moi j'ai une combinaison qui massacre n'importe qui grâce a ce fameux "ectoplasme" qui me permet de ressusciter mes personnage à l'infini :D
j'explique un peu :
-sorcellerie
-ire invocatoire
-éveil (qui va être PM +20% une fois le lv 11 atteint)
--passif echo
donc avec lui, je peux lancer un sort d'invocation qui va très vite gagner en puissance grâce à l'ire invocatoire combiné avec l'écho qui permet de lancer jusqu'à 4 fois (mon max pour l'instant) un sort d'invocation pour 1 seule utilisation même si ça reste rare, c un très bon dps magique qui me sert de heal en cas d'urgence avec amaterasu
j'ai Édéa en =>
exorciste/évêque (exorciste temporaire, je cherche quoi lui mettre en magie)
avec
-Ectoplasme
-sorcellerie
-def M+20%
-recup PM graduellement
ca me fait un évêque qui fait résurrection en brume ce qui maintient mon équipe en vie en permanence car Yem et Tiz passe leur temps a mourir 
occasionnellement fait de la bénédiction pour heal mon tank mais sinon default ppur la brume
j'ai Magnolia en =>
Gardien/Kaiser
avec
-garde default
-héroïsme
-Dépassement(j'ai personne qui peut le mettre pour l'instant et je pense que je vais l'enlever bientôt)
-def +20 %
-PB max +
--passif gardien spirituel(je ne connais plus le nom exact)
elle est presque en permanence à 4 PB et prends les coups à la perfection, est extrêmement difficile a tuer et en cas de boss puissant, je lui met âme miroir qui renvoie certaines attaque et ne subi donc aucun dégâts. dans le pire des cas je fais une bénédiction fléchettes où amaterasu fléchettes ce qui la relance sur le tankage. en kaiser elle peut faire Renouveau et Aigle noble, ca la rend immortel vu qu'elle encaisse les dégâts, même avec l'aigle noble qui va aider mon dernier personnege, Tiz à faire le maximum de dégâts, dépassant les 9999 par action sans utiliser de SP.
j'ai Tiz en =>
Ninja/aurige
avec
-combat frénétique
-att +20%
-gigadextre
-polyvalence
--passif ambidextre
grace a cette combinaison, il inflige un max de dégâts avec une attaque classique qu'il a 1/3 de reproduire grace a polyvalence avec 4 armes qu'il maîtrise sans malus grâce a ambidextre
il commence un combat avec maîtrise d'arme pour avoir S partout puis monte à 3 PB après avoir été tué 3 ou 4 fois. il fait ensuite full brave, frappe multiple (monte jusqu'à 200% de cps) et attaque un ennemi. il inflige entre 1500 et 2500 de dégâts mais avec un accessoire à crit, il monte plus vers les 3000 et 5500 dégâts et avec l'aigle noble fait entre 7500 et 9999 dégâts (boss compris). ATTENTION, il fait ces dégâts avec CHAQUE arme qu'il a en main, donc 4 donc environ 18000 dégâts en moyenne par attaque sans compter la polyvalence qui va refaire une attaque similaire. il fait au maximum 6 attaque par tour et inflige donc environ 70000 dégâts en full brave et tour d'après il recommence vu qu'il arrive à 0 PB (si mon évêque est vivant il fait recup PB et Tiz reviens alors à 3 PB). après un coup spécial augmentant le crit, il fait 9999 en crit a chaque coup avec une seul arme ce qui fait 20000 par attaque et donc 120000 avec de la chance et au minimum 60000 dégâts (sur les boss aussi)
dans le cas où attaquer au corps à corps est compliqué, il fait marionnettisme sur magnolia qui va prendre tous les coups mais en fait presque rien vu qu'elle tank.
voilà, c'est mon équipe, j'ai fini le jeu aujourd'hui en difficile en étant à un niveau en dessous de celui conseillé pour ce dongeon mais le dernier boss n'a pas fait long feu contre Tiz et les "âmes miroirs" répétitifs de magnolia qui refusait de mourir. donc si ca peut intéresser certaines personnes cette combinaison elle est intéressante à jouer à condition d'utiliser la résurrection brume avec le fantôme de l'évêque et si d'autres peuvent me donner des idées qui pourrait rendre cette combinaison d'autant plus puissante ce serait cool