C'est vraiment rigolo comme à chaque fois qu'un nouveau petit dlc est annoncé on voit les mêmes post ou ça hurle en se roulant par terre que bethesda fait encore des WW avant nuka world (dont on ne sait toujours rien):rire2:
Tout ceux qui ont plus de quarante de QI savaient qu’après FH on aurait deux autres petit trucs avant un plus gros machin quest nuka world
mais bon comme c'est un bon prétexte pour venir vagir sa haine sur F4...:sarcastic:
Le 13 juin 2016 à 16:29:12 PomPom a écrit :
Je me souviens encore de ce menteur National de Todd Howard et son " la construction est totalement optionnel"non seulement c'est faux car avec Automatron tu est obligé de fouiner pour du craft pour construire les robots, mais en + si ta acheter le pass et que tu t'en fout du craft, tu te retrouve bien baiser avec 4 Dlc dans le lot qui te servent à rien (et oui Automatron c'est du craft, deux donjon et une heure et demi de quêtes perso j'appel pas ça un bon deal tout réside dans la construction du robot). Je comprend vraiment pas pourquoi ils ont mis autant l'accent sur cette feature qui est rigolo 5 heures et puis après tu passe ton chemin. Qu'ils fassent leur propre Minecraft like et qu'ils arrêtent de coller ça dans Fallout.
Exactement, j'ai acheté le Season Pass heureusement à 30e et j'avais eu le jeu de base à 42e donc ça me faisait à peu près le prix d'un jeu normal neuf, mais j'attendais 3 ou 4 vrais DLCs comme ceux du 3 et de NV, là alors qu'il prétendait que le housing était totalement facultatif ils te mettent plus de la moitié du SP là dessus sans prévenir (évidemment) et t'es bien baisé ![]()
Automatron à la limite ok mais bon encore les robots qu'on peut faire ressemblent plus à Transformers qu'à Fallout, mais alors le reste.. ![]()
Bah y a "petit truc" et "petit truc"...
Des WW je veux bien, mais 4 sur 6 DLC, quand on considère la teneur des anciennes productions sur les précédents fallout, y a de quoi se sentir un poil déçu.
Après si y en a à qui ça plaît, pourquoi pas ? Mais le truc des billes, l'ascenseur et compagnie... jsuis pas convaincu. Je préfère de nouvelles quêtes, armes et armures à la automatron. Même si ça reste trop léger.
Cela dit, Nuka World m'emballe. Celui là j'ai hâte de voir ce qu'il va donner, ça peut être énorme comme ambiance.
Waw, 70 euros d'arnaque quand même...
Si tu ne prend pas les WW et que tu as uniquement les dlc à contenu scénarisé après avoir acheté le season à 30 balles cela fait 45 euros en tout en considérant que nuka world fera 10 euros donc un retour correcte sur investissement
Par contre si certain sont assez pigeon pour acheter un season à 50 euros, ils peuvent s'en prendre qu'à eux même ![]()
Le 13 juin 2016 à 16:33:23 Hollywood-Gun a écrit :
Je me souviens encore de ce menteur National de Todd Howard et son " la construction est totalement optionnel"non seulement c'est faux car avec Automatron tu est obligé de fouiner pour du craft pour construire les robots, mais en + si ta acheter le pass et que tu t'en fout du craft, tu te retrouve bien baiser avec 4 Dlc dans le lot qui te servent à rien (et oui Automatron c'est du craft, deux donjon et une heure et demi de quêtes perso j'appel pas ça un bon deal tout réside dans la construction du robot). Je comprend vraiment pas pourquoi ils ont mis autant l'accent sur cette feature qui est rigolo 5 heures et puis après tu passe ton chemin. Qu'ils fassent leur propre Minecraft like et qu'ils arrêtent de coller ça dans Fallout.
Exactement, j'ai acheté le Season Pass heureusement à 30e et j'avais eu le jeu de base à 42e donc ça me faisait à peu près le prix d'un jeu normal neuf, mais j'attendais 3 ou 4 vrais DLCs comme ceux du 3 et de NV, là alors qu'il prétendait que le housing était totalement facultatif ils te mettent plus de la moitié du SP là dessus sans prévenir (évidemment) et t'es bien baisé
Automatron à la limite ok mais bon encore les robots qu'on peut faire ressemblent plus à Transformers qu'à Fallout, mais alors le reste..
que je sache,c'est une feature qui reste optionnelle. en effet il y 1 moment ou tu doit craft ,c'est le machine a robot+un corps pour jezebel.
en dehors de ca c'est tout a fait facultatif,donc je peux compprendre que ca vous plaise pas et que vous ralez sur le fait que le housing est beaucoup mis en avant (je suis un peu d'accord) mais ne fait pas preuve de mauvaise foi en disant qu'il n'est pas facultatif...
(ou ne confondé quelque chose de facultitatif avec quelque chose de peu present)
Le 13 juin 2016 à 16:31:33 Dynawild a écrit :
C'est vraiment rigolo comme à chaque fois qu'un nouveau petit dlc est annoncé on voit les mêmes post ou ça hurle en se roulant par terre que bethesda fait encore des WW avant nuka world (dont on ne sait toujours rien):rire2:Tout ceux qui ont plus de quarante de QI savaient qu’après FH on aurait deux autres petit trucs avant un plus gros machin quest nuka world
mais bon comme c'est un bon prétexte pour venir vagir sa haine sur F4...:sarcastic:
Tu touche des actions chez Bethesda ou comment ça ce passe ?
Oui je savais que les dlcs avant Nuka allait être petit, mais ça aurait pu être des petits trucs genre
des armes, des donjon, un truc a la automatron (déjà mieux que les trucs workshop) armures assistés, nouvelles custom d'armes, nouvel élément de gameplay (piloter le verti' soit même ?) l'ajout d'un jeu un peu comme le caravan de New Vegas
Enfin bref, je suis pas dans la R&D de chez Bethesda mais des idées autres que le workshop on peut en avoir des milliers, alors oui, désolé de gueuler du fait qu'un jeu de bille et lancer des ours en peluche sur Mama Murphy me laisse de marbre mon coco.
Et non VDD, car il te faut aussi des ressources pour construire les robots, qui est la seule feature intéressante du DLC, et que si tu le fais pas, ça te fait encore un dlc inutile de plus en compteur.
Après oui je dis pas, c'est de notre faute, on aurait du attendre de voir la gueule des dlcs avant de raquer.
Bah sauf que les armes, armures et autres bidouilles de qualité pullulent sur le nexus et sont bien plus fiables que les mods de construction (qui en l'état gèrent très mal les navmesh).
Donc quitte à rajouter de la merde, autant rajouter les trucs avec lesquels les moddeurs ont le plus de mal : la construction.
Ceci dit, clairement, quand on propose un jeu aussi modable qu'un Fallout ou un TES, on évite de sortir des DLCs de ce genre à moins qu'ils apportent de nouvelles bases de modding (jusque là, ça va il me semble. A voir pour les deux prochains).
Le 13 juin 2016 à 16:36:35 Danpachi a écrit :
Bah y a "petit truc" et "petit truc"...
Des WW je veux bien, mais 4 sur 6 DLC, quand on considère la teneur des anciennes productions sur les précédents fallout, y a de quoi se sentir un poil déçu.
Après si y en a à qui ça plaît, pourquoi pas ? Mais le truc des billes, l'ascenseur et compagnie... jsuis pas convaincu. Je préfère de nouvelles quêtes, armes et armures à la automatron. Même si ça reste trop léger.
Oui voilà à la limite si on avait eu 1 Wasteland Workshop qui à 10e (et encore ça fait cher) qui regroupait le contenu des 3 WW présentés, et ensuite Far Harbor, Nuka World, Automatron et 2 autres "Automatron-like" ça aurait tenu la route, cest pas un DLC de qualité mais tu as une mini-quête et une feature à peu près intéressante ![]()
Le 13 juin 2016 à 16:40:31 iv4ldir a écrit :
Le 13 juin 2016 à 16:33:23 Hollywood-Gun a écrit :
Exactement, j'ai acheté le Season Pass heureusement à 30e et j'avais eu le jeu de base à 42e donc ça me faisait à peu près le prix d'un jeu normal neuf, mais j'attendais 3 ou 4 vrais DLCs comme ceux du 3 et de NV, là alors qu'il prétendait que le housing était totalement facultatif ils te mettent plus de la moitié du SP là dessus sans prévenir (évidemment) et t'es bien baisé
Automatron à la limite ok mais bon encore les robots qu'on peut faire ressemblent plus à Transformers qu'à Fallout, mais alors le reste..que je sache,c'est une feature qui reste optionnelle. en effet il y 1 moment ou tu doit craft ,c'est le machine a robot+un corps pour jezebel.
en dehors de ca c'est tout a fait facultatif,donc je peux compprendre que ca vous plaise pas et que vous ralez sur le fait que le housing est beaucoup mis en avant (je suis un peu d'accord) mais ne fait pas preuve de mauvaise foi en disant qu'il n'est pas facultatif...
Evidemment que c'est optionnel que tu es pas obligé d'y remédier, mais je te parle du fait qu'ils annoncent le housing comme 'facultatif" et qu'ils te claquent 3 DLCs purement housing donc en effet rien ne t'oblige à y jouer, ils te mettent pas le flingue sur la tempe pour que tu construises des colonies mais tu le payes le Season Pass, alors tu vas pas te dire "oh j'ai payé mais c'est facultatif, j'essaie pas tant pis si je dépense 15e dans vide". Mettre la moitié du SP en housing voilà ce qui est honteux quand c'était annoncé comme quelque chose de secondaire, donc rien à voir avec de la mauvaise foi hein
mais tu le payes le Season Pass, alors tu vas pas te dire "oh j'ai payé mais c'est facultatif, j'essaie pas tant pis si je dépense 15e dans vide".
Voilà c'est ce que j'essaye de dire depuis le début.
Ça fais beaucoup de DLC sur la construction.. J'aurais préférer un petit dlc comme gun runners arsenal à la place d'un autre (la c'est plutôt 2 autres je sais) dlc de construction.. On savais qu'on allais encore avoir deux petits dlc mais je refusais de croire que c'était encore du workshop...
Y a pas un petit trailer qui traîne ?
Le 13 juin 2016 à 17:42:07 flypacific a écrit :
Y a pas un petit trailer qui traîne ?
A la première page du sujet ^^
Le 13 juin 2016 à 16:31:33 Dynawild a écrit :
C'est vraiment rigolo comme à chaque fois qu'un nouveau petit dlc est annoncé on voit les mêmes post ou ça hurle en se roulant par terre que bethesda fait encore des WW avant nuka world (dont on ne sait toujours rien):rire2:Tout ceux qui ont plus de quarante de QI savaient qu’après FH on aurait deux autres petit trucs avant un plus gros machin quest nuka world
Ouais mais personne ne savait qu'ils allaient détruire le lore en permettant à une bande de bouseux de fabriquer des abris. ![]()
Je les trouve très bien ces DLCs
Ouais mais personne ne savait qu'ils allaient détruire le lore en permettant à une bande de bouseux de fabriquer des abris.
Je vois pas en quoi ça détruit le lore, c'est un peu comme une fin non-canonique (genre celle ou tu t'allies au master) c'est facultatif et c'est fait pour s'amuser.
Perso au final je passe mon temps à construire des trucs dans mes colonies (c'était pas prévu à la base) et je suis hype pour ces dlcs perso.
Après je dis pas pour le tapis roulant ect, à voir si ça peut servir a quelque chose car ça n'a pas l'air dingue. Mais dans tout les cas, ça va apporter un lot de nouvelles possibilitées, et je suis impatient de voir ce qu'on pourra faire avec.
non seulement c'est faux car avec Automatron tu est obligé de fouiner pour du craft pour construire les robots, mais en + si ta acheter le pass et que tu t'en fout du craft
Hurr durr, ces du crafte faut chercher dan les menu ![]()
Les mecs qui n'en finisse jamais de se plaindre. Comme disait @PomPom, si vous avez acheté le SP et que vous êtes déçu du contenu c'est de votre faute. Un mec qui n'est intéressé que par l'aventure, il achète son jeu, il achète Far harbor et Nuka World et c'est tout.
Après il y a du contenu pour les autres, si ça ne vous intéresse pas, n'achetez pas. Mais venir se plaindre continuellement sur les forums, ça ça ne sert vraiment à rien ![]()
Le 13 juin 2016 à 18:45:06 SCSojiro a écrit :
Ouais mais personne ne savait qu'ils allaient détruire le lore en permettant à une bande de bouseux de fabriquer des abris.
Je vois pas en quoi ça détruit le lore, c'est un peu comme une fin non-canonique (genre celle ou tu t'allies au master) c'est facultatif et c'est fait pour s'amuser.
Perso au final je passe mon temps à construire des trucs dans mes colonies (c'était pas prévu à la base) et je suis hype pour ces dlcs perso.
Après je dis pas pour le tapis roulant ect, à voir si ça peut servir a quelque chose car ça n'a pas l'air dingue. Mais dans tout les cas, ça va apporter un lot de nouvelles possibilitées, et je suis impatient de voir ce qu'on pourra faire avec.
C'est différent, dans Fallout 1 on parle d'un choix qui n'est pas impossible à faire mais qui n'a pas été retenu dans Fallout 2.
Là ton perso construit un abri tout seul avec ces petites mains alors que c'est quelque chose d'impossible à construire dans une société post apo, même pour la RNC. Avant la guerre, c'était Vault-tec qui s'en chargeait.
Et c'est fun, si tu aimes le craft. Je doute qu'en achetant le jeu ou le season pass, les gens pensaient qu'il fallait aimer faire du craft type sims pour apprécier le jeu et les dlc. C'était censé être facultatif et on a jamais eu ça dans fallout auparavant, je comprend parfaitement que ceux qui ont achetés le season pass soit en colère.
Les mecs, soyez un peu malin et acheter pas le Season pass pour 50€ aussi, ça se trouve très facilement pour 20 balles
@Unexo : je comprends ton point de vue.
Cependant, faire un abri sera également un choix (possible dans le jeu) qui ne sera pas retenu pour la suite de la chronologie puisque c'est, (quasiment) impossible. Donc je comprends que ce soit différent mais tu dois admettre que ce n'est pas si différent que ça (mais un peu quand même
)
C'est sur que d'une question de logique c'est stupide, mais pour un joueur qui défini son RP comme il l'entends, il peut trouver plusieurs manières de se justifier ça pour lui-même (je donne un exemple, tu le construit et après tu te fait genre "oh un abri abandonné, je vais m'installer ici
")
Dans tout les cas ça sera fun, c'est encore le principal.
C'était censé être facultatif et on a jamais eu ça dans fallout auparavant, je comprend parfaitement que ceux qui ont achetés le season pass soit en colère.
C'est vrai, mais ceux qui ont acheté le SP à 30 balles ou moins et qui auront FB + NW rentreront dans leur frais. Ceux la n'ont pas le droit d'être en colère.