Personnellement, je n'utilise possession que sur les alliés, vu qu'on transfère attaque et pvs sur la cible, ça donne un boost sympa pour quelques tours si on peut se passer temporairement du tank. Je préfère quand même conjuration (au lieu le posséder un allié, c'est lui qui nous possède) car on transfère l'attaque du DPS sur le tank, qui devient juste un monstre (vu qu'il garde sa défense élevé et qu'il peut frapper en zone avec ses compétences de gardien). Avec un passif du Gardien (Ames jumelles je crois), tu peux garder les techniques des deux persos lors de la Conjuration ou de la Possession, ce qui est plutôt rigolo 
Mon tank préféré avec l'exorciste, c'est le Chevalier, si tu as le courage, tu peux aller voir mes équipes sur le forum stratégie, les derniers posts, il est dans les deux dernières équipes. Il devient très intéressant grâce à sa capacité à intervenir qui est considéré comme du défaut et le passif Héroisme du Templier qui donne un PB quand il se fait toucher en Défaut. Nuit sacrée fonctionne aussi, et il me semble que Garde Défaut aussi. Le but est de protéger les autres tout en gagnant des PBs pour les Annulation PBs et MPs =)
J'avais fait un Chevalier/Maitre des Lames et les réductions de dégâts d'Appat et Ange Gardien/Mur de Fer se cumule
Avec Garde Défault, tu ne prends plus que 6,25% des dégâts des attaques physiques.
Pâtissier/Exorciste peut être viable. En passif Double Bouclier/Maître Bouclier/Floraison Tardive, PV +20% en plus si tu veux, et pour l'aggro, tu lui équipe un muleta rouge et tu lances Décoration sur lui même. C'est suffisant pour attirer une bonne partie des attaques monocibles. 