CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien les prochains dlc [E3]

Shone
Shone
Niveau 58
13 juin 2016 à 10:28:15

La construction d'un abri, c'est une des choses que je voulais faire dans le jeu de base, avec la construction de robots.

Bon je vais attendre une promo sur le season pass, et ensuite je le prendrai.

AleksandraZarya
AleksandraZarya
Niveau 9
13 juin 2016 à 10:31:18

Le 13 juin 2016 à 10:28:15 Shone a écrit :
La construction d'un abri, c'est une des choses que je voulais faire dans le jeu de base, avec la construction de robots.

le season pass est trouvable à 23,48€ si tu cherches bien [[sticker:p/1kkn]]

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:31:29

Le 13 juin 2016 à 10:28:15 Shone a écrit :

T'as un mod pour ça qui est gratuit, c'est pour ça que certain gueulent un peu....
pareil pour l'ascenseur....

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:34:41

Surtout que ils n'ont même plus l'excuse de "oui mais on pense aux consoleux qui n'ont pas les mods" donc cette stratégie de mettre des dlc de construction dans un jeu sur-saturé de mods du genre, est vraiment zarb' :(

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
13 juin 2016 à 10:35:42

Ben ouai je pense, le 1er workshop coute 5€ donc logiquement les 2 bouses devraient couter 5€ aussi ^^'

lol g vé fer un boule qui roul dan ma coloni ... les pauvres types. En fait pour eux Fallout c'est juste "c'est cassé alors faut reconstruire" et rien d'autre, paye ton raisonnement de mome de 2 ans.

Je parle de construction basique hein, en mode LEGO. Le mec il voit que c'est cassé et il remet debout, sans rien d'autre d'intelligent qui va avec.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:44:31

Bah je crois que Beth a décidé d'arrêter de faire des RPG et fait maintenant des open world ou l'action et le "fun" prennent le pas sur le RP. Moi la seule chose qui me dérange dans cette histoire c'est que c'est encore présenté comme des RPG mais je sais que le prochain TES ou Fallout, faudra pas attendre une montagne de gestion de stat et de dialogues profonds :p)

Bref, tout ça pour dire que rajouter un couche de WTF dans les colonie, temps que c'est optionnel, moi je m'en fous, pour le moment ça a l'air pourri mais t'auras toujours une millier de mecs talentueux qui vont en faire des trucs géniaux, qu'ils soient RP ou juste marrants :oui:
Donc le coté ridicule et WTF de ce dlc n'est PAS un soucis pour moi :p)

Le fait qu'il soit une sorte de compil de mods gratuit en revanche, c'est plus gênant :(
(même si j'avoue ne pas avoir souvenir d'un mod qui fait des rampe de bowling, mais bon )

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:54:32

Bah je crois que Beth a décidé d'arrêter de faire des RPG et fait maintenant des open world ou l'action et le "fun" prennent le pas sur le RP. Moi la seule chose qui me dérange dans cette histoire c'est que c'est encore présenté comme des RPG mais je sais que le prochain TES ou Fallout, faudra pas attendre une montagne de gestion de stat et de dialogues profonds :p)

Je ne trouve pas. Autant le nouveau système de dialogue est regrettable, autant je trouve qu'il n'affecte "pas tant que ça" le RP qui se situe plus dans les choix du joueur hors dialogue/cinématique/scène importante.

Par contre ils ont pas intérêt de faire le même système de dialogue pour TES :hap: J'ai rien contre le protagoniste voiced par contre, encore que ça passerait un peu plus mal sur un TES. A moins qu'on ai un doubleur/race ce qui pourrait apporter un peu de rejouabilité.

Ce qui casse le RP pour moi sur F4 (ou en tout cas les possibilités de RP) c'est l'histoire du protagoniste. Elle est bien pour le premier parcours, mais en terme de rejouabilité c'est pas terrible. Je vois mal un mec chercher son gosse et devenir un raider.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:57:00

C'est un peu le problème des quêtes principale dans les RPG, tu peux décider de faire un RP bandits des grand chemin ou assassin psychopathe, mais au final, si tu veux finir le jeu, 99% du temps tu finis en sauveur acclamé :hap:

AleksandraZarya
AleksandraZarya
Niveau 9
13 juin 2016 à 11:04:11

Le 13 juin 2016 à 10:57:00 le-troll-ivre a écrit :
C'est un peu le problème des quêtes principale dans les RPG, tu peux décider de faire un RP bandits des grand chemin ou assassin psychopathe, mais au final, si tu veux finir le jeu, 99% du temps tu finis en sauveur acclamé :hap:

déjà le fait qu'il te fout un gosse dans les pattes casse certain aspect "rp" comme vous dites par ce qu'on a beau se dire on est autre chose mais le jeu te rappel constamment que non tu fermes ta gueules tu cherches ton chiard et tu venges ton époux/épouse

vivement un mod new life comme dans new vegas qui supprime tout ce qui est en rapport avec le coursier en quête dialogue et qui les remplace par d'autres

le new life de skyrim est bien mais pas aussi approfondi que celui de new vegas

être une goule et avoir des habitants dialogue différent à notre présence [[sticker:p/1lmh]]

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
13 juin 2016 à 11:23:00

Le mod cascadia pourra peut-être nous fournir ça

Shoma13
Shoma13
Niveau 18
13 juin 2016 à 13:44:56

J'avoue, dégoutté, je viens de voir ça... du grand n'importe quoi...
Les 3 workshops ne devraient faire qu'un, une sorte de maj :hap:

Et nuka world je ne suis pas emballé... bon en même temps je n'ai toujours pas fini far harbor avec les mods a tester et tout :fou:

Rien à voir, mais j'attends avec impatience des mods console avec de vrai tenue de survivor !

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
13 juin 2016 à 14:45:42

Tiens?Les mods sur Ps4 aussi pour Skyrim?Bordel!!Moi qui voulait pas faire mon pigeon,là je risque de craquer[[sticker:p/1jnc]] En espérant qu'ils mettent pas 3 plombes à se mettre en place.

Trefleleopard
Trefleleopard
Niveau 5
13 juin 2016 à 15:31:30

La construction d'abris, j'espère qu'ils vont dégager la limite de place dans les colonies parce qu'un abri de 3 pièces vides c'est bof quoi :(

[Van_Cleef]
[Van_Cleef]
Niveau 9
13 juin 2016 à 15:34:14

Oh bah oui, quelle idée géniale: supprimons la limite de construction, comme ça les joueurs vont construire partout et faire planter leur jeu, puis dire que c'est la faute de Bethesda... vraiment, super idée! :ok:

D'autant plus qu'il existe déjà des moyens d'augmenter cette limite très simplement...

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
13 juin 2016 à 15:35:13

Tain [Van_Cleef] t'es désagréable.... merci de ta participation... :pf:

Trefleleopard
Trefleleopard
Niveau 5
13 juin 2016 à 15:42:38

Van Cleef excuse moi mais 5 maison en acier avec deux lit chacun à Tempines et je suis déjà au max, je me demande bien comment faire un abri :(

De plus les astuces à 2 balles, tu stock, tu jette, tu ramasse tu stock..... Pour toi c'est ça un bon jeu :question:

Le fait est que FO4 se veut être axé housing mais que sans mods pc tu fais des colonies minuscules qui ne servent à rien, alors j'ose même pas imaginé tout un abri avec ascenseur etc à la FNV :malade:

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
13 juin 2016 à 16:14:52

Le 13 juin 2016 à 15:42:38 TrefleLeopard a écrit :
Van Cleef excuse moi mais 5 maison en acier avec deux lit chacun à Tempines et je suis déjà au max, je me demande bien comment faire un abri :(

De plus les astuces à 2 balles, tu stock, tu jette, tu ramasse tu stock..... Pour toi c'est ça un bon jeu :question:

Le fait est que FO4 se veut être axé housing mais que sans mods pc tu fais des colonies minuscules qui ne servent à rien, alors j'ose même pas imaginé tout un abri avec ascenseur etc à la FNV :malade:

Tu peux agrandir la limite de construction, avec l'astuce à deux balles comme tu dis... Tu te rajoutes 50% de la barre de limite pour construire, ça suffit largement en général.

Après c'est complétement normal d'avoir une limite, la machine ne peux pas gérer des nouveaux éléments dans ta colonie à l'infini non plus.... Ce serait le meilleur moyen de ralentir le jeu à mort ou de griller la console.

Pour l'abri à construire, à mon avis il comptera comme une colonie à part entière, avec une entrée dans une colonie déjà existante. Il n'y aura donc pas de problème de limitation (du moins pas plus que les autres colonies).

Message édité le 13 juin 2016 à 16:15:59 par Walterproof
F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
13 juin 2016 à 16:17:52

Quand vous dîtes que c'est des trucs déjà disponibles en mod gratos. Juste une précision : les mods ont les navmesh qui vont bien et sont donc utilisables par les habitants ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2016 à 16:23:09

Purée franchement ceux qui défendent les dlcs annoncé, vous êtes grave hein, autant l'argument du "c'est plus stable que les mods" passe, autant défendre des tapis roulant de merde et un jeu de bille qui sert à rien, faut vraiment être un lécheur de Bethesda. [[sticker:p/1kki]] Monter le prix du season pass pour ça faut vraiment ce foutre du monde.
Pis en dehors des rack d'armes (qui existent en mod) du vault (qui existe en mod) qui en voudrait même en mod, des billes, du truc qui jette des ours en peluche ? personne
Je me suis bien fait encu** avec leur season pass, si j'avais su j'aurais simplement pris Far Harbor à poil sans le pass.

Enfin si j'avais su j'aurais pas pris cette déception ultime de Fallout 4 et son écriture fait par un enfant de CM1 tout court. :( [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 13 juin 2016 à 16:27:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2016 à 16:29:12

Je me souviens encore de ce menteur National de Todd Howard et son " la construction est totalement optionnel"

non seulement c'est faux car avec Automatron tu est obligé de fouiner pour du craft pour construire les robots, mais en + si ta acheter le pass et que tu t'en fout du craft, tu te retrouve bien baiser avec 4 Dlc dans le lot qui te servent à rien (et oui Automatron c'est du craft, deux donjon et une heure et demi de quêtes perso j'appel pas ça un bon deal tout réside dans la construction du robot). Je comprend vraiment pas pourquoi ils ont mis autant l'accent sur cette feature qui est rigolo 5 heures et puis après tu passe ton chemin. Qu'ils fassent leur propre Minecraft like et qu'ils arrêtent de coller ça dans Fallout.

Message édité le 13 juin 2016 à 16:29:58 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment