CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les raiders Hardcore trichent

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
SeptPourcentMdr SeptPourcentMdr
MP
Niveau 5
12 mai 2022 à 21:18:04

Le 12 mai 2022 à 20:44:36 :
Les pauvres choupinou qui ont besoin d'être soulagé :rire:
C'est trop dur de lire la barre de cast et d'apprendre :rire:
La gueule des joueurs avec cacbot putain :rire:

Je te jure, chaud ce niveau d'assistanat.

Hiazen Hiazen
MP
Niveau 7
12 mai 2022 à 23:10:57

Je peux comprendre qu'on puisse utiliser certains addon principalement ceux qui peuvent améliorer Ui etc .
Par contre les logiciels du style cactbot je trouve ça littéralement inutile dans le sens ou si tu prog un combat t'apprends par cœur le combat en même temps que ta progression au point où tu sais exactement quelle mécanique arrive .
Je pense que ceux qui dépendent absolument de ce logiciel devraient peut-être essayer de rejouer sans histoire de voir leur niveau et relativiser .

NoctisLucisXIV NoctisLucisXIV
MP
Niveau 9
12 mai 2022 à 23:27:01

Les grandes gueules ici :rire:

On les voit jamais poster mais dès qu'un type parle de se soulager avec un add on ça vient faire les grands monsieur :rire:

SeptPourcentMdr SeptPourcentMdr
MP
Niveau 5
13 mai 2022 à 00:16:18

Le 12 mai 2022 à 23:27:01 :
Les grandes gueules ici :rire:

On les voit jamais poster mais dès qu'un type parle de se soulager avec un add on ça vient faire les grands monsieur :rire:

Utilisateur d'adds-on repéré. Faut se faire petit l'assisté.

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 47
13 mai 2022 à 01:34:44

Le 12 mai 2022 à 20:44:36 :
Les pauvres choupinou qui ont besoin d'être soulagé :rire:
C'est trop dur de lire la barre de cast et d'apprendre :rire:
La gueule des joueurs avec cacbot putain :rire:

Le 12 mai 2022 à 21:18:04 :

Le 12 mai 2022 à 20:44:36 :
Les pauvres choupinou qui ont besoin d'être soulagé :rire:
C'est trop dur de lire la barre de cast et d'apprendre :rire:
La gueule des joueurs avec cacbot putain :rire:

Je te jure, chaud ce niveau d'assistanat.

jdois vraiment être l'un des seuls qui considère que cacbot n'aide pas beaucoup, et que j'osef complet de quelqu'un qui l'utilise :hap:

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
13 mai 2022 à 04:49:36

T'es pas le seul Arôme et pourtant je suis sur PS5 donc cacbot :hap:

Mais vraiment ridicule les pnj qui pleurent dessus en critiquant les world firsts :hap:

NoctisLucisXIV NoctisLucisXIV
MP
Niveau 9
13 mai 2022 à 08:23:10

Le 13 mai 2022 à 00:16:18 :

Le 12 mai 2022 à 23:27:01 :
Les grandes gueules ici :rire:

On les voit jamais poster mais dès qu'un type parle de se soulager avec un add on ça vient faire les grands monsieur :rire:

Utilisateur d'adds-on repéré. Faut se faire petit l'assisté.

Yep j'utilise un dps meter, tu m'as grillé :noel:

Skir02 Skir02
MP
Niveau 8
13 mai 2022 à 13:58:46

c'est dingue les trolls qui peut y avoir par moment. Y a plus de modération sur ce forum ?

Sinon il me semble que les lignes cacbot sont fait justement avec les down des WP, donc impossible de l'utiliser en WP vu que la strat n'existe tout simplement pas encore. Donc pourquoi commencer a dire que les WP trichent ? Les fameux serveurs privé on été débunk par yoshida, Arome a raison quand il dit qu'on peu pas dataminer une strat meme si on peu dataminer une icone d'effet, comme pour les yeux de nidhogg (mais c'était assurer que la meca allait etre dans DSU). Au final il reste quoi ? Les trigger ACT ?

Ma 1ere semaine de DSU a été tres houleuse justement parce que notre ancien DPS distance utilisait les trigger ACT sur le boss. Il était pas régu sur le fight, on devait tout le temps répéter les strats parce qu'il comprennait pas ou "oubliait", et quand on a appris qu'il avait les tirgger ACT ... on a un peu rigoler j'avoue. Comme quoi trigger =/= skill et rien ne remplacera jamais ca.

Pour finir je trouve ca bien qu'il mette l'accent sur le coter "plus de triche", mais la c'est n'importe quoi ... y a plus de délation qu'en l'an 40. Y a qu'a voir au US avec les casu qui mass report les streamer qui ont juste un overlay ACT, mais c'est eux les gentil :hap:
Et je trouve ca bien que YoshiP commence enfin a bouger ses fesses pour instaurer des features QoL mais c'est alarmant qu'il les bouges que maintenant alors que ca fait longtemps qu'on le demande ...

LalafellOmega LalafellOmega
MP
Niveau 6
13 mai 2022 à 14:30:42

Sinon il me semble que les lignes cacbot sont fait justement avec les down des WP, donc impossible de l'utiliser en WP vu que la strat n'existe tout simplement pas encore

Ils peuvent faire leurs propres custom trigger :hap:

Par contre je sais pas jusqu'où ça peut aller, est-ce qu'il peuvent faire des boucles conditionnelles genre "si tu as le debuff X soak la tour en 3 sauf si joueur Y a le même debuff dans ce cas soak la tour en 4" etc

Ca n'existe pas dans le cactbot mais si c'est faisable avec des custom trigger ça permettrait de contourner toute la rng d'un combat

Et je trouve ca bien que YoshiP commence enfin a bouger ses fesses pour instaurer des features QoL mais c'est alarmant qu'il les bouges que maintenant alors que ca fait longtemps qu'on le demande ...

Le mec se plaint que les joueurs utilisent des add-ons alors que 10 ans après y a toujours pas moyen de changer la taille des timer sur la hotbar pour que ça fasse plus de 3 pixels de large :rire: y a du foutage de gueule chez SE c'est clair

Message édité le 13 mai 2022 à 14:32:21 par LalafellOmega
SeptPourcentMdr SeptPourcentMdr
MP
Niveau 5
13 mai 2022 à 16:18:26

Il faut report les types en stream qui ont une voix qui leur dit où aller.

Skir02 Skir02
MP
Niveau 8
13 mai 2022 à 16:21:10

Le 13 mai 2022 à 16:18:26 :
Il faut report les types en stream qui ont une voix qui leur dit où aller.

Oui tu as raison ils faut report les schizophrène sur FF :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

chiminie chiminie
MP
Niveau 29
13 mai 2022 à 16:23:18

sans déconner y'a des features qui faudrait vraiment qu'ils changent, genre effectivement le timer sur les skills qui est bien trop petit.
ils ont des trucs qui sont ultra bien déjà genre un truc bete mais déplacer la barre de cast du boss pour la mettre au dessus de ses skill et + grosse c'est juste ultra utile pour moi. alors pourquoi pas permettre de changer la taille du countdown des skill? ou meme ce meme CD sur les icones des skills de la team aussi.

j'utilise material UI car justement l'UI est bien mieux avec ça, plus sobre, j'utilise un plugin qui m'affiche mon Ping car des fois j'ai des souci d'internet, et quand ça arrive, si mon ping est trop élevé, je raid pas, j'attend que ça se stabilise.
j'utilisais "better hair" et "better face". (juste un up de texture)
et j'utilise des fois ACT pour moi-meme (raf de ce que font les autres) quand je monte un job pour tenter de voir si ma rota est bonne ou pas, si j'ai pertes de dps trop souvent ou pas. mais c'est rare que je le mette.
et j'utilise Gshade parce que une fois qu'on a vu un jeu bien coloré, faire sans c'est juste pas possible x)

en vrai j'aime enormement tout ce qui est plugin QoL et surtout cosmétique. et en vrai, bah ça va pas me faire battre un boss plus facilement ^^'
en vrai si un jour ils trouvaient un moyen d'empecher les plugin de marcher, ça changerait pas mon "niveau" de skill.
je regarde beaucoup de stream anglais et là bas c'est un vrai drama ce qui se passe. y'a des gens qui se mettent ensemble pour mass report des streameurs qui utilisent les plugin (meme juste l'affichage des CD en plus gros..) c'est n'imp.

mais au final peut etre que ça fera comprendre aux dev qu'ya des choses qui faut changer ou juste offrir le choix de modifier. parce qu'ils disent que c'est "on hold" depuis 2016 quand meme donc la balle est de leur coté depuis longtemps : https://twitter.com/Finaland_/status/1523641699310141441
ils savent très bien que les gens utilisent des plugins depuis longtemps c'est qu'ya une raison (je parle pas des calls out ou du DPS meter, juste les QoL/cosmetic)

Message édité le 13 mai 2022 à 16:24:25 par chiminie
DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 36
18 mai 2022 à 15:11:38

Sur un jeu aussi casu que FF ça me surprend pas de voir les gros raiders utiliser ce genre de logiciel

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
18 mai 2022 à 23:46:27

Le 18 mai 2022 à 15:11:38 :
Sur un jeu aussi casu que FF ça me surprend pas de voir les gros raiders utiliser ce genre de logiciel

Bien essayé, mais sur WoW et d'autres MMOs c'est tout autant utilisé :o))

samukai samukai
MP
Niveau 39
19 mai 2022 à 00:42:32

Y en a ça ce voit qu'ils ont jamais posé des pieds sur de l'ultimate mdr ou même sur du contenu un temps soit peu compliqué pour dire qu'un trigger act ou cactbot c'est de la triche.

A part quand a l'ancienne ça pouvait changer a la volé les marqueur pour te dire ou te positionner , oui la c'était vraiment abusé car ça tuait vraiment la mécanique et ça réfléxion.

Mais y a d'autre exemple et je vais en prendre 2 principaux : Nael et les geoles de titan. Pour moi avoir un trigger est nécéssaire. Pourquoi? Car ce sont 2 mécanique 1. ininteressante 2. mal foutu et 3. demande une éxécutions rapide.

Pour nael détaillant en quoi consiste la mécanique : nael va balancer des phrase a lire dans le chat in game. OUI vous avez bien lu. Elle ponds une phrase dans le chat in game qui te dit quoi faire MAIS c'est pas tout il faut décoder cette phrase. Car elle ne se contente pas juste de te dire in puis out puis stack. Nan faut comprendre la constructions de la phrase , les différentes phrase possibles etc Tout ça en faisant des mécanique etc bref ça peu être rigolo les quelque premiers pull mais a un moment donné j'appel pas ça dur j'appel ça chiant. Je me lance pas dans un fight pour devoir décoder du morse dans mon chat log tout en essayant de dps un boss et de faire des mécanique. Donc oui avoir un bot qui lit la phrase et te dit juste "share chariot " "dynamo stack" etc bah c'est bien enfaite même vitale. Pour le coup on est sur de la réparations d'un fight. Ca ne rends pas ucob moins dur ça le rends moins chiant. La phase nael reste dur , c'est d'ailleurs l'un des premiers mur du fight , et elle deviens plus vivable et ce concentre sur ce qui est intéressant de l'executions de mécanique pur.

Le cas des geoles de titan : Différent joueur vont être ciblé par une attaque qui va les foutre dans une geole. Pour réussir la mécanique il faut casser les geoles pour qu'une puddle se crée et que titan pose le pieds dedans. Mais pour ce faire il faut faire une ligne de geole a une certaine distance. Il y a 4 geole qui vont arriver , sur 4 personne différentes. L'ordre est aléatoire. Le problème? Cette mécanique arrive juste après une mécanique qui te pousse a l'opposer de titan. 1 personne est bien positionné 3 autre ne le sont pas donc 2 personne qui doivent traverse la moitié voir plus de la moitié de la map. Tu doit couplé a ça déterminé l'ordre dont vont apparaitre les geoles (ce n'est pas toi qui décide mais le jeu) et agir vite car les geoles arrivent très vite. Donc que fait cactbot? il mets juste des indicateurs au dessus de la tête pour t'indiquer l'ordre. C'est tout il te reste donc a devoir agir , te placer correctement etc Ca n'enleve rien en difficulté ça la rends juste moins chiante.

QUe ça soit dans les 2 cas ce sont des mécanique qui ont depuis évolué. Le jeu ne nous a plus jamais demandé de relire le chat pour faire une mécanique ou alors c'était vraiment minime. Et maintenant le jeu nous indique généralement l'ordre dans lequel quelque chose arrive. le jeu ne nous demande plus de faire une enigme en même temps que de devoir faire des mécanique , de l'executions etc au grand max il nous demande de faire une enigme pendant une grosse partie du fight mais souvent de manière passive et/ou juste a faire une fois a un certain moment.

bref en ce qui concerne DSR la seul chose dont j'ai entendu ce sont les même genre de call "share , dynamo , chariot " etc bref c'est comme si t'avais un mec derrière ton écran qui et la pour te permettre de te concentrer sur autre chose ou juste d'enlever un poids. Rappelons que c'est joueur joue pendant plus de 10h par jour pendant des jours. Donc oui il vont chercher des moyens d'alleger certaines contrainte. Ce n'est pas de la triche. Est ce que si ils avaient demandé a un mec de venir en vocal faire les calls a la place de leur raid lead vous auriez gueuler? Oui ? je peu rien faire pour vous. non? Bah y a donc aucun problème a avoir des call cactbot de ce style la.

A coté de ça avoir un cactbot h24 et pour n'importe qu'elle mécanique est juste dommage. Et je pense que c'est avant tout quelque chose d'intéressant a haut niveau. Ca existe du coté de wow et personne ne gueule autant. La si ça gueule c'est car c'est externe , je peu comprendre , mais c'est basiquement la même chose. Les gens trouveront toujours un moyens de s'adapter et de rendre la prog plus facile pour eux.

Siropsdementhe Siropsdementhe
MP
Niveau 4
19 mai 2022 à 08:35:13

Le 19 mai 2022 à 00:42:32 :
Y en a ça ce voit qu'ils ont jamais posé des pieds sur de l'ultimate mdr ou même sur du contenu un temps soit peu compliqué pour dire qu'un trigger act ou cactbot c'est de la triche.

A part quand a l'ancienne ça pouvait changer a la volé les marqueur pour te dire ou te positionner , oui la c'était vraiment abusé car ça tuait vraiment la mécanique et ça réfléxion.

Mais y a d'autre exemple et je vais en prendre 2 principaux : Nael et les geoles de titan. Pour moi avoir un trigger est nécéssaire. Pourquoi? Car ce sont 2 mécanique 1. ininteressante 2. mal foutu et 3. demande une éxécutions rapide.

Pour nael détaillant en quoi consiste la mécanique : nael va balancer des phrase a lire dans le chat in game. OUI vous avez bien lu. Elle ponds une phrase dans le chat in game qui te dit quoi faire MAIS c'est pas tout il faut décoder cette phrase. Car elle ne se contente pas juste de te dire in puis out puis stack. Nan faut comprendre la constructions de la phrase , les différentes phrase possibles etc Tout ça en faisant des mécanique etc bref ça peu être rigolo les quelque premiers pull mais a un moment donné j'appel pas ça dur j'appel ça chiant. Je me lance pas dans un fight pour devoir décoder du morse dans mon chat log tout en essayant de dps un boss et de faire des mécanique. Donc oui avoir un bot qui lit la phrase et te dit juste "share chariot " "dynamo stack" etc bah c'est bien enfaite même vitale. Pour le coup on est sur de la réparations d'un fight. Ca ne rends pas ucob moins dur ça le rends moins chiant. La phase nael reste dur , c'est d'ailleurs l'un des premiers mur du fight , et elle deviens plus vivable et ce concentre sur ce qui est intéressant de l'executions de mécanique pur.

Le cas des geoles de titan : Différent joueur vont être ciblé par une attaque qui va les foutre dans une geole. Pour réussir la mécanique il faut casser les geoles pour qu'une puddle se crée et que titan pose le pieds dedans. Mais pour ce faire il faut faire une ligne de geole a une certaine distance. Il y a 4 geole qui vont arriver , sur 4 personne différentes. L'ordre est aléatoire. Le problème? Cette mécanique arrive juste après une mécanique qui te pousse a l'opposer de titan. 1 personne est bien positionné 3 autre ne le sont pas donc 2 personne qui doivent traverse la moitié voir plus de la moitié de la map. Tu doit couplé a ça déterminé l'ordre dont vont apparaitre les geoles (ce n'est pas toi qui décide mais le jeu) et agir vite car les geoles arrivent très vite. Donc que fait cactbot? il mets juste des indicateurs au dessus de la tête pour t'indiquer l'ordre. C'est tout il te reste donc a devoir agir , te placer correctement etc Ca n'enleve rien en difficulté ça la rends juste moins chiante.

QUe ça soit dans les 2 cas ce sont des mécanique qui ont depuis évolué. Le jeu ne nous a plus jamais demandé de relire le chat pour faire une mécanique ou alors c'était vraiment minime. Et maintenant le jeu nous indique généralement l'ordre dans lequel quelque chose arrive. le jeu ne nous demande plus de faire une enigme en même temps que de devoir faire des mécanique , de l'executions etc au grand max il nous demande de faire une enigme pendant une grosse partie du fight mais souvent de manière passive et/ou juste a faire une fois a un certain moment.

bref en ce qui concerne DSR la seul chose dont j'ai entendu ce sont les même genre de call "share , dynamo , chariot " etc bref c'est comme si t'avais un mec derrière ton écran qui et la pour te permettre de te concentrer sur autre chose ou juste d'enlever un poids. Rappelons que c'est joueur joue pendant plus de 10h par jour pendant des jours. Donc oui il vont chercher des moyens d'alleger certaines contrainte. Ce n'est pas de la triche. Est ce que si ils avaient demandé a un mec de venir en vocal faire les calls a la place de leur raid lead vous auriez gueuler? Oui ? je peu rien faire pour vous. non? Bah y a donc aucun problème a avoir des call cactbot de ce style la.

A coté de ça avoir un cactbot h24 et pour n'importe qu'elle mécanique est juste dommage. Et je pense que c'est avant tout quelque chose d'intéressant a haut niveau. Ca existe du coté de wow et personne ne gueule autant. La si ça gueule c'est car c'est externe , je peu comprendre , mais c'est basiquement la même chose. Les gens trouveront toujours un moyens de s'adapter et de rendre la prog plus facile pour eux.

Fascinant de voir les tricheurs se justifier :rire:

samukai samukai
MP
Niveau 39
19 mai 2022 à 11:07:04

Le 19 mai 2022 à 08:35:13 :

Le 19 mai 2022 à 00:42:32 :
Y en a ça ce voit qu'ils ont jamais posé des pieds sur de l'ultimate mdr ou même sur du contenu un temps soit peu compliqué pour dire qu'un trigger act ou cactbot c'est de la triche.

A part quand a l'ancienne ça pouvait changer a la volé les marqueur pour te dire ou te positionner , oui la c'était vraiment abusé car ça tuait vraiment la mécanique et ça réfléxion.

Mais y a d'autre exemple et je vais en prendre 2 principaux : Nael et les geoles de titan. Pour moi avoir un trigger est nécéssaire. Pourquoi? Car ce sont 2 mécanique 1. ininteressante 2. mal foutu et 3. demande une éxécutions rapide.

Pour nael détaillant en quoi consiste la mécanique : nael va balancer des phrase a lire dans le chat in game. OUI vous avez bien lu. Elle ponds une phrase dans le chat in game qui te dit quoi faire MAIS c'est pas tout il faut décoder cette phrase. Car elle ne se contente pas juste de te dire in puis out puis stack. Nan faut comprendre la constructions de la phrase , les différentes phrase possibles etc Tout ça en faisant des mécanique etc bref ça peu être rigolo les quelque premiers pull mais a un moment donné j'appel pas ça dur j'appel ça chiant. Je me lance pas dans un fight pour devoir décoder du morse dans mon chat log tout en essayant de dps un boss et de faire des mécanique. Donc oui avoir un bot qui lit la phrase et te dit juste "share chariot " "dynamo stack" etc bah c'est bien enfaite même vitale. Pour le coup on est sur de la réparations d'un fight. Ca ne rends pas ucob moins dur ça le rends moins chiant. La phase nael reste dur , c'est d'ailleurs l'un des premiers mur du fight , et elle deviens plus vivable et ce concentre sur ce qui est intéressant de l'executions de mécanique pur.

Le cas des geoles de titan : Différent joueur vont être ciblé par une attaque qui va les foutre dans une geole. Pour réussir la mécanique il faut casser les geoles pour qu'une puddle se crée et que titan pose le pieds dedans. Mais pour ce faire il faut faire une ligne de geole a une certaine distance. Il y a 4 geole qui vont arriver , sur 4 personne différentes. L'ordre est aléatoire. Le problème? Cette mécanique arrive juste après une mécanique qui te pousse a l'opposer de titan. 1 personne est bien positionné 3 autre ne le sont pas donc 2 personne qui doivent traverse la moitié voir plus de la moitié de la map. Tu doit couplé a ça déterminé l'ordre dont vont apparaitre les geoles (ce n'est pas toi qui décide mais le jeu) et agir vite car les geoles arrivent très vite. Donc que fait cactbot? il mets juste des indicateurs au dessus de la tête pour t'indiquer l'ordre. C'est tout il te reste donc a devoir agir , te placer correctement etc Ca n'enleve rien en difficulté ça la rends juste moins chiante.

QUe ça soit dans les 2 cas ce sont des mécanique qui ont depuis évolué. Le jeu ne nous a plus jamais demandé de relire le chat pour faire une mécanique ou alors c'était vraiment minime. Et maintenant le jeu nous indique généralement l'ordre dans lequel quelque chose arrive. le jeu ne nous demande plus de faire une enigme en même temps que de devoir faire des mécanique , de l'executions etc au grand max il nous demande de faire une enigme pendant une grosse partie du fight mais souvent de manière passive et/ou juste a faire une fois a un certain moment.

bref en ce qui concerne DSR la seul chose dont j'ai entendu ce sont les même genre de call "share , dynamo , chariot " etc bref c'est comme si t'avais un mec derrière ton écran qui et la pour te permettre de te concentrer sur autre chose ou juste d'enlever un poids. Rappelons que c'est joueur joue pendant plus de 10h par jour pendant des jours. Donc oui il vont chercher des moyens d'alleger certaines contrainte. Ce n'est pas de la triche. Est ce que si ils avaient demandé a un mec de venir en vocal faire les calls a la place de leur raid lead vous auriez gueuler? Oui ? je peu rien faire pour vous. non? Bah y a donc aucun problème a avoir des call cactbot de ce style la.

A coté de ça avoir un cactbot h24 et pour n'importe qu'elle mécanique est juste dommage. Et je pense que c'est avant tout quelque chose d'intéressant a haut niveau. Ca existe du coté de wow et personne ne gueule autant. La si ça gueule c'est car c'est externe , je peu comprendre , mais c'est basiquement la même chose. Les gens trouveront toujours un moyens de s'adapter et de rendre la prog plus facile pour eux.

Fascinant de voir les tricheurs se justifier :rire:

Prends ça comme une justifications ou que sais je t'avouerais que je m'en fiche un peu de l'avis d'un random.

Le fait est qu'il n'y a rien dans ce qu'on utilise qui est a proprement parler de la triche. Rien qui ne nous donne un avatange par rapport au autre, et par avantage j'entends quelque chose qui rends le personnage plus fort. Avoir quelque chose qui fait des calls n'est pas un avantage tout du moins pas quelque chose qui change le personnage a proprement parler. Comme dit c'est l'équivalent d'avoir un 9eme joueur qui fait des calls. Il a juste une voie plutot robotique c'tout.

Mais bon honnetement j'm'en fiche , j'ai mon arme qui brille , mon titre , mon sentiment d'avoir réussi quelque chose de cool. Je suis un homme heureux et ça rien ne le changeras.

LalafellMidare LalafellMidare
MP
Niveau 3
19 mai 2022 à 12:23:09

Ayaaaaa :rire:

Toute la difficulté des ultimates c'est savoir réagir aux variations de pattern et de savoir tenir sur la durée sans se déconcentrer, le mec te vire toute cette difficulté via un logiciel qui pense à sa place et il pond un pavé pour se convaincre qu'il triche pas :rire:

C'est avec des branleurs pareils qu'on a des 50 triple légende au m² à Limsa qui font les gogoles ne serait ce que sur un pauvre fight extreme, tout ce que tu as accompli c'est écouter les ordres de ton cactbot comme un golem, c'est aussi legit que de charger le modèle d'une arme ultimate sur ton perso avec des mods

Y a rien d'équivalent entre un logiciel qui fait tous les calls possible, sans aucune erreur, au début d'une mecanique avant même qu'un identificateur visuel apparaisse, et un humain qui fait des callout quand bien même il serait extérieur au groupe :rire: et je parle même pas des callout individuels, c'est pas ton raid lead qui va call individuellement chaque position de Wormhole

Sur Fate calibration tu regardes même pas les clones, tu suis juste les commandes du cactbot :rire:

Le callout trivialise la méca la plus dure de uwu (déjà que le combat est pas bien dur de base) et il considère pas qu'il a un avantage bordel comment on peut se contredire à ce point :rire:

Bientôt on aura droit à "c'est pas de la triche un bot qui fait toute la rotation à ta place de toute façon c'est toujours la même à chaque pull" avec cette logique de branleur complètement pétée

Même Yoshi P est dégoûté des tricheurs qui ont utilisé cactbot pour la world race mais l'autre vient nous dire qu'il triche pas :rire: tu parles de wow alors que justement les dév sont stricts car ils veulent pas que ça devienne la foire aux plugins et avoir à designer des fights en fonction de ça :rire:

Tricheur :)

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 29
19 mai 2022 à 12:48:38

Nan mais arrêtez...
N'importe qui avec un minimum de cerveau arrive à faire les meca sans trigger.

Un trigger pour wormhole ça sert à rien. T'as le chiffre au dessus de ta tête qui correspond à une position et c'est fini. Et regarder ton clone c'est pas compliqué.
Titan sur uwu tu peux le faire avec une macro ingame et c'est pratiquement équivalent au trigger.

Ucob avec Nael c'est une idée de merde et c'est pas pour rien qu'on a jamais revu ça en jeu.

Nan la plus grosse triche c'est ceux qui ont des logiciel qui font tourner leur rota parfaitement sans toucher le clavier. Mais ça vous en parlez pas, vous savez ptetre même pas que ça existe.

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 47
19 mai 2022 à 12:55:25

J’ai jamais vue de tricheurs « excellent » perso, je connais des mecs avec cacbot, avec trigger, call perso, tout ce que tu veux, et il reste mauvais

Les seuls mecs excellent que j’ai croisé, sont les mecs qui sont excellents vanilla, parmi eux certains utilisent quand même des triggers pour passer de 1 fail sur 100 pulls a 0 fails sur 100 pulls :noel:

même si logiquement on pourrait penser que ca facilite le jeu, j’en ai vraiment pas l’impression en pratique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 9.99€ PS4 18.86€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment