CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Chevalier Dragon 4.0

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 14:32:36

Il a clairement pas besoin d'un nerf mais les autres ont éventuellement besoin d'un up.
Ton 300dps en plus il vient pas uniquement du buff de 70 potency.
Certes c'est cool, mais tu restes relativement loin derrière un SAM car justement ton dps de raid compense pas totalement et surtout il dépend énormément de la qualité de ton BRD, si ton BRD est mauvais tu perds une grosse partie du DPS de raid que tu apportes.

Après comme je l'ai dis, il est viable, mais loin d'égalé le SAM, le MNK est bien plus proche que le DRG.
En attendant, tu as de bonnes teams qui se sont permis le DRG tout de même sur le progress.

Il faut juste pas répéter l'erreur du MNK HW, aka "oui mais il fait plus car il a pas d'utilité", l'idéal serait qu'on soit à peu près au même niveau mais sur un MMO gl hf, y'aura toujours une classe devant, au mieux ils peuvent essayer de limiter la casse je pense, c'est pas trop mal pour l'instant mais peut mieux faire.

Message édité le 21 juillet 2017 à 14:33:47 par -shockwave
Final_Zack Final_Zack
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 14:18:22

A titre info, vous faites du combien sur les sadiques sur l'ensemble des combats ? Et avec quels stats ?

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 17:00:34

Avec le stuff pourri que j'ai y'a moyen de monter dans les 4300 j'pense sur V1-V2.

J'le joue pas en savage mais DRG c'est juste ultra simple à opti, faut avoir de la chance sur les downtimes par contre, manquerait plus que le truc qui te projète en l'air soit sur un timer Lotd.

[[sticker:p/1lmb]]
Final_Zack Final_Zack
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 17:22:42

C'est quoi ton stuff en l’occurrence ?!

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 17:47:58

Full set 310 avec Bijoux lakshmi et arme susano.

asuria asuria
MP
Niveau 9
10 août 2017 à 19:03:01

Shockwave tu a prévu de faire d autre guide sur d'autre dps aussi complet et aussi bien illustré celui du dragon est au top je rêverai de l avoir en moine

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 19:06:59

Peut-être Ninja par la suite, SAM j'pense pas j'trouve qu'y'a rien de particulier niveau opti sur cette classe et Moine faudrait que j'finisse de le lvl, le Moine le plus haut lvl que j'ai c'sur mon alt et c'est 57 :hap:

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
10 août 2017 à 19:08:21

Bien le up du DRG pour ceux qui savent pas faire des positionnels ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Ah yoshida et ta mentalité cazu <3

asuria asuria
MP
Niveau 9
10 août 2017 à 19:11:24

ok ca roule pas moyen de trouver une rotation correct en monk jai trouver celle la mais a voir

http://ffxivrotations.com/u8p

Hamato212 Hamato212
MP
Niveau 1
16 août 2017 à 13:46:22

Salut mec ! Je joue DRG depuis... Toujours en fait, je cherchais le poids des stats secondaires pour sertir au mieux et paf je tombe sur ton tuto. Je n'ai qu'un mot (2 en fait) : vraiment super ! On sent le travail et ton style un peu "rebelle cool" me plaît assez. Je suis loin d'être un pgm mais je me débrouille et grâce à toi je vais m'appliquer pour faire honneur à mon job. Encore bravo et continue comme ca

Groronoa Groronoa
MP
Niveau 2
24 août 2017 à 12:57:30

Hello ☺

Je vais reprendre Ff après une longue période d'arrêt donc tout d'abord merci pour ce guide qui va beaucoup me servir.

Ensuite sachant que je suis joueur ps4 ( et donc à la manette..) quelqu'un pourrait me screen une barre de sort intuitive, opti et donc facile à prendre en mains.

Merci merci 😉

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 20:37:29

Yo,

ça date d'il y a quelque mois donc certains sorts ont changés mais on ne sait jamais.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/292685-Guide-Chevalier-Dragon?p=4005697&viewfull=1#post4005697

Message édité le 24 août 2017 à 20:37:43 par -shockwave
aestraz aestraz
MP
Niveau 6
25 août 2017 à 00:57:06

Putin, j'suis deg j'ai rien appris de nouveaux et moi qui pensais qu'en regardant un guide je changerai complètement mon gameplay. Faut croire que j'avais l'oeil du dragon (après c'est pas valable je le joue depuis 3 ans) en tout cas gg pour le guide c'est bien construit

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 01:59:52

Au delà du DRG, c'est vraiment niveau mapping/opti combat en général que tu pourras te démarquer.
En soit le jeu laisse vraiment pas de liberté niveau "playstyle" donc oui globalement tu pourras soit te rendre compte que tu faisais quelque chose de mal ou soit simplement que tu faisais déjà les choses biens :hap:
Aucune idée de tes logs donc j'sais pas spécialement ou t'en es.

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 15:37:11

A jour 4.1 les srabs, j'ai même mis à jour les tooltips.

[[sticker:p/1kkn]]
Nerdz-Addict Nerdz-Addict
MP
Niveau 1
22 octobre 2017 à 20:56:55

:merci:

Mewimenon Mewimenon
MP
Niveau 1
08 novembre 2017 à 16:02:33

Et un ptit guide Ninja, ça te dirait pas :p ?
Vu la qualité de celui-là.

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
09 novembre 2017 à 13:11:45

Si tu n'es pas allergique à l'anglais, en attendant celui de Shock, il y a celui du moogle post qui a l'air vraiment bien foutu :
https://www.mooglemedia.com/nin-guide/

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 14:40:37

Y'a deux trois trucs plus à jour dans son guide vu qu'y'a eu la mise à jour qui fix doton mais ça reste valable.
Après y'a la partie Doton prepull qu'faut ignorer si tu veux pas perdre mon respect.

[[sticker:p/1kki]]

Sinon j'en ferais un quand je sais pas, p-e à 6h du mat un de ces quatre.

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
09 novembre 2017 à 16:42:15

Ah tiens ça m'intéresse ce que tu dis, je vais ptet monter un nin bientôt mais là pour le coup c'est une classe que je connais vraiment pas donc j'ai un peu de mal à prendre du recul sur son guide.

Du coup doton pré-pull c'est caca ? Ou bien c'est une préférence ? Ou alors c'est plus intéressant depuis le changement ?

Sur le DRG aussi je me pose une question rapide sur l'alignement des timers ; le guide de Momo utilise un graphe mais il est plus à jour.
Avant LotD s'alignait pas mal avec BfB mais maintenant j'ai l'impression que c'est plus trop trop le cas, donc par exemple le second BfB faut le delay de 20 secondes ? Ou alors carrément delay BfB de 40 secondes et la 2ème LotD jusqu'au prochain saut pour tomber en phase avec DS aussi ?
Ou alors, considérer ça comme un flow et donc utiliser Life entre chaque groupe de 3 sauts sans se poser de questions ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.46€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment