CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Alien 5 annoncé !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 11:51:44

C'est pas faux!
Par contre pour Newt c'est un peu plus compliqué, à par un sosie.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:53:00

On verra, pour l'instant le film est loin d'être sortie.

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 15:22:50

Oui on peut imaginer ce que l'on veux, ça n'aura probablement rien à voir avec le scénario qu'ils vont faire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2015 à 18:32:34

http://www.journaldugeek.com/2015/03/02/neill-blomkamp-fait-le-point-sur-la-continuite-dalien/

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2015 à 18:33:41

Le 03 mars 2015 à 18:32:34 quentin02_2001 a écrit :
http://www.journaldugeek.com/2015/03/02/neill-blomkamp-fait-le-point-sur-la-continuite-dalien/

Il veut faire une suite sur seulement Aliens et non Alien 3 et 4 d'après ce que j'ai compris.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:50:01

Il va faire un Alien 5 en s’inspirant des deux premiers opus. Sa communication n'est pas très clair depuis le début (ou les journalistes rapportent mal ses propos). Au début il était question de faire un Alien 3 bis, maintenant ce serait une suite après le 4 (donc bien un Alien 5). Le mieux reste d'attendre que le film soit vraiment lancé (qu'au moins le premier jet du scénario soit écrit et que le casting est commencé) pour avoir des infos moins vague.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:06:59

Il est possible de faire une suite à Aliens, il existe Aliens, la ruche-terrestre en livre. Ca reste assez bourrin et ca se passe sur Terre et sur une autre. Et comme le réalisateur est plutôt basé action/réalisme, je pencherai plus sur cette histoire. D'un côté les aliens envahissent la Terre et de l'autre les androïdes affrontent une ruche (avec un clein d'œil sur le final)

Message édité le 03 mars 2015 à 19:08:36 par RoseRosenberg
Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:51:51

La Ruche Terrestre, qui était une des première série de comics sur l'univer Alien paru en 89 et qui mettait en scène Hicks et Newt, était la suite direct d'Aliens mais à la sortie du troisième film le romancier Steve Perry a dû changer les noms des personnages dans sa version romancé à cause des droits sur les personnages et par soucis de continuité. Les comics originaux, inédit en France, sont très recherché aujourd'hui.

Si Blomkamp veut ramener Hicks et Ripley c'est peut être pour s'inspirer de la première version de cette histoire en effet.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:57:43

Sauf que le livre ne parle pas d'eux

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:45:37

Je l'ai dit, les personnage ont été renommé (Hicks en Wilks et Newt en Billie) lors de la transformation Comics => Roman. Il lui suffit de remplacé Billie/Newt par Ripley et le tour est joué. Le seul problème est que s'il reprend la Ripley du dernier film, il aura deux personnages combattant. La place de son film dans la saga sera très importante pour le personnage de Ripley qui a énormément changer tout au long des films.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:01:22

Ca je le savais mais j'avais pas l'impression de les trouver super imposant dans l'histoire et que même ils peuvent les supprimer et se focaliser justement sur l'armée d'androïde et l'invasion sur la Terre.

Et puis faire revenir Ripley mais à quel prix avec plus de 60 ans? Autant la laisser morte et de ne pas trouver un prétexte alambiqué pour la faire revenir. Autant la laisser purement morte pour le si peu d'estime qui lui reste après le 4.

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 13
03 mars 2015 à 22:04:56

Dites le truc des 20 ans après aliens c'est toujours vrai ou pas? parce que je trouve ça pas mal illogique au final car dans le 1 ripley reste 200 ans en cryo car elle est dans une petite navette dans un endroit ou personne ne passe (donc système de communication à chier, moteur de merde etc..) alors qu'à la fin du 2 ils ont quand même un bon gros vaisseau militaire qui doit bien être équipé :( je suis pressé de voir comment ils vont régler ça

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:10:59

@RoseRosenburg: Sigourney Weaver a déjà annoncé son retour donc on sait que Ripley sera encore de la partie (l'univers doit être vraiment petit pour que ça tombe toujours sur elle). Elle qui avait dit après le 4 qu'elle ne toucherai plus jamais à Alien, que l'histoire de Ripley était fini (déjà après le 3 d'ailleurs). C'est le personnage qui lui a apporté la reconnaissance et la gloire, le rôle de sa vie, elle ne va pas le laisser tomber aussi facilement. http://www.commeaucinema.com/tournage/alien-5-c-est-officiel-sigourney-weaver-revient,336653

Ils peuvent toujours la rajeunir numériquement mais il est clair que l'age risque de se faire sentir

@terminatueur765: Il y a 54 ans entre Alien et Aliens, Aliens et Alien 3 se déroule la même année (sans qu'on connaisse l'écart exact entre les deux) et Alien Resurection se passe 200 ans après le 3.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:11:13

Je ne sais pas où tu as vu 200 ans en hibernation entre le 1 et le 2 terminatueur.

J'espère sincèrement qu'elle n'y sera pas, le personnage d'Ellen Ripley est usée.

Message édité le 03 mars 2015 à 23:14:47 par RoseRosenberg
terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 13
04 mars 2015 à 00:00:17

Ah oui merde ça peut pas être 200 ans entre le 1 et le 2 vu que ripley après que ça fille est morte peu de temps après qu'elle ait été trouvé :rire: (2ans après si je me souviens bien)

Par contre c'est vrai ou pas alors le truc des 20 ans entre le 2 et le "5" ? :(

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 10:02:39

On en sait rien, la communication autour de ce nouvel opus est assez chaotique. Le film n'est même pas réellement lancé, n'a pas de scénario arrêté, le casting n'a pas débuté (sauf pour Sigouney Weaver qui rempile d'office). J'espère qu'ils ne vont pas bâclé le travail pour tenir une date de sortie proche.

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
04 mars 2015 à 13:16:24

J'ai l'impression que ça a surtout été lancé, un peu à la va-vite, suite au buzz de Neill Blomkamp avec la publication de ses concept-arts. On en est qu'au tout début du développement, ça vient tout juste de ce faire. Normal que la communication est un peu hasardeuse en ce moment, faut laisser Blomkamp faire son travail en espérant que l'on puisse se satisfaire de ce qui en ressortira. Il a déjà avoué avoir foiré Elysium, perso le film ne m'a pas dérangé. Si il est fan de la licence, je pense qu'il fera tout pour en conserver l'essor et l'ambiance.

A voir, je croise les doigts.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:40:13

Elysium est trop hollywoodien contrairement à District 9. Il en est pas mauvais pour autant mais il n'est pas extraordinaire, son histoire est très classique.

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
26 avril 2020 à 14:21:05

Allahlala, c'était beau de rêver il y a 5 ans. :hap:

Le futur d'Alien est encore plus incertain maintenant qu'il y a 10 ans, merci Disney. https://www.noelshack.com/2018-25-2-1529422413-risitaszoom.png

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
26 avril 2020 à 16:53:18

Ça va être bien maintenant que Disney à racheté la FOX :) (Je suis Jean Michel Sarcasme)
Déjà que même le créateur lui-même de la saga (Je parle de Ridley Scott bien-sûr, même si sans Giger et un scenario déjà écrit... Le Scotty il est po super super doué hein...) finit par cracher dessus vu les derniers films...

Il préfère faire chier son monde et stopper les projets des autres parce-que mossieur Scotty il veut faire son film a lui (#NeillBlomkamp)... Bref, fût un temps ou Ridley Scott faisait réellement parti de mes réalisateurs préféré : Gladiator, Blade Runner, Alien, Thelma & Louise.. Enfin quand il faisait encore de bons films quoi :rire:

Perso depuis Covenant je me suis dis que je n'irais plus voir les prochains films aliens au ciné... Car quand tu en arrives à te dire après avoir vu Covenant que Prometheus, bah c'était pas si degueu en fait... :rire:

Message édité le 26 avril 2020 à 16:54:22 par Wabon95
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment