CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les raiders Hardcore trichent

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
samukai samukai
MP
Niveau 39
20 mai 2022 à 00:10:28

Le 20 mai 2022 à 00:02:46 :
En tout cas je tenais a remercier mes parents sur ce topic, merci papa maman de pas m'avoir fait de tel manière a ce que j'ai besoin de tricher pour clear du contenu PVE et de m'avoir donné plus de 10 de QI une capacité a resté concentré, quand je vois les gens ici j'me dis que vraiment la vie est injuste pour beaucoup à ce niveau là.

Amen

maintenant on enlève la condescendance , on redescend sur terre et on réfléchi plus de 5 sec et ça devrait mieux ce passer!

C'est fou quand même cette capacité qu'on certains à ne pas écouter l'autre coté de la barrière. Surtout quand les soit disant personne qui gère la chose sont elle même incapable de définir ce qui est réellement de la triche ou pas, qu'il est impossible pour eux de tirer la ligne sur ce qui est acceptable ou pas et que seul les joueurs sont juge de la chose. Je conçois qu'on puisse ne pas aimer ce genre de chose mais redescender un peu de vos grand chevaux. Et essayer de comprendre l'autre coté. De la même manière que l'autre coté peu comprendre votre point de vu.

Et je discute pas pour copium ou autre. C'est un sujet qui m'intèresse et j'aime en discuter pour justement avoir les différent avis et qu'on échange sur le sujet car justement toutes cette zone la est une zone grise que les dévs ne peuvent pas gérer. Et c'est a nous joueurs de la gérer. Mais ça devient compliquer de discuter quand les gens finissent juste par lacher des "tricheurs vous êtes nul , je suis si mieux que vous car je peu me concentrer plus de 5 sec" et c'est justement pour ça que j'ai balancé que les personne qui parle de triche pour les triggers vocaux n'ont aucune idée de l'impact que ça apporte sur ces fights.

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
20 mai 2022 à 00:11:14

En tout cas j'aime bien la logique des mecs :

-> Ca donne pas d'avantage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

-> D'accord donc pourquoi tu l'utilises alors si ça change rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

-> Wtf les low qui ont jamais les pieds sur un ultimate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

samukai samukai
MP
Niveau 39
20 mai 2022 à 00:19:01

Espèce de misérable avorton, je te mets au défi de me trouver un shotcaller qui te fait des callout individuels sur Fate Calibration, cactbot te le fait et tu skip absolument tout le dernier quart de TEA avec ça, c'est ça la réalité de cactbot si tu commences à autoriser ces trucs

Je te mets au défi de relire TOUT mes poste et de comprendre qu'a aucun moment je n'ai parler de TEA ou d'autre. J'ai même précisé plusieurs fois que je n'était pas forcément au courant de tout ce que permettais cactbot car je ne l'utilise pas.

Et du coup justement la pour moi on est au dela de ma limite. On est plus sur quelque chose qui t'indique un truc minime qu'un shotcaller peu faire mais sur quelque chose de beaucoup plus précis qui t'indique comment joué. Pour reprendre mon exemple : bah ça reviens a avoir un modèle de copie sur le thème qu'on ta donné au lieu d'avoir ton dico. Dans un cas ta juste a recopier ce que ta écris dans l'autre ta juste besoin d'aller chercher le mot en particulier.

Et elle est la pour moi la différence et pourquoi par exemple un call qui dit juste in ou out (qu'importe l'utilité) ou ce genre de truc. Bref quelque chose qui remplace ce qu'un shotcaller peu faire n'est pas de la triche ou un quelconque avantage c'est juste remplacer un humain par un robot. Par contre a partir du moment ou on rentre dans quelque chose de beaucoup plus précis comme ton exemple moi je ne suis pas d'accord. Je trouve qu'on perds le sel du fight.

Et si tu as besoin d'un callout sur DSR pour te dire "in/out" quand tu as "lash and gnash" sur la castbar c'est que tu es fini à la pisse et que tu ferais mieux d'aller jouer aux Sims

Je ne savais pas qu'ils étaient utiliser pour ça sur DSR. J'avoue ne pas comprendre l'utilité de la chose ça ma pas l'air bien fou mais bon quand ta des jours et des heures de prog dans les pates je pense que tu cherche a t'alléger l'esprit sur certaine chose de minime. Mais rien qui te permet de cheese une mécanique en mode le bot te dit quoi faire ?

Encore une fois vous êtes persuader que les gens utilise ça par nécéssité. Mais non enfaite c'est du confort pur et dur. Les mecs sont parfaitement capable de clear sans. De la même manière que j'aurais largement pu clear Ucob en apprenant les quote de nael ou juste en laissant mon shotcaller le faire.Et du coup qu'elle différence y a t il entre laissé un être humain faire le call et juste utiliser un bot pour faire l'exact même chose?

samukai samukai
MP
Niveau 39
20 mai 2022 à 00:19:52

Le 20 mai 2022 à 00:11:14 :
En tout cas j'aime bien la logique des mecs :

-> Ca donne pas d'avantage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

-> D'accord donc pourquoi tu l'utilises alors si ça change rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

-> Wtf les low qui ont jamais les pieds sur un ultimate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Du pur confort. Aussi con que ça soit c'est le principe de la chose. De la même façon que ta un shot caller attitré. C'est du confort et de l'organisations.

Mais bon vous m'avez tous l'air bien fermer sur la discutions , aucune utilité de continuer de parler. ca ne change pas c'pas ici qu'on trouvera des gens avec un cerveau suffisamment développer pour avoir une discutions un tant soit peu intéressante.

Message édité le 20 mai 2022 à 00:20:52 par samukai
Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
20 mai 2022 à 00:21:02

Bah c'est très simple et c'est dit depuis le debut : Third party qui change ton e boy bunny UwU -> Osef total
Third party "OUi alors tu vois bouger et lire le dialogue de nael en meme temps mon cerveau est pas capable c'est mal foutu quoi c'est pas ma faute hein c'est NORMAL de TRICHER" -> FIls de pute.
Y'a pas plus loin que ça et tu peux faire genre sur 50 pages "oui mais en fait tu vois" Non, juste non t'utilises cacbot ou n'importe quel truc qui INFLUENCE le combat ( Call les mecaniques avec 100 % de precision c'est une influence et un avantage j'vois même pas comment c'est possible de nier ça ) t'es une merde et tu peux faire 100 kills top 1 world sur les 4 ultimates tu resteras une merde.

samukai samukai
MP
Niveau 39
20 mai 2022 à 00:25:41

Le 20 mai 2022 à 00:21:02 :
Bah c'est très simple et c'est dit depuis le debut : Third party qui change ton e boy bunny UwU -> Osef total
Third party "OUi alors tu vois bouger et lire le dialogue de nael en meme temps mon cerveau est pas capable c'est mal foutu quoi c'est pas ma faute hein c'est NORMAL de TRICHER" -> FIls de pute.
Y'a pas plus loin que ça et tu peux faire genre sur 50 pages "oui mais en fait tu vois" Non, juste non t'utilises cacbot ou n'importe quel truc qui INFLUENCE le combat ( Call les mecaniques avec 100 % de precision c'est une influence et un avantage j'vois même pas comment c'est possible de nier ça ) t'es une merde et tu peux faire 100 kills top 1 world sur les 4 ultimates tu resteras une merde.

Bien les oeillère et bien ne pas comprendre des phrase simples.

Reste dans ton coin si t'es incapable d'avoir une discutions un tant soit peu évolué.

LalafellMidare LalafellMidare
MP
Niveau 3
20 mai 2022 à 00:27:00

Mdr... on en saura jamais rien si tu es capable de clear quoi que ce soit legit vu que tu sors le cactbot dès que tu débarques dans un ultimate... et si un mec me dit "tkt j'utilise cactbot juste pour 1 méca le reste je désactive :) :) :) " j'y croirai pas une seconde, dès que tu commences à utiliser un cactbot quand tu galères sur un truc tu vas jamais résister à la tentation si tu es à nouveau stuck

Et on a déjà dit 10000 fois la différence entre un cactbot et un shotcaller, soit tu comprends rien soit tu ignores pour continuer à pouvoir te dire que tu n'es pas si nul que ça

Et encore si tu m'avais juste parlé des callout de Nael j'aurais pu être complaisant mais bordel, utiliser les callout sur les gaols de Titan, une des 2 seules mécaniques difficules d'Uwu (l'autre c'est Ultimate suppression), qui trivialise la mécanique en ôtant toute la nécessité de se coordonner correctement avec son équipe et d'adjust sur le tas, en prétendant que c'est pas de la triche, c'est purement du foutage de gueule

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
20 mai 2022 à 00:27:34

"Toute la difficulté des ultimates c'est savoir réagir aux variations de pattern et de savoir tenir sur la durée sans se déconcentrer"

Rien de plus à dire, en soi je m'en balek de ces add ons par contre la dissonance cognitive des mecs qui passent leur vie à se plaindre qu'il y a pas de contenus durs sur le jeu (la complainte MAJEURE qu'on lit absolument TOUT LE TEMPS), tout ça pour hyperventiler et sortir triggernometry et cactbot quand l'ultimate a moins d'un mois, c'est à mourir de rire

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
20 mai 2022 à 00:31:44

En tout cas voir les jean cacbot streamer 5 viewers en sueur depuis les bans ça fait plaisir.
Merci yoshida pour une fois que un de tes call c'est pas 100 % de la merde.

samukai samukai
MP
Niveau 39
20 mai 2022 à 00:38:13

Le 20 mai 2022 à 00:27:00 :
Mdr... on en saura jamais rien si tu es capable de clear quoi que ce soit legit vu que tu sors le cactbot dès que tu débarques dans un ultimate... et si un mec me dit "tkt j'utilise cactbot juste pour 1 méca le reste je désactive :) :) :) " j'y croirai pas une seconde, dès que tu commences à utiliser un cactbot quand tu galères sur un truc tu vas jamais résister à la tentation si tu es à nouveau stuck

Et on a déjà dit 10000 fois la différence entre un cactbot et un shotcaller, soit tu comprends rien soit tu ignores pour continuer à pouvoir te dire que tu n'es pas si nul que ça

Et encore si tu m'avais juste parlé des callout de Nael j'aurais pu être complaisant mais bordel, utiliser les callout sur les gaols de Titan, une des 2 seules mécaniques difficules d'Uwu (l'autre c'est Ultimate suppression), qui trivialise la mécanique en ôtant toute la nécessité de se coordonner correctement avec son équipe et d'adjust sur le tas, en prétendant que c'est pas de la triche, c'est purement du foutage de gueule

oh mon dieu c'est si dur que ça de comprendre et de lire ? ça deviens fou quand même.

Je vais donc me répeter une énieme fois.

J'ai utilise des triggers act 2 fois , la première sur ucob qui était pour principalement nael et les twisters. Les twister c'est un dommage collatéral car dans le truc qu'on ma passé c'était dedans avec nael. Et nael car pour moi devoir lire le chat pour faire une mécanique ça n'a rien a faire la donc j'utilise ça uniquement pour corriger une erreur de design qui n'a jamais été refaite après. Mais on m'enlève les triggers bah je fait le fight , je devrais apprendre les quotes de nael car on a utilisé les triggers des le début avec mon groupe.

Et la 2eme fois c'était pas des triggers mais une sorte de macro ou je sais pas quoi qui te mettais un nombre au dessus de la tête sur les geoles de titan. Pour savoir l'ordre ou placer les geoles. Mais tout ça a été setup par le raid lead de son coté. Donc déjà aucune idée précise de comment ça fonctionne mais surtout j'avais pas trop mon mot a dire MAIS je n'était pas contre j'ai un peu le même sentiment qu'avec nael je trouve que selon moi la manière dont les geoles doivent être gérer est mal designé. Mais la encore on a d'abord chercher a le faire sans mais le groupe galérais le raid lead a donc penser a ça. Mais perso on me met dans un groupe sans je ferais sans.

Et voila je n'ai jamais utilisé des triggers pour quoi que ce soit d'autre d'une part part flemme de setup et d'autre part car je préfère faire sans. Ou en tout cas au début. Quand t'en est a ton 1000eme pull sans trigger je pense pas que rajouter un trigger soudainement qui agit comme ton shotcaller depuis la soit un avantage ou de la triche.

Donc si je suis capable de clear quoi que ce soit legit en y prenant le temps. Comme n'importe qui. Ensuite faut arreter de confondre cactbot et trigger act c'pas la même chose. Et pour moi la raison de l'erreur humaine qui justifie la chose c'est une raison bidon. Et qui ne rentre pas en jeu.

Rien de plus à dire, en soi je m'en balek de ces add ons par contre la dissonance cognitive des mecs qui passent leur vie à se plaindre qu'il y a pas de contenus durs sur le jeu (la complainte MAJEURE qu'on lit absolument TOUT LE TEMPS), tout ça pour hyperventiler et sortir triggernometry et cactbot quand l'ultimate a moins d'un mois, c'est à mourir de rire

Parce qu'enfaite , les triggers n'enleve RIEN a la difficulté d'un fight. Je dit bien RIEN. Vous accorder vraiment beaucoup trop de crédit a un simple truc qui t'annonce ce qui arrive. Par contre j'ai vu des trucs abusé comme un truc qui montre les aoe pas visibles la oui c'est purement et simplement de la triche. Mais un simple bot qui fait la même chose qu'un shotcaller (je parle pas des trucs a l'individuel) bah ça ne rends pas le fight plus simple.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
20 mai 2022 à 00:43:47

Sauf que le shotcaller il a des chances de se tromper même si elles sont minces (s'il est bon), et le call est basé sur sa compréhension de la mécanique. Donc il a appris à shotcall.

Le bot a 0% de chance de fail, et y a eu zéro apprentissage d'un joueur derrière. Je vois pas comment c'est possible de dire que c'est juste du confort, ça enleve complètement la pression d'un fail, ou d'être régulier dans l'interprétation d'une mécanique

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
20 mai 2022 à 00:43:54

Le 20 mai 2022 à 00:38:13 :

Le 20 mai 2022 à 00:27:00 :
Mdr... on en saura jamais rien si tu es capable de clear quoi que ce soit legit vu que tu sors le cactbot dès que tu débarques dans un ultimate... et si un mec me dit "tkt j'utilise cactbot juste pour 1 méca le reste je désactive :) :) :) " j'y croirai pas une seconde, dès que tu commences à utiliser un cactbot quand tu galères sur un truc tu vas jamais résister à la tentation si tu es à nouveau stuck

Et on a déjà dit 10000 fois la différence entre un cactbot et un shotcaller, soit tu comprends rien soit tu ignores pour continuer à pouvoir te dire que tu n'es pas si nul que ça

Et encore si tu m'avais juste parlé des callout de Nael j'aurais pu être complaisant mais bordel, utiliser les callout sur les gaols de Titan, une des 2 seules mécaniques difficules d'Uwu (l'autre c'est Ultimate suppression), qui trivialise la mécanique en ôtant toute la nécessité de se coordonner correctement avec son équipe et d'adjust sur le tas, en prétendant que c'est pas de la triche, c'est purement du foutage de gueule

j'utilise ça uniquement pour corriger une erreur de design qui n'a jamais été refaite après.

Le melon du mec qui vient chier sur le travail des devs car ils ont la flemme est assez incroyable on va pas se mentir.
"J'ai décidé que ça n'avait rien a faire là"
ça me détruit

Message édité le 20 mai 2022 à 00:44:57 par Nissa_Wyvern
samukai samukai
MP
Niveau 39
20 mai 2022 à 00:50:46

Le 20 mai 2022 à 00:43:54 :

Le 20 mai 2022 à 00:38:13 :

Le 20 mai 2022 à 00:27:00 :
Mdr... on en saura jamais rien si tu es capable de clear quoi que ce soit legit vu que tu sors le cactbot dès que tu débarques dans un ultimate... et si un mec me dit "tkt j'utilise cactbot juste pour 1 méca le reste je désactive :) :) :) " j'y croirai pas une seconde, dès que tu commences à utiliser un cactbot quand tu galères sur un truc tu vas jamais résister à la tentation si tu es à nouveau stuck

Et on a déjà dit 10000 fois la différence entre un cactbot et un shotcaller, soit tu comprends rien soit tu ignores pour continuer à pouvoir te dire que tu n'es pas si nul que ça

Et encore si tu m'avais juste parlé des callout de Nael j'aurais pu être complaisant mais bordel, utiliser les callout sur les gaols de Titan, une des 2 seules mécaniques difficules d'Uwu (l'autre c'est Ultimate suppression), qui trivialise la mécanique en ôtant toute la nécessité de se coordonner correctement avec son équipe et d'adjust sur le tas, en prétendant que c'est pas de la triche, c'est purement du foutage de gueule

j'utilise ça uniquement pour corriger une erreur de design qui n'a jamais été refaite après.

Le melon du mec qui vient chier sur le travail des devs car ils ont la flemme est assez incroyable on va pas se mentir.

Ah non non c'pas de la flemme. Je chie sur ce passage de nael et je suis 1.pas le seul et 2.je pense que les devs l'ont vu. On n'a encore jamais revu ce genre d'idée.

C'est pour moi vraiment quelque chose que je ne veux pas/plus voir dans un mmo. Le chat ne doit pas être un outil pour raid activement. Et on peu dire ce qu'on veut derrière manque de skill etc Oui y en a car déjà tout le monde ne lit pas forcément a la même vitesse. Tout le monde n'arrive pas forcément a avoir une vision large et donc tu doit modifier ton hud pour foutre ton chat dans une partie plus visible de ton écran etc. Plein de chose qui rende ça dur pour de mauvaise raison. Que t'aime le principe j'dit pas mais comme n'importe qu'elle chose on peu critiquer.

Le 20 mai 2022 à 00:43:47 :
Sauf que le shotcaller il a des chances de se tromper même si elles sont minces (s'il est bon), et le call est basé sur sa compréhension de la mécanique. Donc il a appris à shotcall.

Le bot a 0% de chance de fail, et y a eu zéro apprentissage d'un joueur derrière. Je vois pas comment c'est possible de dire que c'est juste du confort, ça enleve complètement la pression d'un fail, ou d'être régulier dans l'interprétation d'une mécanique

C'est faux et montre que tu ne comprends pas comment fonctionne les triggers , act pour le coup je parlerais pas de cactbot je ne sais pas comment ça marche.

Pour le cas nael le trigger ce contente juste de lire la phrase mise dans le chat et te dit le fameux chariot , dynamo share etc. Donc basiquement ce qu'un shotcaller fait. Ensuite il faut savoir a quoi correspond la chose. Tu peu rentrer le truc si tu dit pas au bot que t'elle truc = telle truc bah ça va rien faire donc si y a de l'apprentissage. Ensuite si y a de l'apprentissage car le call ne dit pas "va la bas" il te dit juste "va y avoir un share , un spread , un in "etc Donc basiquement tu doit savoir comment réagir face a ça sachant que derrière y a d'autre truc qui ce passe qui sont pas call , pour reprendre nael c'est par exemple les lightning , le feu etc qui eux sont call par un vrai shotcaller.

LalafellMidare LalafellMidare
MP
Niveau 3
20 mai 2022 à 00:50:52

Tu peux répéter 10000 fois si tu veux, j'ai déjà donné des exemples précis d'en quoi les callout simplifient un combat incluant tes propres trigger d'ailleurs

"maaaaais c'est pas ma faute on m'a forcé je voulais pas, méchant raid lead" ayaaaaa :rire: le mec assume que dalle c'est incroyable

Quelle incroyable coincidence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png que les mécaniques les plus complexes tombent dans la catégorie "flemme de faire la méca elle est pourrie" :rire:

T'es nul, t'as jamais rien clear legit, y a RIEN qui indique que tu sois capable de clear quoi que ce soit c'est 100% copium t'arriveras pas à convaincre qui que ce soit à part toi-même, de toute façon c'est pas un hasard si tu finis avec des nuls qui ragequit

samukai samukai
MP
Niveau 39
20 mai 2022 à 00:56:08

Tu peux répéter 10000 fois si tu veux, j'ai déjà donné des exemples précis d'en quoi les callout simplifient un combat incluant tes propres trigger d'ailleurs

Ton exemple de TEA? j'ai déjà répondu et je suis d'accord avec toi sur celui la. Et j'ai précisé ce que je pensais. Comme tout les nuance ,le cas par cas tout ça.

"maaaaais c'est pas ma faute on m'a forcé je voulais pas, méchant raid lead" ayaaaaa :rire: le mec assume que dalle c'est incroyable

Relis j'ai pas dit ça.

Quelle incroyable coincidence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png que les mécaniques les plus complexes tombent dans la catégorie "flemme de faire la méca elle est pourrie" :rire:

Ah non désolé les quotes de nael n'ont rien de complexe. Ca aurait été sous forme de cast j'aurais mit aucun trigger. C'est uniquement car je doit look mon chat que j'ai mit des triggers. C'est pas complexe , ni dur c'est juste relou et inintéressant je ne joue pas pour lire mon chat pendant le jeu.

T'es nul, t'as jamais rien clear legit, y a RIEN qui indique que tu sois capable de clear quoi que ce soit c'est 100% copium t'arriveras pas à convaincre qui que ce soit à part toi-même, de toute façon c'est pas un hasard si tu finis avec des nuls qui ragequit

Pas de soucis frérot ! J'en ai un peu rien a foutre de vous convaincre honnetement. Je sais ce que je vaux et les gens avec qui j'ai joué le savent aussi. Et de toute que j'utilise des triggers ou pas ne change en rien que je suis de toute manière bien meilleur que quelqu'un comme toi car je ne me suis jamais permis de juger ton niveau de jeu basé sur de simple parole et avis.

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
20 mai 2022 à 00:59:50

Tkt pas on le connait tous ton niveau

->

Le 10 mai 2022 à 10:58:46 :

T utilises une de ces merdes peu importe la justification et excuses que tu peux te trouver tu es une merde sache le.

samukai samukai
MP
Niveau 39
20 mai 2022 à 01:01:32

Le 20 mai 2022 à 00:59:50 :
Tkt pas on le connait tous ton niveau

->

Le 10 mai 2022 à 10:58:46 :

T utilises une de ces merdes peu importe la justification et excuses que tu peux te trouver tu es une merde sache le.

Mais oui bien sur vous êtes encore pire que moi dans ce cas pour juger le niveau des gens sur du vent.

Et on vois bien votre argumentations. Aucune contradictions , contre exemple, uniquement taillé le soit disant niveau de jeu médiocre de la personne en face.

Message édité le 20 mai 2022 à 01:02:59 par samukai
LalafellMidare LalafellMidare
MP
Niveau 3
20 mai 2022 à 01:03:18

Mais même ton excuse pourrie de lire le chat elle tient pas, t'as la bulle de texte de Nael au milieu de l'écran :rire: cette phase est complètement bidon y a que le déchiffrage de Nael + devoir se concentrer sur les autres méca qui rendent ça un peu difficile, s'ils voulaient que ce soit aussi simple que "'dynamo / chariot" ils l'auraient fait mais ça serait niveau savage, et encore savage sans DPS check, tu as le culot de te prétendre meilleur que moi alors que 1) c'est tout ce que tu es capable d'accomplir ce qui est assez misérable, 2) tu sais même pas ce que j'ai accompli sur ce jeu, tu es complètement dans ton monde imaginaire là, 100% copium

Tohno_Akiha Tohno_Akiha
MP
Niveau 9
20 mai 2022 à 01:03:53

Wow mais tu es trop fort sur FF XIV tu as triple legende https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496475680-syoko10.jpg

Oui j'ai des triggers pour tout ce qui me demande de lire ou réfléchir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png
Et mes copains comme moi avec qui je triche ils trouvent aussi que j'suis très fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Message édité le 20 mai 2022 à 01:05:15 par Tohno_Akiha
samukai samukai
MP
Niveau 39
20 mai 2022 à 01:11:14

Le 20 mai 2022 à 01:03:18 :
Mais même ton excuse pourrie de lire le chat elle tient pas, t'as la bulle de texte de Nael au milieu de l'écran :rire: cette phase est complètement bidon y a que le déchiffrage de Nael + devoir se concentrer sur les autres méca qui rendent ça un peu difficile, s'ils voulaient que ce soit aussi simple que "'dynamo / chariot" ils l'auraient fait mais ça serait niveau savage, et encore savage sans DPS check, tu as le culot de te prétendre meilleur que moi alors que 1) c'est tout ce que tu es capable d'accomplir ce qui est assez misérable, 2) tu sais même pas ce que j'ai accompli sur ce jeu, tu es complètement dans ton monde imaginaire là, 100% copium

Mais qu'il y ai la bulle de texte ni change rien , (je l'avais oublié my bad ça remonte a quelque année mon clear) je ne trouve pas ça intéressant comme difficulté. Mais libre a toi de ne pas être d'accord.

edit: je suis aller revoir et c'est une bulle de dialogue au dessus de la tête de nael. tu parle d'une indications de merde. Donc c'est tout sauf au milieu de l'écran et c'est au milieu de plein d'autre info.

Ensuite c'toi qui a commencer a parler de niveau sans savoir qui je suis en face et ce que j'ai accompli. Tu t'es juste basé sur le fait que j'utilisais des trigger pour ucob et des triggers pour titan. Et de cette info ta décidé que j'en utilisais partout. Donc nettoie devant ta porte avant de chier devant celle des autres.

Ce dont je suis capable d'accomplir? Mais ta une idée de ce que j'ai accompli et de ce que j'ai essayé d'accomplir même? T'es la a essayé de me faire la morale en mode je sais pas ce que toi ta accompli mais tu fait littéralement ça depuis tout a l'heure. Donc c'est a toi de sortir de ton monde imaginaire.

Wow mais tu es trop fort sur FF XIV tu as triple legende

Non désolé je ne suis que légende. J'ai du arrêté de raid il y a déjà 2-3 ans car mon taff m'empêchait de trouver un groupe et que l'envie n'y était plus suite a de nombreux drama. je me suis juste contenter de faire du pf par ci par la et c'est tout. Donc non je ne suis pas si fort que ça et j'ai jamais chercher a me faire passer comme un pro. Je suis un joueur moyen. QUi a ces défauts et ces qualité comme n'importe qu'elle autre joueur.

Vous me faites rire a partir du principe que des que quelqu'un utilise 1 trigger pour 1 occasion il en utilise tout le temps et que ces raids ressemble a la foire du trones avec des paroles de partout ahah. Je pourrais pas jouer comme ça perso.

Message édité le 20 mai 2022 à 01:12:47 par samukai
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.05€ PS4 19.42€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment