CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 4 et les graphismes explication...

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:36:25

Le 08 novembre 2015 à 15:35:13 Super_Kiwi9000 a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 15:31:07 baby_prof a écrit :
Sauf que c'est du bullshit.

En gros il essaye de nous expliquer que puisque le moteur physique est très développé, le jeu ne peut pas être sublime...

Eh bien prenons le CryEngine... Dans Crysis 1 en 2007, on pouvait prendre ou détruire n'importe quel objet et pourtant le jeu est magnifique...

Excuse de merde.

C'était un open world Crysis ? :doute:

Bah oui :rire:

ai-hazred
ai-hazred
Niveau 9
08 novembre 2015 à 15:36:57

Sauf que c'est du bullshit.

En gros il essaye de nous expliquer que puisque le moteur physique est très développé, le jeu ne peut pas être sublime...

Eh bien prenons le CryEngine... Dans Crysis 1 en 2007, on pouvait prendre ou détruire n'importe quel objet et pourtant le jeu est magnifique...

Excuse de merde.

Crysis n'est pas open world. crysis ne permet pas de construire des structures dans l'environnement en temps réel. Les niveaux de crysis sont très très loin de permettre de rassembler autant d'objets que Fallout 4.

Et tu parles de Crysis 1 mais on pourrait aussi parler de Crysis 2 que ça serait la même chose.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:39:27

A quoi ca sert d'avoir un visuel qui nous fait dire un truc genre "Woaaa on s'y croirai tellement que ca claque" si c'est pour avoir sur le coté un gameplay qui fait dire carrément le contraire?

Pour moi beau visu rime avec simu. =p

Sinon aucun interet...

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
08 novembre 2015 à 15:39:53

Eh bien prenons le CryEngine... Dans Crysis 1 en 2007, on pouvait prendre ou détruire n'importe quel objet...

https://www.youtube.com/watch?v=WsapBVpOa9k

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:00:02

Crysis avait un mode créateur de niveau, tu faisait tes map, tes villes, tes batiments, et tout sautait dans tout les sens, ensuite coter taille peut être pas un open world, mais les maps étaient bien grandes :hap:

Milliardaire2
Milliardaire2
Niveau 34
08 novembre 2015 à 16:11:37

Le truc que les gens comprennent pas, c'est qu'en étant objectif le jeu graphiquement parlant n'est pas a la hauteur de ce qui se fait en 2015 point. Ça c'est une réalité, y'a pas de rage, pas de haine non, c'est la vérité et c'est tout. C'est pas MA vérité, c'est pas SA vérité, c'est LA réalité.

Celui qui dit ça est directe fiché comme "haineux, boycott, mouton lol" etc... Alors que bon le type va l'acheter et se regaler dessus des heures. Oui le jeux a du contenu, du gameplay etc...
Mais la on parle des graphismes. Comme il est dit souvent "je prefere avoir du contenu plutot que des beau graphismes".

Non en 2015 tu raisonne plus comme ça. En 2015 tu te dis, je veux un jeux avec du contenu ET des bons graphismes. Parce que oui les graphismes sont une grosse partie de l'immersion.
Les gens ont du mal a comprendre ça apparement.
Mais ça veux pas dire que derriere tu jure que par ça.

Moi ce que je trouve aberrant c'est les fanboy qui ne supporte pas ce qu'on dis sur leurs jeux chérie et s'excite comme des petits fifou quand c'est le cas (Coucou tyronne :hap: )

Z4nark
Z4nark
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:20:08

Au pire on aura les mods, c'est presque sur que chez Bethesda ils se sont pas foulés parce qu'ils savaient que sur PC les personnes qui veulent de meilleurs graphismes iraient voir sur le Nexus pour des ENB et des textures :hap:

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:21:16

Le 08 novembre 2015 à 16:11:37 Milliardaire2 a écrit :
Le truc que les gens comprennent pas, c'est qu'en étant objectif le jeu graphiquement parlant n'est pas a la hauteur de ce qui se fait en 2015 point. Ça c'est une réalité, y'a pas de rage, pas de haine non, c'est la vérité et c'est tout. C'est pas MA vérité, c'est pas SA vérité, c'est LA réalité.

Celui qui dit ça est directe fiché comme "haineux, boycott, mouton lol" etc... Alors que bon le type va l'acheter et se regaler dessus des heures. Oui le jeux a du contenu, du gameplay etc...
Mais la on parle des graphismes. Comme il est dit souvent "je prefere avoir du contenu plutot que des beau graphismes".

Non en 2015 tu raisonne plus comme ça. En 2015 tu te dis, je veux un jeux avec du contenu ET des bons graphismes. Parce que oui les graphismes sont une grosse partie de l'immersion.
Les gens ont du mal a comprendre ça apparement.
Mais ça veux pas dire que derriere tu jure que par ça.

Moi ce que je trouve aberrant c'est les fanboy qui ne supporte pas ce qu'on dis sur leurs jeux chérie et s'excite comme des petits fifou quand c'est le cas (Coucou tyronne :hap: )

Mmmh.... Eh bien un Fallout au graphisme du dernier Battle Feild n'est pas immersive et oui le monde de Fallout ressemble a un comic : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446996047-fallout-pc-072.png :-)))

impactplz
impactplz
Niveau 9
08 novembre 2015 à 16:21:21

+1 vdd , personne ne comprend aussi tous aveugler par la hype fallout 4 bref , allez on va passer l'éponge sur les graphisme , et si non les expression faciale? Ils connaissent pas la motion capture ?

Abi_lolesque
Abi_lolesque
Niveau 8
08 novembre 2015 à 16:21:58

LOL incomparable cette bouse

bethesda :malade:

elvellon
elvellon
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:22:13

Ca c'est bien vrai, c'est toujours la communauté de moddeurs qui ont "fini" les jeux de Bethesda :hap:

fallout83
fallout83
Niveau 18
08 novembre 2015 à 16:23:52

Non mais el- braquor bien que tu as carrément raison, les mecs là sont trop stupide.. je sais même pas si ils ont compris ce que Pete hines a voulus dire. Pareil quand tu laisse un objectif quelques part , il y reste, tu as une interaction de malade avec les PNJ et environnement !
Et les mecs qui comparent avec des jeux couloirs :rire: ou des openworld vides et sans interactions ! Ou tu peux rentrer nul part

Kuwa
Kuwa
Niveau 8
08 novembre 2015 à 16:32:19

Le 08 novembre 2015 à 15:20:01 El-Braquor a écrit :
Alors avant de croire que c'est un topic qui sert a critiqué les graphismes sachez qu'ici on cherche a comprendre donc divulguer sa haine contre les graphisme dans ce topic équivaut a un :ddb:

Pourquoi les graphismes sont comme ça ?

Alors selon Pete Hines vice président de Bethdesda Softwork a dit en réponse de la foule de Jean 4K :

Nous essayons de le pousser visuellement autant que nous le pouvons tout en gardant en tête le fait que nous ne faisons pas un jeu juste pour le principe de sortir le jeu le plus joli.

Tout ce monde est réaliste. Vous n'entrez pas dans une salle pour y découvrir tout un tas de faux trucs. Tous les objets sont de véritables objets. Si vous lancez une grenade dans une pièce ? Ça fera tout péter et mettra tout sens dessus dessous.

Si vous vous voulez nous comparer point par point avec d'autres jeux, alors il vaut mieux qu'il s'agisse d'un jeu qui propose les mêmes fonctionnalités. Si vous pouvez déconstruire et reconstruire le monde en temps réel et ramasser n'importe quel objet et qu'il ne s'agit pas juste d'une texture, alors nous pouvons parler. Sinon, c'est comparer l'incomparable.

Voilà normalement ça devrait suffire à calmer mais à se que je vois sur le forum tout le monde cri à ce propos. Mais la série Fallout au niveau visuel c'est sa DA incroyable comme F3 et puis la série est un univers coincé entre les 50' et les 60'. Le truc c'est que sa ressemble plus a un comic ou a un cartoon pour rester dans l'ambiance c'est ça Fallout.

On ne peut pas comparer avec TW3 car tout simplement c'est pas du tout pareil les objets ressemble plus a des textures qu'a de vrai objets comme dans les TES ou F3 et NV donc les graphismes sont poussé au maximum et je trouve ça magnifique.

Voilà dites ce que vous en pensez :)

Je dirais juste GO voir ce que les moddeurs ont fait avec skyrim c'est le même moteur autant d'élément tout est modélisé et à un comportement physique et pourtant les modeurs on fait de plus beau graphisme que fallout 4... ça te va comme ça...

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:34:25

Le 08 novembre 2015 à 16:22:13 elvellon a écrit :
Ca c'est bien vrai, c'est toujours la communauté de moddeurs qui ont "fini" les jeux de Bethesda :hap:

Non il taille le diamant il ne le finit pas :oui:

Le 08 novembre 2015 à 16:23:52 fallout83 a écrit :
Non mais el- braquor bien que tu as carrément raison, les mecs là sont trop stupide.. je sais même pas si ils ont compris ce que Pete hines a voulus dire. Pareil quand tu laisse un objectif quelques part , il y reste, tu as une interaction de malade avec les PNJ et environnement !
Et les mecs qui comparent avec des jeux couloirs :rire: ou des openworld vides et sans interactions ! Ou tu peux rentrer nul part

Oui bien sûr on ne doute pas du potentiel du jeu mais je voulais qu'il y ai une explication donné a la commu parce que là c'est limite une fixation et un mode de critiquer les graphismes de F4 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 16:35:20

Fallout 4 est MAGNIFIQUE, je joue aux jv depuis 25ans, par certains moment le jeu m'as mi sur le cul. Notamment pendant un orage radioactifs près de la côte.

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:36:57

Le 08 novembre 2015 à 16:32:19 Kuwa a écrit :

Alors avant de croire que c'est un topic qui sert a critiqué les graphismes sachez qu'ici on cherche a comprendre donc divulguer sa haine contre les graphisme dans ce topic équivaut a un :ddb:

Alors selon Pete Hines vice président de Bethdesda Softwork a dit en réponse de la foule de Jean 4K :

Nous essayons de le pousser visuellement autant que nous le pouvons tout en gardant en tête le fait que nous ne faisons pas un jeu juste pour le principe de sortir le jeu le plus joli.

Tout ce monde est réaliste. Vous n'entrez pas dans une salle pour y découvrir tout un tas de faux trucs. Tous les objets sont de véritables objets. Si vous lancez une grenade dans une pièce ? Ça fera tout péter et mettra tout sens dessus dessous.

Si vous vous voulez nous comparer point par point avec d'autres jeux, alors il vaut mieux qu'il s'agisse d'un jeu qui propose les mêmes fonctionnalités. Si vous pouvez déconstruire et reconstruire le monde en temps réel et ramasser n'importe quel objet et qu'il ne s'agit pas juste d'une texture, alors nous pouvons parler. Sinon, c'est comparer l'incomparable.

Voilà normalement ça devrait suffire à calmer mais à se que je vois sur le forum tout le monde cri à ce propos. Mais la série Fallout au niveau visuel c'est sa DA incroyable comme F3 et puis la série est un univers coincé entre les 50' et les 60'. Le truc c'est que sa ressemble plus a un comic ou a un cartoon pour rester dans l'ambiance c'est ça Fallout.

On ne peut pas comparer avec TW3 car tout simplement c'est pas du tout pareil les objets ressemble plus a des textures qu'a de vrai objets comme dans les TES ou F3 et NV donc les graphismes sont poussé au maximum et je trouve ça magnifique.

Je dirais juste GO voir ce que les moddeurs ont fait avec skyrim c'est le même moteur autant d'élément tout est modélisé et à un comportement physique et pourtant les modeurs on fait de plus beau graphisme que fallout 4... ça te va comme ça...

Les premiers ENB et mods graphics sont sortit combien de temps après le jeu ? Pour Skyrim il me semble que c'est plusieurs mois ou un an de codage non-stop :hap:

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:38:14

Le 08 novembre 2015 à 16:35:20 katrah a écrit :
Fallout 4 est MAGNIFIQUE, je joue aux jv depuis 25ans, par certains moment le jeu m'as mi sur le cul. Notamment pendant un orage radioactifs près de la côte.

Tout le monde parle des tempêtes radioactive faut vraiment que j'ai le jeu :fou:

nosferatu1976
nosferatu1976
Niveau 6
08 novembre 2015 à 16:42:52

Encore si les décors étaient destructible , on comprendrais

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:46:09

Le 08 novembre 2015 à 16:42:52 nosferatu1976 a écrit :
Encore si les décors étaient destructible , on comprendrais

Les décors sont destructible :ok:

Kuwa
Kuwa
Niveau 8
08 novembre 2015 à 16:47:04

Le 08 novembre 2015 à 16:36:57 El-Braquor a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 16:32:19 Kuwa a écrit :

Les premiers ENB et mods graphics sont sortit combien de temps après le jeu ? Pour Skyrim il me semble que c'est plusieurs mois ou un an de codage non-stop :hap:

Ouep mais fallou 4 sort 4 ans aprés skyrim c'est le même moteur ca aurrait pu être implémenté directement....

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment