CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Scénario / DZ - Rch Joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
nvm_joker nvm_joker
MP
Niveau 4
18 novembre 2018 à 00:28:40

Coucou les copains après une longue pause je reprends du service j'avais bien poncer la DZ à l'époque avec des builds très opti après une pause de plus de 1an je souhaiterais trouver des joueurs pour team principalement pour farm en DZ dans un premier temps je recherche principalement du nomade j'ai essayer avec des random c'est même pas la peine sa pense que a rogue

Par la suite une fois bien optimiser et en fonction des mes collègues faire du rogue ou chasser du rogue ne me dérange pas je suis niveau 99 en DZ bien évidemment merci d'avance et bon jeu à tous

Mon psn : djo_aka_djoonito
Précisez dans l'ajout que c'est pour The Division je dispose d'un micro :)

laugain laugain
MP
Niveau 11
05 décembre 2018 à 23:40:42

Nouveau sur le jeu et possesseurs de la version gold du jeu, je cherche des joueurs avec qui faire équipe.

Mon GT est Mirri421xb0x

Bon jeu à tous 😊

organise organise
MP
Niveau 9
06 décembre 2018 à 08:51:12

Qui pour farmer la DZ ce soir sur PS4 ? Id: Tsunamyi

Natega Natega
MP
Niveau 3
06 décembre 2018 à 22:55:54

Hello, comme certain je reprend du service avant la sortie du volet 2
Si certains sont intéresse je joue sur xbox one
Gametag: Hot Sauce II

A bientot

kyuxd kyuxd
MP
Niveau 4
08 décembre 2018 à 13:24:53

Yop jme suis fais le jeu à l'époque sur PC et me voilà maintenant sur Xbox one et j'aimerais me refaire le jeu avec 1 ou plusieurs personne.

Mon GT : NZK SayZ
Age : 16 ans
Micro : Oui
Disponibilités : Tout les jours en semaine de 17h à 23h30 / Week end : 8h30 jusqu'à 03h30 du matin

Discord : non pour le moment

Niveau : 7-8

Si des personnes sont disponible je suis ready les agents

seiz seiz
MP
Niveau 4
16 décembre 2018 à 12:54:21

Salut tout le monde

De retour apres un long moment d absence , je cherche quelques personnes pour me balader un peu en DZ , c est vraiment le seul truc du jeu que j ai pas vraiment exploité.Je pense avoir un niveau correct , ayant fini des incursions en légendaire par exemple.Cependant n ayant pas joué des masses depuis janvier , j ai probablement un équipement un peu léger .

ID psn warson

Age 38

Micro dispo

Je suis dispo la journée en général

Rajeshu Rajeshu
MP
Niveau 6
19 décembre 2018 à 17:50:44

Hello.

Je cherche quelqu'un pour faire les Warrengate, Consulat et Queens Tunel en parfait pour valider les 3000 points de recommandation.
Ajoutez moi sur PC : julienbd (steam) ou LeRajeshu (uPlay)

Merci d'avance.

Yanne_477 Yanne_477
MP
Niveau 7
21 décembre 2018 à 22:25:51

Le 19 décembre 2018 à 17:50:44 Rajeshu a écrit :
Hello.

Je cherche quelqu'un pour faire les Warrengate, Consulat et Queens Tunel en parfait pour valider les 3000 points de recommandation.
Ajoutez moi sur PC : julienbd (steam) ou LeRajeshu (uPlay)

Merci d'avance.

Essayes avec un build tactician, et avant de valider la mission tu lances le matchmaking. Perso c'est comme ça que j'ai fait. Toute réussi du 1er coup et t'as pas besoin de chercher de team mates :ok:

Si malgré mon conseil tu n'y arrives pas, repost sur ce topic et je t'aiderais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2018 à 13:07:41

Le 22 décembre 2018 à 04:17:33 Faith[Seed] a écrit :
Je viens de commencer sur Xbox, je suis niveau 14 et j’aimerais trouver des personnes avec qui faire les missions principales et découvrir le jeu. Le matchmaking est long et souvent personne ne rejoint puis aucun de mes potes ne jouent à ce jeu alors je suis totalement solo.

GT : Grimalkynne

Tu seras en ligne cet aprèm ?

Je peux t'aider. Je dois avoir un perso pas trop loin du tien, mais sinon je prends mon perso normal et on enchaine... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 décembre 2018 à 17:24:28

Bonjour, je cherche un joueur pour booster le trophée "Je suis la loi".

Id PS4: Elkalibur23

Message édité le 24 décembre 2018 à 17:25:58 par
RagnarLeB RagnarLeB
MP
Niveau 4
27 décembre 2018 à 16:55:03

Salut a tous ( PS4/XBOX1), si vous cherchez un endroit pour vous regrouper n’hésitez pas a cliquer sur le lien discord en signature
Je suis aussi en jeu sur ps4 et je reprends egalement donc je cherche des joueurs pour faire ça ensemble, nous avons aussi des joueurs Xbox dans la meme situation que la mienne

psn : arsgun06
30 ans souvent dispo
micro

a tres vite ig :ok:

Rippers Rippers
MP
Niveau 2
29 décembre 2018 à 17:17:20

Salut a tous,

Je suis joueur PC et je recherches du monde pour play Tag : JonRippers

Kira270415 Kira270415
MP
Niveau 3
03 janvier 2019 à 20:57:05

Salut à tous j'ai 22ans je vien de reprendre division j'ai t'ai sur Xbox one à sa sortie et la j'ai changé de console et je voudrais refaire the division sur ps4 mon pseudo Kira-2704

thibault974 thibault974
MP
Niveau 5
03 janvier 2019 à 21:35:22

Bonjour a tous,
Je cherche des joueurs PS avec qui s'amuser un peu.
J'ai commencer le jeu hier et je suis level 21.

PSN: tibo97419

FGFamily3 FGFamily3
MP
Niveau 4
14 janvier 2019 à 02:38:12

Salut si vous recherchez des joueurs adultes et reguliers n hesitez pas à rejoindre la commu francophone French Gaming Family. Presente sur "the division" et de nombreux autres jeux. Debutants acceptés qu importe le level.

Moyenne d age :entre 20 et 30 ans.

Pour nous rejoindre voici notre discord (smartphone, tablette, pc):

https://discord.gg/5yadPXD

Notre commu est dédiée uniquement aux joueurs PS4 et ONE de 18+

Jetkilleur59 Jetkilleur59
MP
Niveau 3
15 janvier 2019 à 15:52:19

Salut à tous je reviens sur le jeu après une longue absence j’aimerais un peu d’aide et trouver des joueur avec qui jouer en attendant division 2 et y jouer ensemble

Jetkilleur59 Jetkilleur59
MP
Niveau 3
15 janvier 2019 à 15:53:07

Je suis sur ps4
Mon pseudo Jetkilleur59

FGFamily3 FGFamily3
MP
Niveau 4
17 janvier 2019 à 02:19:51

Si vous recherchez des personnes adultes pour jouer à the division sur PS4 et ONE n'hesitez pas à nous rejoindre sur Discord.
Nous sommes une communauté multigaming adulte francophone présente sur de nombreux jeux et nous sommes actifs sur mettre jeu visé.

En rejoignant notre Discord vous serez assurés de trouver des personnes sur ce jeu, de tisser des liens avec, et de les retrouver sur d autres jeux ensuite sans même changer de team.
Nous sommes La French Gaming Family. Une fois sur le serveur vous ne verrez que les salons des jeux qui vous interessent. Il vous suffit en arrivant de choisir quels jeux vous voulez rejoindre à nos cotés.
Nous disposons aussi de salons generaux pour discuter de tout une fois nos seances de jeux terminées, des nouvelles fraiches du jv chaque jour et de nombreux outils pratiques pour vos jeux. A tres bientot à ceux qui rejoindront notre grande equipe :)

Pour nous rejoindre il vous suffit de telecharger l appli discord sur votre mobile, votre tablette ou votre pc et de vous servir de ce lien : https://discord.gg/5yadPXD

hard2own hard2own
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 14:53:51

Salut, je cherche des joueurs sur PC pour commencer (Lvl 5).

uplay : ViciousDK-

Je suis un joueur qui cherche a TryHard Div 2 (PVP & PVE) quand il sortira si il y a des motivés...

zoideberg33 zoideberg33
MP
Niveau 3
02 février 2019 à 06:20:10

Yop pareil que mon VDD cherche des joueurs pour débuter sur PC , je suis entrain de DL le jeu , je connais pas du tout , je me fait un avis pour savoir si je prend le 2 ensuite
Uplay: ACABTek

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment