CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du Team Building

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 47»
Page suivanteFin
gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:45:41

J'avais Raphael et Appolo que j'ai vendu pour XM xD
Alors que j'ai gardé Souther [[sticker:p/1lmh]] .

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 04:48:11

Bon, j'ai un peu joué XM et je trouve que ce n'est pas si facile que ça.........
Souvent je me retrouve avec trop de coeurs ou pas assez. Et c'est vite le bordel.
Surtout, je trouve que je manque de temps pour faire tout ce que je veux comme je veux. Ça manque de doigts ! Je suis loin de ma team Yomigon où j'ai l'impression que je peux tout faire avec la main gauche. Vraiment dommage que Yomi Dragon n'ait pas de HP boost, il serait le meilleur lead du jeu.... :(

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 09:31:08

Ben Xiang Mei te demande de jouer vite, je trouve ça stimulant.

LePoke LePoke
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 09:44:44

c'est un coup à prendre airwaves enfin c'est valable la plupart des builds ayant peu de TE :oui:

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 12:55:29

Stimulant ? hahaha, je dirais plutôt stressant ! :)
Oui, LePoke, tu as raison, il faut un peu de temps pour s'y habituer. Je râlais contre Yomi Dragon et Lucifer au début... J'espère juste que mon investissement n'est pas vain, je vais m'entrainer !

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:56:57

Stressant pas trop vu les 50k HP et le RCV de porc :hap:

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 17:28:08

Hop, j'ai une question pour ma future A.Pandora team.
Elle concerne le dernier sub que je dois prendre.

Je compte Faire A.Pandora / Pandora / Zuoh / A.Loki / flex / A.Pandora.

Je n'ai pas d'Akechi que j'aurai vraiment aimé roller durant le PCGF ni de Zaerog ni de D.Valk.

Pour les teams avec les monstres que j'ai, j'ai pris une team entièrement +297:

1) D/D HAKU:
45,8k HP et 5,4 RCV. 9 SB.
14 ROWs et 2,5 secondes. Total board change. ( max skill )

2) 2ème ZUOH:
48,3k HP et 5,1k RCV. 9 SB.
14 ROWs et 3 secondes. 2 dragon killers. Total board change.
2 duos Zuoh + Pandora = 2 gros boards si combinés.

Les skills des Zuoh sont prêt au bout de 9 tours. ( ils étaient au maxmax mais Zuoh a dû gagner un tour entre temps donc je les maxerai dès que possible )

3) FA LUCIFER ( je l'aurai plus tard ):
45,4k HP et 6k RCV. 11 SB.
15 ROWs et 2,5 secondes. God killer. Son AS peut me permettre de tuer un monstre qui a une grosse défense d'un coup.

4) HANZO:
42,8k HP et 5,9k RCV. 9 SB.
13 ROWs et 2,5 secondes. 60% résist blind. ( max skill )
Son AS se combine parfaitement avec Zuoh / Haku: fire orbs -> dark orbs ce qui garantit un excellent board.

Y a-t-il un sub mieux qu'un autre ou final est-ce que c'est pas kif kif tout ça ?
Zuoh est déjà monté, Hanzo aussi, il me reste l'évo D/D à faire pour Haku mais ça devrait pas trop tarder.

Lucifer a plus de rows mais son AS est plus situationnel même s'il m'apporte aussi 3 dark orbs.
Par contre je peux pas le max skill: faut des pys et ils vont tous partir ou presque sur A.Pandora.
Son God killer me semble également très intéressant...

J'hésite entre lui et Zuoh car ce dernier a une grosse synergie avec les Pandora quand même...

Une idée ? :fou:

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 18:01:16

Lucifer est un utility , il ne sert que pour les donjon avec un monstre à haute défense ou pour les donjons demandant tout les attributs. Son AS est son grand défaut.

Personnellement je serais parti sur Hanzo pour le fait qu'il soit max skill , zuoh se montre comme un meilleur choix mais tu n'as pas de rapid orb changer et ça va vraiment t'handicaper la plupart du temps sachant que les autres ont des cooldown moyens à longs.
En deuxième choix et si le donjon est court Zuoh pourra se révéler mieux.

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
04 juin 2016 à 18:49:22

Perso en tant que joueur de Panda depuis un petit moment maintenant, je mettrais Hanzo parce que CD est très court et un 2ème Zuoh à la place de Loki. Moi aussi au début je gardais un LuBu en Burst, mais la team bouffe tellement de Dark orbs et fait déjà assez mal pour affronter quasiment tous les boss avec une belle board, que LuBu je ne l'utilise quasiment plus.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 19:09:59

+1 pour Hanzo je le joue aussi il est très pratique avec son cooldown court + t'as pas akechi donc ça fait pas doublon sur l'orb change fire -> dark, y'a pas à hésiter (plus faut pas oublier qu'hanzo va bénéficier très bientot de nouveau awoken 2 trucs killers mais me souviens plus lesquels, que du bonus)

PS: oublie pas de me bf avant le reset :hap:

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 21:01:41

Hanzo d'accord, ça n'aurait pas été ma priorité donc vous faites bien de me le dire :-)
Il va avoir un Attacker et un Devil killer !

Bon bah je mettrai mes Pandora, Zuoh et Hanzo +297 en priorité alors. Je monterai plus tard Lucifer.
Et je vais remplacer A.Loki par le 2ème Zuoh comme tu me le suggères Sirius. On verra ce que ça donne !

Niveau team:
44,1k HP et 5,4k RCV. 9 SB. 60% resist' blind.
13 ROWs. 3 secondes. 2 dragon killers. ( et donc bientôt 1 devil et 1 attaker killer en plus )

Pas mal tout ça mine de rien ^-^

@SpyX: si je ne dis pas de bêtise, c'est une fois que la MàJ sera faite qu'on pourra lancer les invites pour de nouveaux BF ?

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 21:23:59

ça dépend ce que tu comptes faire avec ta team en gros

si c'est pour faire 99% des descend/challenge du jeu, hanzo fera le taf

si c'est pour faire l'arena, loki et lucifer ne sont pas à négliger :-p

Pour le BF ça dépend si tu as deja utilisé ton BF ou pas avant le reset tout simplement, sinon yep dans ce cas faudra attendre la maj du 8 :oui:

Raven29 Raven29
MP
Niveau 4
04 juin 2016 à 21:53:00

J'ai choppé Hera et Loki cet aprem, j'aurais pas moyen de faire une team Dark au passage moi? :(

https://www.padherder.com/user/raven29/monsters/ à jour.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 22:23:15

BF déjà utilisé donc j'attendrai la prochaine MàJ !

Mon but premier est de clear ce qu'il me reste à faire: les Challenge et les < gros descended >.

Loki est déjà monté et je ferai Luci tôt ou tard donc l'arena, je ne dis pas non plus tard. ( faudra certainement des latents et je n'en ai aucun actuellement donc j'ai le temps :-d )

PS: @Raven29 -> file-moi ton 3ème Akechi, j'en ai pas et j'en veux un ! :cute:
Je te file une L.Kali à la place :-p

Après pour ta team je ne sais pas, m'y connais pas trop en Dark.

Je suppose qu'une team A.Luci / Akechi / Akechi / Hanzo / A.Haku / devrait le faire.

Tous les monstres rentrent:: D/D Haku ou ptet même Haku D/R, A.Yomi ou Yomi D/L, A.Loki.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 23:46:52

Raven, tu devrais tenter de jouer Yomigon à terme je pense. Même si t'es loin des 300k MP, ça te permettra de clear une bonne partie du jeu.

Sinon tu fais Akechi / Akechi / Akechi / Awoken Haku / Loki / Yomigon ! Ce sera bien violent déjà.

Thelmecle Thelmecle
MP
Niveau 6
05 juin 2016 à 00:11:36

Jamais Akechi en Leader sauf pour un Donjon en 5*4 !

Il est trop contraignant, tu peux pas faire de row il te faut 5 orbes exactement or, les principaux domages proviennent d'eux...

Après je sais pas mais une row team basée sur des dark row sans row... c'est pas top non ?

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 00:48:00

C'est basé sur son LS et non les ROWs pour Akechi ou Yomigon également par exemple.
Yomigon peut faire du X36 avec 5 orbs dont 1 enhanced au moins.

Tu ne profites pas des ROws ou des TPAs dans ce cas. ( tu peux en faire pour infliger des dommages inférieurs et donc contrôler tes dommages )

Akechi peut faire du X16 et donner X1,5 HP aux devils.
Le combo Akechi / Yomigon fait du X24 pour les 3 Akechi, X24 pour Yomigon, X24 pour A.Haku et X16 pour A.Loki.
Tous sauf A.Loki auront X1,5 RCV et tous sauf Yomigon et A.Haku auront X1,5 HP.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 08:15:18

Faut jouer D/D Loki !

BloodyNighty BloodyNighty
MP
Niveau 3
05 juin 2016 à 10:28:57

Désolé de vous importuner mais j'ai une demande de team building à vous faire, je viens de gratter dans la PCGF et j'ai l'impression de n'avoir rien reçu d'extraordinaire donc je voudrais que vous m'aidiez à faire une/des team solides avec ce que j'ai : https://www.noelshack.com/2016-22-1465115289-image.png
https://www.noelshack.com/2016-22-1465115328-image.png

BloodyNighty BloodyNighty
MP
Niveau 3
05 juin 2016 à 12:49:13

https://www.padherder.com/user/Malo/monsters/#31,0,31,8191,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0
Désolé pour le double post ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment