Tout dépend de ce que tu veux. Comme tu vois dans ma compo j'ai pris escrimeur pour des raisonsque je détaille mais le rôdeur estun autre choix pertinent car il viseà exploiter les faiblesses de l'adversaire (à un éléement grâce aux imprégnations et une faiblesse selon le type d'adversaire dont il s'agit via les sorts du rôdeur).
C'est selon ce que tu préfères, si tu veux jouer rôdeur ou escrimeur sachant que l'escrimeur est plus bulky alors que le rôdeur tapera plus fort en jouant sur le second type de faiblesse.
Pour exploiter l'attaque en plusieurs coups (qui permet de contourner le pallier des 9999 dégâts il faut toutefois savoir que les 2 sont en 4 coups (Serre de faucon tout comme Rafale) mais la première réalise des attaques correspondant à 0,8 de la puissance d'une attaque classique contre 0,6 pour la seconde.
Bref, à toi de choisir.
En rôdeur pour les passifs tu pourrais prendre quelque chose comme:
- Talon d'Achille (si tu frappes dans les faiblesses de l'ennemi tesattaques seront critiques, je pense que cela marche avec les "Tueurs de" mais à tester)
-att +20 (1 emplacement) ou floraison tardive(2emplacements, +1% en ATT, DEF, DEF mag, ATT mag et PV par classe dans laquelle le personnage à atteint le niveau 10, 2 emplacements), pour booster ton attaqueselon les emplacements encore dispo
-Tyran du Pirate qui augmente de 10% tes dégâts selon le nombre d'altération présentent sur la cible (très bon combo avec le pâtissier entre Tarte tempête qui pause déjà 4 débuffs, scone pour la vitesse et la vulnérabilité élémentaire cela promet un beau boost)
Voilà je taperai là dedans pour chercher à en faire quelque chose d'offensif surtout etsi vraiment tu veux un peu plus de survie sur le rôdeur prend floraison tardive pour tout booster, le reste ne le fera pas tenir bien plus longtemps à mon avis.