CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 4 et les graphismes explication...

Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
08 novembre 2015 à 16:49:48

Le 08 novembre 2015 à 15:30:21 El-Braquor a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 15:28:18 Sir-Artorias a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 15:26:22 El-Braquor a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 15:24:06 ChatEcran a écrit :
Le meilleur moyen pour pas se prendre la tête, c'est de les laisser parler. Ils ont tout à fais le droit de pas aimer et critiquer, mais les gens qui aiment, jouer et ne vous prenez pas la tête

Non c'est cette haine continuelle c'est limite dans chaque topics il y a une guerre et ça m'énervait :-((

T'es sur internet, tu crois vraiment que des mecs vont se dire "Putain c'est vrai il a raison, je vais arrêter de critiquer." ?

Je mène une guerre perdue certes mais la populace ne prends pas le temps de rechercher :hum:

On lutte tout les deux pour le BON COMBAT !

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:49:48

Kuwa :d) Je m'y connais pas trop en programmation mais pour moi les mods graphiques doivent être payant car le nombre de moyen pour rendre tout ça aussi bon il le mérite :oui:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:50:57

Beteshda à ptetre baisser volontairement les graphiques, comme ça toutes les machines peuvent le laisser tourner, et ils ont dit y'a un bail maintenant qu'ils allaient vraiment donner la part belle aux moddeurs, avec de bon outils, DONC je suppose que les moddeurs pourront vraiment modifier à volonter et pour chaque type de bécane les graphismes :hap:

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:51:24

Perso sur Fallout c'est l'ambiance qui compte,

s'en tape la chignole des graphismes

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:52:25

Le 08 novembre 2015 à 16:49:48 Tyronne020 a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 15:24:06 ChatEcran a écrit :
Le meilleur moyen pour pas se prendre la tête, c'est de les laisser parler. Ils ont tout à fais le droit de pas aimer et critiquer, mais les gens qui aiment, jouer et ne vous prenez pas la tête

Non c'est cette haine continuelle c'est limite dans chaque topics il y a une guerre et ça m'énervait :-((

T'es sur internet, tu crois vraiment que des mecs vont se dire "Putain c'est vrai il a raison, je vais arrêter de critiquer." ?

Je mène une guerre perdue certes mais la populace ne prends pas le temps de rechercher :hum:

Ouais mais la différence c'est que toi tu es plutôt bourrin niveau argument et moi plus subtil (taquinerie ~:hap:~)

nosferatu1976
nosferatu1976
Niveau 6
08 novembre 2015 à 16:53:18

Le 08 novembre 2015 à 16:46:09 El-Braquor a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 16:42:52 nosferatu1976 a écrit :
Encore si les décors étaient destructible , on comprendrais

Les décors sont destructible :ok:

ah bon? J'ai remarqué qu'on peut faire voler le mobilié. Mais le décor ne s'effrite pas sous l'impact des balles :(

Kuwa
Kuwa
Niveau 8
08 novembre 2015 à 16:53:50

Le 08 novembre 2015 à 16:49:48 El-Braquor a écrit :
Kuwa :d) Je m'y connais pas trop en programmation mais pour moi les mods graphiques doivent être payant car le nombre de moyen pour rendre tout ça aussi bon il le mérite :oui:

Ah oui clairement c'est du travail plus pro que celui de ceux qui ont fait le jeux c'est hallucinant et malheureux

quand les gens verront fallout 4 l'année prochaine plus personne diras que la vanilla était belle
les programmeurs ont pas voulu se sortir les doigts du cul pour faire un truc potable
par contre la direction artistique rattrape le tout heureusement

Message édité le 08 novembre 2015 à 16:54:17 par Kuwa
Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
08 novembre 2015 à 16:54:11

Le 08 novembre 2015 à 16:52:25 El-Braquor a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 16:49:48 Tyronne020 a écrit :

> Le 08 novembre 2015 à 15:24:06 ChatEcran a écrit :

>Le meilleur moyen pour pas se prendre la tête, c'est de les laisser parler. Ils ont tout à fais le droit de pas aimer et critiquer, mais les gens qui aiment, jouer et ne vous prenez pas la tête

Ouais mais la différence c'est que toi tu es plutôt bourrin niveau argument et moi plus subtil (taquinerie ~:hap:~)

Je suis un SUPER MUTANT, et tu as Charisme 10 :rire:

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:54:46

Le 08 novembre 2015 à 16:53:18 nosferatu1976 a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 16:46:09 El-Braquor a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 16:42:52 nosferatu1976 a écrit :
Encore si les décors étaient destructible , on comprendrais

Les décors sont destructible :ok:

ah bon? J'ai remarqué qu'on peut faire voler le mobilié. Mais le décor ne s'effrite pas sous l'impact des balles :(

Essaie les grenades ou de la dynamite (cf trailer Atom bomb baby) :-)))

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:58:06

Le 08 novembre 2015 à 16:53:50 Kuwa a écrit :

Ah oui clairement c'est du travail plus pro que celui de ceux qui ont fait le jeux c'est hallucinant et malheureux

quand les gens verront fallout 4 l'année prochaine plus personne diras que la vanilla était belle
les programmeurs ont pas voulu se sortir les doigts du cul pour faire un truc potable

Eh oui les moddeurs taillent le diamants :oui:

Le 08 novembre 2015 à 16:52:25
Je suis un SUPER MUTANT, et tu as Charisme 10 :rire:

-Vois un Jean 4K- Tyronne : Tu vas payer ça :-((

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
08 novembre 2015 à 17:03:36

je préfère un jeu comme fallout/skyrim qui m'offre des centaines d'heures de jeu et un super contenu. Qu'un jeu pourri comme crysis qui se fini à 6-7h en ligne droite, gameplay nul. A mais les graphismes sont limite photo-réaliste. Vous préférai quoi ?

Puis faut penser que les consoles/pc actuel auraient du mal à faire tourner à fond un open world avec le même moteur graphique que crysis.

De toute facon ça râle toujours pour les graphismes peut importe le jeu, alors pourquoi vous acheter ? Je prend le cas de witcher, certes il y a eu un downgrade graphiquement mais ça ne m'a pas empêché de prendre plaisir à y jouer vue que l'histoire du jeu est superbe.

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:05:53

Le 08 novembre 2015 à 17:03:36 JaguaRaouw a écrit :
je préfère un jeu comme fallout/skyrim qui m'offre des centaines d'heures de jeu et un super contenu. Qu'un jeu pourri comme crysis qui se fini à 6-7h en ligne droite, gameplay nul. A mais les graphismes sont limite photo-réaliste. Vous préférai quoi ?

Puis faut penser que les consoles/pc actuel auraient du mal à faire tourner à fond un open world avec le même moteur graphique que crysis.

De toute facon ça râle toujours pour les graphismes peut importe le jeu, alors pourquoi vous acheter ? Je prend le cas de witcher, certes il y a eu un downgrade graphiquement mais ça ne m'a pas empêché de prendre plaisir à y jouer vue que l'histoire du jeu est superbe.

Bien sûr les jeux que tu cites n'ont bien sûr pas besoin des meilleurs graphismes pour être des chef d'oeuvre vidéo ludique :oui:

dark-cookie
dark-cookie
Niveau 8
08 novembre 2015 à 17:07:18

Les effets sont très sympas et utilisés de manière intelligente, le seul truc qui me dérange c'est la qualité des textures, elles sont laides/ baveuses point final...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 17:08:17

je comprends pas ce hype sur les graphismes de TW3, ils sont d'une laideur :malade:

sauf quelques cinématiques, je trouve fallout 4 console plus beau que TW3 ultra 1080P pc :(

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:08:56

À part quelques exceptions, vous êtes tous soûlants comme vous êtes.
Bethesda n'a pas besoin de bashers ou de white knight, c'est un studio AAA qui s'en ballec-force² de tout ça, son jeu va être vendu par flopées d'exemplaires parce que oui, c'est une production AAA et le 4ème opus d'une saga qui date bientôt de 20 ans. Ils vont libérer le Redkit d'ici quelques mois pour laisser la place au modders, comme d'hab, le jeu est beau, franchement je ne me plains pas, mais c'est avis purement subjectif et je cherche pas à m'affaler là dessus, et oui, je suis sur PC.
Après, oui, les studios ont pour habitude de chercher des excuses et clairement, s'en est une, le moteur de Skyrim était déjà à la ramasse et c'est bien la direction artistique qui l'a sauvé, ils auraient pu faire mieux en terme de graphismes pour Fallout 4, bien sûr, mais ça aurait demandé plus de ressources, plus de temps de développement, plus de moyens pour que ça soit fluide sur toutes les plateformes et j'imagine que les éditeurs leurs ont dit de se bouger. Après, le côté immersif va aussi se jouer dans la cohérence de l'univers, c'est très sympathique je trouve. En tout cas, j'ai l'impression que c'est le syndrome qu'à connu The Witcher 3 à sa sorti. Ça finira par passer, ou pas, ba' lé kouyes frer o/

Kuwa
Kuwa
Niveau 8
08 novembre 2015 à 17:10:07

Le 08 novembre 2015 à 16:58:06 El-Braquor a écrit :

Ta déjà vu un diamant brut ben c'est super moche

CQFD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 17:10:10

Pour atteindre la vérité, méditez pendant 11 jours et 11 nuits, ne faites plus qu'un avec le cosmoz et là seulement vous aurez atteint la plénitude de la connaissance de ce qui est bien et de ce qui ne l'est pas :noel:

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
08 novembre 2015 à 17:12:15

glou glou glou :hap:

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:14:13

Le 08 novembre 2015 à 17:07:18 dark-cookie a écrit :
Les effets sont très sympas et utilisés de manière intelligente, le seul truc qui me dérange c'est la qualité des textures, elles sont laides/ baveuses point final...

Oui les textures sont degeulasse après faut pas trop s'en approcher :noel:

Le 08 novembre 2015 à 17:08:56 Wolfing-Strike a écrit :
À part quelques exceptions, vous êtes tous soûlants comme vous êtes.
Bethesda n'a pas besoin de bashers ou de white knight, c'est un studio AAA qui s'en ballec-force² de tout ça, son jeu va être vendu par flopées d'exemplaires parce que oui, c'est une production AAA et le 4ème opus d'une saga qui date bientôt de 20 ans. Ils vont libérer le Redkit d'ici quelques mois pour laisser la place au modders, comme d'hab, le jeu est beau, franchement je ne me plains pas, mais c'est avis purement subjectif et je cherche pas à m'affaler là dessus, et oui, je suis sur PC.
Après, oui, les studios ont pour habitude de chercher des excuses et clairement, s'en est une, le moteur de Skyrim était déjà à la ramasse et c'est bien la direction artistique qui l'a sauvé, ils auraient pu faire mieux en terme de graphismes pour Fallout 4, bien sûr, mais ça aurait demandé plus de ressources, plus de temps de développement, plus de moyens pour que ça soit fluide sur toutes les plateformes et j'imagine que les éditeurs leurs ont dit de se bouger. Après, le côté immersif va aussi se jouer dans la cohérence de l'univers, c'est très sympathique je trouve. En tout cas, j'ai l'impression que c'est le syndrome qu'à connu The Witcher 3 à sa sorti. Ça finira par passer, ou pas, ba' lé kouyes frer o/

Désole j'ai pensé a l'épisode Cynade and Hapiness Short :rire2:

Bref c'est sûr nous on attends une immersion, une DA magnifique et un gameplay qui tue :bave:

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:15:03

Le 08 novembre 2015 à 17:10:07 Kuwa a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 16:58:06 El-Braquor a écrit :

Ta déjà vu un diamant brut ben c'est super moche

CQFD

Ouais mais c'est dur a pondre de nos jour :noel:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment