CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Scénario / DZ - Rch Joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 52»
Page suivanteFin
Voulloux17 Voulloux17
MP
Niveau 4
12 mars 2018 à 19:20:50

Salut a tous !
Après un long momment d'arrêt je me suis remis sur TD pour l'event de ce week !
Dispo souvent en journée je cherche d'autres joueurs sur xbox one pour toutes sortes d'activités !
Mon Gt : Voulloux17
Envoyez moi un mp !
A plus dans le jeu

Dyrect Dyrect
MP
Niveau 7
14 mars 2018 à 11:02:22

Hello, comme certain j'ai repris The division depuis la dernière mise a jour.

Je suis assez disponible en ce moment, en journée ou en soirée, pour toutes sortes d'activités.

J'ai un 29 ans, le season pass et un micro. Je suis sur PS4.

Voilà mon psn :dyrect75

N'hésitez pas à me MP !

Bon jeu à tous

lhurgoyf lhurgoyf
MP
Niveau 7
14 mars 2018 à 11:51:07

- Bonjour bientôt quadra (OMG) je recherche des vieux trentenaires comme moi pour m'accompagner ds New York.
- Jeu en soirée (famille oblige) pas forcement tous les soirs (famille oblige) j'ai un micro.
- Pas de jeu prise de tête et surtout de la joie et de la bonne humeur...
Mon id PS4 BeZeli Uus
J'attends vos messages...

IBenYnutSI IBenYnutSI
MP
Niveau 8
14 mars 2018 à 23:18:16

ExoUnity recrute ! Sur pc

Avant toute chose, une présentation rapide s'impose,

Nous sommes une multigaming à la recherche de joueurs dotés d'un esprit d'équipe, qui jouent dans l'intérêt commun et non simplement le-leur. Ainsi, nous vous proposons d'intégrer une structure stable, où règne une bonne ambiance.( actuellement 90-100joueurs/jours Teamspeak)

La Multigaming est actuellement basée sur les jeux suivants : R6,Fornite,Pubg,LoL,Destiny 2,Diablo III,Rocket League

De plus, nous tentons de participer au maintien d'une bonne image de la communauté française en attachant une réelle importance au respect au sein de notre Multigaming.

Nous n'avons pas la prétention de chercher à devenir la meilleure guilde française de ce jeu, loin de là

En effet nous savons que beaucoup de guilde seront supérieurs au notre, et nous n'avons pas pour but d'atteindre les hauts du classement, mais visons simplement à nous évader dans la bonne humeur grâce à notre passion commune que sont les jeux vidéos. (Meme si notre but est d'avancer au mieux)

Réunir un ensemble de joueurs et joueuses de tous horizons, disposés à partager notre passion du jeu afin de nous inscrire dans la durée

ExoUnity peut vous apporter :

• Une structure qui privilégie la détente et le fun

• Des membres investis, à l’écoute de vos idées et envies

• Une équipe pour vous lancer dans les tournois

Je vous informe des principales conditions pour rejoindre le guilde, afin de ne pas vous faire perdre votre temps si elles ne vous correspondent pas, à savoir :

Posséder Teamspeak

Avoir un micro et un casque opérationnel

Fournir un minimum de présence

Avoir 17 ans au minimum (Pour information, la moyenne d'âge actuelle est de 25-26 ans)

Une candidature Forum.(me contacter avant afin de dialoguer.)

Il me semble que le principal est dit, toutefois si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de me/nous joindre.

https://exounity-gaming.fr

Uplay : IBenYnutSII

https://www.twitch.tv/exounity_gamingtv

Younes27 Younes27
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 14:25:38

PS4
ID: Alomrane
GS: 281

alteckracing alteckracing
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 16:13:13

Salut je cherche du monde pour missions difficile / farm dark zone je suis gear 170 add GCD_Hacker sur PC

Khoryrr Khoryrr
MP
Niveau 4
16 mars 2018 à 19:18:46

Salutations, trentenaire à la recherche de monde pour jouer en groupe, majoritairement en pve, je joue majoritairement réclaimer classé pas encore opti (7k elec) et cherche à me faire le set D3 en classé également.
PSN: NeWar95

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mars 2018 à 21:06:23

salut je cherche des gens pour farm l'event et donc du classé.

je joue avec un d3 (pas du prêt pour être finalisé loin de la mdr) mais qui fait le taff avec un gear score de 276

mon psn : Joe_of69

SCUTI_NRJ SCUTI_NRJ
MP
Niveau 6
17 mars 2018 à 07:46:18

:salut: ,

Communauté SCUTI_PVP.FR
Rejoignez dès maintenant, une communauté passionnée et dynamique afin de partager des moments de stratégie en équipe en toute convivialité.

Actuellement, nous jouons de façon regulière à P.U Battlegrounds, THE DIVISION - Occassionnellement à Rainbow 6 Siege; RUST, Arma III ,Starcraft 2 Project Cars... Des soirées sont souvent organiser sur différents jeux !

AMBITION:
Nous souhaitons regrouper des personnes partageant la même passion : celle du plaisir de jouer en équipe en mode pvp.

Le fun, le respect et l'ambiance de jeu est privilégiés aux performances. Nous acceptons des joueurs de tous niveaux : du joueur occasionnel au joueur plus compétitif envieux de se lancer dans les joies de la ranked en team.

Nous recherchons constament des personnes souhaitant s’investir dans la communauté : Graphiste, vidéaste amateur, streamer... Vos idées sont les bienvenues !

En attendant, tout l'équipe se tient à votre disposition sur DISCORD
https://discord.gg/QzKnhE4

BON GAME @ TOUS

:play:

holdmania holdmania
MP
Niveau 3
18 mars 2018 à 01:33:18

:ok: Slt

28 ans

Ps4
ID:fbimania

Je presque tous les set opti sauf snip
Pvp pve no problème ,un petit msg avec invit merci

L_robokill L_robokill
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 18:04:22

Ps4
Débutant LVL 10
30 ans cherche à connaître des personnes sympa sur le jeu
Iron_Robokill

Krapzss Krapzss
MP
Niveau 1
20 mars 2018 à 09:37:04

Pc
Krapzs
Gs : 281
J'ai une préférence pour être en DPS mais pas vraiment de préférence je m'adapte.
Je joue dans toute les difficultés plus souvent la plus haute pour les récompenses
En DZ être rogue ou pas, ne me dérange pas

Je chercher un groupe, team, ou d'autre joueurs, pour éviter de jouer seul.
J'ai 25 ans, j'ai jouer à beaucoup et joue toujours un peu à tout (rocket league, PUBG, CSGO, RB6, fifa 18, Dayz, the division)
Je joue principalement 1 jours sur 2 pour raisons personnelles.

Nssboy Nssboy
MP
Niveau 5
20 mars 2018 à 16:20:06

Salut je suis joueur niveau 30 je cherche principalement a me stuff mais en dark zone je trouve caplus drole je joue sur PS4

PSN Lonnio (crash bandicoot)

letobass letobass
MP
Niveau 5
22 mars 2018 à 18:14:04

PS4
Tilkilli
GS: 289
Prédateur classé
Cherche joueurs réguliers avec micro pour de la DZ.
Rogue ou pas

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
24 mars 2018 à 14:57:44

Cherche une personne sur PS4 pour profiter de l'EM Embuscade afin de réaliser la recommandation des légendaires en parfait.
Il me reste aussi à faire : Nid du Dragon en parfait pendant Embuscade (fait au moins 15 fois mais jamais comptabilisé), Nid du Dragon avec seulement des compétences technologique ainsi que l'académie de Police et la recommandation Parcours sans tâches.

GS variable en fonction de mes builds.
PSN : Omnislash49

Répondre ici ou m'envoyer un Mp.

Message édité le 24 mars 2018 à 14:58:53 par Omnislash9999
Mrbinou Mrbinou
MP
Niveau 2
25 mars 2018 à 09:31:39

Hello,
Je recherche une "Team" afin de profiter en groupe de The Division dans la bonne humeur car seul sa devient lassant...
Je recherche une "Team" baser sur discord (pas de multigaming ou les membres sont souvent absent)
Je fais une bref présentation; Kev - 25 ans - je joue très souvent en journée et soirée.
Mon tag uplay PC: MrBinouheyreal (ajoutez moi et venez discuter)

NounourSoldat NounourSoldat
MP
Niveau 1
25 mars 2018 à 12:05:37

Salut tout le monde !

Je viens de faire l'acquisition de The division sur PC et je cherche des personnes matures (25 ans et plus) qui comme moi voudrait faire une aventure en coop en partant de zéro ! J'ai déjà un ami expérimenté qui va m'accompagner. Du coup je cherche 2 autres personnes qui serait intéressé pour jouer ensemble !

Nous allons attaquer l'aventure dans les jours à venir.

Nous vous attendons, même si on est plus de 4 j'ai un serveur discord et les autres personnes pourront alors grouper ensemble.

Mon tag Uplay : NounourSoldat

A+ les gamers !!!

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
25 mars 2018 à 15:01:03

Cherche une personne sur PS4 pour profiter de l'EM Embuscade afin de réaliser la recommandation des légendaires en parfait.
Il me reste aussi à faire : Nid du Dragon en parfait pendant Embuscade (fait au moins 15 fois mais jamais comptabilisé), Nid du Dragon avec seulement des compétences technologique ainsi que l'académie de Police et la recommandation Parcours sans tâches.

GS variable en fonction de mes builds.
PSN : Omnislash49

Répondre ici ou m'envoyer un Mp.
Dernier jour !

Denzel971 Denzel971
MP
Niveau 2
26 mars 2018 à 21:50:26

salut
ayant repris le jeu depuis 1 semaine je cherche des joueurs (mature dans leur tete) qui sont interressés pour le farm et completés leurs sets classés.
J'ai 24 ans je joue principalement en JcE et suis un gros farmeur.
Je joue sur Xone
GT: Denzel OG
me mp sur la console si interressé
bon jeu

juju8060 juju8060
MP
Niveau 4
31 mars 2018 à 14:56:46

Salut
recherche des joueurs pour passé du bon temps en Dz ou autre, sans prise de tête.
j’ai 30 ans micro
PS4
Juju60120
niv 225
ajouter moi

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment