'en vends pas et du coup je ne pouvais pas le racheter...
Par contre effectivement si tu le vend dans un endroit qui en possède tu peut le racheter avec la grosse réduction, la sa devient un glitch.

Je vais reprendre tes 3000 chlore du coup (Le stack de 500 est à un peut plus de 300k )
- 3000 chlore = 1.8M > rachat du chlore reste 1.4M de Benef puis on jump pour revendre etc
Sauf que 3000chlore c'est RIEN c'est juste 6 emplacements.

Donc une personne qui souhaite faire sa avec 30 slot se ferait 7M par stations.

Je vais m’arrêter la mais au final c'est belle est bien un glitch sauf qu'il faut "travailler" pour pouvoir le faire (Se faire une liste en amont pour trouver ou vendre)

Si c'est pour faire sa autant jouer legit et simplement ce trouver bonne route commerciale (Je dois me faire 4M toutes les 5minutes alors que j'ai jamais approfondit le commerce plus que sa) ou alors si le gars veut vraiment glitch ba qu'il utilise les 3raffinerie y'a vraiment pas mieux ...

Message édité le 23 août 2018 à 15:49:32 par bomino89
KeystoneHeights KeystoneHeights
MP
Niveau 6
23 août 2018 à 17:42:13

Le 23 août 2018 à 15:47:58 Bomino89 a écrit :
Sauf que 3000chlore c'est RIEN c'est juste 6 emplacements.

Donc une personne qui souhaite faire sa avec 30 slot se ferait 7M par stations.

Non tu ne comprends pas, test par toi-même : tu ne peux acheter au mieux qu'un stack de 3000 ou 4000 d'un coup, sauf que plus tu achète de stack séparément de cette manière, plus le prix remontera, et moins tu feras de bénef.

Je vais m’arrêter la mais au final c'est belle est bien un glitch sauf qu'il faut "travailler" pour pouvoir le faire (Se faire une liste en amont pour trouver ou vendre)

A aucun moment il n'y a de bug dans cette manœuvre.
Si on va dans ton sens, toutes astuces pour se faire des units dans le jeu est un glitch.

Si c'est pour faire sa autant jouer legit et simplement ce trouver bonne route commerciale (Je dois me faire 4M toutes les 5minutes alors que j'ai jamais approfondit le commerce plus que sa) ou alors si le gars veut vraiment glitch ba qu'il utilise les 3raffinerie y'a vraiment pas mieux ...

A la base il s'agissait de vendre du chlore en masse (en le dupliquant de manière 100% legit), et rien que ça tu te fais facilement ~15 millions par 15 minutes si tu possède le max de slots. Mais effectivement cette astuce secondaire de se faire du "fric bonus" n'est pas rentable (et c'est pas moi qui en ai eu l'idée).

Faudra que tu m'expliques où tu vois un glitch dans cette manœuvre. C'est pareil dans la vie réelle hein. T'inonde le marché d'un produit, si la demande ne suit pas alors le prix du produit baisseras, c'est logique.

bomino89 bomino89
MP
Niveau 4
23 août 2018 à 20:08:22

Ah ok j'avoue que j'ai juste test sur 1000 Chlores que j'avais sur moi donc si on est limiter à prendre 4k avant que le prix remonte c'est encore moins rentable que ce que je pensais :-d

Le 23 août 2018 à 17:42:13 KeystoneHeights a écrit :

A aucun moment il n'y a de bug dans cette manœuvre.
Si on va dans ton sens, toutes astuces pour se faire des units dans le jeu est un glitch.

Faudra que tu m'expliques où tu vois un glitch dans cette manœuvre. C'est pareil dans la vie réelle hein. T'inonde le marché d'un produit, si la demande ne suit pas alors le prix du produit baisseras, c'est logique.

Non toutes les astuces ne sont pas des glitch j'ai pas dis sa.

Comme tu le dis dans la vie si on inonde le marché son prix va forcement baisser, oui c'est logique ..

Sauf que la TU vends quelque chose à quelqu'un pour lui racheter la même marchandise à 20% de sa valeur 1 seconde plus tard ...
Tu trouve pas qu'il y a une faille quelque part ? :fou:

Ensuite on peut pas vraiment comparé le marché irl et ig : Si irl tu vends quelques choses sachant qu'il va y avoir une baisse de 80% du prix de cette matière première et que par conséquand TU va pouvoir en tirer un bénéfice sa à un nom ...

Délit d'initié infraction commise par une personne qui utilise les informations privilégiées qu'elle détient pour faire des opérations boursières profitables.

KeystoneHeights KeystoneHeights
MP
Niveau 6
23 août 2018 à 20:35:04

Sauf que la TU vends quelque chose à quelqu'un pour lui racheter la même marchandise à 20% de sa valeur 1 seconde plus tard ...

Tu trouve pas qu'il y a une faille quelque part ? :fou:

C'est ce que fait Micromania :rire:

bomino89 bomino89
MP
Niveau 4
23 août 2018 à 23:59:35

Yep mais bon les gens aiment bien se faire en***** faut de tous pour faire un monde :-)

chaloux11 chaloux11
MP
Niveau 4
25 août 2018 à 21:51:26

Bonjour, désolé je ressors (même si ce n'est que de deux jours) ce topic.

Ma question est la suivante:

Sur le forum, je vois tout le monde parler de la "grande raffinerie". Mais dans les recettes etc... j'ai l'impression qu'on ne parle que de la raffinerie moyenne...

Du coup, à part le fait qu'on peut, du moins théoriquement, raffiner des éléments à partir de 3 éléments de base (alors qu'on ne connait pas de recette, à ma connaissance), quels sont les différences entre la raffinerie moyenne et la grande raffinerie ? Vitesse ? Capacité de stockage ?

Merci d'avance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 32.66€ PS5 33.00€ Switch 43.99€ PS4 49.99€ PC 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment