CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du Team Building

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 47»
Page suivanteFin
reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
13 octobre 2016 à 15:30:06

La team miru que tu donnes est géniale.

A mon avis le soucis est que tu te disperse et du coup tu maitrise pas un gameplay en particulier, je viens juste de voir que tu as la team XM parfaite, logiquement avec elle tu devrais juste rouler sur l'aréna.

Hors Arena 3 miru a pas besoin de burst. Un board changer+ ton light akechi devrait faire un kamehameha suffisant ( je le fait avec apo+dqxq donc tu devrais taper encore plus fort toi)

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 16:15:54

Oui c'est vrai: Lucky a la même team XM que moi et roulait sur l'arena tandis que moi j'arrive péniblement à un 20% de success rate.

Je devrais me focaliser principalement sur XM dans l'endless corridor et l'arena et faire uniquement les events, après j'ai pas trop besoin d'autre chose dans l'immédiat à part un peu de tamadras et d'exp pour les monstres donc ça peut être un bon plan.

Merci pour tous tes conseils rept', je vais tâcher de m'améliorer avant tout sur un gameplay en particulier. Après je m'entrainerai pour Myr aussi !

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 16:40:23

Soit dit en passant l'EKMD se one shot super facilement,oublie le SI Râ

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 16:59:49

Ben en fait au départ c'est surtout pour économiser mes autres skills que j'ai A.Ra sur une XM.
Je suis obligé d'utiliser 2 skills sinon à moins d'avoir un bon board dès le départ.

Une fois que je me sentirais plus à l'aise, je verrais ce que je pourrai mettre à la place :-)

archansis archansis
MP
Niveau 2
16 octobre 2016 à 23:57:33

Bonsoir à tous.
J'ai commencé pad il y a quelques jours. Je suis actuellement rang 61. J'ai eu quelques monstres et je ne sais pas trop vers quelle team m'orienter. Faut il privilégier des teams multicolores ou bien unicolore?
J'ai actuellement commencer à monter une team dragons multicolore et je voulais votre avis, suivant mes monstres, quelle team me conseilleret vous?
https://www.padherder.com/user/Archansis/monsters/#31,0,31,8191,4294967295_63,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0

Je vous remercie par avance.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 07:16:18

Je te conseil de jouer Hours car tu n'as pas de bon lead pour le moment :

Horus / Kraken Rider / Zuoh / Goetia / Diadem / Falcon Armor, Ace

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
17 octobre 2016 à 10:22:12

Zalk t'a donné la meilleure option.

Si tu as besoin d'un ami Horus, ajoute moi je te mettrai Ahorus en lead un certain temps (car plus personne l'utilise sur notre serveur)

Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
17 octobre 2016 à 10:47:23

Au pire je me demande sil il aurait pas interet a reroll au moment du PCGF.....

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 11:03:37

Bof pourquoi plus un PCGF que n'importe quel autre GF ?

Un GF Three Kingdom c'est mieux qu'un PCGF à mon avis :hap:

Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
17 octobre 2016 à 11:21:54

En fait il aurait du reroll hier, une isi pour debuter c'est vraiment pas mal, même si je suis d'accord que le 3kingdoms est top.
La honnêtement vu sa box il à interêt a invoquer le couscous intergalactique au prochain GF...

archansis archansis
MP
Niveau 2
17 octobre 2016 à 18:38:51

Merci pour vos conseils.
Je prends note que je n'ai pas une belle box pour débuter... Mais je vais essayer de miser sur les prochains rolls de godfest. Si j'ai bien compris le but est d'avoir un maximum de God et avoir surtout un bon leader qui permet les synergies.
Suivant la composition que m'a conseillé Zalk, quels personnages seraient bon à ajouter ? Des Gods et devils?

Merci beaucoup

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
17 octobre 2016 à 19:02:05

Horus est un bon peronnage pour débuter. Ya juste qu'en end game il est sous optimal

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 14:16:45

Pour ma team Anaphon je pense partir sur du

Anaphon / Yomigon ! A. Izanagi / Tamazo x Batman / Satsuki ! Akechi / Satsuki ! Akechi / Anaphon

Ca me permet de me focus sur les TPA tout en ayant 5 Row Enhance au cas où. Tamazo va me permettre de disposer de masse heart orbs et donc de pouvoir bourriner non stop, tout en ayant encore une haste.

Si l'evo de Satsuki devient unbindable ce serait la plus grosse blague puisque ma team serait 100% unbindable avec 4 awoken skill de debind :rire:

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
20 octobre 2016 à 14:18:54

hesite pas a prevenir si tu stream avec cett team prochianment, j'ai jamais vu tourner typhon ana.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 14:41:32

Le 20 octobre 2016 à 14:18:54 reptinchu a écrit :
hesite pas a prevenir si tu stream avec cett team prochianment, j'ai jamais vu tourner typhon ana.

Je pense faire un stream Dimanche ou la semaine prochaine :)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:40:27

Je pense me faire une team Tamazo / 3 Satsukis également pour le fun.

Parce qu'en fait Yomigon est là pour générer du heart mais à mon avis un Tamazo doit suffire... Si Satsuki choppe un 4ème TPA, elle fera du 2mil de dommage pour 5 combos + 1 TPA + 1 Cross Heart :ouch:

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
20 octobre 2016 à 16:39:27

Le 20 octobre 2016 à 15:40:27 [Zalk] a écrit :
Si Satsuki choppe un 4ème TPA, elle fera du 2mil de dommage pour 5 combos + 1 TPA + 1 Cross Heart :ouch:

je veux pas casser tous tes rèves d'evo satsuki, mais si ils tardent encore ne serais-que 2 mois pour la sortir au japon, y'a de grande chances qu' une fois arrivée chez nous, tu veuilles déjà plus jouer anatyphoon ^^

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 10:53:36

Pas faux :( ...

PaeIias PaeIias
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 20:03:44

Coucou, je suis nouveau, c'est Sirius qui m'a dit de venir vous voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Je joue depuis cet été, jusqu'à maintenant je me contentais d'up ma team de base mais ça commence à coincer. Je ne me suis pas mis au team building plus tôt car j'avais peur que ce soit trop compliqué mais en fait ça va c'est plutôt compréhensible (je crois :hap:).

Je veux donc me faire une team Sherias Roots car j'ai déjà un sub (Sherias pas roots) et la plupart des subs sont farmables, en plus faire des combos de toutes les couleurs je trouve ça cool comme principe.
J'ai donc besoin d'une équipe capable de venir à bout de Jörmungandr Descended, Volsung Descended, Gaia Descended et un Descended qui me permettrait de farmer les points de monstre pour pouvoir m'acheter Ragnarok.
Mais je n'ai aucune idée de comment faire une team assez puissante pour venir à bout de ces donjons au secours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

https://www.padherder.com/user/Ston/monsters/#31,0,31,8191,4294967295_63,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,1

Je joue actuellement avec ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477159372-6192-noelpush.jpeg
C'est pas idéal du tout je sais mais je fais de mon mieux [[sticker:p/1jng]]

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
22 octobre 2016 à 21:35:54

Yo Paelias, je viens de checker ton padherder alors t'as Sherias Roots c'est un super lead multicolor, il va donc falloir apprendre à match un maximum d'orbs et lui trouver des orbs changer (genre Sherias B/L c'est excellent mais il ne couvrira qu'une couleur) tu peux déjà évoluer ceux-là sans problemes ensuite comme je t'avais dit Jormungandr pourrait être un très bon élément farmable effectivement.

Seulement j'ai vu aussi que t'as Sumire :ouch2: un leader cross Heart, du genre qui fait partie du top metagame en ce moment, plus tu pourrais lui mettre de très bons subs genre Navi, Abyssal Shark Dragon Toa (qui est farmable, si tu peux le max skill ce serait énorme), Amusement Dancer Fuu et Awilda qui t'apporterai des enhanced orbs. Essaies d'xp, d'evo et max skill ces perso ça te fera déjà une super team pour commencer et maîtriser le cross Heart qui fait des ravages.

Pour des compositions optimales je laisserais la parole à des membres plus compétents que moi à ce niveau, ça te fait déjà un premier jet, je pense qu'une team Sumire serait le meilleur choix pour commencer vu ta box actuelle :-)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment