Le 13 juin 2016 à 15:42:38 TrefleLeopard a écrit :
Van Cleef excuse moi mais 5 maison en acier avec deux lit chacun à Tempines et je suis déjà au max, je me demande bien comment faire un abri 
De plus les astuces à 2 balles, tu stock, tu jette, tu ramasse tu stock..... Pour toi c'est ça un bon jeu 
Le fait est que FO4 se veut être axé housing mais que sans mods pc tu fais des colonies minuscules qui ne servent à rien, alors j'ose même pas imaginé tout un abri avec ascenseur etc à la FNV 
Tu peux agrandir la limite de construction, avec l'astuce à deux balles comme tu dis... Tu te rajoutes 50% de la barre de limite pour construire, ça suffit largement en général.
Après c'est complétement normal d'avoir une limite, la machine ne peux pas gérer des nouveaux éléments dans ta colonie à l'infini non plus.... Ce serait le meilleur moyen de ralentir le jeu à mort ou de griller la console.
Pour l'abri à construire, à mon avis il comptera comme une colonie à part entière, avec une entrée dans une colonie déjà existante. Il n'y aura donc pas de problème de limitation (du moins pas plus que les autres colonies).
Message édité le 13 juin 2016 à 16:15:59 par Walterproof