CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 4 et les graphismes explication...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 18:17:35

SUR PC.
Ce bon vieux crysis est une tuerie incontestable, qui fout une branlé magistrale à toutes ces nouvelles daubes consolisés à leur paroxysme.
Et moder, c'est the claque !!! Et Chez moi ça tourne liquide :)

Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
08 novembre 2015 à 18:18:28

Le 08 novembre 2015 à 18:15:49 -squaz- a écrit :
Bizarrement y'a plus personne hein :hap:

Quand il s'agit de gueuler sans Arguments là il y a TOUT LE MONDE ... Mais quand tu ramène des Arguments .............................................................. Silence ...

Sa me rappelle mon Topic sur les Graphismes, 6 Pages où TOUT LE MONDE fermait sa GRANDE bouche ... Et après les Trolls Boutonneux se ramène :rire:

Wait & See [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 18:22:11

Côté richesse, un shyrim est plus pousser sur certains points que crysis, mais moins sur le moteur physique extérieur.

Message édité le 08 novembre 2015 à 18:26:21 par Pseudo supprimé
nosferatu1976
nosferatu1976
Niveau 6
08 novembre 2015 à 18:22:45

Je vais faire appel a un ami jean pierre

fallout83
fallout83
Niveau 18
08 novembre 2015 à 18:32:07

Le 08 novembre 2015 à 18:07:18 -squaz- a écrit :
J'avais eu Crysis 1 un an apres sa sortie, j'etais sur le cul, gameplay innovateur, graphismes qui mettent a genoux et sous la table etc..

Mais objectivement, c'est plusieurs zones de map mais ou il suffit d'avancer et niquer de coreens, certe c'est super beau, mais a part ramasser des bouts de bois, conduire des caisses et autres vehicules, casser des baraques en carton et mettre un laser en temps reel sur ton arme, y'a pas beaucoup d'interactions. (J'aime crysis hein, c'est pas la question :noel: )

Alors que Fallout.. Fallout,
- tu parles a quasi qui tu veux avec pleins de possibilites de dialogues
- t'as une centaine de quetes a multiple choix
- tu crees ta maison comme tu l'entends
- tu modifies toutes tes armes dans le moindre detail
- tu crees des structures electriques complexes (jusqu'a creer une boite a musique, sans que cela ait ete prevu de base dans le jeu, et ca n'est meme pas prevu, mais c'est juste possible)
- tu modifies comme bon te sembles ton armure et tes vetements
- tu peux interagir avec le decor comme jamais vu auparavant (si oui donnez moi des noms), c'est a dire prendre n'importe quel objet trainant ci et la et l'utiliser pour construire un truc ou decorer ta maison
- des ennemis plutot intelligents qui reagissent
- des secrets a decouvrir par sois-meme (cf : F3 -> MIRV ou T-51B)
- un background de malade
- un scenario interessant et immersif
- de compagnons ayant une histoire et une vraie patte artistique et possibilite de romance

- ET des graphismes qui sont plus qu'acceptables et au design propre a eux meme, avec de l'eau de la lumiere et de la fumee volumetrique, une gestion de la lumiere en temps reel...

Alors :

1. Citez moi 5 jeux avec toutes ces fonctionnalites
  2. Citez moi 5 jeux avec des graphismes au top du top
  3. Citez moi 3 jeux possedant les deux premiers points.

Pas facile hein :noel:

+111 !! Tw3 , mgsV, gtaV n'a pas tout cela à gérer.. loin de là. Pareil pour la map , ceux qui chouinent.. tw3 était un très bon jeu, mais vide et tu te déplace à cheval et à un moment c'est chiant les aller/retour.. fallout à pleins de sous sol, de l'exploration à outrance, tu avance lentement. Mis à part les casus qui rush..

fallout83
fallout83
Niveau 18
08 novembre 2015 à 18:39:52

Sinon niveau graphismes je suis pas le mec à chercher des trucs de folie. J'aurai de quoi me payer un super PC mais ma console me suffit! D'autant que je joues à moins de titre qu'avant, j'ai mon TAF, ma maison à gérer, ma familles donc je joues quand je me retrouve seul. Vu que je suis en 3x8. Et je joues moins mais je pouillé mes jeux à fond. Mais les graphismes sérieux, c'est pas vraiment un critère pour moi vus que j'ai connus la 2d, les début de la 3d.. tout me paraît beau maintenant ! Et fallout est loin d'être moche par rapport à d'autres titre. Ya encore quelques temps je jouai à new Vegas, là y'a du grave du progrès ;)

extz
extz
Niveau 6
08 novembre 2015 à 18:54:39

J'avais eu Crysis 1 un an apres sa sortie, j'etais sur le cul, gameplay innovateur, graphismes qui mettent a genoux et sous la table etc..

Mais objectivement, c'est plusieurs zones de map mais ou il suffit d'avancer et niquer de coreens, certe c'est super beau, mais a part ramasser des bouts de bois, conduire des caisses et autres vehicules, casser des baraques en carton et mettre un laser en temps reel sur ton arme, y'a pas beaucoup d'interactions. (J'aime crysis hein, c'est pas la question :noel: )

- tu crees des structures electriques complexes (jusqu'a creer une boite a musique, sans que cela ait ete prevu de base dans le jeu, et ca n'est meme pas prevu, mais c'est juste possible)
- tu peux interagir avec le decor comme jamais vu auparavant (si oui donnez moi des noms), c'est a dire prendre n'importe quel objet trainant ci et la et l'utiliser pour construire un truc ou decorer ta maison
- de compagnons ayant une histoire et une vraie patte artistique et possibilite de romance

- ET des graphismes qui sont plus qu'acceptables et au design propre a eux meme, avec de l'eau de la lumiere et de la fumee volumetrique, une gestion de la lumiere en temps reel...

Alors :

pour 1 a 3 ta les sims mdr skyrim oblivion :D
la 4 dans 80% des fps moderne tu peux modif ton arme
la 5 Minecraft ark:survival
6 gta
7 garry s mod
8 des ennemis plutot intelligents qui reagissent XD 95% des jeux actuelle gear of wars
9 10 11 12 mass effect et witcher trilogie ?

en gros y fait rien de bien nouveau et ta toujours la super patte de bethesda et c'est scenarios merdique sauve le monde tu peu parler en dragon ou sacrifie toi creve iradier pour purifier de la flotte wouhou bref faut toujours sauver le monde dans leur jeux tu peu jamais crever tout le monde pour faire juste ce que tu veux meme dans un mode post apo lol

nosferatu1976
nosferatu1976
Niveau 6
08 novembre 2015 à 19:22:07

Y'a dead rising 3 qui est un monde ouvert ou sur tout le jeu , tu as une tonne d'objets a utilisé. bon il tourne en 720 sur la one mais y'a une tonne de zombies aussi

Z4nark
Z4nark
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:38:51

Le 08 novembre 2015 à 18:54:39 extZ a écrit :

Alors :

pour 1 a 3 ta les sims mdr skyrim oblivion :D
la 4 dans 80% des fps moderne tu peux modif ton arme
la 5 Minecraft ark:survival
6 gta
7 garry s mod
8 des ennemis plutot intelligents qui reagissent XD 95% des jeux actuelle gear of wars
9 10 11 12 mass effect et witcher trilogie ?

en gros y fait rien de bien nouveau et ta toujours la super patte de bethesda et c'est scenarios merdique sauve le monde tu peu parler en dragon ou sacrifie toi creve iradier pour purifier de la flotte wouhou bref faut toujours sauver le monde dans leur jeux tu peu jamais crever tout le monde pour faire juste ce que tu veux meme dans un mode post apo lol

Ya un moment faut faire un minimum d'effort sur l'écriture parce que la concrètement ça ressemble à rien ton pavé et il me fait vomir des yeux

nosferatu1976
nosferatu1976
Niveau 6
08 novembre 2015 à 19:39:35

Le 08 novembre 2015 à 19:22:07 nosferatu1976 a écrit :
Y'a dead rising 3 qui est un monde ouvert ou sur tout le jeu , tu as une tonne d'objets a utilisé. bon il tourne en 720 sur la one mais y'a une tonne de zombies aussi

Et quand je dit objets , c'est même tout le décor que tu peux ramasser/utilisé. et franchement même en 720 c'est plus beau que fallout 4. donc leur excuse que c'est la contrainte des objets a gerer.....

-joe666-
-joe666-
Niveau 3
08 novembre 2015 à 19:43:26

Franchement les mecs, allez jouer à call of, c'est la même daube chaque année mais tout le monde crie au génie. Les jeux Bethesda sont peut être pas au top visuellement ( moi j'aime bien) mais ils arrivent à créer un univers cohérent dans lequel on peut passer des heures. Alors arrêtez de nous prendre la tête parce que c'est pas la dernière texture au top ou la synchro labiale exacte , laissez nous en paix dans les terres désolées et allez sur vos AAA qui n'ont rien à dire.

katunnn
katunnn
Niveau 2
08 novembre 2015 à 19:45:00

Le 08 novembre 2015 à 19:43:26 -joe666- a écrit :
Franchement les mecs, allez jouer à call of, c'est la même daube chaque année mais tout le monde crie au génie. Les jeux Bethesda sont peut être pas au top visuellement ( moi j'aime bien) mais ils arrivent à créer un univers cohérent dans lequel on peut passer des heures. Alors arrêtez de nous prendre la tête parce que c'est pas la dernière texture au top ou la synchro labiale exacte , laissez nous en paix dans les terres désolées et allez sur vos AAA qui n'ont rien à dire.

(y) Tout à fait d'accord !

nosferatu1976
nosferatu1976
Niveau 6
08 novembre 2015 à 19:50:25

Apres moi , ça va pas m’empêcher d'y joué au moin 200 heures dessus. C'est juste dommage que le plumage ne vaut pas le ramage. (oh c'est beau ce que je dit)

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment