CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Alien 5 annoncé !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Thibaultdu13 Thibaultdu13
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 12:50:38

Par contre j'ai un peu peur pour le scénario. :(
J'sais pas trop si mettre l'alien sur Terre est une bonne idée, ou alors refaire un film dans un vaisseau. :( :hap:

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 13:12:37

moi je suis pas d'accord un film sur terre peut-être eno.... ( avp2) non j'ai rien dit en fait :(
on verra de toute façon on a aucune news dessus pour l'instant :oui:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
21 février 2015 à 13:35:59

Ouiiiiiiiiiii :fete:
Produit par Ridley Scott en plus :bave:

readerdelanoche readerdelanoche
MP
Niveau 7
21 février 2015 à 18:52:54

Pitié pas RIdley Scott à la production ! N'importe que producteur dictateur de Hollywood ferait l'affaire mais pas ce fanatique religieux à deux balles

[succubus] [succubus]
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 18:53:48

Alien 5 serait préférable dans l'espace sur un vaisseau ou alors sur une planète inconnue et hostile.

maitrelam2 maitrelam2
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 10:59:39

Ça serait bien qu'ils fasse Alien 5 dans le même style que alien 1 ou 3, un unique alien (et pas une armée) sur un vaisseau ou une planète relativement désolée :bave:

L'univers d'Alien se prête beaucoup mieux à un film épouvante/horreur ou thriller plutôt qu'à un un film d'action :(

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 13
22 février 2015 à 12:41:09

Ils ont pas dit ou se passerait cet alien 5 au fait? :(

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 13:48:20

VDD :d) non

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 février 2015 à 19:27:45

J'espère que l'ambiance sera la même que le huitième passager.

Anubis1989 Anubis1989
MP
Niveau 3
23 février 2015 à 17:45:09

Le peu d'info qui à filtré sur le film restes assez vague, mais pourquoi pas s'inspirer des livres la ruche terrestre par exemple, je conseille de les lires ils sont géniaux pour ceux que sa intéressent.

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
23 février 2015 à 18:35:54

l'ambiance sera surement plus proche du 4 avec la mutation génétique de Ripley (force, réflexes, sang acide...)

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
24 février 2015 à 16:40:28

Non je doute que ça se rapproche du 4 en terme d'ambiance, Jeunet à généralement des ambiances qui lui sont propre :noel:

greekdark greekdark
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 04:37:36

Truc flippant qui a fait retombé mon entousiasme:
http://www.breageeknews.fr/news-001234-cinema-neill-blomkamp-parle-de-ses-plans-pour-alien.html

Scandaleux, surtout pour le 3. 
Et c'est quoi cette cette histoire de 30 ans entre le 2 et le 3 ? Bullshit. Le 3 commence quelque jours ou semaines après le 2...

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 08:53:03

Si il fait ça ce serait du foutage de gueule envers tout le monde.
Quand tu fais une suite, tu le fais en accord avec la saga, pas juste avec les film que tu préfère.
Si c'est vraiment ça qu'il fait, il ne vaut vraiment pas mieux que les fan-boys qui décident ce qui est légitime ou non dans la saga en fonction de ce qu'il leur plait.

Et même si il se passe 1 jour ou 30 ans entre le 2 et le 3, ça ne change rien, si il intègre quelque chose entre les 2, le 3 devient incohérent (à moins que Ripley, Hicks et Newt passe tout le film dans leurs cryotube...)

greekdark greekdark
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 09:49:49

Tout juste, j'aurais pas dit mieux.
En tout cas c'est bien partis pour. Et sigourney weaver est d'accord (elle qui a pourtant beaucoup participée a la construction de son perso, notanment en donnant des idées, pour Alien 3 et Alien R). Tous des faux culs.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 11:58:16

Il y a des exemples de saga qui ne s'occupe pas de la cohérence entre leur opus (qui a dit Highlander ?).

Il peut utiliser une pirouette scénaristique qui n'effacera pas les deux autres films en expliquant ou montrant que les événements des films 3 et 4 sont un cauchemar de Ripley traumatisé suite à ses deux rencontres avec l'alien (un peu comme ce qu'avais fait Cameron au début d'Aliens avec le chestburster de Ripley), c'est à lui de voir s'il veut faire sa vision jusqu'au bout ou s'il veut contenter tout le monde.

Après, ce n'est que sont souhait, le studio n'a pas encore dit oui à cette idée.

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 12:28:25

Les pirouette scénaristique c'est ce qu'il y a de pire pour dire "on voulait faire ça mais comme c'était pas cohérent avec le reste "pouf" c'était en fait un rêve et en fait ça n'existe plus !"

Imagine le même exemple avec Star Wars: Disney décide que en fait Dark Vador n'a jamais existé et qu'ils fassent leur suite juste après le 3. On oublie le 4, 5 et 6, c'était en fait qu'un cauchemar de Jar Jar Binks!!

C'est juste pas possible de faire ça si tu a un minimum de respect.

Message édité le 26 février 2015 à 12:28:55 par FZR6
Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 12:43:33

Disney a déjà décidé que la totalité de l'Univers Etendus de Star Wars (ce qui inclus les deux séries Clone Wars) n'existaient plus, c'est déjà pas mal je trouve. Avec des licences comme Star Wars ou Alien (ou Star Trek et X-Men avec leur reboot temporel) ce n'est pas le respect qui compte mais l'argent que ça rapportera, malheureusement.

Aliens est l'opus le plus apprécié dans le monde entier, c'est aussi le plus susceptible de produire des dérivés (jeux, jouets...), si l'idée de Blomkamp a le potentiel financier de ce second opus, le studio donnera son accord et on se retrouvera avec un nouveaux cas comme Superman Returns, Highlander 3 ou Endgame qui ignore certains opus de la saga à laquelle ils appartiennent.

Je ne suis pas pour cette façon de faire (quoi que pour Superman et Highlander ce n'était pas un mal) mais ce sont les studios qui décident de ce qui est ou non.

greekdark greekdark
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 13:30:57

Si cela se fait, et ça va être le cas, les vrais fans (ça ne comprend pas les fans hystérique considérant comme canon uniquement ce qu'ils aiment) considérons, comme moi, cet épisode comme un vulgaire "what if", un épisode non canon. 
Alien 3 et Resurrection ne peuvent être remplacés, il sont déjà etablis, depuis longtemps, peux importe leurs défauts, comme étant les suites officielles de Alien et Aliens. Et cela même pour le grand public.
Peut importe ce que diras la Fox. Cette dernière a bien etablie que Aliens Colonial Marines est canon alors qu'il sera autant touché que les deux dernier films.
Ce qui est canon pour la Fox c'est le fric.  

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
26 février 2015 à 13:58:35

Le 26 février 2015 à 12:43:33 Ellysion a écrit :
Disney a déjà décidé que la totalité de l'Univers Etendus de Star Wars (ce qui inclus les deux séries Clone Wars) n'existaient plus, c'est déjà pas mal je trouve. Avec des licences comme Star Wars ou Alien (ou Star Trek et X-Men avec leur reboot temporel) ce n'est pas le respect qui compte mais l'argent que ça rapportera, malheureusement.

Aliens est l'opus le plus apprécié dans le monde entier, c'est aussi le plus susceptible de produire des dérivés (jeux, jouets...), si l'idée de Blomkamp a le potentiel financier de ce second opus, le studio donnera son accord et on se retrouvera avec un nouveaux cas comme Superman Returns, Highlander 3 ou Endgame qui ignore certains opus de la saga à laquelle ils appartiennent.

Je ne suis pas pour cette façon de faire (quoi que pour Superman et Highlander ce n'était pas un mal) mais ce sont les studios qui décident de ce qui est ou non.

Non malheureusement The Clone Wars est toujours canon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment