CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Alien 5 annoncé !

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
heraclited75 heraclited75
MP
Niveau 8
13 août 2020 à 21:04:50

Le 26 avril 2020 à 16:53:18 Wabon95 a écrit :
Ça va être bien maintenant que Disney à racheté la FOX :) (Je suis Jean Michel Sarcasme)
Déjà que même le créateur lui-même de la saga (Je parle de Ridley Scott bien-sûr, même si sans Giger et un scenario déjà écrit... Le Scotty il est po super super doué hein...) finit par cracher dessus vu les derniers films...

Il préfère faire chier son monde et stopper les projets des autres parce-que mossieur Scotty il veut faire son film a lui (#NeillBlomkamp)... Bref, fût un temps ou Ridley Scott faisait réellement parti de mes réalisateurs préféré : Gladiator, Blade Runner, Alien, Thelma & Louise.. Enfin quand il faisait encore de bons films quoi :rire:

Perso depuis Covenant je me suis dis que je n'irais plus voir les prochains films aliens au ciné... Car quand tu en arrives à te dire après avoir vu Covenant que Prometheus, bah c'était pas si degueu en fait... :rire:

On s'en fout prometheus et covenant font pas partie de la saga alien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
14 août 2020 à 14:15:10

Oui mais ça fait quand même chier de voir autant de moyens et de temps pour juste faire de la merde avec la licence.

Sans faire mon fan boy le jeu Alien Isolation est un meilleur film que les derniers vrais films Alien.

Snakier Snakier
MP
Niveau 45
24 août 2020 à 12:25:22

Prometheus et Covenant sont d'excellents films arrivant à utiliser la mythologie alien pour raconter autre chose

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
24 août 2020 à 13:56:13

Le 24 août 2020 à 12:25:22 Snakier a écrit :
Prometheus et Covenant sont d'excellents films arrivant à utiliser la mythologie alien pour raconter autre chose

Je considère personnellement l'exact inverse. Ils sont de mauvais films, et dénaturent l'esprit de la saga.

Monkeygold Monkeygold
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 15:46:15

Le 24 août 2020 à 12:25:22 Snakier a écrit :
Prometheus et Covenant sont d'excellents films arrivant à utiliser la mythologie alien pour raconter autre chose

Trop d'incohérence

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
16 octobre 2020 à 16:30:59

C'est un véritable gâchis ! Ayant été déçu de Prometheus, (malgré qu'il reste au moins divertissent) Covenant est un crachat au visage pour toutes les personnes ayant aimé la licence. Facilité scénaristique et incohérences sont légion dans ce film (malgré tout divertissent aussi). Je précise que je l'ai vu y a pas longtemps car il passait à la télé et que vu l'etron qu'est Prometheus, j'ai pas été le voir au cinéma et d'ailleurs j'en attendais pas grand chose...
Comment on peut faire à ce point, des films de SF aussi nul à notre époque et surtout avec un tel budget ? Enfin bref, désolé pour le up et les fautes d'orthographe mais j'avais envie (et le besoin) d'exprimer ma déception et ma frustration.

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
16 octobre 2020 à 18:30:27

Divertissant *. Y a sans aucun doute d'autres fautes mais celle là est abusé.

king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 01:49:39

Moi je les ai beaucoup aimé les deux derniers fills.
Surtout prometheus que j'ai adoré.

Je comprend pas qu'on crache autant sur ces films en louant la saga originale, alors que le 3 et le 4 sont complétement merdiques.
Le 1 est super même si je suis pas méga fan, le 2 est une pure merveille et a bercé toute mon adolescence ^^.

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 11:26:48

Ah j'étais là en 2015... :hap:
J'avais l'air content :hap:

jeansadekone13 jeansadekone13
MP
Niveau 6
22 décembre 2020 à 06:39:39

il faut un multi 30 vs 30 avec des maps grandes mais genre dans un vaisseau ptin par pitié pas un jeu solo de merde comme isolation car tu te fais grave chier au final donc il faut un ptin de jeu multi pas un jeu solo !

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 décembre 2020 à 08:58:09

Le 22 décembre 2020 à 06:39:39 jeansadekone13 a écrit :
"pas un jeu solo de merde comme Isolation car tu te fais grave chier au final"

Cela ne semble pas être l'avis de la majorité, sur ce jeu !...

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
03 janvier 2021 à 18:36:11

Le 30 novembre 2020 à 01:49:39 king-baratheon a écrit :
Moi je les ai beaucoup aimé les deux derniers fills.
Surtout prometheus que j'ai adoré.

Je comprend pas qu'on crache autant sur ces films en louant la saga originale, alors que le 3 et le 4 sont complétement merdiques.
Le 1 est super même si je suis pas méga fan, le 2 est une pure merveille et a bercé toute mon adolescence ^^.

Disons que j'aurai bien voulu aimé les deux derniers films. Je dois même reconnaître que les deux ont certaines bonnes idées et globalement, ils divertissent. Après faut bien admettre que le reste c'est du foutage de gueule.
Pour Alien 3 , c'est un film imparfait mais il tente quelque chose, avec un minimum de cohérence dans le récit. En plus, l'ambiance est franchement bonne. Après je peux tout à fait concevoir que l'on puisse le trouver merdique. D'ailleurs même son réalisateur à renié le film il me semble. Pour le 4, c'est compliqué. Je l'ai pas vu depuis un moment mais à l'époque j'avais tout de même passé un bon moment en dépit d'une sensation de gâchis.

zrockriderz zrockriderz
MP
Niveau 8
03 janvier 2021 à 18:50:40

Moi je trouve qu il y a une vraie coherence de la part de la Fox :
Alien 1 > Alien 2 > Alien 3 > Alien 4 > Prometheus > Covenant 😬

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 janvier 2021 à 20:00:47

Moi j'ai aimé les 4 premiers, j'ai trouvé ridicule Prometheus avec sa meuf qui court dans l'axe du vaisseau qui se casse la g* et l'autre cave qui s'approche d'un alien sorti d'une flaque d'eau comme si c'était une rose fraîchement éclose, non sans déc... nulach. Quant à Covenant, avec ses fumées parasites qui te rentrent dans l'oreille, ridicule de chez. Un film qui se revendique de la saga doit avoir son xénomorphe à double mâchoire, sinon...
Un bon exemple de réussite (à mes yeux), c'est Aliens vs Predators, j'ai trouvé ça assez fidèle à l'esprit, même s'il ne fait pas partie de la saga mais de celle des Predators, comme le dernier que j'ai beaucoup aimé (faut dire que Adrien Brody et Alice Braga, c'était quand-même une sacré découverte).
Mais bon, les goûts et les couleurs...

Message édité le 03 janvier 2021 à 20:02:22 par
Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
03 janvier 2021 à 20:32:56

Le 03 janvier 2021 à 20:00:47 AgentMarcel a écrit :
Moi j'ai aimé les 4 premiers, j'ai trouvé ridicule Prometheus avec sa meuf qui court dans l'axe du vaisseau qui se casse la g* et l'autre cave qui s'approche d'un alien sorti d'une flaque d'eau comme si c'était une rose fraîchement éclose, non sans déc... nulach. Quant à Covenant, avec ses fumées parasites qui te rentrent dans l'oreille, ridicule de chez. Un film qui se revendique de la saga doit avoir son xénomorphe à double mâchoire, sinon...
Un bon exemple de réussite (à mes yeux), c'est Aliens vs Predators, j'ai trouvé ça assez fidèle à l'esprit, même s'il ne fait pas partie de la saga mais de celle des Predators, comme le dernier que j'ai beaucoup aimé (faut dire que Adrien Brody et Alice Braga, c'était quand-même une sacré découverte).
Mais bon, les goûts et les couleurs...

Personnellement, je trouve que le premier Aliens vs Predators est plutôt sympa à regarder. Après pour être tout à fait honnête, je l'ai vu une fois et c'était pas longtemps après sa sortie en DVD (donc ça date). J'en garde pourtant un bon souvenir mais sans plus.
J'ai pas vu le dernier Predators par contre. J'vais essayer de prendre le temps prochainement pour le regarder. Bien évidemment, j'ai regardé les autres (même celui de 2010) et j'en garde plus ou moins de bons souvenirs. J'ai une préférence pour le premier (peut-être la nostalgie), même si le deuxième en milieu urbain est plutôt cool. Pour le troisième, j'ai vraiment du mal à me faire un avis tranché.
Pour Covenant et Prométheus , comment dire :rire: .
Enfin bref, si des gens ont aimé, tant mieux. Personnellement, je trouve que ces ceux films sont d'une extrême fainéantise, globalement.

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
03 janvier 2021 à 20:37:06

Le 03 janvier 2021 à 18:50:40 zrockriderz a écrit :
Moi je trouve qu il y a une vraie coherence de la part de la Fox :
Alien 1 > Alien 2 > Alien 3 > Alien 4 > Prometheus > Covenant 😬

C'est un troll ? Non car bien évidemment, il y a certaines cohérence (heureusement) entre ces films. Après, c'est principalement au sein des films que les incohérences ou même les comportements illogiques sont légions. Le mec qui regarde l'œuf dans Covenant (alors que tout le monde voit le piège à des kilomètres) , est très certainement l'une des scènes la plus merdique de la licence.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 janvier 2021 à 21:53:01

Le 03 janvier 2021 à 20:37:06 Blue-Mystic-H a écrit :

Le mec qui regarde l'œuf dans Covenant (alors que tout le monde voit le piège à des kilomètres) , est très certainement l'une des scènes la plus merdique de la licence.

+1

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment