Le 14 juin 2016 à 22:06:52 _Le_Pape a écrit :
- "Et sinon arrêter de faire comme si tout vous était dû ?
Non ces contenus ne "devraient pas" être dans le jeu de base. Le jeu de base se suffit à lui même"
Pourquoi est-ce qu'une bande de fanboys doit toujours justifier les écarts monstrueux et les manquements de Bethesda? Jusqu'à quant allez-vous fermer les yeux?
Laisse tomber le gars leur bouffe de la merde dans la main et il en redemande.
Fallout c'est avant tout un rpg. Un rpg à dominante narrative. Alors certes le crafting c'est bien, c'est marrant. Mais ce n'est pas l'essence même d'un tel jeu. Ce qu'on attend de Bethesda (et là c'est l'entière communauté de joueurs et fans de fallout qui parlent) c'est un jeu où l'écriture des quêtes est irréprochable (enfin bonne, correcte quoi, faut pas exagérer non plus). Or il me semble que la majorité des joueurs se sont plaint que justement l'écriture n'était pas au rendez-vous, "c'est un bon jeu mais pas un bon fallout "etc...
Donc quand les joueurs râlent car le jeu ne comble pas toutes leurs attentes, que fait-on? On rectifie le tir via des bons dlc avec un bon scénario, des choix qui ont un vrai impact etc? Ou bien on blablate et on vend du remplissage, des trucs qui n'ont pas franchement d'intérêt dans ce jeu?
(Car oui mon ami si tu veux craft, va jouer à minecraft. )
Pourquoi râle-t-on? Car on espère plus de contenus comme Far Harbor, et que ces contenus là contraption etc, sont du remplissage. Et surtout des pertes de temps, plutot d'agent, parce qu'incorporé un système déjà dans le jeu de base et le mettre dans le crafting oulala c'est long et ça demande de la reflexion (car oui dans le jeu de base il y a des ascenseurs, ils sont juste pas dispo au craft). Et puis il pourrait très bien faire un DLC pour les ascenceurs etc + la construction d'abri. En faire 2 séparés, c'est uniquement pour la money.
Et puis, aussi comme tu le dit Walter, il est possible qu'une grande partie de personne aime la mer.., pardon ce genre de fonctionnalités et aime le faire savoir. Tu as tout à fait le droit. Mais si certains dont moi même, n'aimons pas, et estimons que Bethesda ne devrait pas faire celà. Doit-on nous taire? Non mon ami, en ralant on pose notre point de vue et esperons nous faire entendre. Un peu comme beaucoup de français actuellement à propos d'une certaine loi dont nous éviterons de parler (pas le lieu approprié).
Aussi dois-je mentionner que j'étais aussi favorable au housing. Toutefois, je trouve que ces dlc sont dispensable. Surtout depuis que les mods sont disponible sur consoles, ils ne peuvent plus dire "on fait ça parce que les joueurs consoles n'y ont pas accès".
Et je tiens à préciser que si je suis là, à critiquer Bethesda, c'est parce que j'aime son jeu, et ses autres jeux par extensions. Toute fois je ne me gêne pas de les critiquer, les jeux ou les méthodes du développeur. Pourquoi car je suis un client et en tant que tel j'ai le droit de m'exprimer, surtout si ma parole peut faire avancé les choses dans une direction qui je crois, ne m'ai pas favorable uniquement qu'à moi, mais à l'entière communauté de joueurs. Au lieu de quelque fous qui aiment des fonctionnalités sordides et éphèmere. On ne va pas se mentir crafter dans le jeu c'est cool tu peux faire des beaux trucs mais ce n'est pas le coeur du jeu. Et ça ne doit pas le devenir!