CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 4 et les graphismes explication...

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:20:01

Alors avant de croire que c'est un topic qui sert a critiqué les graphismes sachez qu'ici on cherche a comprendre donc divulguer sa haine contre les graphisme dans ce topic équivaut a un :ddb:

Pourquoi les graphismes sont comme ça ?

Alors selon Pete Hines vice président de Bethdesda Softwork a dit en réponse de la foule de Jean 4K :

Nous essayons de le pousser visuellement autant que nous le pouvons tout en gardant en tête le fait que nous ne faisons pas un jeu juste pour le principe de sortir le jeu le plus joli.

Tout ce monde est réaliste. Vous n'entrez pas dans une salle pour y découvrir tout un tas de faux trucs. Tous les objets sont de véritables objets. Si vous lancez une grenade dans une pièce ? Ça fera tout péter et mettra tout sens dessus dessous.

Si vous vous voulez nous comparer point par point avec d'autres jeux, alors il vaut mieux qu'il s'agisse d'un jeu qui propose les mêmes fonctionnalités. Si vous pouvez déconstruire et reconstruire le monde en temps réel et ramasser n'importe quel objet et qu'il ne s'agit pas juste d'une texture, alors nous pouvons parler. Sinon, c'est comparer l'incomparable.

Voilà normalement ça devrait suffire à calmer mais à se que je vois sur le forum tout le monde cri à ce propos. Mais la série Fallout au niveau visuel c'est sa DA incroyable comme F3 et puis la série est un univers coincé entre les 50' et les 60'. Le truc c'est que sa ressemble plus a un comic ou a un cartoon pour rester dans l'ambiance c'est ça Fallout.

On ne peut pas comparer avec TW3 car tout simplement c'est pas du tout pareil les objets ressemble plus a des textures qu'a de vrai objets comme dans les TES ou F3 et NV donc les graphismes sont poussé au maximum et je trouve ça magnifique.

Voilà dites ce que vous en pensez :)

Message édité le 08 novembre 2015 à 15:22:04 par El-Braquor
dulo41
dulo41
Niveau 5
08 novembre 2015 à 15:22:33

Le jeu est moche :hap:

ai-hazred
ai-hazred
Niveau 9
08 novembre 2015 à 15:23:37

Les graphismes sont beau et ne font pas cartoon. Borderland c'est cartoon. Là c'est pulp.

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:23:41

Le 08 novembre 2015 à 15:22:33 dulo41 a écrit :

J'ai sourit :hap:

ChatEcran
ChatEcran
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:24:06

Le meilleur moyen pour pas se prendre la tête, c'est de les laisser parler. Ils ont tout à fais le droit de pas aimer et critiquer, mais les gens qui aiment, jouer et ne vous prenez pas la tête

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:25:06

Le 08 novembre 2015 à 15:23:37 AI-Hazred a écrit :
Les graphismes sont beau et ne font pas cartoon. Borderland c'est cartoon. Là c'est pulp.

Je voulais surtout parler de l'ambiance mais ça correspond plus a un comic qu'a un cartoon :oui:

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:26:22

Le 08 novembre 2015 à 15:24:06 ChatEcran a écrit :
Le meilleur moyen pour pas se prendre la tête, c'est de les laisser parler. Ils ont tout à fais le droit de pas aimer et critiquer, mais les gens qui aiment, jouer et ne vous prenez pas la tête

Non c'est cette haine continuelle c'est limite dans chaque topics il y a une guerre et ça m'énervait :-((

maxtheplayer21
maxtheplayer21
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:27:07

Perso je trouve les graphismes correct (et j'adore l'univers coloré)

Ceux qui se plaignent des graphismes peuvent aller jouer à the order 1886...

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:27:59

Le 08 novembre 2015 à 15:22:33 dulo41 a écrit :

:hap: simple et efficace jai ris aussi

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:28:18

Le 08 novembre 2015 à 15:26:22 El-Braquor a écrit :

Non c'est cette haine continuelle c'est limite dans chaque topics il y a une guerre et ça m'énervait :-((

T'es sur internet, tu crois vraiment que des mecs vont se dire "Putain c'est vrai il a raison, je vais arrêter de critiquer." ?

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:29:01

Le 08 novembre 2015 à 15:27:07 maxtheplayer21 a écrit :

Voilà :cimer: mais je me demandais d'où tu sors ton avatar parce qu'il est parfait :bave:

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:30:21

Le 08 novembre 2015 à 15:28:18 Sir-Artorias a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 15:26:22 El-Braquor a écrit :

T'es sur internet, tu crois vraiment que des mecs vont se dire "Putain c'est vrai il a raison, je vais arrêter de critiquer." ?

Je mène une guerre perdue certes mais la populace ne prends pas le temps de rechercher :hum:

Z4nark
Z4nark
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:30:45

On a déjà eu des screens PC ?

baby_prof
baby_prof
Niveau 9
08 novembre 2015 à 15:31:07

Sauf que c'est du bullshit.

En gros il essaye de nous expliquer que puisque le moteur physique est très développé, le jeu ne peut pas être sublime...

Eh bien prenons le CryEngine... Dans Crysis 1 en 2007, on pouvait prendre ou détruire n'importe quel objet et pourtant le jeu est magnifique...

Excuse de merde.

maxtheplayer21
maxtheplayer21
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:31:51

Le 08 novembre 2015 à 15:29:01 El-Braquor a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 15:27:07 maxtheplayer21 a écrit :

Voilà :cimer: mais je me demandais d'où tu sors ton avatar parce qu'il est parfait :bave:

Je saurais pas te dire ou je l'ai trouvé, p-e 9gag à ses débuts

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:34:00

Le 08 novembre 2015 à 15:31:07 baby_prof a écrit :

En gros il essaye de nous expliquer que puisque le moteur physique est très développé, le jeu ne peut pas être sublime...

Eh bien prenons le CryEngine... Dans Crysis 1 en 2007, on pouvait prendre ou détruire n'importe quel objet et pourtant le jeu est magnifique...

Excuse de merde.

Crysis c'est un peu un couloir (je m'exuse si c'est pas le cas) ou tu te barres 20 m et la tasse qui est balancé a couse d'une grenade disparaît ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 15:34:48

Alors selon Pete Hines vice président de Bethdesda Softwork a dit en réponse de la foule de Jean 4K :

C'est plutôt un message visant à donner des arguments touts faits à la foule de jean crédule. Car les jean crédule, avaient encore l'air plus stupide avec leurs propres arguments fallacieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 15:34:51

non mais la c est pas de la critique c est que du troll comme d'hab avec ces blaireaux qui crée des topic de blaireaux

Super_Kiwi9000
Super_Kiwi9000
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:35:13

Excuse de merde.

C'était un open world Crysis ? :doute:

Z4nark
Z4nark
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:36:10

Excuse de merde.

Crysis a encore du mal à tourner sur des GPU récents quand tu fous tout au taquet :fou:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment