CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les raiders Hardcore trichent

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
skir02 skir02
MP
Niveau 8
24 juin 2022 à 09:14:42

Cacbot c'est un plugin d'ACT qui se mets en overlay sur ton jeu et qui t'indique toutes les mecaniques. Le soucis c'est qu'il y a une lecture du jeu et donc une lecture de l'aléatoire.

Imagine qu'a 2 min dans un fight, le boss fasse ou un share, ou alors un spread (en gros tout le monde doit se regrouper, ou alors c'est l'inverse, tout le monde doit s'éloigner les uns des autres). Et bien Cacbot ca peu lire ca, et te dire a l'avance si ca va etre un share ou un spread. Tu n'as aucun skill de lecture a avoir avec ca.

Et c'est sans compter sur certaine options qui te permettent de voir les AoE invisible, des cast invisible aussi, ...

raph68 raph68
MP
Niveau 28
24 juin 2022 à 11:40:41

Un truc illégal quoi.

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 29
24 juin 2022 à 12:21:41

Plutôt un truc qui donne un avantage et qui donc n'entre pas (plus) dans les conditions d'utilisation de FFxiv

Message édité le 24 juin 2022 à 12:21:55 par S_kyushu
ThotSlayer3 ThotSlayer3
MP
Niveau 7
24 juin 2022 à 14:03:09

ah ouais c'est pire que deadly raid boss, l'addon de wow

Pseudo supprimé
Niveau 13
24 juin 2022 à 14:04:33

C'est fou depuis que je joue à FF14 sur PS5 donc sans mod ni rien du tout (par contre je n'ai jamais utilisé cacbot c'est pour les sous-joueurs) j’apprécie de nouveau le jeu, j’étais trop dans la perf à toujours cherche le rota parfait etc... qu'au final je ne jouais même plus pour le fun mais pour dépasser les autres, maintenant je suis en mode balek et j'aime de nouveau me connecter. :oui:

dznochikara dznochikara
MP
Niveau 3
25 juin 2022 à 20:17:07

Le 24 juin 2022 à 14:04:33 :
C'est fou depuis que je joue à FF14 sur PS5 donc sans mod ni rien du tout (par contre je n'ai jamais utilisé cacbot c'est pour les sous-joueurs) j’apprécie de nouveau le jeu, j’étais trop dans la perf à toujours cherche le rota parfait etc... qu'au final je ne jouais même plus pour le fun mais pour dépasser les autres, maintenant je suis en mode balek et j'aime de nouveau me connecter. :oui:

Ouais si tu touches pas au sadique ou l'Ultimate osef

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 47
26 juin 2022 à 00:35:56

Le 24 juin 2022 à 14:04:33 :
C'est fou depuis que je joue à FF14 sur PS5 donc sans mod ni rien du tout (par contre je n'ai jamais utilisé cacbot c'est pour les sous-joueurs) j’apprécie de nouveau le jeu, j’étais trop dans la perf à toujours cherche le rota parfait etc... qu'au final je ne jouais même plus pour le fun mais pour dépasser les autres, maintenant je suis en mode balek et j'aime de nouveau me connecter. :oui:

j’ai absolument pas compris la logique :(

Pseudo supprimé
Niveau 45
26 juin 2022 à 01:17:44

J'ai déjà ressenti la même chose, à force de try hard tu ne te connecte même plus pour le fun ou le jeu lui-même, mais juste pour faire les meilleures perfs possibles avec les meilleures personnes possibles, c'est limite un deuxième boulot le soir, c'est juste usant après plusieurs années, depuis je try hard les sadiques justes une seule fois au tout début et âpres j’arrête tout, quitte à avoir un stuff qui touche à peine les 600, je joue pour les quêtes et j'aide les gens avec qui j'aime jouer rien de plus, c'est beaucoup plus reposant pour moi. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2022 à 18:24:55

Je suis lvl 72, casu épopée player mon raid le + difficile c'est la tour de cristal, c'est très agréable de lire ce topic :rire:

Changez rien les tricheurs :ok:

_SoRaH_ _SoRaH_
MP
Niveau 11
04 juillet 2022 à 19:41:16

Toucher aux sadiques ou aux ultimates sur console c'est impossible c'est réservé aux joueurs pc bien plus productif et rapide

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
04 juillet 2022 à 19:48:12

Sorah balance tes logs pas le temps de niaiser, plus vite que ça.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
04 juillet 2022 à 20:13:05

Le 04 juillet 2022 à 19:41:16 :
Toucher aux sadiques ou aux ultimates sur console c'est impossible c'est réservé aux joueurs pc bien plus productif et rapide

https://voca.ro/16BEr3jiy8kX

🤓🤓🤓

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 29
04 juillet 2022 à 20:43:38

Le 04 juillet 2022 à 19:41:16 :
Toucher aux sadiques ou aux ultimates sur console c'est impossible c'est réservé aux joueurs pc bien plus productif et rapide

Mdr. Je connais des joueur PC qui jouent manette et kill des ultimate, des joueurs console clavier et manette qui kill des ultimates (ouais c'est fou vous saviez qu'on pouvais jouer comme sur PC mais sur console et inversement ? Et ça date pas de 2022 hein).
le pire c'est que la ps5 charge plus vite les instance que la plupart des PC xD

Le seul truc qui rend un joueur productif et rapide... C'est la connexion entre ton cerveau, tes yeux et tes mains.
Bon je pense c'est un troll mais j'ai répondu convenablement.

maejin maejin
MP
Niveau 22
04 juillet 2022 à 22:20:05

Sorah c'est un mec chelou Nissa las pêché l'autre fois

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 47
04 juillet 2022 à 23:17:02

Sorah a raison, c’est littéralement impossible de finir un ultimate à la manette, ces instances sont beaucoup trop complexes et demande des réflexes beaucoup trop rapide pour les joueurs consoles

après c’est normal, les joueurs consoles sont historiquement « casual » m’enfin j’espère que Yoshi va faire un truc à ce propos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656897897-mickey-veut-oublier.png

Message édité le 04 juillet 2022 à 23:18:32 par AromeCerise
lepetitgolem lepetitgolem
MP
Niveau 5
05 juillet 2022 à 00:00:52

Les ultimates ne servent à rien, ça ne devrait pas exister, ça prend du temps de dév pour rien. Les mecs chialent pour avoir des ultimates et au final ça finit soit : clear en trichant avec des cactbot une fois que le DPS check est trivialisé avec du nouveau stuff, soit ça disband en ayant atteint un quart du combat après 3 mois. J'en connais qui vont me dire, "ça fait pas les ultimates et ça se plaint de pas avoir du contenu entre les patchs", super ton contenu qui se résume à un seul combat à la difficulté artificielle car 99% des gens sont des singes qui te feront wipe en boucle même si tu joues comme un dieu, le reste du contenu de patch tu le torches en une aprèm.

Pour rappel c'est censé être un MMORPG, je vois pas ce qu'il y a de MMO dans le fait de jouer avec 7 autres gus et le reste du temps tu fais tes quêtes tribales en solo, tes donjons en solo avec les PNJ, allez on va dire que le seul truc vraiment massif du jeu c'est les raids type arsenal de Baldesion, les raids alliance à la limite, les rangs S en chasse qui se plient en 30s sans aucun challenge, c'est très limité les partouzes en public à Limsa ça compte pas, bande de timbrés

Là le jeu est le cul entre 2 chaises, un faux MMO qui n'a pas le côté massif d'un MMO, et qui tente de devenir de plus en plus un jeu solo, mais dans ce cas autant faire un jeu full solo FF à l'ancienne (même Yoshida a compris qu'il fonçait dans un mur et a décidé de faire FFXVI à côté car il en a marre de son jeu qui n'évolue pas depuis 10 ans) ça évitera de se taper une mise en scène ridicule avec des graphismes niveau PS3 et des persos animés avec des emotes.

Bref je dévie un peu mais tout cela pour dire que les ressources allouées au développement d'un ultimate seraient bien mieux utilisées ailleurs, si vous êtes pas d'accord vous êtes probablement puceau et tout ce que vous avez dans la vie comme réussite c'est une arme avec des effets spéciaux dessus dans un jeu. Pas la peine de mentir les gars, quand vous avez un travail, une meuf, un minimum d'intérêt pour la culture etc vous avez pas le temps de passer 4 heures par soir pendant 6 mois sur un jeu :rire2:

Message édité le 05 juillet 2022 à 00:04:16 par lepetitgolem
kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
05 juillet 2022 à 00:11:02

Ne pas feed le VDD sans intérêt :noel:

Full désinformation + cliché de base, ne pas nourrir.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
05 juillet 2022 à 05:52:24

Le 05 juillet 2022 à 00:00:52 :
Les ultimates ne servent à rien, ça ne devrait pas exister, ça prend du temps de dév pour rien. Les mecs chialent pour avoir des ultimates et au final ça finit soit : clear en trichant avec des cactbot une fois que le DPS check est trivialisé avec du nouveau stuff, soit ça disband en ayant atteint un quart du combat après 3 mois. J'en connais qui vont me dire, "ça fait pas les ultimates et ça se plaint de pas avoir du contenu entre les patchs", super ton contenu qui se résume à un seul combat à la difficulté artificielle car 99% des gens sont des singes qui te feront wipe en boucle même si tu joues comme un dieu, le reste du contenu de patch tu le torches en une aprèm.

Pour rappel c'est censé être un MMORPG, je vois pas ce qu'il y a de MMO dans le fait de jouer avec 7 autres gus et le reste du temps tu fais tes quêtes tribales en solo, tes donjons en solo avec les PNJ, allez on va dire que le seul truc vraiment massif du jeu c'est les raids type arsenal de Baldesion, les raids alliance à la limite, les rangs S en chasse qui se plient en 30s sans aucun challenge, c'est très limité les partouzes en public à Limsa ça compte pas, bande de timbrés

Là le jeu est le cul entre 2 chaises, un faux MMO qui n'a pas le côté massif d'un MMO, et qui tente de devenir de plus en plus un jeu solo, mais dans ce cas autant faire un jeu full solo FF à l'ancienne (même Yoshida a compris qu'il fonçait dans un mur et a décidé de faire FFXVI à côté car il en a marre de son jeu qui n'évolue pas depuis 10 ans) ça évitera de se taper une mise en scène ridicule avec des graphismes niveau PS3 et des persos animés avec des emotes.

Bref je dévie un peu mais tout cela pour dire que les ressources allouées au développement d'un ultimate seraient bien mieux utilisées ailleurs, si vous êtes pas d'accord vous êtes probablement puceau et tout ce que vous avez dans la vie comme réussite c'est une arme avec des effets spéciaux dessus dans un jeu. Pas la peine de mentir les gars, quand vous avez un travail, une meuf, un minimum d'intérêt pour la culture etc vous avez pas le temps de passer 4 heures par soir pendant 6 mois sur un jeu :rire2:

https://youtu.be/LYBiHSBZcyA

skir02 skir02
MP
Niveau 8
05 juillet 2022 à 08:48:45

Bonne ambiance le forum ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

_SoRaH_ _SoRaH_
MP
Niveau 11
05 juillet 2022 à 12:09:20

Oui je troll 😉 bien sûr que les joueurs console ont tout a fait accès au contenu HL et pour être sérieux 5 minutes, je trouve que l'utilisation de programme externe qui facilite le jeu c'est tricher bien évidemment.. ces joueurs la je mérite aucun respect

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.05€ PS4 19.42€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment