CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les raiders Hardcore trichent

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
IslamForever IslamForever
MP
Niveau 4
10 mai 2022 à 00:55:41

Yoshida en a marre de votre lâcheté face au contenu.

"Cette course à la réussite est tout à fait officieuse, mais nous aimons laisser un commentaire via nos réseaux de communication officiels une fois que plusieurs équipes ont réussi à terminer un contenu aussi difficile. Les messages de félicitations envoyés sur nos comptes Twitter officiels sont une marque de respect envers la persévérance et le talent de ces joueurs et joueuses chevronnés. Nous voulions encourager l’enthousiasme de la communauté en validant les temps de complétion. Cependant, ces commentaires ont aussi pour effet d’intensifier l’esprit de compétition, poussant de nombreux joueurs à avoir recours à des outils externes pour augmenter leurs chances de réussite. Par conséquent, et pour éviter à nouveau tout effet boule de neige, nous pensons nous abstenir de tout commentaire officiel à l’avenir."

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/db4c60cfe917201c4cf8c03e82102503ae5d3b34

C'est donc ça le niveau des PGM sur XIV ? Devoir installer des outils externes pour faciliter un combat ultra difficile ? Vous faites pitié, tous les types avec des armes ultimate n'ont plus aucune crédibilité.

Message édité le 10 mai 2022 à 00:56:15 par IslamForever
LalafellAlpha LalafellAlpha
MP
Niveau 5
10 mai 2022 à 01:12:47

Les types qui se font chier à coder des mécaniques avec plein de variations pour tester tes réflexes, et Jean-Cactbot qui choppe le world first avec ses custom trigger en se contenant de suivre les instructions à la volée ahiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 46
10 mai 2022 à 01:35:10

Ne pas savoir que les raideur HC/WP sont en réalité les joueurs plus nazes sur le jeu, qu'ils se font full carry par l'affichage des CD des autres, qu'ils n'ont aucune endurance, qu'ils ne savent pas dps et qu'ils mettent 20ans à pouvoir appliquer une stratégie sans trigger https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Message édité le 10 mai 2022 à 01:37:19 par AromeCerise
Londrekia Londrekia
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 10:58:46

Ce serait bien qu'ils se réveillent avec tout les trashs "raideurs" qui parlent Chinois dès que cacbot est down.
T utilises une de ces merdes peu importe la justification et excuses que tu peux te trouver tu es une merde sache le.
Ça ferait tellement plaiz de voir tout ces mecs la perma du jour au lendemain :bave:
Tricher pour un jeu PVE :rire:

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
10 mai 2022 à 11:29:15

Le 10 mai 2022 à 10:58:46 :
Ce serait bien qu'ils se réveillent avec tout les trashs "raideurs" qui parlent Chinois dès que cacbot est down.
T utilises une de ces merdes peu importe la justification et excuses que tu peux te trouver tu es une merde sache le.
Ça ferait tellement plaiz de voir tout ces mecs la perma du jour au lendemain :bave:
Tricher pour un jeu PVE :rire:

Encore plus kiffant que les ban, trouver un moyen de bloquer cacbot, et voir DSR mettre 4 semaines à tomber au lieu de 10 jours :rire2:

Voir quelques raideurs un peu fifous d'un coup "C ! non B! ah merde je suis mort" ce serait un plaisir.

Siropsdementhe Siropsdementhe
MP
Niveau 4
10 mai 2022 à 13:06:26

Qu'est ce que Cacbot au juste ?

Message édité le 10 mai 2022 à 13:06:56 par Siropsdementhe
NoctisLucisXIV NoctisLucisXIV
MP
Niveau 9
10 mai 2022 à 14:00:53

Le 10 mai 2022 à 13:06:26 :
Qu'est ce que Cacbot au juste ?

Un truc qui te call les mecaniques

Sur le dernier extrême il te call quasiment la position ou tu dois aller sur les 5 têtes. Pas besoin de réfléchir +

Siropsdementhe Siropsdementhe
MP
Niveau 4
10 mai 2022 à 14:19:02

Le 10 mai 2022 à 14:00:53 :

Le 10 mai 2022 à 13:06:26 :
Qu'est ce que Cacbot au juste ?

Un truc qui te call les mecaniques

Sur le dernier extrême il te call quasiment la position ou tu dois aller sur les 5 têtes. Pas besoin de réfléchir +

Oh là là
Quelle honte sérieux...

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 46
10 mai 2022 à 15:17:52

Le 10 mai 2022 à 14:19:02 :

Le 10 mai 2022 à 14:00:53 :

Le 10 mai 2022 à 13:06:26 :
Qu'est ce que Cacbot au juste ?

Un truc qui te call les mecaniques

Sur le dernier extrême il te call quasiment la position ou tu dois aller sur les 5 têtes. Pas besoin de réfléchir +

Oh là là
Quelle honte sérieux...

Ah parce que c’est possible de fail sur cette mécanique? :hap:

chiminie chiminie
MP
Niveau 28
10 mai 2022 à 15:27:28

ah c'est sur ça qu'ils ralent je pensais que c'était le DPS meter et je me demandais qu'est-ce que ça changeait avoir un DPS meter ou non lors de ce fight..
apres y'a juste a prendre une 9eme personne qui call et c'est pareil ou le leader le fait (comme j'ai vu chez Rin)
sinon "tous les programmes tier interdit" oui mais du coup discord en fait partie vu qu'ya pas de vocal ingame?

IslamForever IslamForever
MP
Niveau 4
10 mai 2022 à 15:35:22

Le 10 mai 2022 à 15:27:28 :
ah c'est sur ça qu'ils ralent je pensais que c'était le DPS meter et je me demandais qu'est-ce que ça changeait avoir un DPS meter ou non lors de ce fight..
apres y'a juste a prendre une 9eme personne qui call et c'est pareil ou le leader le fait (comme j'ai vu chez Rin)
sinon "tous les programmes tier interdit" oui mais du coup discord en fait partie vu qu'ya pas de vocal ingame?

Je sais pas pour discord. Je dirais non, que ça devrait être un programme qui interfère directement avec le jeu.

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 46
10 mai 2022 à 17:17:30

En fait, il faut absolument faire une liste, et bannir tout le reste, actuellement “third party tool qui facilite le contenu” c’est absolument tout:

le site sur internet qui te permet de connaître les timers des nodes ? :d) ban

le site qui permet de voir l’historique des prix de l’hdv ? :d) ban

aller sur discord et avoir des call global/perso ? :d) ban

Au delà de ça, certaines choses doivent être comprises dans le jeu de base (timer des CD des autres, timer buff-debuff dans le groupe, hp plus précis), les serveurs de merde avec lesquels tu peux pas double weav une potion

TankGris TankGris
MP
Niveau 1
10 mai 2022 à 19:49:06

C'est ton premier WP sur un mmo ? :hap:

regarde pas un WP de Wow tu vas pleurer tellement y'a de son d'avertissement :hap:

SamirItlecul SamirItlecul
MP
Niveau 7
10 mai 2022 à 20:57:57

Bordel

Je trouvais bizarre que personne n'en parle sur l'autre topic :rire:

Suffit que Yoshi en parle pour que les simplets ce reveillent :noel:

Aghito Aghito
MP
Niveau 13
11 mai 2022 à 16:41:28

C'est une sorte de DBM? Perso ça ne me choque pas, sur wow ça existe depuis des lustres et c'est pas pour autant que les raids sont faciles et down en 1 journée

LimsaLopsa LimsaLopsa
MP
Niveau 13
11 mai 2022 à 18:48:34

Ah ouais ils puent sa mère les mecs qui font des Ultimates en faite :rire:
La gueule des types. :rire:

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
11 mai 2022 à 22:34:01

Le 11 mai 2022 à 16:41:28 :
C'est une sorte de DBM? Perso ça ne me choque pas, sur wow ça existe depuis des lustres et c'est pas pour autant que les raids sont faciles et down en 1 journée

ça dépend, mais FF c'est énormément "être à l'endroit X au moment T" donc si t'as un truc qui te call ça en évitant l'erreur humaine, ça nullifie la difficulté...

Après sur l'ultimate l'exécution reste compliquée donc c'est pas un easy win non plus mais c'est clairement un facilitateur de prog par rapport à ceux qui le font pas.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
12 mai 2022 à 02:51:01

Le 11 mai 2022 à 18:48:34 :
Ah ouais ils puent sa mère les mecs qui font des Ultimates en faite :rire:
La gueule des types. :rire:

Il s'agit de doser mon reuf, les gens qui ont tué DSR atm ont 20 fois ton niveau, le mien, et ceux des gens du topax sans forcer.
Ce sont des excellents joueurs c'est pas la question, ce qui casse les couilles c'est qu'honnetement l'utilisation de trucs tiers ça a complètement niqué mon intérêt pour les worlds progs. Quand t'entends les triggers et autres conneries pendant la world race et que tout le monde le fait pour ne pas être handicapé par rapport aux autres groupes qui vont inévitablement le faire, c'est relou. J'aimerais qu'ils jouent le jeu et montrent qu'ils en ont dans le slip mais ça arrivera pas

LimsaLopsa LimsaLopsa
MP
Niveau 13
12 mai 2022 à 03:16:28

Le 12 mai 2022 à 02:51:01 :

Le 11 mai 2022 à 18:48:34 :
Ah ouais ils puent sa mère les mecs qui font des Ultimates en faite :rire:
La gueule des types. :rire:

Il s'agit de doser mon reuf, les gens qui ont tué DSR atm ont 20 fois ton niveau, le mien, et ceux des gens du topax sans forcer.
Ce sont des excellents joueurs c'est pas la question, ce qui casse les couilles c'est qu'honnetement l'utilisation de trucs tiers ça a complètement niqué mon intérêt pour les worlds progs. Quand t'entends les triggers et autres conneries pendant la world race et que tout le monde le fait pour ne pas être handicapé par rapport aux autres groupes qui vont inévitablement le faire, c'est relou. J'aimerais qu'ils jouent le jeu et montrent qu'ils en ont dans le slip mais ça arrivera pas

En faite j'en ai rien à foutre qu'ils aient 50 fois mon niveau, puis j'ai rien à prouver à personne personnellement. Utiliser ce genre de merde quand ta soi disant un excellent niveau c'est quand même ultra triste.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
12 mai 2022 à 05:16:53

Finalement c'est plus un concours d'endurance, on se rend pas compte à quel point ça doit être éprouvant de passer plusieurs jours à refaire en boucle les mêmes actions, à crever je ne sais combien de fois pour un détail,un mauvais placement parce que t'as pas les yeux en face des trous au bout de plusieurs heures.

Meme Avec une aide logicielle ça reste une performance de premier plan.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.11€ PS4 18.56€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment