CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Precommande sur Kinguin ou GMG?

arqua
arqua
Niveau 5
30 octobre 2015 à 17:52:34

Ok sur Kinguin il est a 38e mais j'ai peur de me faire niqué, et sur GMG je peut le chopper pour 48e avec le code de novembre (d'ailleurs p'tite question ce code on peut l'utiliser plus d'une fois? par ce que pour Battlefront ça me ferais plaise).

Bref j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de Kinguin et sur leurs précommandes pour être sur ^^

Merci d'avance!

Message édité le 30 octobre 2015 à 17:53:13 par arqua
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 17:56:14

Il y a pas écrit conseillés à la vente sur le titre du forum, tu achètes dans ce truc illégal si tu veut ça nous intéresse peu ou prou alors maintenant réfléchit à ton achat puis lock ton topic. Merci

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:01:17

Le 30 octobre 2015 à 17:56:14 Ex_eyalphan a écrit :
Il y a pas écrit conseillés à la vente sur le titre du forum, tu achètes dans ce truc illégal si tu veut ça nous intéresse peu ou prou alors maintenant réfléchit à ton achat puis lock ton topic. Merci

On va pas le répéter dix milles fois mais c'est pas illégal du tout. Et je voudrai savoir combien de détracteur de ce genre de système achète ensuite sur aliexpress qui est exactement la même chose.

Bref. Achète sur instant gaming, c'est le même prix et y a aucun risque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 18:06:06

J'achète toujours sur des trucs off

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 18:06:36

Officiels jamais acheté sur ton machin

arqua
arqua
Niveau 5
30 octobre 2015 à 18:07:42

Le 30 octobre 2015 à 17:56:14 Ex_eyalphan a écrit :

Chacun son avis sur la question c'est vrai que l'origine des clés n'est pas toujours claire mais c'est toujours mieux que de le cracker non? au - je lé sur stim mdr

Le 30 octobre 2015 à 18:01:17 Sir-Artorias a écrit :

Le 30 octobre 2015 à 17:56:14

Bref. Achète sur instant gaming, c'est le même prix et y a aucun risque.

Ah oui bien vu y'a même Battlefront moins chère merci pour l'info ;) (Par contre vraiment ces sites me font flipper mais 60e ça fais très très mal au fesses quand même (surtout sur PC))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 18:11:28

Eh je l'ai acheté sur steam parce que j'avais des reducs qui allaient se périmer mais bon... Et oui faut pas rêver tu crois qu'un site qui fait quasi moitié prix est légal ?

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:14:20

Le 30 octobre 2015 à 18:11:28 Ex_eyalphan a écrit :
Eh je l'ai acheté sur steam parce que j'avais des reducs qui allaient se périmer mais bon... Et oui faut pas rêver tu crois qu'un site qui fait quasi moitié prix est légal ?

Il l'est putain renseignez-vous deux minutes avant de balancer de la merde. Il y a des vingtaines de sites comme ça, tu crois vraiment qu'ils seraient toujours ouverts après autant de temps si c'était illégal ? Les clés sont pas volées.

Super_Kiwi9000
Super_Kiwi9000
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:15:04

C'est site sont quasi-illégaux, mais sont quand même légaux (parce qu'il sont pas illégaux justement :nah:) car il n'y a pas encore de lois mise en place sur le sujet (enfin le truc c'est que la différence de prix est surtout lié à une histoire de taxes et de niveau de vie)

Mais achète sinon, y'a aucun risque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 18:18:05

Oui mais tu auras contribué à ces sites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 19:29:03

Moi je te conseille GMG, c'est un site agrée par steam donc tu est garantie d'avoir ta clé au moins pour le jour de la sortie voir avant, avec Kunguin c'est certe moins cher et certe tu aura ta clé mais rien dit que ce sera le jour de la sortie a 20h, voir le lendemain, tu joue au loto avec eux, si tu est pressé de jouer day one joue la carte de la sécurité et achète sur GMG

Nalix
Nalix
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:35:21

A ce prix la achète sur Amazon tu l'aura encore moins cher c'est un revendeur OFFICIEL et t'as une version boite en plus que tu peut activer sur Steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 19:39:20

Me font rire les jean-lois
"C'est pas illégal parce que c'est legal"
Wouah genius !
C'est le même principe que d'acheter des clopes ou de l'essence (Luxembourg Espagne etc) tu profite de l'absence de taxes rien de moins
Et instant gaming c'est sur à 100%

Super_Kiwi9000
Super_Kiwi9000
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:45:16

Oui enfin si tu veux que je te déballe tous les articles de loi sur la fraude et toussa :hap:
je te file un lien du texte de loi et tu te débrouille avec hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 19:59:05

Acheter à l'étranger ça n'est en rien considére comme de la fraude hein

Fantominus93
Fantominus93
Niveau 8
30 octobre 2015 à 20:01:29

Moi perso c'est achete clé cd, les clé viennent de Kingui ou Ga2play un truc du genre, c'est des clé légales (au debut) je crois, une sorte d'accord ou d'achat en gros se qui leur fait une diminution de prix. Par contre effectivement certaines clé sont moisie et illégal ou profite par exemple des soldes steam (ou bundle) pour les acheter a prix cassé et ensuite les revendre plus chère une fois celle-ci finies, mais se sont souvent des particuliers qui les propose (en cadeau steam par exemple) , les sites de ce genre étant principalement des plateforme de distribution.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
30 octobre 2015 à 20:09:02

Toujours ce même débat, et toujours les mêmes cassos pour sortir les pires âneries.
Et comparer un achat physique qui demande un déplacement et un achat digital qui n'en demande pas, c'est ridicule. Les règles ne sont pas les mêmes.

De toute façon, autant les sites genre IG sont dans une zone grise, autant des sites comme Kinguin sont totalement illégaux.
Ils vendent notamment des gifts / items steam, et ça c'est interdit selon les CGU de Steam.
Donc oui Kinguin est illégal.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
30 octobre 2015 à 20:12:03

D'ailleurs pour info, les règles commerciales existant au sein de l'UE sur les biens physiques, appliquées au numérique rendent IG et compagnie illégaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 20:15:30

:oui: exactement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 20:17:34

Toujours les mêmes bolchevique qui te rentrent de force des idées dans la tête à l'aide de citations douteuses :rire:

Mais laissez acheter les gens ou ils veulent omg des vrais gamins

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment