CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aliens Origins (Fan-Game)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
20 juin 2014 à 21:38:13

Fan de jeux vidéo, FPS, survival horror et/ou d'Alien, réjouissez-vous: Alien Origins est là pour vous en juillet!

Développé par Zeal production, Aliens Origins vous plonge dans une histoire qui prendra place quelques semaines après les évènements de Prometheus et avant Alien 1. Le joueur incarnera un prisonnier et accessoirement cobaye, de la WEYLAND YUTANI. Vous êtes le seul survivant d'un vaisseau qui raffine le carburant et qui ravitaille les navires militaires de la compagnie : le USMC GALAXY. Le 02 Mai, le "GALAXY" repère la balise du module autonome écrasé sur LV-223 et engage une manoeuvre de secours. Une fois posé, les choses ne tardent pas à dégénérer : l'équipage se fait largement infecter et les xénomorphes parviennent à monter à bord. Dans une ultime manoeuvre de désespoir le vaisseau quitte la planète en catastrophe mais ne franchis pas l'orbite. A l'heure actuelle le vaisseaux dérive, les moteurs n'étant plus approvisionné. Entrez dans une bataille désespérée pour la survie dans un ensemble d'horreur de survie agrémenté d'une atmosphère d'effroi constant et de danger mortel.

La production du jeu (développé par un seul fan, même s'il est accompagné de quelques personnes qui l'aident) a débutée en 2012 mais a réellement commencée en 2013. Plusieurs niveaux sont terminés et codés et une cinématique d'introduction a été réalisée. Les animations des personnages ont été réalisées. Un niveau aquatique fera parti du jeu et plusieurs versions verront le jour pour corriger les erreurs de la précédente. La première vidéo de gameplay ne verra le jour que dans quelques semaines. On pourra également trouver des PDA et journaux dans chaque niveau pour découvrir la terrible histoire et savoir comment on en est arrivé à ce cauchemar.

Voici quelques screens:
http://i1317.photobucket.com/albums/t635/Zealanders/ALIEN%20ORIGINS/level2bis_zps9bf7d5dd.jpg?341
http://i1317.photobucket.com/albums/t635/Zealanders/ALIEN%20ORIGINS/ALIENORIGINS03_zpsbac0a8f3.png?728
http://i1317.photobucket.com/albums/t635/Zealanders/ALIEN%20ORIGINS/FPSC-Game2014-05-1919-24-43-27_zps8c538384.png?420
http://i1317.photobucket.com/albums/t635/Zealanders/ALIEN%20ORIGINS/FPSC-Game2014-05-1919-25-36-72_zps573a970f.png?809

Consultez le site officiel pour plus d'informations:
http://alien-origin-the-game.blogspot.fr/

Voilà, j'espère que ce projet aura attiré votre attention et n'hésitez pas à dire votre avis et poster des questions!

iYanf22i iYanf22i
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:38:51

Avec le même topic juste en-dessous...

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
21 juin 2014 à 18:45:32

iYanf22i :d) Oui mais ça veut dire que tu as lu le topic juste en dessous ce qui veut dire que tu sais pourquoi je voulais créer un nouveau topic et que tu as également lu le message où je demandais si ça allait déranger des personnes si je créais un nouveau topic auquel tu n'as pas répondu donc je crée le topic et tu critiques dès que je le crée. Donc je pense que tu n'as simplement pas vu les derniers les messages à moins que tu sois quelqu'un qui critique juste pour le plaisir de critiquer(ce je n'espère pas^^).

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
21 juin 2014 à 18:47:48

:rire:

En tout cas, je réitère ce que j'ai dis, mais je trouve ça super cool ! Un projet très intéressant que je vais suivre attentivement ! :bave:

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:59:51

:rire:

Ouai a suivre ! :)

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:04:04

Alors c'est USCM : United States Colonial Marines

Il faudrait mettre les armes originales

Et regler la démarche des aliens :)

ViPeR-ShOoTeRz ViPeR-ShOoTeRz
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 21:11:26

Y a pas de date strictement fixe ?

ultimen ultimen
MP
Niveau 2
25 juin 2014 à 08:15:44

Bonjours à tous !

Zak-De-Monaco06 :

Oui ! Ne vous inquiétez pas les armes originales seront bien présente. Sauf le smart-gun qui n'existe pas à cette époque.

ViPeR-shooterz :

Date strictement fixe, non. On est jamais à l’abri d’un problème de dernière minute qui peu retarder le jeu entier. Il sortira à peu prêt tout début août.

:-)

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:21:38

Le projet est intéressant :oui:

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
06 juillet 2014 à 11:46:34

Salut tout le monde!

Petite mise au point des dernières semaines écoulées:
-Un nouveau Boss est dévoilé: le Démembreur, qui sera d'humeur un poil massacrante.
-Après quelques petits problèmes -qui sont maintenant réglés- le jeu avance plutôt bien.
-Certains niveaux comportera des couloirs quasiment identique à ceux du Nostromo.
-Les animations des Xenomorphes vont être corrigées pour donner un plus grand réalisme et pourront dorénavant grimper sur le plafond et les murs.
-De nouveaux screens sont disponibles (vous pouvez les voir sur le site officiel).
-Une vidéo de gameplay sera bientôt présentée suite à de nombreuses demandes.

Voilà, en espérant que ça vous aura plus!

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
06 juillet 2014 à 17:33:32

Ah chouette ! :bave:

Je vais voir les photos de suite !

cplhicks3193 cplhicks3193
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 11:06:15

Superbe boulot Xeno ^^.

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
13 juillet 2014 à 11:21:45

http://i1317.photobucket.com/albums/t635/Zealanders/ALIEN%20ORIGINS/FPSC-Game2014-06-2719-49-16-73_zps739fbd21.png?944

:peur:

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
15 juillet 2014 à 00:46:02

Petite mise au point de la semaine:

-Les couloirs quasiment identiques à ceux du Nostromo progressent rapidement.
-Les animations des Xenomorphes et autres ennemis avancent vraiment très bien.
-De nouveaux screens sont disponibles sur le site officiel (voir l'article Refresh).
-Le site officiel a franchi les 1000 visites jeudi et est actuellement à plus de 1115. Merci beaucoup à tout le monde!
-Un trailer déjà écrit et dont les musiques utilisées ont déjà été trouvées est en cours de réalisation et ne devrait normalement pas tarder.

Voilà, en espérant que ça vous aura plus une nouvelle fois!

Merci Hicks, même si le compliment devrait plutôt être destiné à Xator ou Ultimen sur JVC puisque c'est le développeur du jeu.

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
15 juillet 2014 à 00:55:13

Ah bah ça fait plaisir ! :-d

Je vais jeter un oeil aux nouveaux screenshots ! :p)

Thibaultdu13 Thibaultdu13
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 09:12:00

J'attend le trailer :bave:

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
14 août 2014 à 11:29:26

Petit compte-rendu des dernières semaines:

-Les niveaux se construisent maintenant beaucoup plus rapidement (au départ, il fallait d'une à deux semaines pour créer une map complète et aujourd'hui, il faut deux ou trois jours) depuis que le développeur du jeu a décidé de travailler à plein temps dessus.
-Suite à des problèmes, le jeu devrait finalement sortir aux alentours de septembre.
-Au lieu de construire tous les niveaux petit à petit, le développeur a décidé de construire maintenant les MAP en intégralité avant de passer à l'autre.
-Il y a un petit risque que le logiciel ne sera pas assez puissant pour compiler le jeu et en faire un .exe . Espérons que ça ne va pas être le cas.
-Les tourelles sentry-gun ont leurs squelettes de fait, le script est réalisé, il ne me manque plus qu'à rédiger le "gunspec" pour qu'elles tirent.
-Les xénomorphes ont tous leurs squelettes de réalisés et seront animés au moment venu.
-Les ennemis humains ont été réalisé et animé. Il ne reste plus qu'à modifier un peu le script pour qu'ils "parlent".
-Un artiste du web prête main-forte pour la réalisation d'objet 3D dans le jeu.
-10 nouveaux screens peuvent être visionnés sur le site officiel.
-Le site officiel a accueilli plus de 1430 visites. Merci beaucoup à tous :-)
-Un campagne Ingénieure qui prend place lorsque l'équipe se fait exterminée est prévue.
-Plongez encore plus dans la pénombre et dans l’horreur avec l’édition collector Survivor. N’oubliez pas : Dans l’espace, personne ne vous entend crier. Contient :

-Le jeu Aliens Origins : Le 02 Mai 2103, le GALAXY repère un signal provenant de LV-223. Plusieurs équipes ont été envoyées. Certaines ne sont jamais revenues, d’autres oui et le reste avec des formes étrangères. Lorsque vous –un prisonnier accessoirement cobaye- vous réveillez dans votre cellule et que vous réalisiez que vous n’êtes plus que des dizaines de passagers humains, vous avez deux choix possibles : vivre ou mourir. Bien sûr, un d’eux est beaucoup plus compliqué à réaliser que l’autre…

Plongez-vous de nouveau dans l'univers de la saga culte entre les évènements de Prometheus et du premier opus.

Survivez et tentez de découvrir comment ce cauchemar a eu lieu

-La boîte collector du jeu : Possédez la boîte exclusive du jeu.

-Le fichier privé Weyland-Yutani : Découvrez le mini-artbook contenant de nombreux screens.

-Le DLC inédit « Big things have small beginning » : Après avoir intercepté la balise du module autonome de Vickers, James Scott, employé à l’intérieur du GALAXY, est envoyé enquêter sur les lieux accompagné par deux autres personnes. La première expédition se passe bien jusqu’au moment où vous rentrez en contact avec un étrange liquide qui va changer votre vie à jamais... et la détruire.
Découvrez comment tout a commencé.

-L'arme ingénieure "le Génocide" : Possédez cette arme inédite et défendez-vous contre les Aliens avec le Génocide, ayant servi des millénaires auparavant.

-L’urne gravée : Ayez l’urne gravée apparaissant dans le DLC « Big things have small biginning » contenant du liquide noir.

-Editions Ultimate : Tentez d’avoir les éditions Ultimate contenant soit le coffret Digibook de « Alien, le huitième passager » ou « Prometheus » inclus dans seulement deux éditions.

Information : Le prix des éditions étant à 10€ va servir à rembourser les frais de développement du jeu.

ElBeauJack2 ElBeauJack2
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 19:09:48

"Prometheus"....

Ok ce jeu sera de la merde...

S'ils étaient des vrais fan d'Alien, ils devraient même pas accepter que Prometheus soit canon à la saga... pire qu'Alien Resurrection.

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 01:18:47

D'abord merci d'avoir posté un commentaire :)

Seulement, ton avis n'est pas forcément celui de tout le monde. Tu n'apprécies pas le film, c'est entendu ;)

Mais qu'on adore ou déteste le film, on a tous remarqué qu'il manque ce côté Alien, le lien qui unit la quadrilogie à Prometheus. Mais ce jeu est là, et même si ça peut paraître prétentieux de dire cela, il est là pour le fameux lien qui manque. La fameuse petite anecdote qui permet d'assembler les thèmes.

Et si jamais ça ne te rassure pas, mis à part les créatures et le liquide noir, ça ne causera pas plus de Prometheus que ça.

Voilà, j'espère t'avoir rassuré :-)

predator-64 predator-64
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 15:13:33

Xenomorphe_ Voir le profil de Xenomorphe_
Posté le 15 août 2014 à 01:18:47 Avertir un administrateur

Ne t’inquiète pas, ne t'occupe pas de sont avis, c'est un troll, y'a un topic plus qu'il a fait tu comprendra :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment