CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Chevalier Dragon 4.0

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
20 janvier 2018 à 12:05:49

C'est du foutage de gueule ta "question" , t'y connais rien et ça ce voit , "gneu gneu le dragoon il a un mauvais dps donc faut up" heureusement c'pas des gens avec une capacité de réflexion aussi limité qui s'occupe de ce genre de choses, m'enfin quand j'vois l'équilibrage parfois , c'est peut être le cas en fait [[sticker:p/1kkr]].
Tu vas dans un forum exemple à la con de science , t'y connais rien , et tu viens dire que de toute façon les théories de machin c'dla merde parce que tu penses que ? Non , donc pareil , si t'y connais rien , t'affirmes rien et tu restes petit dans ton coin.
btw , le dragoon n'a JAMAIS était en dessous sur Stormblood , donc arrête de te ridiculiser ici , ça en devient pathétique.
Ps : C'pas ta CL qui a 99 % de chances d'être des branleurs casus , qui sauront te dire quoi est fort et pourquoi , donc ne croit pas les premières conneries qu'on te raconte , ce serait déjà un bon début.

Message édité le 20 janvier 2018 à 12:09:15 par Nissa_Wyvern
Rozen-ivy Rozen-ivy
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 12:23:17

Et ya quand même un point que je ne comprend pas trop. Admettons le drg il est mauvais blabla. Si t'aime cette classe qu'est ce que t'empêche de le jouer ?

Sinon c'est quoi que tu aimes ? Avoir un gros Kiki de dps ? Alors oui, va jouer samurai et tu vas bander. Ya un truc qu'il faut que tu comprennent, c'est que si ton dps personnel est pas très haut, c'est qu'a contrario NORMALEMENT tu as un bon kit de supporting pour buffy ton équipe.

Et c'est le cas pour le drg, il est actuellement dans la compo opti des groupe de raid, c'est pas pour rien, c'est qu'il est très bon.

Après oui, c'est une classe que je joue pas du tout, du coup je n engagerais pas à dire quil est équilibré, il y a bien d'autre personnes compétentes ici pour le dire (choux-senpai ;) ;) ;) ;) ;) ).

Rozen-ivy Rozen-ivy
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 12:24:11

Ps: dsl pour les fautes j'ai oublié de me corriger q.q

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2018 à 12:29:16

Je peux comprendre que tu écoute ta CL et soit un peu perdu entre ce qu'ils te disent et ce qu'on te dis nous sur le forum, mais c'est bien un fait, et le Dragoon n'est pas du tout derrière.

Tu as peut être mal interprété ce qu'a dis ta CL, déjà oui le Dragoon est en dessous niveau Dps (je parle à niveau égal pour chaque classe), mais le dps personnel n'est pas le seul critère à prendre en compte car il a des buffs que d autre job n'ont pas, ce qui fais qu'il passe au-dessus en terme de Dps de raid.

Exemple tout bête mais on va dire que le dragoon apporte 400 de dps de moins qu'un moine et 500 de moins qu'un samouraï, ça c'est le premier critère et si on se limite à ça (ce que tu fais et ce que tu as compris à ce que ta CL ta dis) bah la oui le dragoon c'est de la merde.

Maintenant faut prendre en compte qu'il a 3 sorts qui buff si je dis pas de bêtise,

le premier donne 20% de critique à tout le groupe, donc ca buff 7 personne en plus de lui.

Le second augmenté les dégâts du barde/mch de 10% environ, vu qu'il met un debuff qui font que ses sorts font 10% de dégâts en plus.

Et le 3eme il augmente les dégâts de son équipier cac de 5% pendant quelque seconde.

Bref, en cumulant tout ça sur tout un fight, tu fais gagner largement plus que 400 ou 500 de dps pour tout le groupe grace à ses buffs, déjà rien que le barde il va gagner 200 de dps en étant très gentil, sans compter le buff critique qui est super important en barde.

En étant large du coup, on va se dire que chaque membre du groupe gagne 100 de dps grace au dragoon, bah ça fait 700, il passe large devant du coup.

Maintenant si tu t'obstine à penser le contraire, bah soit, pose toi la question alors pourquoi dragoon est demander dans les teams ou ca veut perf dps. ^^

creedyx creedyx
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 13:02:13

merci nissa même si la moitié de ton message ces t de l'insulte et du rabaissement merci quand même

ootsutsuki ootsutsuki
MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 15:21:25

Pour Vue du Dragon vaut mieux avoir une macro ou l'utilisé normalement ?

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
20 janvier 2018 à 15:31:28

De rien toujours un plaisir [[sticker:p/1lm9]]
Et ouais macro , tout comme le shirk et toutes ces conneries , sinon tu mongolises pour rien et ça te fait perdre du temps / gcd.

NoNameAccel NoNameAccel
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 18:01:44

https://www.fflogs.com/character/id/88525#boss=45

Mauvais ? Ah bon ? [[sticker:p/1kki]]

Sinon début 4.0 quand c'était les speed kill sur Susanoo etc le Dragoon avait un dps moyen et un gameplay de merde d'ou les compo ninja/sam ou encore monk/sam mais à la sortie du sadique + l'ajustement du gameplay, bah c'était le retour du ninja/dragoon.

Message édité le 20 janvier 2018 à 18:05:35 par NoNameAccel
-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 19:42:54

Gros tu niques mon topic jvais détruire ta famille on retrouvera aucune trace de toi même en cherchant au niveau atomique

Kirogane Kirogane
MP
Niveau 6
07 février 2018 à 17:42:19

Quelqu'un a une bonne rotation pour le dragon ?

melaniekoziello melaniekoziello
MP
Niveau 5
07 février 2018 à 17:53:56

Tu te trouves justement sur un topic que shockwave a crée pour indiquer l'opener et les rotations du DRG. Jouant casual Dragoon c'est un très bon guide bien explicite, il est bien fait et ça m'a bien aidé pour comprendre sa spécificité, je me suis un peu amélioré même si ce n'est pas encore ça, je n'ai malheureusement pas l’âme d'un DPS xd

Je n'ai pas encore eu l'occasion de remercier et féliciter Shockwave sur Ragnarok mais franchement ça m'a bien aidé :)

Svald_Leternel Svald_Leternel
MP
Niveau 5
07 février 2018 à 18:57:23

Le 07 février 2018 à 17:53:56 melaniekoziello a écrit :
Tu te trouves justement sur un topic que shockwave a crée pour indiquer l'opener et les rotations du DRG. Jouant casual Dragoon c'est un très bon guide bien explicite, il est bien fait et ça m'a bien aidé pour comprendre sa spécificité, je me suis un peu amélioré même si ce n'est pas encore ça, je n'ai malheureusement pas l’âme d'un DPS xd

Je n'ai pas encore eu l'occasion de remercier et féliciter Shockwave sur Ragnarok mais franchement ça m'a bien aidé :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494453-img2.png

randomdemoogle2 randomdemoogle2
MP
Niveau 3
07 février 2018 à 19:39:15

merci shockwave de ragnarok

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 20:06:43

Ah
De rien les frères.

AromeNoir AromeNoir
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 20:07:17

Le drg Hoo sur ragnarok ? :hap:

orangelogsonly orangelogsonly
MP
Niveau 4
22 février 2018 à 04:12:25

bonsoir faut litany quand sur o7 mreci bonne soirée

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2018 à 10:18:13

il faut lithanie quand ultros pop pour être sûr de le tomber très très vite :)

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 13:09:51

Faut bien attendre que le boss s'envole aussi sinon c'est trop fort ils vont nerf.
Merci à tous. :)

Mizutsune Mizutsune
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 17:56:45

Salut !

J'me suis mis à jouer DRG 2 semaines avant la 4.2. Merci beaucoup pour le guide qui m'a été très utile. On m'a envoyé 3 liens pour des BiS 370 en précisant la Différence de GCD entre les trois. J'voudrais savoir quel serait l'intérêt d'avoir un GCD de 2.44 plutôt que 2.41

Merci d'avance

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 18:05:58

Y'a pas vraiment d'intérêt à avoir un GCD plus court que ~2.45 techniquement.
Ca dépend vraiment du ping mais 2.44 ça t'assures largement les 9 GCD sous B4B/Dragon Sight, en fonction de ta co 2.46 c'est suffisant.
A voir ce que tu perds en stats au détriment de la vivacité en plus sur les deux BiS.

Message édité le 22 février 2018 à 18:06:11 par -shockwave
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.41€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment