C'est impossible de tout répertorier tellement il y a de possibilité en jouant sur les compétences passives.
Mes combinaisons préférées :
Kaiser/Pirate : annulation auto, deux mains (reste un slot)
Design charismatique, on bénéficie des buffs du Kaiser, et quand il s'agit de taper, Frappe Quad *4, ça calme, sachant qu'on récupère tous les PVs et tous les PMs en fin de tour, ou en fin de combat.
Sorcier/Chronomage ou Yokai/Chronomage : Triple sort (mage rouge), sorcellerie ou echo selon la classe principale choisie.
Le plus gros DPS du jeu, météore en pluie, ça défonce tout (sauf quelques personnages résistant au météore)
Sachez qu'il existe une version OP de ce mage, il faut lui mettre ectoplasme de l'exorciste, le faire mourir avec tout son mana, puis mettre triple sort, MP critique du mage rouge et pleine charge du sorcier, les sorts sont gratuits et font trés mal, le personnage reste en ectoplasme même sans la compétence, mais j'aime pas trop le concept du fantôme.
Ninja/Hawkeye : Gigadextre (aurige), tir croisés (hawkeye)
ça tape plein de fois, c'est rapide, ça fait trés mal, ça attaque parfois pendant le tour des alliés... mais ça crève en un ou deux coups :p
J'aime bien le look de Magnolia en ninja.