CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retourner sur une planète déjà visité

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Abms Abms
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 11:45:31

Bonjour, je n'ai toujours pas acheté le jeu car j'hésite je me pose encore des questions, et notamment une à la quelle je n'ai vu personne y répondre, je n'ai vu personne parler de ce sujet, que ce soit dans ce forum ou sur YouTube( bon après je peux pas tout regarder), ce que je veux savoir c'est si l'on peut retourner sur une planète déjà visité auparavant et si oui est ce qu'on peut retrouver lesur mêmes endroits que la dernière fois à l'exactitude ( genre le même canyon avec au dessus le même arbre etc..) ..?
Je demande car comme il est dit que les planètes sont générées aléatoirement est ce que ça veut dire que même en retenant les cordonnées d'un endroit où quoi à chaque repassage dans une zone elle se régénère avec une autre forme. Desolé si je n'ai pas été assez clair, et merci d'avance

dahu71 dahu71
MP
Niveau 3
13 août 2016 à 11:49:41

Je ne sais pas du tout mon ami j'ai quitté mon premier système après pas mal d'heure dessus et j'aimerai bien y retourner bottament sur une planète où il ne me reste plus qu'une espèce animal à scanner,mais comme je n'y comprend rien du tout sur la carte galactique je n'arrive pas à y retourner.Donc je ne sais pas si c'est qu'on ne peut pas ou si c'est parceque je suis une buse

dahu71 dahu71
MP
Niveau 3
13 août 2016 à 11:50:40

Notamment et non bottament lol je me suis pourtant relu 😁

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
13 août 2016 à 11:53:57

Bien sur que tu peux. Une fois découverte la planète "existe" pour le jeu. Je l'ai fais pour aller réparer un vaisseau que je voulais. J'ai du remonter dans la station spaciale car il me manquait des compos'. Par contre heureusement il était non loin d'un point d'intéret indiqué depuis l'espace car sinon je ne l'aurais jamais retrouvé c'est trop vaste.

Abms Abms
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 22:26:05

et donc sans ce "point d'interet" t'aurais jamais retrouver cette planete?...

Et l'autre truc que je veux savoir.... suposons que vous etes sur une planete et qu'a tel endroit vous trouvez un arbre en forme de "5" , est ce possible de placer un marqueur et/ou de retenir les coordonées, partir loin, revenir et trouver l'endroit exactement comme la derniere fois avec le meme arbre en forme de 5 et toute cette zone au milimetre pres?

Pour certains ca peut paraitre con comme questions mais si je demande tout ca c'est parce que perso je trouve que si dans le jeu tu ne peut jamais retrouver un endroit precis quand tu veux ca casse presque toute l'immersion, explorer une planete qui s'est generée de aleatoire OK mais si a chaque fois une meme planete se regénere de facon aléatoire a chaque nouveau passage ben..... BOF..... un bon gros BOF bien gras....
mais bon voila je garde espoir donc si quelqu'un ayant le jeu a l'amabilté de faire le test chez lui et de nous dire ce que ca lui a donné comme resultat je le remercie d'avance

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
13 août 2016 à 22:28:26

La planète ne va pas se régénérer aléatoirement (jusqu'à preuve du contraire), par contre pour trouver l'endroit exact.. Bonne chance malheureusement on peut pas encore et c'est dommage

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 22:29:44

Je suis retourner dans un systeme solaire que javais deja quitter et jai retrouver les memes planetes :) dailleurs les lieux sont envoyer en sauvegarde sur l'atlas, donc tu les retrouveras a l'identique.

Seth2014 Seth2014
MP
Niveau 9
13 août 2016 à 22:31:46

comme il a dit avant, une fois la planete découverte, elle " existe " du coup ton arbre en forme de 5 même à l'autre bout de la planete , tu le retrouveras mais comme il n'y a pas de carte ni coordonnée ca peux etre difficile de le retrouvé, tu peux toujours te reperer grace aux camps que tu découvres aux alentours, mais une map ou un repere serait pas de trop oui

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
13 août 2016 à 22:37:34

D'après moi la map/repère ça va arriver vite via une MAJ parce que c'est vraiment demandé

Et sérieux ça serait pratique simplement pour comme exemple mettre un repère sur un méga gisement d'émeril et pouvoir y revenir après avoir été vendre ses trucs superflu

Guildorath Guildorath
MP
Niveau 4
13 août 2016 à 22:58:46

Le jeu manque cruellement de marquage ou de repère PERSONNALISE.

yannlehardi yannlehardi
MP
Niveau 1
06 décembre 2016 à 21:07:20

Hello,

Avec les nouvelles features je retournerais bien me construire une base sur ma vieille partie abandonnée depuis 1 mois et demi dans une planète paradisiaque sur laquelle j'étais tombé.

Mais comment retrouver cette planète?

Jai beau cherché, pas de système de moteur de recherche. Et pour se retrouver dans la carte stellaire c'est pas simple...

Une idée?

BordilleGaming BordilleGaming
MP
Niveau 2
06 décembre 2016 à 22:18:07

Je cherche aussi ! Le premier qui trouve prévient l'autre :D

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
06 décembre 2016 à 22:48:23

Pour retrouver un point précis sur une planète, faut poser une balise. Qui se crafte via les quêtes du pnj "construction" de ta base pour apprendre la recette.

Pour retrouver un système, c'est nettement plus compliqué. Si on n'est pas trop loin, ça va, sinon, c'est mission quasi impossible.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
06 décembre 2016 à 23:03:13

Alors la j'aimerais que l'on me dise comment retrouver le tout premier système visité puisque apparemment des personnes l'on fait O_o

Message édité le 06 décembre 2016 à 23:03:28 par _Ristar_
sniperfox2166 sniperfox2166
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 08:31:03

Rennomer un systeme peu aider.
Ensuite avoir un peu de chance ou du temps

Yornnir Yornnir
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 13:45:57

Y'a un utilitaire qui permet de se tp sur une planète je crois

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
07 décembre 2016 à 14:38:17

Oui je parle pas du téléporteur de la base constructible , je parle d'aller sur la carte de la galaxie et de revenir sur une planète au choix déjà visité auparavant , je sais pas dans les messages des personnes disent que c'est possible mais ne l'explique pas .... c'est dommage .

Message édité le 07 décembre 2016 à 14:38:46 par _Ristar_
The_Lu_Xun The_Lu_Xun
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 15:18:47

Il faut que tu lance la recherche de scan dans la carte stellaire est en appuyant sur la trouche droite du pad sur la manette de ps4, ça te met les étoiles proches visitées antérieurement. Bon c'est pas parfait mais avec ça j'ai quand même pu retrouver mon système d'origine. C'est un point du jeu à corriger franchement, une vraie galère.

The_Lu_Xun The_Lu_Xun
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 15:23:38

Autre précision, depuis la dernière grosse maj, j'ai constaté que nombre de planètes visitées dans mes premiers système d'avant maj avait été quelque peu modifiées. C'est normal vu que les surfaces ont été pas mal modifiées avec tous les ajouts.

Voir en bas de page :

http://www.no-mans-sky.com/foundation-update/

Exemple sur cette lune que j'avais découverte, le ciel a changé, avant il étais orange jaune, maintenant de jour il est vert... et il y'a un peu de neige.

https://www.youtube.com/watch?v=Mvp0RESQotI

( j'ai voulu la retrouver car ses structures rocheuses sont impressionnantes, heureusement ça c'est resté )

yannlehardi yannlehardi
MP
Niveau 1
07 décembre 2016 à 23:05:47

Salut lu_xun. Qu'entends-tu tu par lancer la recherche de scan? Tu veux dire le mode exploration libre?

Moi je n'ai pas d'annotations sur le fait qu'un système ait été visite ou non, il faut que je le sélectionne pour le savoir

Thx

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 29.88€ PS5 30.11€ PS5 32.99€ Switch 43.99€ PC 58.99€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment