CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien les prochains dlc [E3]

AleksandraZarya
AleksandraZarya
Niveau 9
13 juin 2016 à 05:40:55

des trucs du season pass qu'ont a déjà grâce au mod sur pc [[sticker:p/1jnc]]

l'ascenseur putain 9.99€ [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 13 juin 2016 à 05:41:45 par AleksandraZarya
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2016 à 08:08:22

a vous lire on voit la mentalitée ,BREF

AleksandraZarya
AleksandraZarya
Niveau 9
13 juin 2016 à 08:20:59

Le 13 juin 2016 à 08:08:22 aragot a écrit :
a vous lire on voit la mentalitée ,BREF

si pour toi ta mentalité c'est d'être ok d'accepter ce qu'ils vendent ces trucs alors que c'est gratuit et que sa existe déjà avec les mods sur le nexus passe le bonjour à ta maman soeur et papa frère

]Namiriu[
]Namiriu[
Niveau 9
13 juin 2016 à 08:47:09

Eh bah dis donc je suis bien content de pas être rester debout cet nuit pour la conference... Quand jvois ce qu'ils nous montrent la je suis juste réellement déçu et si c'est les derniers des derniers DLC a sortir sur FO4... La tronche des dlc lol. Sur FNV on a eu droit a 4/5 dlc avec des histoires vraiment sympa, et chaque DLC se vallais plus ou moin en terme de contenue / temps de jeu. ( Rien a voir avec des machin du type WW )

Je pense avoir eu tord d'en attendre autant de FO4 [[sticker:p/1lmk]]

Mynohtna
Mynohtna
Niveau 7
13 juin 2016 à 08:54:10

le DLC contraptions tout de suite mon cerveau a compris contraception lol

Grim069
Grim069
Niveau 8
13 juin 2016 à 08:59:12

J'avoue qu'ils exagèrent pas mal avec leur 3 Workshop compris dans leur Season Pass.
Je comprends même pas leur stratégie, ils doivent bien se douter que la majorité des gens n'achetent pas le jeu pour l'aspect CONSTRUCTION quoi -_-'

chatpluriel
chatpluriel
Niveau 5
13 juin 2016 à 09:25:25

Le 13 juin 2016 à 08:59:12 Grim069 a écrit :
J'avoue qu'ils exagèrent pas mal avec leur 3 Workshop compris dans leur Season Pass.
Je comprends même pas leur stratégie, ils doivent bien se douter que la majorité des gens n'achetent pas le jeu pour l'aspect CONSTRUCTION quoi -_-'

L'effet Minecraft, c'est parce que des millions de tondus y jouent et font des streams. Donc autant de potentiels clients.

Quand j'ai vu Fallout Shelter je pensais qu'ils allaient l'inclure dans le jeu :rire: pas en faire un portage PC :rire:

Blague a part... c'est tout ? Y a plus rien dans les cartons de Bethesda pour F4 ? Un petit add-on sympatoche derriere les fagots ? Seulement un parc d'attractions et deux kinder surprise de construction ?

Putain le bad... [[sticker:p/1kkk]]

Message édité le 13 juin 2016 à 09:27:17 par chatpluriel
Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
13 juin 2016 à 09:28:07

Même pas de DLC un peu fifou avec des aliens ou genre broken steel.....

Même pas un truc sur la Lune en mode WTF, ou sur le memory den.... Je suis un peu déçu pour le coup....

Perso j'en ai rien à foutre d'avoir un tapis roulant dans mes campements :pf:

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
13 juin 2016 à 09:34:55

Vous êtes bizarres, perso je suis mega hype pour ces DLCs.

Mais c'est vrai qu'au final si nuka world et far harbor sont les seuls vrais "DLC" c'est un peu dommage. En tout cas je suis mega hype pour le wasteland w et le vault building :hap: (nojoke)

Mynohtna
Mynohtna
Niveau 7
13 juin 2016 à 09:39:35

la construction ajoute l'immersion, bon après faut pas être un boulimique et tout rush à tout va car là c'est sur que c'est pas intéressant, perso je peux passer 2 heures réelles à faire une palissade pour mon campement lol

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
13 juin 2016 à 09:47:28

Ouais mais le vault j'en ai déjà plusieurs fait maison :hap:

après ça peut être sympa il y a pas mal d'items, je dis pas le contraire.....

Mais c'est le fait que ça soit les derniers DLC pour FO4, T.Howard a précisé qu'il n'y en aurait plus d'autres ensuite....
Je trouve ça un peu dommage, après nuka world a l'air sympa et je sais que je me ferais des vault aussi, mais je reste déçu de cette position de bethesda

AleksandraZarya
AleksandraZarya
Niveau 9
13 juin 2016 à 09:49:38

Le 13 juin 2016 à 09:34:55 SCSojiro a écrit :
Vous êtes bizarres, perso je suis mega hype pour ces DLCs.

Mais c'est vrai qu'au final si nuka world et far harbor sont les seuls vrais "DLC" c'est un peu dommage. En tout cas je suis mega hype pour le wasteland w et le vault building :hap: (nojoke)

bah oui on est bizarre puisque ce qu'ils nous vendent est déjà dispo depuis un bail sur pc en mod ( gratuit et pas a 9.99) même même avant automatron t'avais un mod qui permettait de créer son robot [[sticker:p/1kki]]

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:07:34

Ouais enfin je suis passé plusieurs fois sur la fiche du mod en question, il a pas l'air très complet :hap:

Je préfère payer 9 balles et avoir un truc vraiment fini. Vu le temps que j'ai passé sur ce jeu, il est déjà rentabilisé de toutes façons :hap:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
13 juin 2016 à 10:10:22

Et ben, ça y est on est au fond du trou. 2 workshops, Skyrim "remastered lol mdr" etc

Reste qu'à espérer que Nuka World s'en sorte un peu, mais bon vu qu'il manque 20€ de DLC pour atteindre les 60€ ça veut dire qu'on aura les 2 workshops à 5€ chacun et que donc Nuka ne coutera que 10€, comme Automatron ...

Du coup ça fait vraiment peur tout ça :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2016 à 10:11:58

Le 13 juin 2016 à 10:10:22 ZigoSid a écrit :
Et ben, ça y est on est au fond du trou. 2 workshops, Skyrim "remastered lol mdr" etc

Reste qu'à espérer que Nuka World s'en sorte un peu, mais bon vu qu'il manque 20€ de DLC pour atteindre les 60€ ça veut dire qu'on aura les 2 workshops à 5€ chacun et que donc Nuka ne coutera que 10€, comme Automatron ...

Du coup ça fait vraiment peur tout ça :s

Ou alors ils augmentent encore le prix du Season Pass. :rire:

mickymike82
mickymike82
Niveau 2
13 juin 2016 à 10:13:51

et le DLC ne font pas planter le jeu tous les 5 min ... pas evident quand tu y connais pas grand chose au pc ... pense a s'eux qui la ... attendons de voir nuka world on peux etre surpris !

bon j'avoue les boulier j'ai pas trop compris XD ... mais les abris je trouve sa bien

pour le prix du dlc normalement si tachete tout les dlc separer sa coute plus cher que le prix du season pass ...

Message édité le 13 juin 2016 à 10:15:39 par mickymike82
le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:18:20

Ouais mais le dlc va rajouter le poster de Mr Pebbles, et ça c'est la classe :hap:
En attendant... putain 10euro les dlc de constructions? Merde, ça signifie que Nuka World sera un "petit" dlc, j'aurais aimé une seconde extension fat comme Far Harbor :(

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:20:53

Le 13 juin 2016 à 10:13:51 mickymike82 a écrit :
et le DLC ne font pas planter le jeu tous les 5 min ... pas evident quand tu y connais pas grand chose au pc ... pense a s'eux qui la ... attendons de voir nuka world on peux etre surpris !

:d) Ouais enfin, avec le NMM c'est bon, pas besoin d'y connaitre quoi que ce soit pour que ton jeu reste stable :hap:
Et puis, on parle de Bugthesda, Dawnguard, le dlc de Skyrim (que j'avais fais sur 360 à l'époque) avait déshabillé une partie de Bordeciel et plantait régulièrement :hap:
Bon, un patch avait vite corriger les soucis mais quand même :hap:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:27:08

Triple post, le respect est mort

On a une source que les 2 pack de construction ne seront pas une MaJ gratos comme l'avais été le truc qui rajoutais plein de panneaux et de cadre? C'est officiellement un truc payant? :(

J'essaye d'avoir encore un peu d'espoir pour Nuka World en priant pour qu'il soit plus conséquent qu'Automatron :hap:
(D'ailleurs, je me sentirais vraiment baisé si les robot-nuka du trailer ne sont pas compatible avec Automatron, moi je veux mon nuka sentinelle of doom :hap: )

SuperKiwi9000
SuperKiwi9000
Niveau 52
13 juin 2016 à 10:28:02

Le 13 juin 2016 à 10:13:51 mickymike82 a écrit :

bon j'avoue les boulier j'ai pas trop compris XD ... mais les abris je trouve sa bien

pour le prix du dlc normalement si tachete tout les dlc separer sa coute plus cher que le prix du season pass ...

Avec le NMM comme l'a dit mon VDD, une bille en informatique (moi quoi:hap: ) peut s'en sortir les yeux fermés :hap:

Et si le jeu plante toutes les 5 minutes, c'est à cause du jeu hein, j'avais 70 mods d'installés et ça fonctionnait très bien :oui:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment